FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pronostics pour les championnats de France !

Aller en bas 
+11
zouzoupette
fab
Aube
amarie99
HARMATTAN
LUPY el Arab
daniel
John R
onassis
Lbphotographie
Patricio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:12

vegas a écrit:
Voici donc mes pronostics :

Foals Femelles :
SH Canila
Talilah al Raix
G&G Akila

Foals Males :
Jahili de Nautiac

Junior Femelles :
Jolfa de Nautiac


Junior Males :
Largo de Sarjevane
Attila Picarel
Sohan de Djoon
Harmattan Virtuoz

Senior Femelles :
Harmattan Thalya

Senior Male :
Yalta des Aubues
Volkov al Raix


Pas mal Vegas, voilà ce qui resterait si l'on enlève les absents de vos pronostics et ceux qui ne peuvent pas concourir.

En junior femelles Mirwanah Kalliste aurait été intouchable.
Les 23 et 24 juillet il y avait un international B de très bon niveau en Italie, à Manerbio. Au championnat il y avait Jolfa de Nautiac, Joumalia de Nautiac et Harmattan Vidjaya. Vidjaya a été médaille d'argent et Jolfa médaille de bronze l'or revenant à une pouliche scandinave présentée par Scott ALLMAN. Comme Vidjaya ne va pas non plus à Vichy je pense que le Hars de Nautiac peut faire le doublé :
Jolfa de Nautiac -Joumalia de Nautiac. En bronze on peut imaginer Nawal Chah Name à couteau tiré avec Khinshasa JA (elle aurait ma préférence aussi parce que c'est une fille de Eden C!)
Maintenant il peut y avoir la surprise d'une fille de Marajj née en France et appartenant à Albidayer ou à Kalliste Arabians comme Avalon Miss Kalliste! Wink

Chez les junior mâle je penche pour Priam de Djoon, beau poulain assez complet et avec des yeux énormes. Derrière dans les 1 an c'est ouvert entre Gaylord de Djoon, Largo de savejanne et Attila Picarel.
Dans les deux ans bien sûr j'espère pour Harmattan Virtuoz mais il y a aussi Ainhoa le Basque qui est un poulain très complet et un fils de Mystic Image Vassilius des Aubus mais surtout Miraj de Lafayette qui est un grand favori.
Dans les 3 ans KA ISSAAR devariat s'imposer devant Nabil el Khidar!

En senior femelle je croise les doigt pour Harmattan Thalya qui a encore progressé depuis l'an passé où elle était championne junior et best in show. Jalicia de Nautiac a été championne de France senior l'an passé et ne peut pas concourir cette année. Par contre il faudra certainement compter aussi avec Sliema de Nautiac. A suivre de près, Shah Maliha et Mira de Gargassan et Starlight de Lam.

Ches les seniors mâles je ne sais pas qui vient. Mais si Yalta des Aubus est présent c'est un favori de poids, tout comme Perfect de Lafon!
J'espère aussi voir sur le podium Volkov al Raix, magnifique cheval mais parfois cabotin ou Aseem Abismal que j'aime beaucoup!

A suivre...


Dernière édition par HARMATTAN le Ven 2 Sep 2011 - 10:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:28

daniel a écrit:
Cloisonner l'élevage est une erreur qui va se payer très cher. Il n'y a pas que les étalons, il y a aussi les juments sang bien plus important que les mâles.
Qu'est ce que cela peut faire qu'un cheval soit né en France ou pas ? Comme le dit Vegas on va vite tourner en rond et désavouer un championnat qui se veut de haut niveau. C'est bien dommage surtout que par essence même un cheval arabe français ça n'existe pas...
Absolument, les juments sont aussi importantes que les mâles, que serait un bon élevage sans une bonne jumenterie ? RIEN !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pronos
Invité




Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:51

Pour les juniors femelles....
Et le retour de Avalon Miss Kallisté!!!
Pour moi grande favorite, bien loin devant les Nautiac....et peut être aussi L'A Saalmah......un doublé pour Jennifer....on prend les paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:04

J'aimerais trop que Jennifer Dhombre gagne... Elle est trop sympa. Wink

Et magnifique ! lol!

PS : Et je soutien entièrement les jeunes éleveurs. !!!!!!!!!!!!!!

Est-il vrai que c'est la première au classement Français des meilleurs élevages ?
Revenir en haut Aller en bas
Latasse
Invité




Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 5:55

Patricio a dit
J'aimerais trop que Jennifer Dhombre gagne... Elle est trop sympa. Wink Et magnifique ! lol! PS : Et je soutien entièrement les jeunes éleveurs. !!!!!!!!!!!!!! Est-il vrai que c'est la première au classement Français des meilleurs élevages ?

On ose espéré que les juge notent le cheval et pas son proprios Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:00

Je crois patricio qu'il ne faut pas confondre, c peut-être la première en résultats mais une gamine de 20 ans qui suit les conseils de pro (preuve d'intelligence) et qui n'a pas de grandes connaissances (pas une critique mais question d'âge et un papa qui peut lui acheter ce qu'elle veut), ne saurait rivaliser au point de vue compétence avec de vrais éleveurs !! elle ne s'occupe même pas de ses chevaux qui sont chez a coural alors laissons chaque chose à sa vraie place
qu'elle te plaise, à ton âge, ça me semble bien normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:41

J'ai pas tout suivi, vous parlez de qui ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:02

Merci amarie, Gelckebab on parle de Mme. Jennifer Dhombre Kallisté Arabians.
J'ai eu l'ocasion de lui demander des conseils, et elle a l'air très sympa en tous cas. Wink
Elle m'a raconté un peu son parcours, etc. et elle a beaucoup de chance ! Elle a commencé à 15 ans l'élevage.

Revenir en haut Aller en bas
Aube




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:39

amarie99 a écrit:
Je crois patricio qu'il ne faut pas confondre, c peut-être la première en résultats mais une gamine de 20 ans qui suit les conseils de pro (preuve d'intelligence) et qui n'a pas de grandes connaissances (pas une critique mais question d'âge et un papa qui peut lui acheter ce qu'elle veut), ne saurait rivaliser au point de vue compétence avec de vrais éleveurs !! elle ne s'occupe même pas de ses chevaux qui sont chez a coural alors laissons chaque chose à sa vraie place
qu'elle te plaise, à ton âge, ça me semble bien normal...

Bonsoir, Amarie, je ne vous connais pas donc je ne vais pas juger sur d'autres paroles que sur celles ci, dire que Melle Dhombre est une "gamine de 20 ans" (d'ailleurs, faudrait voir a ce mettre a jour, les années ne passent peut être pas pour vous mais elle, "grandit") qui n'a pas de connaissances "parce que son papa achète ce qu'elle veut"... C'est vraisemblablement de la jalousie, car dire qu'elle n'a pas de connaissances.. c'est avant tout une cavalière mais surtout une amoureuse de chevaux tout comme nous, qui, au fil des années (je vous l'accorde, elle en cumule moins que vous..) a tout de même acquis une grande connaissance des chevaux, mais du cheval Arabe en particulier.
Quant a "ne s'occupe pas de ses chevaux chez Alain Coural" en quoi placer ses chevaux dans une écurie remarquable, qui malheureusement loin de chez soit, reviens a ne pas s'en occuper ? Vous l'avez dis, elle est encore jeune et se cantonner a son écurie pour les 50 ans a venir n'est pas forcément ce dont rêve cette jeune femme dans l'immediat et prefère surement continuer a apprendre, de toute façon, elle a le temps, elle, contrairement a bien du monde ici cheers
Tout cela n’enlève aucunement les qualités et connaissance d'Elevage que possède Melle Dhombre.
Laissons chaque chose a sa place, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:10

oh ça ce serait bien le ton d'a coural qui défend sa belle...
inutile, je ne l'ai pas attaquée et tout ce que j'ai dit est vrai
on n'a pas assez de toute une vie pour apprendre alors cinq années, même en lisant tous les bouquins édités sur le cheval arabe, je ne vois pas comment elle pourrait avoir la même somme de connaissances qu'un éleveur de 60 ans qui fait naître cinq à dix produits chaque année...
arrête de chercher des histoires où il n'y en a pas et ne dénature pas mes propos stp
Revenir en haut Aller en bas
Aube




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:01

Loupé, c'est pas Alain, mais je prends le compliment. (Je pense que Mr Coural aime assez a assumer ses propos et idées sans avoir a se cacher Razz )
Ne dénaturez pas non plus mes propos lorsque je dis que Jennifer possède des connaissances et qualités en élevage, je ne dis pas non plus qu'elle sait tout ni qu'elle peut rivaliser avec des éleveurs qui ont des dizaines d'années d’élevages derrière eux, (et pas besoin non plus d'avoir la 60 ans)

Je ne savais pas que pour avoir le titre d’"éleveur" il fallait avoir mini 50 ans et +, être aigri et si possible pauvre et moche.. (oui, je caricature)
Donc Melle Jennifer, veuillez donc arrêter d'être jeune, avide de connaissances, aimable et de surcroit, jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 0:04

Aube a écrit:
Loupé, c'est pas Alain, mais je prends le compliment. (Je pense que Mr Coural aime assez a assumer ses propos et idées sans avoir a se cacher Razz )
Ne dénaturez pas non plus mes propos lorsque je dis que Jennifer possède des connaissances et qualités en élevage, je ne dis pas non plus qu'elle sait tout ni qu'elle peut rivaliser avec des éleveurs qui ont des dizaines d'années d’élevages derrière eux, (et pas besoin non plus d'avoir la 60 ans)

Je ne savais pas que pour avoir le titre d’"éleveur" il fallait avoir mini 50 ans et +, être aigri et si possible pauvre et moche.. (oui, je caricature)
Donc Melle Jennifer, veuillez donc arrêter d'être jeune, avide de connaissances, aimable et de surcroit, jolie !

Cherè Aube,

Ce n'est pas pour prendre une défense, mais personne n'a agressé ou sali Mlle Dhombre... C'est normal ce qu'a dit amarie99, car de son jeune âge, elle peut certes en savoir, mais on ne va pas dire pour autant qu'elle en sait autant que les « anciens éleveurs, amateurs démontrés » de la race pur-sang arabe. On joue sur l'expérience de la vie. Qui êtes-vous au juste Aube ? Moi en tous cas, je n'ai aucun problème avec Mlle Dhombre, bien au contraire elle m'a beaucoup éclairé et conseillé comme vous pouvez le voir sur Facebook, c'est quelqu'un très agréable.

PS : Mais je pense, et il ne faudra pas le nier, car elle même me l'a dit, qu'elle réussi beaucoup aujourd'hui dans le domaine des chevaux arabes car elle est très bien entourée, conseillée ; une preuve d'intelligence dont je suis moi-aussi. Et je me permets de vous dire que Mlle Dhombre a commencé avec le grand soutien financier de ses parents qui l'aident encore, même si elle se débrouille par ses propres moyens aujourd'hui.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 7:35

Bravo Patricio, c ce que je voulais dire mais il est vrai que tous mes propos sont déformés... Very Happy
comment voulez vous être jaloux lorsqu'on a 63 ans d'une jeune fille de 20 ans ? chacun son temps, chacun sa vie et tant mieux pour elle si elle a beaucoup d'atouts ; la personne qui se cache derrière le pseudo doit, elle, avoir des pb existentiels pour penser aussi bêtement...
si on en revenait aux pronostics ? mais là désolée... je n'ai pas les connaissances suffisantes ni les chevaux qui participent d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:55

ça y est ça recommence What a Face
dès que l'on est pas ok avec une autre personne c'est de la" jalousie" avant de dire que la jalousie est en cause... excuse facile a dire, mais plus difficile a trouver la vraie excuse !

Aube... à ne pas prendre seulement pour vous, mais c'est valable pour tous ceux qui parle de jalousie quand ils ne trouve pas l'excuse valable ou qui sont eux-même jaloux Rolling Eyes

voilà, c'est mon coup de gueule du jour Embarassed
désolée de ce HS mais il y a parfois des choses qui me dépasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
zouzoupette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:28

N'avez vous jamais entendu que ...

" L'ancienneté est le privilège des cons "
Les jeunes apprennent bien plus vite que nos quadra et quincagénaires... preuve en est, par exemple , l'utilisation des outils de communications!!!

S'avoir s'entourer de personnes ayant "expériences et connaissances" est une grande preuve d'intelligence , non ?
Alors, si en plus, elle arrive à avoir des résultats .... je rajouterais que .... " Seul les résultats comptent" .....

Q'importe l'âge ..... penser au créateur de Face book .... qui a fait la pige à bien d'autres Grands de l'informatique .
Revenir en haut Aller en bas
vegas
Invité




Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:53

N'importe quoi !! l'age n'a rien a voir dans tout ça !
Jennifer est juste la fille de personnes ayant les moyens de lui faire plaisir, un point c'est tout.
Elle est donc jolie, riche, blonde, pas idiote alors c'est normal que beaucoup l'envient pour ne pas dire la jalousent.
Il n'y a rien d'anormal à tout ça !
Tout le monde aimerait être beau, riche et intelligent !
Mais j'oubliais le bonheur qui même s'il est plus facilement accéssible avec tout ça n'est pas automatique !
Mais bon, je souhaite beaucoup de bonheur a Jennifer aussi ! comme ça, le protrait sera complet et les envieux/jaloux plus nombreux encore.
Quant a savoir s'il faut 60 années d'élevage pour savoir bien élever et bien faire naitre, je ne crois pas que ça soit aussi simple.
C'est un peu comme le bonheur... certains sont doués pour, d'autre pas.
Donc quelqu'un qui commence en élevage peut être doué, avoir un don, la vista, le feeling, bien sentir les mariages et arriver rapidement au succés.
Inversement, un éleveur peut complètement passer a coté de son sujet parce qu'il aura suivi les modes sans en avoir les moyens, parce qu'il n'aura pas su faire un festin avec les ingrédients dont il dispose..
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:13

Bottée ?
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 5:28

Mamie,

Maintenant que les resultats des classes sont connus tu peux faire les pronostics pour les championnats!!

Junior males :
Priam de djoun
miraj de lafayette
Aihnoa le basque

junior femelle :
Kinshasa ja (alle eden c!)
joumalia de nautiac (grande favorite)
Avalon miss kalliste

senior femelles :
Shah maliha
sliema de nautiac (high score hier)
Harmattan thalya (penalisee car une pouliche aux pieds)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:27

HARMATTAN a écrit:


junior femelle :
Kinshasa ja (alle eden c!)
joumalia de nautiac (grande favorite)
Avalon miss kalliste

Tu t'es levé trop tôt Régis ... Dans les 3 ans, Nawal Chah Namé gagne sa classe. En toute logique, elle devrait donc être au championnat .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unity31




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:27

Et les seniors mâles??
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:54

combien de chevaux étaient engagés ?

Qqun a la possibilité de scanner le catalogue ? Ca permet de voir les origines qui sortent en ce moment.

Effectivement les classes senior, ça donne quoi ?

Pour info, les engagements étaient à combien cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:00

Désolé Nat, pas levé trop tôt mais Nawal Chah Name n'était pas dans mon pronostic, tout simplement.

Je ne la voyais pas figurer dans les médailles devant Avalon Miss Kalliste ni devant Jolfa de Nautiac.

J'avais déjà donné Kinshasa JA championne et Joumalia de Nautiac vice-championne (alors qu'elle était favorite).

Pour m'a part j'ai relu et je n'ai pas trouvé tes pronostics!!!

Wink

Je file, j'ai un avion pour l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:26

HARMATTAN a écrit:


En senior femelle je croise les doigt pour Harmattan Thalya qui a encore progressé depuis l'an passé où elle était championne junior et best in show. Jalicia de Nautiac a été championne de France senior l'an passé et ne peut pas concourir cette année. Par contre il faudra certainement compter aussi avec Sliema de Nautiac. A suivre de près, Shah Maliha et Mira de Gargassan et Starlight de Lam.

Quelqu'un aurait-il des photos et/ou renseignements sur cette jument ? Rolling Eyes Merci d'avance !! Smile
http://www.allbreedpedigree.com/mira+de+gargassan2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics pour les championnats de France !   Pronostics pour les championnats de France ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics pour les championnats de France !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostics pour les championnats de Belgique!
» Qui va tchatter ici pendant les championnats du monde ?
» Nouvelle formule pour les championnats nationaux d'Italie
» Emandoria et Eden C - des pronostics ?
» Que pensez vous des résultats des derniers Championnats du Monde 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: