FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D

Aller en bas 
+10
fab
G&G arabians
ALKA
orient arabians
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Amghar Padron
cyranao
Lbphotographie
Patricio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:00



Le cheval est PARFAIT ! Non ?? Very Happy
Quel courage... [Je modifie la description de l'article car je suis contre ce type de barbareries, le tout étant pour montrer le courage qu'a cet étalon Arabe].


Dernière édition par Patricio le Mer 11 Jan 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:35

très rigolo, très intelligent, très hispanique
quelle connerie
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:08

invité a écrit:
très rigolo, très intelligent, très hispanique
quelle connerie

Non pas ça, cela est assez barbare sur le fait mais il faut voir le courage et cette grâce qu'a ce bel étalon. Je suis à 100% contre la corrida et tout, mais c'était pour voir comment le cheval se comporte là. Je le trouve magnifique mais c'est vrai que d'autres moyens auraient été mieux adaptés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:12

Il ne me viendrait jamais à l'idée de lâcher mon cheval avec ce taureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:39

Lbphotographie a écrit:
Il ne me viendrait jamais à l'idée de lâcher mon cheval avec ce taureau...
Pas faux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyranao
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:44

invité a écrit:
très rigolo, très intelligent, très hispanique
quelle connerie


très hispanique en effet, encore un exemple du rapport des espagnols avec les animaux : la corrida, les anes jetés des clochers sans parler du triste sort des lévriers galgos en espagne. Je suis famille d'accueil depuis plusieurs années pour une asso française qui s'occupe du sauvetage de ces chiens......alors les traditions hispaniques Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  384737
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:27

Le taureau me fait de la peine... Il n'a rien demandé et n'est pas agressif... Pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:37

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  109992 quelle connerie ce film !!!! scratch

Le courage de cet étalon Patricio ??????
Je suis désolée mais moi je dis le courage de ce taureau , l'étalon le cherche et à mon avis il ne veut pas jouer avec lui !!!
On se moque de nous quand on joue avec des sacs plastic avec nos chevaux de show , mais je préfère jouer avec des sacs plastic que de mettre mon étalon avec un taureau , c'est mieux pour le taureau et pour mon étalon.
Honte aux proprios !!!!! Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:38

+1 Amghar, je ne vois pas de courage en plus dans cette vidéo, juste un cheval aggressif (c'est lui qui va chercher le taureau, toutes dents dehors, les oreilles plaquées sur le crane) envers un animal qui ne présent aucun signe d'aggression envers lui....

au contraire je serais plus du coté du taureau qui a tout pigé en ne bougeant pas.. voir ce gugus blanc lui tourner autour.


et quel est l'intéret ?
pour les chevaux de tauromachie c'est de cette façon que les espagnols jugent si ils sont combatifs dans l'arène et si ils valent le coup de les travailler. Mais là, franchement je vois pas...


PS la cohabitation taureau/vache/chevaux se fait chez nous et j'approuve à 100% étant donné que les deux espèces ne mangent pas les memes herbes, cela fait des prairies saines à 10 000% et il n'y a aucun risque d'accident ou de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:41

Quel courage ? le taureau n'en a rien à cirer et les deux ont sûrement l'habitude d'être ensemble.. l'étalon joue... comme un étalon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:47

Ben heureusement que mon étalon quand il joue n'a pas la même tête envers moi que cet étalon envers ce taureau.
Pour moi cet étalon est quand même agressif avec le taureau , ce n'est pas un jeu , le plus intelligent dans l'histoire c'est le taureau !!!!
Hé ben !!! si ça continue vous allez croire que je préfère les taureaux aux chevaux Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  546938
Non non , je préfère les chevaux mais là , il faut quand même reconnaitre que l'étalon n'est pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:11

en plus si vous regardez bien c'est pas un taureau !... mais un boeuf... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:21

Boeuf ou taureau peu importe au final


ce que je constate et je suis pas la seule apparemment, c'est l'aggressivité apparente de l'étalon... Rien ne justifie qu'il se mette dans cet état face à un animal qui ne lui montre aucun signe et qui se contente de rester immobile...

et cela n'a rien à voir avec un jeu, un cheval qui joue ne plaque pas ses oreilles sur le crâne, il est a légérement en arrière ou droite mais certainement pas avec un signe de dominance comme elles sont présentées dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:21

Je suis d'accord avec toi Michele, pour moi il joue, et en plus je pense que c'est pas la premiere fois qu'ils le font!
On peut aprendre a un cheval a faire semblant d'ataquer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:33

Quand mes deux étalons jouent ensemble ils se couchent les oreilles, se montrent les dents, font semblant de s'attaquer... mais n'ont jamais la moindre égratignure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: emerveillé   Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:47

par la beauté et l'attitude de ce cheval.....un vrai des comme je les aime...tout autre commentaire serait superfatatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:46

mes deux males quand ils jouent ne couchent pas les oreilles, par contre quand l'un veut faire cesser le combat, il n'a qu'à coucher les oreilles pour que le deuxième cesse et aille voir ailleurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:12

je suis pourtant pour la défence des animaux, mais là je vois pas ce qu'il y a de choquant ... le boeuf ne bouge pas, le cheval le cherche pour jouer avec lui, c'est ce que je peux constaté sur cette vidéo !

de plus c'est pas rare de voir vivre des chevaux avec des toros surtout en espagne !
dans tout les cas le cheval reste bien plus rapide et agile (sans cavalier) que la bête noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:05

Pour info c'est en Californie et le "taureau" est là pour entraîner les chevaux, il est donc habitué à vivre parmi eux.
Le propriétaire et cavalier est portugais et pratique la corrida à la portugaise, sans mise à mort...
Très beau travail avec tous ses chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:20

Je en vois pas de jeux chez ce cheval. Où plus exactement, je ne vois pas de jeux partagé entre les deux animaux. Que le cheval s'amuse à provoquer le toro , oui. Mais je n'ai pas l'impression que le taureau soit particulièrement amusé par la situation.D'ailleurs le moment où il fuit et se fait coincé contre le mur par le cheval ne semble pas particulièrement joyeux. Les chevaux qui attaquent les taureaux dans l'arène ne sont pas si rare que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:43

ATTENTION ! Je ne savais pas l'existance.

Je suis absolument outré. Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Triste%20(102)

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Cavalo10

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Cheval11

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Cheval12

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Cheval13

... La meilleure pour la fin... J'ai envie de dire... Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  7932

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Corrid10

Je les poste pas pour choquer, mais je ne savais pas que ça en arrivais jusqu'à la... J'aurai du m'en douter.

Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:18

un cheval libre de ces mouvements, comme celui de la vidéo, à bien moins de risque d'en arriver à ce stade là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:25

Amghar Padron a écrit:
Je en vois pas de jeux chez ce cheval. Où plus exactement, je ne vois pas de jeux partagé entre les deux animaux. Que le cheval s'amuse à provoquer le toro , oui. Mais je n'ai pas l'impression que le taureau soit particulièrement amusé par la situation.D'ailleurs le moment où il fuit et se fait coincé contre le mur par le cheval ne semble pas particulièrement joyeux. Les chevaux qui attaquent les taureaux dans l'arène ne sont pas si rare que ça.

le toro s'en fou royalement, il ne cherche pas à jouer Sleep
mes chevaux quand ils jouent, ont plutôt un aire agressif, oreille en arrière dent en avant, mais aucune grosse méchanceté, voilà pourquoi moi je vois un cheval qui cherche a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:27

Patricio a écrit:
ATTENTION ! Je ne savais pas l'existance.

Je suis absolument outré. Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Triste%20(102)


à mon avis, tu as beaucoup de chose à connaitre sur le sort des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:00

Patricio...
http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050100
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty
MessageSujet: Re: Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D    Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux que mon premier Arabe soit ainsi !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: