FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chirurgie Esthétique.

Aller en bas 
+10
cerise noire
claireR
John R
Liinwë
Amghar Padron
tchaata
amarie99
chacha
caligalou
Patricio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pirluit
Invité




Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:11

Ta pas du connaitre le "bon" (le mauvais plutot serez mieux Laughing ) Byatt tchaata ou alors pas zieuté tous les techniques Byatt. Faut arreter de dire que ce type est un agneau et les autre des loups, Byatt ait pas mal ds son genre non plus et tu le sais tres bien.
Marwan a été opéré ça ce sait meme si c'est pas officiel comme pr Magnum et des autres.
Fin de discut pr moi, marre de voir des gens qui essaye de ns prendre pour des c*** sur ce sujet surtt un.
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:17

John, si vous avez vu RFI Maktub à Paris en 2010, vous êtes bien le seul!
C'est quand même assez impressionnant toujours les mêmes qui disent que tout est truqué, les résultats, les chevaux...
Mais alors si je vous suis bien, car je pense bien que ce sont les mêmes invités qui disent ça sur d'autres postes... Les chevaux des "arabes" gagnent tout le temps car de toute façon le classement est fait d'avance et ce sont ces mêmes propriétaires qui prennent le risque de faire passer leur cheval sur le billard pour gagner Suspect Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:19

claireR a écrit:
John, si vous avez vu RFI Maktub à Paris en 2010, vous êtes bien le seul!
C'est quand même assez impressionnant toujours les mêmes qui disent que tout est truqué, les résultats, les chevaux...
Mais alors si je vous suis bien, car je pense bien que ce sont les mêmes invités qui disent ça sur d'autres postes... Les chevaux des "arabes" gagnent tout le temps car de toute façon le classement est fait d'avance et ce sont ces mêmes propriétaires qui prennent le risque de faire passer leur cheval sur le billard pour gagner Suspect Cherchez l'erreur...

Oups RFI Farid :-) j'avais spécifié de tête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Invité




Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:33

Tu vois claireR, pour moi y a 2 types de gens, des J.Murillo, S.Lancelot, C. Van Schalkwijk, N.Jamar, P. Ascaso (?) et d'autres que j'oublie surement qui sont "pro cheval" et les autres, Boggs, Byatt, Schoukens, Sponle, Loyens, Frere etc qui sont "pro pognon cheval" et donc prets à tout pour l'argent et la gloire...sans parler des éleveurs encore pires pour qui ces gens travaillent notamment C. Jamar..pour qui vous travaillez...difficile d'être neutre en travaillant pour "miss monde pognon cheval arabe", non? On va pas cracher dans sa soupe en niant les évidences, non? C'est un monde pourrave et tu le sais bien Claire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:23

Encore un post qui part de travers !
Chirurgie Esthétique.  - Page 2 109992
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:49

gelckebab16 a écrit:
Encore un post qui part de travers !
Chirurgie Esthétique.  - Page 2 109992

Je n'osais pas le dire c'était simpas au début mais là .... Chirurgie Esthétique.  - Page 2 851167
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:08

.


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:12

.


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:36

gelkibav a écrit:
tient donc, voila les deux élève de maternelle de maitresse "gege" qui rapliquent . au fait chacha, la sucette je te là laisse vu que fair de la lèche au autre c'est ton truc :clown"

Ne le prends pas mal mais reste dans le sujet c'est tout !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:35

Pirluit a écrit:
Ta pas du connaitre le "bon" (le mauvais plutot serez mieux Laughing ) Byatt tchaata ou alors pas zieuté tous les techniques Byatt. Faut arreter de dire que ce type est un agneau et les autre des loups, Byatt ait pas mal ds son genre non plus et tu le sais tres bien.
Marwan a été opéré ça ce sait meme si c'est pas officiel comme pr Magnum et des autres.
Fin de discut pr moi, marre de voir des gens qui essaye de ns prendre pour des c*** sur ce sujet surtt un.

Va falloir apprendre à lire .... je n'ai pas défendu Michael Byatt, car quand je ne sais pas je ne dis rien et beaucoup devraient en faire autant. Ce n'est pas une attaque déguisée ça ne vous est pas adressé particulièrement!
J'ai voulu faire partager MON experience afin que certains comprennent comment certains chevaux peuvent changer/evoluer avec le travail et aussi parler des techniques ( que j'ai vues... car contrairement à beaucoup je ne connais pas tout, et je n'ai parlé que de ce que je connais! ).
Par contre en matière de respect du cheval, amour du cheval ... là je peux vous parler de ma propre experience, et de mon élevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:39

John R a écrit:
claireR a écrit:
John, si vous avez vu RFI Maktub à Paris en 2010, vous êtes bien le seul!
C'est quand même assez impressionnant toujours les mêmes qui disent que tout est truqué, les résultats, les chevaux...
Mais alors si je vous suis bien, car je pense bien que ce sont les mêmes invités qui disent ça sur d'autres postes... Les chevaux des "arabes" gagnent tout le temps car de toute façon le classement est fait d'avance et ce sont ces mêmes propriétaires qui prennent le risque de faire passer leur cheval sur le billard pour gagner Suspect Cherchez l'erreur...

Oups RFI Farid :-) j'avais spécifié de tête ;-)

Tu es resté en famille John .... l'honneur est sauf! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:29

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Rad088DB
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:03


Je vais sans doute poser une question stupide ... Faisant abstraction de toutes considérations éthiques.

Quel intérêt pour des propriétaires, de faire opérer des chevaux qui ont déjà été présenté et obtenus des résultats ? Et surtout, sont déjà connu du public ( Je pense notamment à Magnum Pysche ).

Sur une cheval qui n'aurait jamais été présenté aux regards des juges et du public, on peut y avoir une volonté ( malhonnête ) de cacher les défauts.

Sur les chevaux connus, c'est donc uniquement dans le but de faire grimper les notes ? Berner des propriétaires qui emmèneraient leur juments à la saillie ?

Revenir en haut Aller en bas
onassis

onassis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:46

J'avais jamais entendu qu'on faisait de la chirurgie esthétique sur les chevaux ! La ça me déçois !

C'est de la " triche" !Si ca se trouve pleins de beaux champions ou on est là " waaw" enfait ils sont juste refait !
Dans ce cas là on peut prendre un " moche" lui casser le nez pour le rendre plus typé, faire son encolure et voila ..

C'est nul quand même! Et surtout pour ceux qui achètent des saillies d'un cheval refait qu'ils ne le savent pas !
L'argent, l'argent ...

Dommage !

Revenir en haut Aller en bas
onassis

onassis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:50

onassis a eut un petit accident et un léger creux dans la hanche !
on m'a propose de lui mettre du " botox" j'ai rigolé et j'ai crus la personne avait un petit grains dans le cerveau !
et bien non enfait ca existe vraiment ! Shocked


Chapeau aux chevaux qui gagnent sans tricher !

pourquoi on ne peut pas interdire la chirurgie ?
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:53

Prendre de la ventoline pour courir c'est se doper si l'on n'est pas asthmatique, mais ce ne l'est pas si on l'est... curieusement, 100% des coureurs du tour de France cycliste son asthmatique.

Se faire enlever des muscles de l'encolure, c'est du même ordre... si c'est pour soigner des chevaux qui tiquent...
Revenir en haut Aller en bas
Liinwë
Bronze
Bronze
Liinwë


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/07/2011

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:55

Du même ordre ? Non mais je rêve ...

Les Hommes sont conscients de ce qu'ils font, c'est leur problème.
Mais, ILS infligent cela à des Animaux, des êtres vivants qui n'ont pas leur mot à dire.
Se faire opérer, ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://21-05-2000.skyblog.com
onassis

onassis


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:01

Amghar Padron a écrit:
tchaata a écrit:
C'est réellement trés physique, il allait au marcheur pendant 30min au pas, puis je le longeais avec des enrenements pour travailler le dos et l'encolure pendant au minimum 40 minutes, j'allais jusqu'à 30min à chaque main, puis il allait sur un tapis roulant pendant 20 minutes avec des sweats uniquement et finissait lentement au pas au marcheur jusqu'à récupération du souffle! Et ça pendant une et meme 2 années en préparation pour le national US!
A

Entre 40 min et 1 heure de longe ? Enrenné de surcroit... Misère.... Pauvres chevaux...

pale ca peut se comparer aux entrainement des chevaux de courses !
A part l'esthétique et l'argent ,
les gens pensent encore aux chevaux ? A leurs morales ?leurs tendons ?
L'extrême tue la race .. Ma soeur 'avait dit qu'une jument championne du monde ou quelque chose dans le genre était tellement typée qu'elle avait du mal à respirer .
C'est un CHEVAL quoi .. pas un machine à sous !
Ca me rend malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:45

Une tête d'hippocampe ce n'est pas terrible car en effet les cavités nasales en paient les frais...
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:57

Et toutes les miss France, Monde, Univers et tous les mannequins.. vous croyez qu'elles ne sont pas opérées....et vous croyez qu'elles l'ont vraiment choisi!!!
Je n'approuve pas ce qui est fait aux chevaux....mais c'est le jeu...ma pôve Lucette, tant qu'il y aura des juges qui ne jugent que par rapport au proprio, ce genre de pratiques existera...je m'éloigne de plus en plus du show, pour l'endurance, où je pensais benoitement que le premier à franchir la ligne avait gagné....putain c'est pas si simple, car je crois que la tricherie est 100 fois pire qu'en show...et en plus, par rapport au show, ça devient à haut niveau un vrai carnage...que fait t'on de nos chevaux...on les bouffe...au moins ils auront une mort rapide...et encore pas partout!!!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:28

L'herbe est-elle toujours plus verte dans le pré du voisin Alain?

En vieux loup que tu es, tu sais parfaitement que dès qu'il y a de l'argent en jeu, l'éthique se barre rapidement. Et c'est malheureusement le barycentre de notre vie aujourd’hui, pas seulement dans le monde du cheval... et je dirai même que le cheval suit bêtement le troupeau. Toute chose n'est qu'un investissement en puissance pouvant dégager un profit (rapide). L'humain ou la vie en générale n'est plus la priorité! C'est bel et bien le profit qui est au centre de tout. Il n'y a plus de limites pour tirer un profit de tout et n'importe quoi, quitte à détruire l'humain ou la vie.
j'investis beaucoup d'argent dans une chose (un cheval, une entreprise, un appartement, du blé, de l'or, etc), il faut que cela dégage un profit à tout prix, et le plus vite possible, qui à tordre la réalité (chirurgie, dopage, lobbying, pot de vin, etc)...
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:22

Plus que l'argent c'est l'égo de certains qui est en cause
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:07

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Rad4452A

Surtout celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:11

.


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:17

Les légendes urbaines...

Cette jument n'a jamais été championne et elle n'a jamais été opérée... mais elle a eu un accident jeune...
https://cheval-arabe.1fr1.net/t417-namusca

et plus globalement le fait qu'un cheval ait du dish ne prouve en rien qu'il a des problèmes à respirer. C'est encore un argument inventé pour créer une animosité artificielle entre show et endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie Esthétique.    Chirurgie Esthétique.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie Esthétique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: