FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Emandoria et Eden C - des pronostics ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty
MessageSujet: Emandoria et Eden C - des pronostics ?   Emandoria et Eden C - des pronostics ? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:49

Apres avoir vu quelques critiques sur le mariage de Zagrobla et QR Marc, je vous informe que le mixage de lignées en Pologne n'est pas fini Smile
Bientot , en mars , Emandoria va mettre bas. L' heureux papa c'est Eden C.
Je voudrais connaitre vos opinions. Est-ce un bon choix pour cette jument ou encore une grosse erreur faite par les polonais?
D'après vous quel étalon va le mieux a cette jument ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Emandoria et Eden C - des pronostics ?   Emandoria et Eden C - des pronostics ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:34

Je n'ai pas réfléchi à la question de l'étalon pour Emandoria mais on ne peut pas vraiment parler d'une grosse erreur en parlant de Zigi Zana ! En général, les polonais savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Emandoria et Eden C - des pronostics ?   Emandoria et Eden C - des pronostics ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:40

Laughing

Quelle est la question sous-jacente? Que faut il apporter pour améliorer Emandoria?

Ben là franchement je passe mon tour et si les polonais ont peur de se tromper on peut les en débarrasser...

Enfin, si en plus de la donner ils paient le transport bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Emandoria et Eden C - des pronostics ?   Emandoria et Eden C - des pronostics ? EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:31

Hé Régis pour Emandoria je veux bien payer le voyage, pas de problème et idem pour Zigi Zana dont je suis une grande fan étant raide dingue de sa maman une pure merveille... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Emandoria et Eden C - des pronostics ?   Emandoria et Eden C - des pronostics ? EmptySam 8 Jan 2011 - 10:56

Je ne reparlerai pas une seconde fois de Qr Marc et de ce mariage avec Zagrobla, Zigi Zana est très belle, même si je lui verrai d'autres étalons...
Pour Emondoria, c'est une superbe jument aussi, et j'aime beaucoup Eden C, quant à savoir si l'étalon est fait pour elle, il faut voir les 2 chevaux en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Emandoria et Eden C - des pronostics ?   Emandoria et Eden C - des pronostics ? EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:44

Lbphotographie a écrit:
Je ne reparlerai pas une seconde fois de Qr Marc et de ce mariage avec Zagrobla, Zigi Zana est très belle, même si je lui verrai d'autres étalons...
Pour Emondoria, c'est une superbe jument aussi, et j'aime beaucoup Eden C, quant à savoir si l'étalon est fait pour elle, il faut voir les 2 chevaux en vrai.
... et surtout attendre le résultat cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty
MessageSujet: Re: Emandoria et Eden C - des pronostics ?   Emandoria et Eden C - des pronostics ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emandoria et Eden C - des pronostics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics pour les championnats de France !
» Pronostics pour les championnats de Belgique!
» PSAr polonais
» Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: