FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D

Aller en bas 
+10
fab
G&G arabians
ALKA
orient arabians
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Amghar Padron
cyranao
Lbphotographie
Patricio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:51

Oh Dur c'est dégueulasse le pauvre !

Tu m'apprends quelque chose là Fab, c'est trop immonde. Il faut vraiment voir ce monde et que ce monde s'arrête...
Je pense qu'il faudrait absolument que l'on coupe les cornes aux toros.... C'est affreux.... No
Qu'ils se battent seuls c leur probleme mais qu'ils viennent pas mêler les chevaux b**del de m**** !!!!!!!! Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 934

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Cheval14

J'ai envie de pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:33

Patricio a écrit:
Oh Dur c'est dégueulasse le pauvre !

Tu m'apprends quelque chose là Fab, c'est trop immonde. Il faut vraiment voir ce monde et que ce monde s'arrête...
Je pense qu'il faudrait absolument que l'on coupe les cornes aux toros.... C'est affreux.... No
Qu'ils se battent seuls c leur probleme mais qu'ils viennent pas mêler les chevaux b**del de m**** !!!!!!!! Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 934 J'ai envie de pleurer

Non , qu'on arrête cette barbarie inepte tout simplement... Et puis les cornes, c'est comme les pieds des chevaux, c'est riches en terminaison nerveuses sous la boite cornée...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:44

Amghar Padron a écrit:
Patricio a écrit:
Oh Dur c'est dégueulasse le pauvre !

Tu m'apprends quelque chose là Fab, c'est trop immonde. Il faut vraiment voir ce monde et que ce monde s'arrête...
Je pense qu'il faudrait absolument que l'on coupe les cornes aux toros.... C'est affreux.... No
Qu'ils se battent seuls c leur probleme mais qu'ils viennent pas mêler les chevaux b**del de m**** !!!!!!!! Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 934 J'ai envie de pleurer

Non , qu'on arrête cette barbarie inepte tout simplement... Et puis les cornes, c'est comme les pieds des chevaux, c'est riches en terminaison nerveuses sous la boite cornée...

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: à mort   Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:52

l'horreur humaine dans toute sa splendeur ... à mort les cons!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:41

Où est le courage? il cherche à jouer et/ ou il intimide, il ne charge pas. L'étalon n'est pas déplaisant, mais il n'y a aucune démonstration de courage là-dedans.
Un ami chasse le sanglier à courre, à chaque fois environ 80 à 100 km de course, son étalon (décédé d'une crise cardiaque depuis) chargeait le sanglier. Il évitait donc d'être à cheval en face d'un sanglier acculé. Un étalon en Espagne (pre x ar) charge les taureaux en liberté dans une arène.

C'est certes une qualité innée chez certains chevaux, mais c'est une qualité qui peut aussi être développée. Ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:38

Allez hop, pour détendre un peu l'atmosphère et montrer une autre version beaucoup plus sympa, voilà une petiote qui n'a peur de rien! Merci à Laura Beauchamp d'avoir montré cette vidéo j'ai bien ri!

Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:45

Elle trotte bien cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:13

La tête du Palomino quand elle se rebelle ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
qq'un
Invité




Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:25

pour moi le cheval joue et teste le taureau il n'est pas agressif et meme si je n'ai pas regardé la video en entier je vois un cheval avec les oreilles en avant, l'oeil vif.
le taureau quand à lui jauge le cheval, il n'est pas agressé! et il l'a bien compris sinon il ne relèvrais pas la tete ainsi au contraire!
les 2 font connaissances , chacun à leur manière
je trouve cette video nettement moins barbare que la corrida!
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:56

extra la vidéo ! Very Happy .. voilà une petite génisse qui ne s'en laisse pas conter , pas une race de combat mais pas l'intention de se laisser diriger par ce palomino, non mais !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:38

Je n'avais pas vu que Caligalou l'avait mise en ligne, trop forte cette vidéo, elle ma bien fait rire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Isaloe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:36

L'agressivité de cet étalon est plus que flagrante, ils sont élevés pour combattre malheureusement ce ne sont pas des chevaux à mettre entre toutes les mains, je vis dans les landes et ici à mon grand regret ils sont tous très FAN des corridas.. Un jour j'ai été voir les chevaux s'entrainer juste avant de rentrer dans l'arène pour une corrida portugaise et bien je vous assure que j'en ai eu froid dans le dos juste à côté de moi il y avait deux superbes étalons, un espagnole et un arabe leur regard m'a glacé jusqu'au os What a Face tellement ceux-ci étaient froid et vide de vraies machines de guerre. Ces chevaux ne sont pas à la noce!!!!! Crying or Very sad

Isaloe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est Daswam?
» trouver sur ebay L'ARABE PREMIER CHEVAL DE SANG de Blomac cr
» vente chevaux pur sang arabe et arabe barbe et produits equi
» Le Pur Sang Arabe dans le croisement Anglo Arabe
» premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: