FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blessure

Aller en bas 
+13
Lui-Doudou
titefée
Mak
Mill
Amghar Padron
Alif
amandine
LUPY el Arab
fab
lam's arabians
christine T
amarie99
Muscana&Evita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:39

Non mais sérieux Alif, vous comprenez rien là.
Moi, j'ai jamais dit que je cherchais le numéro d'un véto sur internet!
Vous déformez tout là! Je disais que j'avais trouvé un site sur l'argile.
Et en plus on a jamais dit qu'on était parfaite alors arrêter car vous aussi vous êtes pas parfaite!
Et franchement c'est HONTEUX pour des personnes adultes de parler comme ça à une jeune fille!
Si un cheval tombe malade c'est pas forcément de la faute de son proprio!
Alors arrêtez les préjugés un peu et ouvrez vos yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:48

Lui-Doudou a écrit:
Non mais sérieux Alif, vous comprenez rien là. [...] Alors [...] et ouvrez vos yeux!

Ben non : vous savez, les pilules roses qu'on nous donne à l'hospice, ça ne nous rend pas intelligents, Blessure - Page 8 586181 Et, en plus, quand on lie les yeux fermés, forcément, on ne comprend pas tout... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:50

Alif a écrit:
question a écrit:
Et le conseil le plus judicieux VETO, a-t-il été suivi? Rolling Eyes

Attendez ! Il y en a tout de même une qui est quasiment pédiatre... Elle ne va tout de même pas suivre les conseils de vieux cons d'éleveurs et de cavaliers ! Non mais alors, pour qui vous la prenez ? Un peu de respect, quand même...

Surtout que sa jument jouit d’une santé exceptionnelle et vit dans des conditions de sécurité parfaites. Elle n’a eu que « la gourme, une grosse blessure au paturon, un coup dans la croupe, une blessure au grasset » et seulement « bronchite, maladie de peau et boiterie » depuis le mois de mars.

Alors, évidemment, sa cavalière a « oublié de rouler une porte en grillage » et la jument « a trébuché, s'est déferrée et blessée ». Mais notez bien que cette jeune fille n’est absolument pas responsable de cette blessure, et que nous ne sommes vraiment pas gentils de lui avoir déconseillé de faire un CSO sous prétextes que les blessures nous semblent malsaines.

Mais franchement, là, je vous trouve bien irrespectueux de revenir sur ce stupide conseil d’appeler le vétérinaire. N’oubliez pas que vous vous adressez à l'amie d'une quasi-pédiatre !!!

clown


Ce message est d'une gentillesse exceptionnel! Cette fille qui en bave pour ses juments. Qui a regretter d'avoir laisser le grillage par terre car sa jument est tombée dessus et s'est ouvert. J'en suis sure que vous Alif, vous ne faites JAMAIS d'erreur!.
Après, on peut rien y faire si les chevaux jouent quand ils sont dans le pré ou si ils se marchent dessus! On peut leurs mettre des protections mais franchement pour des chevaux qui sont au pré 24h/24 ça sert à rien!
J'ai moi même mon propre cheval est je vous dit qu'il n'est pas malheureux avec moi. Et je suis sûre que les juments de cette fille ne sont pas du tout malheureuse et en bonne santé. Malgrès quelque blessures pour la petit Muscana. Mais si on voulait que nos chevaux ne se fasse jamais mal, on serait obliger de les couper du monde. Car il n'existe aucun endroit ou on est sûre ou il ne peut pas se faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:50

Alif a écrit:
Lui-Doudou a écrit:
Non mais sérieux Alif, vous comprenez rien là. [...] Alors [...] et ouvrez vos yeux!

Ben non : vous savez, les pilules roses qu'on nous donne à l'hospice, ça ne nous rend pas intelligents, Blessure - Page 8 586181 Et, en plus, quand on lie les yeux fermés, forcément, on ne comprend pas tout... clown

Ben si vous comprenez pas vous commentez pas. C'est simple, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:55

Lui-Doudou a écrit:

Et franchement c'est HONTEUX pour des personnes adultes de parler comme ça à une jeune fille!

Oh, PARDON, Docte Jeune Fille !!! Je vous présente mille excuses, tellement profondément sincères. Je traine ma vieille carcasse décatie à vos Jeunes Pieds si respectables. Je m'étrangle de confusion -et un peu aussi à cause des pilules roses : vous savez, elles font baver, et j'ai un peu de mal à déglutir... Et puis, il y a plein de salive sur le clavier et mes vieux doigts crochus et arthritiques peinent à trouver les touches... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:56

Naan mais Lui-Doudou j'ai vraiment fait expres de laisser ce putain de grillage j'avais trop envie qu'elle se blesse alors qu'elle sortait d'une boiterie. Puis c'est honteux car je la laisse se blesser et je ne fais pas ce qu'il faut, vraiment elle est malheureuse t'as vu un peu ... Les adultes ont toujours raison donc laisse :DD Nous on ferme notre gueule et voila Smile je vais m'occuper de Muscana je reviendrais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:58

Vous voulez pas qu'on vous parles comme ça mais vous, vous avez le droit de le faire. --'
Et franchement, vous avez un de ses humours! Ah..Ah.. Je suis morte de rire. Sérieux, j'ai jamais vu un pareil humour!
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:58

Moi j'ai appris quelque chose sur ce post...si demain je venais à me blesser presque au point qu'il faille m'amputer le bras...eh bien, je ne dois pas aller aux urgences ni au médecin...juste voir un prof' d'aérobic clown
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:58

Lui-Doudou a écrit:
[Cette fille qui en bave pour ses juments.

Ah, elle aussi, on lui donne des pilules roses ??? La pôvre !!! Elle aussi, son clavier est plein de salive -c'est pour ça, alors, les fautes d'orthographe ! Il fallait le dire : nous, bêtement, nous pensions juste qu'elle n'avait pas davantage écouté les cours que les conseils. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:02

Ce sont des blessures SUPERFICIELLES !!!!! Donc elle n'est pas au point de perdre sa jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:02

Non mais vous savez que la plaie est jolie!
Vous savez que personne n'est parfait!?
Votre humour est d'une sensibilité Alif.
Et on nous donne pas de pilules roses. Mais je me demande comment font les Messieurs à Blouse Blanche pour vous supporter.
Ils doivent beaucoup utilisé les petites pillules roses et les piqûres!
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:04

Dramatisons Dramatisons!
La jument est en train d'agoniser, sa propriétaire est à côté morte de rire à voir sa jument mourir. A j'ai oublier elle lui a coupé la jambe, il y a 2min.

Alors que j'en suis sûre la jument est dans son pré tranquillou avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:04

Vous savez ce qui est dommage les gamines? Je vais vous le dire ce qui est dommage...c'est qu'aujourd'hui vous êtes des jeunes cons qui nous font rire et que demain vous serez des vieux cons qui nous feront pleurer... pig
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:06

Houaaa!!! Vois le respect! :O
Vous pouvez nous insultez ça sert à rien.
Et puis vous aussi vous me faites rire. x)
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:06

..alors de grâce, ne vieillissez pas! clown
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Argent
Argent
titefée


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 04/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:07

Muscana&Evita a écrit:
Ce sont des blessures SUPERFICIELLES !!!!! Donc elle n'est pas au point de perdre sa jambe !

Je ne veux pas rentrer dans la polémique je pense juste aux chevaux mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que la blessure est superficielle du moins sur la photo on ne dirait pas ça semble assez profond quand meme !! après les photos reflètent peut etre mal la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:10

Nous sommes tous obligé de viellir et même de mourir!
C'est la règle et on y peut rien mais ce que j'espère c'est que quand j'aurais votre âges, je ne parlerais pas comme vous et que j'aurais une mentalité plus dévelloper, car franchement vous vous foutez de nous là --'
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:12

Comment pouvez vous avancer l'hypothèse qui voudrait qu'on se moque de vous??? Je ne comprends pas clown
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:14

Ps: Ce dont je suis sur même à mon âge c'est que je ne parle pas encore comme vous...je ne suis encore lisible et compréhensible dans mes propos clown
Revenir en haut Aller en bas
Lui-Doudou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:16

Ah ah..! Vous avez un de ses humours --'
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:19

@Alif...je crois que le "championnat "d'auto-décullotage" en vue d'obtenir "le plus grand coup de pompe au pet" est ouvert...je mise sur moi, toi, Amarie99 et tout autre participant qui n'a pas regardé "Alice au Pays des Merveilles " clown
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:25

Bon trêve de plaisanteries les "p'tits", vous n'avez pas des devoirs à faire histoire que nous les vieux on puisse aborder des sujets capitaux comme la "reproduction des escargots du Nicaragua ayant écouté les prières de moines franciscains après la saison de pluie "? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:39

elle n'a pas eu le temps de le lire. " je reviens c'est trop drôle : elles savent lire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Muscana&Evita
Argent
Argent
Muscana&Evita


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/04/2011

Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:45

Les devoirs nous ne les faisons pas, nous sommes trop intelligentes Lui-Doudou t'inquietes !! :PP Pfff
Et sinon pour les plaies je maintiens qu'elles sont superficielles Smile mon père a demandé l'avis au maréchal en passant, il n'a rien dit. Après vous pouvez croire ce que je vous dit ou pas ... :/
Mais moi je trouve pitoyable que l'on tombe dans cette conversation ou tout le monde se crache dessus sans connaitre. C'est débile. Mes photos étaient moches mais c'était a deux jours du jour ou c'est arrivé, donc frais donc forcément moche mais maintenant non. Après moi je vois ce qui est. Et mes parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroo
Invité




Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: on s'égare   Blessure - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:47

Bonjour ,

Je me suis inscrite tout récemment sur ce forum en vue de trouver des échanges entre professionnels, amateurs ou tout simplement entre passionnés de chevaux.

Hors en parcourant les différents sujets, je suis déçue de lire bien trop souvent des commentaires non construstifs s'égarant bien loin du sujet de base.

Me suis-je trompée ??

Faut- il compter les points? Qui aura fait le plus de posts? Qui aura été le plus blessant ou vexant ? Qui aura le dernier mot ? Qui aura colporté la plus sournoise des rumeurs?

A bon entendeur....

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Blessure   Blessure - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: