FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 comment déclarer mon association par rapport à l'activité

Aller en bas 
2 participants

comment déclarer mon association?
comment déclarer mon association?
comment déclarer mon association par rapport à l'activité  Vote_lcap0%comment déclarer mon association par rapport à l'activité  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
présidente et se sortir un salaire est-ce possible?
comment déclarer mon association par rapport à l'activité  Vote_lcap0%comment déclarer mon association par rapport à l'activité  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lydie46




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : lot
Date d'inscription : 29/10/2011

comment déclarer mon association par rapport à l'activité  Empty
MessageSujet: comment déclarer mon association par rapport à l'activité    comment déclarer mon association par rapport à l'activité  EmptySam 29 Oct 2011 - 20:58

Bonjour, a a tous, voila je vais créer une association dans mon village. l'association aura la pension de chevaux de propriètaire, ainsi que la possibilité aux enfants de venir faire du poney pour pas chèr car tout le monde c'est que c'est un sport qui est chèr et que malheureusement tous le monde ne peux pas ce le payer. c'est pour ca en créant mon association je pourrais faire l'heure de poney pour les enfants à 8 euros.l'association trouvera donc ces ressources avec les pensions et les cours pas cher. je souhaite ensuite faire des reproductions et vendre les chevaux et poneys pas cher afin d'en faire profiter tous le monde...
voici mes questions:
Comment déclarer mon association (quel statut, comment puis-je d'écrire l'activité)?
La commune me prète un terrain est _ce une bonne idée?( il ne me font rien payer car c'est un atout pour les enfants de la commune)
Je serait la présidente de l'association, le trésorerier mon père et ma mère secrétaire. car je préfére que au début ca reste dans la famille.
En étant présidente puis-je par la suite me retirer un salaire si les finances de l'association le permettent car c'est quand meme beaucoup de travail?
merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://loc-salleevenementiel.com
chevauxpenhoat
Bronze
Bronze
chevauxpenhoat


Nombre de messages : 60
Age : 70
Localisation : La Foret Fouesnant 29940
Date d'inscription : 24/08/2009

comment déclarer mon association par rapport à l'activité  Empty
MessageSujet: Re: comment déclarer mon association par rapport à l'activité    comment déclarer mon association par rapport à l'activité  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:11

un guide à consulter pour trouver des réponses à tes questions

guide des associations

mais ton projet me semble difficilement réalisable comme il est présenté (voir les pages 92 et 93 du guide par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpenhoat.perso.neuf.fr/
 
comment déclarer mon association par rapport à l'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille prévisible adulte par rapport aux 2 ans
» Comment créer une association
» Création d'une nouvelle association
» Présentation de notre association
» Pour l'association des chevaux bédouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: