FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Blessure

Aller en bas 
+13
Lui-Doudou
titefée
Mak
Mill
Amghar Padron
Alif
amandine
LUPY el Arab
fab
lam's arabians
christine T
amarie99
Muscana&Evita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:38

Oui j'ai bien remarqué malheureusement Mill ...
Sinon pour Muscana son engorgement est presque totalement passé puisque sa jambe est presque totalement sèche comme l'autre. Sinon au niveau des blessures elles commencent à sécher. Donc pour moi pas de soucis pour l'instant mais je surveille bien de près et mes parents aussi. Pour l'instant la guérison est normale et sur la bonne voie. Elle n'a pas de température non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:38

Mill, je pense qu'il ne faille pas retourner la situation...le vétérinaire aurait été appelé comme il a été tant de fois suggéré nous n'aurions pas eu besoin inscrits ou invités d'employer la dérision... parce que si la dérision a été employée c'est juste pour cette raison...non pas pour le soi disant mal être de la propriétaire mais pour le bien être du cheval...parce que c'est de cela dont il s'agit ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zambrocal
Bronze
Bronze
zambrocal


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 13/07/2010

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:40

Lui-Doudou a écrit:
zambrocal a écrit:
Muscana&Evita a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on aurait de l'humour quand vos remarques sont méprisantes. L'humour y'a le bon et le mauvais la il est plus que mauvais !!! Et d'un adulte ca fait tache.

Et sinon au lieu de passer vos journées depuis que le post est ouvert à déblatérer des conneries, c'est pas plus simple de passer un coup de fil à un véto??????
C'est dingue ça moi qui ai quand même quelques petites connaissances dans le domaine véto pour y avoir travaillé quelques années je suis le premier à appeler le mien dés que j'ai le moindre soupçon sur quoi que ce soit, aprés il vient ou il ne vient pas en fonction du cas, mais merde c'est quand même pas sorcier et ça fait partie de l'engagement que l'on prend en ayant des animaux tels qu'ils soient.

Je suppose qu'encore une fois c'est pour ne pas avoir à payer, je ne vois aucune autre raison............ Evil or Very Mad

Zambrocal, c'est pas nous qui déblatére des conneries. A un moment on avait tourner la page, mais LOL est arrivé donc le calme est partit!

Oui ok je veux bien croire même si j'ai lu l'intégralité du post et que certaines personnes n'ont vraiment pas été respectueuses de personnes adultes et accomplies qui n'ont rien à prouver quant à leur savoir.... Mais bon bref toujours est-il que tout le monde s'est "pourri", excusez moi du terme, et que la jument ,elle, est toujours dans son pré avec une blessure qu'on croit avoir soigné.................. Et moi c'est la seule chose qui m'importe.....
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:41

Chloé tu l'a vu trotter au galoper ta juju? Elle joue ou pas dans son pré?
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:44

zambrocal a écrit:
Lui-Doudou a écrit:
zambrocal a écrit:
Muscana&Evita a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on aurait de l'humour quand vos remarques sont méprisantes. L'humour y'a le bon et le mauvais la il est plus que mauvais !!! Et d'un adulte ca fait tache.

Et sinon au lieu de passer vos journées depuis que le post est ouvert à déblatérer des conneries, c'est pas plus simple de passer un coup de fil à un véto??????
C'est dingue ça moi qui ai quand même quelques petites connaissances dans le domaine véto pour y avoir travaillé quelques années je suis le premier à appeler le mien dés que j'ai le moindre soupçon sur quoi que ce soit, aprés il vient ou il ne vient pas en fonction du cas, mais merde c'est quand même pas sorcier et ça fait partie de l'engagement que l'on prend en ayant des animaux tels qu'ils soient.

Je suppose qu'encore une fois c'est pour ne pas avoir à payer, je ne vois aucune autre raison............ Evil or Very Mad

Zambrocal, c'est pas nous qui déblatére des conneries. A un moment on avait tourner la page, mais LOL est arrivé donc le calme est partit!

Oui ok je veux bien croire même si j'ai lu l'intégralité du post et que certaines personnes n'ont vraiment pas été respectueuses de personnes adultes et accomplies qui n'ont rien à prouver quant à leur savoir.... Mais bon bref toujours est-il que tout le monde s'est "pourri", excusez moi du terme, et que la jument ,elle, est toujours dans son pré avec une blessure qu'on croit avoir soigné.................. Et moi c'est la seule chose qui m'importe.....

Mais peut-être que la plaie est vraiment soigné et que la jument n'a pas mal. Et que la proprio n'aura pas besoin d'appeller le véto.
Enfin je pense que sa proprio est responsable est si elle voit que ça s'agrave elle n'hésitera pas à appeller le véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:45

Beh elle a galopé quand je l'ai mis au vert avec les copines, meme trotté et ca n'avait pas l'air de la gener. Mais je devais surement avoir de la m**de dans les yeux ...
Elle mange toujours avec appétit ! N'est pas abattue. et surtout quand je l'a fait marcher en main elle veut juste m'embarquer mais a part ca tout va mal. Elle est normale. Et comme je veux avoir confirmation je l'a fait trotter pour verifier !
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:46

Donc pour le moment, elle a pas un comportement alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:47

Je l'ai deja vu vraiment malade et je sais qu'elle n'ait pas comme ca !! Mais bon je ne veux que le mal etre de ma jument preferée en plus
Puis elle n'est pas dans un pré lachement sans soin, elle est juste en face de ma maison j'y vais matin et soir, plusieurs fois le soir donc je vois quand même s'il elle change de comportement. et son membre n'est pas chaud. Puis je pense que pour tout cheval je ne le laisserais pas sans soin, ce n'est pas mon genre, ni de mes parents.


Dernière édition par Muscana&Evita le Ven 6 Mai 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pas LOL
Invité




Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:48

Qu'une chose à ajouter...PAUVRE JUMENT...(désolé Mill mais bon...fallait que ça sorte...)
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:49

Ben oui quoi de plus normal ^^ Qui aime bien chatie bien.
Tu as pris une photo de l'évolution de la plaie?
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:51

Lui-Doudou a écrit:
j'espère c'est que quand j'aurais votre âges, je ne parlerais pas comme vous '

Il y a peu de risque. En tout cas, quand j'avais votre âge, je ne parlais ni ne me comportais comme vous. Donc, je ne vois pas pourquoi vous me ressembleriez en vieillissant. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Pauline
Invité




Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:53

LOL meme pas les couilles de dire t'es qui --' La JUMENT EST HEUREUSE !!!
Alif, si je souhaite vraiment, mais vraiment pas te ressembler, sa sera trop honteux pour ma part --'
Revenir en haut Aller en bas
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:54

Ouaaai c'est ce que je dirais aussi ma pauvre jument !! Puis oui je l'aime tellement que je la laisserais sans soin. Mes parents sont vraiment laches aussi de ne pas avoir vu que la jument etait en detresse. Vous devriez venir voir au lieu de parler sans savoir.
Je pense qu'il y a des affaires plus grave que celle de Muscana, que son cas n'est pas à signaler. Alors arretez un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:55

(@ Alif , Amarie99, Christine T...merci de prendre la relève parce qu'à essayer de faire entendre raison à ceux qui n'en ont pas, j'en perdrais presque la mienne clown )
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:00

Pauline a écrit:
LOL meme pas les couilles de dire t'es qui -- [...]
Alif, si je souhaite vraiment, mais vraiment pas te ressembler, sa sera trop honteux pour ma part --'

Ne t'inquiète pas Docte Demoiselle : il n'y a aucun risque. Quand j'avais ton âge, je n'avais ni ton respect du cheval, ni ton élégance verbale, ni ton esprit d'à propos, ni ton sens de la responsabilité, ni ta maîtrise des codes sociaux, ni ta délicieuse modestie, ni, sans doute, ton niveau scolaire (euh, c'est toi, la presque-pédiatre ? ) clown


Dernière édition par Alif le Ven 6 Mai 2011 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:02

Muscana&Evita a écrit:

Je pense qu'il y a des affaires plus grave que celle de Muscana, que son cas n'est pas à signaler. Alors arretez un petit peu.

Oh, moi, j'ai complètement laissé tombé la jument ! Le cas de la propriétaire et de ses Doctes Copines ma paraît beaucoup plus intéressant. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:03

Mes chevaux ont l'air malheureux.

[img]Blessure - Page 10 Dsc01410[/img]
Malheureuse ? Smile

[img]Blessure - Page 10 17052310[/img]
Et la ?
Revenir en haut Aller en bas
zambrocal
Bronze
Bronze
zambrocal


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 13/07/2010

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:03

Lui-Doudou a écrit:
zambrocal a écrit:
Lui-Doudou a écrit:
zambrocal a écrit:
Muscana&Evita a écrit:
Je ne vois pas pourquoi on aurait de l'humour quand vos remarques sont méprisantes. L'humour y'a le bon et le mauvais la il est plus que mauvais !!! Et d'un adulte ca fait tache.

Et sinon au lieu de passer vos journées depuis que le post est ouvert à déblatérer des conneries, c'est pas plus simple de passer un coup de fil à un véto??????
C'est dingue ça moi qui ai quand même quelques petites connaissances dans le domaine véto pour y avoir travaillé quelques années je suis le premier à appeler le mien dés que j'ai le moindre soupçon sur quoi que ce soit, aprés il vient ou il ne vient pas en fonction du cas, mais merde c'est quand même pas sorcier et ça fait partie de l'engagement que l'on prend en ayant des animaux tels qu'ils soient.

Je suppose qu'encore une fois c'est pour ne pas avoir à payer, je ne vois aucune autre raison............ Evil or Very Mad

Zambrocal, c'est pas nous qui déblatére des conneries. A un moment on avait tourner la page, mais LOL est arrivé donc le calme est partit!

Oui ok je veux bien croire même si j'ai lu l'intégralité du post et que certaines personnes n'ont vraiment pas été respectueuses de personnes adultes et accomplies qui n'ont rien à prouver quant à leur savoir.... Mais bon bref toujours est-il que tout le monde s'est "pourri", excusez moi du terme, et que la jument ,elle, est toujours dans son pré avec une blessure qu'on croit avoir soigné.................. Et moi c'est la seule chose qui m'importe.....

Mais peut-être que la plaie est vraiment soigné et que la jument n'a pas mal. Et que la proprio n'aura pas besoin d'appeller le véto.
Enfin je pense que sa proprio est responsable est si elle voit que ça s'agrave elle n'hésitera pas à appeller le véto Wink

Le probème est là et c'est justement sur ce point que je ne suis pas d'accord, on appelle le véto pour éviter que cela s'aggrave pas une fois que c'est bien infecté.......
Revenir en haut Aller en bas
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:04

Alif a écrit:
Ne t'inquiète pas Docte Demoiselle : il n'y a aucun risque. Quand j'avais ton âge, je n'avais ni ton respect du cheval, ni ton élégance verbale, ni ton esprit d'à propos, ni ton sens de la responsabilité, ni ta maîtrise des codes sociaux, ni ta délicieuse modestie, ni, sans doute, ton niveau scolaire (euh, c'est toi, la presque-pédiatre ? ) clown
Tu parles a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
zambrocal
Bronze
Bronze
zambrocal


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 13/07/2010

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:06

Pauline a écrit:
LOL meme pas les couilles de dire t'es qui --' La JUMENT EST HEUREUSE !!!
Alif, si je souhaite vraiment, mais vraiment pas te ressembler, sa sera trop honteux pour ma part --'

Ceci dit je souhaite aussi à Alif que vous ne lui ressembliez pas, au vu de vos interventions et de votre langage ce serait bien trop dégadant pour elle.....
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:09

Bon, stop maintenant.

Je verrouille pour l'instant, désolée Alif (j'ai bien ri, merci flower ) mais ce soir pour les rigolades, vous pouvez passer à ces deux adresses:

http://www.viedemerde.fr/

http://danstonchat.com/latest.html

Blessure - Page 10 Th_peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: