FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chirurgie Esthétique.

+10
cerise noire
claireR
John R
Liinwë
Amghar Padron
tchaata
amarie99
chacha
caligalou
Patricio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou

Chirurgie Esthétique.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:22

Chacha, ne mets pas tous les oeufs dans le même panier ou alors mets la bonne étiquette dessus^^

Namusca a eu un accident, elle n'est pas née comme ça, n'a pas été opérée afin d'obtenir ce profil-là et ne l'a pas transmis à ses poulains, et puis n'a jamais été championne du monde Wink

Après oui, je suis d'accord que le truc dégueulasse dans l'histoire, c'est toute cette promotion qu'il y a eu sur elle avec des accroches comme "The World's Most Exotic Mare" alors que c'était juste une bonne poulinière adorable et malheureusement handicapée.

On peut aussi ajouter que ses éleveurs ne l'ont probablement pas fait naître dans l'optique de produire une tête ultra-extrême si on se penche sur ses origines: Nariadni x Musca / Muscat
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel

MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:31

S'il est vrai que Namusca n'a fait lobjet d'aucune chirurgie plastique, c'est un fait avéré, n'empêche que beaucoup de chevaux à la tête extrême ont des difficultés de respiration ce qui donne des chevaaux littéralement épuisés après quelques foulées de trot.
On dit que les modes sont éphémères mais dans ce cas j'ai l'impression qu'elles perdurent.
onassis

onassis

MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:56

Quelle horreur ... On dirait un corps de cheval avec une tete de chihuahua :/

Mais je pense pas qu'on puisse comparer les mannequins ,.. Aux chevaux de show .
Car les mannequins ont choisis de faire ca ! Ils signent un papier , .. Pas sur que les chevaux apprecient d'avoir un entrainement comme celui cite au dessus ou des couvertures par des chaleures. Maintenant c'est le " jeu " mais je trouve ca vraiment dommage que ce soit devenu ( ou ca l'a toujours ete ? ) Excessif et demesure . ( Je parle bien que des chevaux operes et entrainnement excessif. )

Pour la respiration c'est son proprietaire qui lui a dit ..
C'est quand même plus agreable de se faire plaisir , gagner avec un cheval 100/100 naturel !

Enfin ce n'est que mon petit avis sans importance ! Laughing
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio

MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:15

onassis a écrit:
Quelle horreur ... On dirait un corps de cheval avec une tete de chihuahua :/

Mais je pense pas qu'on puisse comparer les mannequins ,.. Aux chevaux de show .
Car les mannequins ont choisis de faire ca ! Ils signent un papier
, .. Pas sur que les chevaux apprecient d'avoir un entrainement comme celui cite au dessus ou des couvertures par des chaleures. Maintenant c'est le " jeu " mais je trouve ca vraiment dommage que ce soit devenu ( ou ca l'a toujours ete ? ) Excessif et demesure . ( Je parle bien que des chevaux operes et entrainnement excessif. )

Pour la respiration c'est son proprietaire qui lui a dit ..
C'est quand même plus agreable de se faire plaisir , gagner avec un cheval 100/100 naturel !

Enfin ce n'est que mon petit avis sans importance ! Laughing

Je suis d'accord avec toi mais je pense que tu te trompes un peu, j'ai moi-même été mannequin (ado) et j'ai vu pleins de jolies filles (des bombes) avoir été poussées à se faire des/une légère(s) opérations faciales. Donc certes on signe un papier, mais après c'est tu prends ou tu sors. Et pour ceux qui voudraient savoir, d'après ce qu'on voit c'est un milieu aussi sale que l'est le monde du pur-sang arabe de Show.
chacha
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:09

.

Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 23:17, édité 1 fois
richard
Diamant
Diamant

MessageSujet: chirurgie Esthétique   Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 5:00

Non on ne doit pas comparer un humain et des chevaux...Car meme si on "pousse" un peu les mannequins eux peuvent parler ..et meme se défendre..Par contre pour ce qui est des chevaux,eux ont ils vraiment le choix? Chirurgie Esthétique.  - Page 3 934
Liinwë
Bronze
Bronze
Liinwë

MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:01

Tout à fait d'accord avec Richard...
http://21-05-2000.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:56

Tout à fait : si les animaux pouvaient parler ce que nous entendrions ne serait vraiment pas flatteur !
pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 3 Empty

Chirurgie Esthétique.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3