FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ALBI 2011

Aller en bas 
+29
sylvia
Alif
Palatina
iberic
zito
LUPY el Arab
caligalou
ponine
fab
vébène
amarie99
Elron
daniel
eiram71
lam's arabians
fanny
amandine
tchaata
G&G arabians
chacha
Gwendo
christie
shem
John R
lfournet
CHAH NAME ARABIANS
Aurélie Deleplace
Jacques
CPCAS
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lili
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:18

au fait, dire que le cheval de qqu'un c'est le "pire fils de..." et tt le tralala, c'est pas des propos insultants à modérer? ah non, pas avec lam's il est intouchable lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:37

Vrai que c porter tort aux éventuelles ventes de saillies et possibilités du cheval ! se pencher sur la question...

on peut dire qu'on n'aime pas un cheval pour telle ou telle raison, je le comprends très bien et suis la première à le faire si quelqu'un demande une opinion, mais là c réellement très bête et méchant et diffamatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:12

Alain Coural donne son avis sur un cheval. Il en a le droit.
Il ne s'agit pas de diffamation.
On est tous là pour discuter de chevaux... Dire qu'un tel nous plait et tel autre nous déplait est un débat auquel nous nous livrons tous les jours...

Ensuite, chacun est heureusement libre de se forger son opinion en partageant le point de vue des autres... ou pas...

Dans tous les cas, tout le monde n'est pas de l'avis d'Alain (ça se saurait !! ) puisque autant TW GA Marwan que LVA Maximus ont obtenus de bonnes place dans des shows de bons niveaux.

Bonne continuation à tous en restant dans le sujet SVP...

Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:21

Non alain Coural ne donne pas son avis, il ne dit pas qu'il a de mauvais aplombs ou encolure ou mouvement ou autre, ce qui serait acceptable puisqu'effectivement nous le faisons à tort ou à raison lorsque quelqu'un demande un avis
Alain Coural dit simplement que ce cheval est le pire fils de Marwan sans justification...
LVA Maximus a été vendu aux émirats je crois et les proprios se tapent bien de l'avis de juges français, par contre, l'avis de M. Coural justement de part l'autorité qu'il a en la matière, peut porter préjudice à la vente de saillies d'un cheval français.
Je n'ai rien contre ou pour l'un ou l'autre dans cette affaire, cela me semble juste être une évidence...
Ceci précisé, il vaut mieux en effet pour les participants, continuer à discuter sur ce show ...


Dernière édition par amarie99 le Lun 21 Mar 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:26

je pense qu'il ne serait dans l'intérêt de personne de lui demander de se justifer... je vous demande donc de continuer à discuter du show d'Albi auquel ces chevaux ne participaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:09

Pour ma part j'y ai vu de beau chevaux, un concours sympas en plein air et triste à mourir en indoor, dommage qu'on n'ai pas pu voir les chevaux s'exprimer, du fait, effectivement de la DC. ALBI 2011 - Page 3 167136
En effet exiger d'un pur sang arabe qu'il rentre sur un ring au pas c'est lui couper les jambes !!!! ALBI 2011 - Page 3 384737 ALBI 2011 - Page 3 109992
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 2:26

Salut

Si vous me le permettez je vais poser mon petit avis sur Albi.

Je n'ai vue que les finales et j'ai déploré le peu de chevaux qu'il y avais.
Je n'ai pas compris pourquoi les junior mâle on été jugé que par un seul juge?????? ( Faudra m'expliquer).

Pour ce qui est du salon beaucoup d'exposant +1
De très jolie stand +1
Une ambiance très sympa et convivial +1
Du monde +1

Par contre organisation vraiment vraiment vraiment à revoir.
Peu ou pas de service de sécurité.
Du retard dans les programmes comme l'a expliqué Alain
Pas de programme du moins moi j'en ai pas trouvé.

Bon bref un concours qui faut revoir !!!!

Je vous met des tofs demain
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 6:05

conclu: lam's arabians est intouchable...d'autres ont leurs com' ou leurs comptes supprimés pr moins, triste comme mentalité. Mad ms bon, place à Albi et aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:09

Chacha , il faudra regarder un peu mieux la prochaine fois au milieu du ring car il n'y avait pas qu'un juge pour les juniors mâles . Quant a l'organisation c'est vrais que le samedi bof , bof , mais vous dites que vous étiez la que pour les finales , donc que le dimanche .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
ridden
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:41

daniel a dit
Tout cela est désolant pour ceux qui se sont investis et particulièrement pour john R dont je sais les efforts, mais il arrive ce que j'avais prévu.
Le Ridden restera une manifestation sympathique pour des gens qui veulent se faire plaisir mais ne sera jamais et en aucun cas un critére de valorisation de la race ni même un critère de sélection.
John va chercher les cavaliers où ils sont, tu sais où les trouver, car ils ne viendront pas à toi sans un intérêt évident pour l'évolution de leurs chevaux.
A revoir également les critères de jugements et le niveau des juges

tu en parlerais déjà dans ton mag' des classes montées comme au champ d'Europe que les gens y feraient peut être plus attention mais non, rien que les classes de main, rien pour les ridden et les liberty.faut pas jouer les choqué après... ALBI 2011 - Page 3 109992
Revenir en haut Aller en bas
ridden
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:50

johnR a dit
Pour le futur, rappelons à l'ECAHO que la discipline de "ridden class" présentée lors des concours de show officiels n'est pas sous autorité de cette dernière pour le moment. C'est l'ACA (par l'intermédiaire de son CPCAS) et les organisateurs qui dirigent au déroulement de cette discipline dans le concours français. En effet ni le blue book, ni le green book ne mentionne une quelconque référence quand à l'obligation de mettre la "ridden class" après le show. Qui plus est, le règlement de la discipline de "Ridden class" a été mis en place par l'ACA et est en ce moment même soumis à la commission sport de l'ECAHO pour servir de base européenne! C'est donc l'ACA et son CPCAS qui sont moteurs dans l'évolution de cette discipline auprès de l'Europe, et pas l'inverse!

raconte pas nimp' john, y a des concours de ridden class dans les pays nordiques depuis des lustres, y a mm des "ridden class" aux champ d'Europe depuis des années. dire que le CPCAS développe les ridden en France ok, mais faut pas prendre les gens pour des idiots en disant que c'est les français qui sont ceux qui développent cette classe en Europe... tu fais du bon boulot mais faut pas prendre la grosse tête et dire nimp.
ALBI 2011 - Page 3 733242
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:49

J'ai le rapport de la commission sport de l'ECAHO sous les yeux;-) la réunion était début mars. Réélection de Toto Modermann comme présidente
"Le règlement de la discipline de "ridden class" mis en place par l'ACA sera celui adopté par la nouvelle édition du "green book".
Le représentant anglais ont salué le travail de l'ACA pour sa mise sur papier d'une discipline qui se fait sur tradition orale.... blablabla... La commission sport de l'ECAHO salue unanimement les effort de l'ACA pour son travail sur la valorisation du cheval arabe de sport... tatati tatatta..La France devient le pays européens moteurs etc etc etc". On va arrêter le cirage de pompes.

Le green book est un ramassis de conneries sans nom, ultra complexe et lourd à souhait, écrit par quelques personnes qui voulaient s'amuser entre elle sans une véritable objectif de développement économique d'une filière. Il est totalement déconnecter des différents règlement fédéraux. Mais bon avec l'ECAHO, pouvait-on s'attendre à autre chose?

L'ACA a été nommé en mars(par vote) comme responsable du groupe de travail au sein de la commission sport de l'ECAHO pour réécrire les choses et réorganiser la filière sport en Europe. Pour info, le championnat d'Europe Ecaho qui a été organisé en Suède en 2010 a été un échec, car bien trop de classement et peu de participants. En sautant 80cm tu es champion d'Europe de CSO 80cm. Après il y a le 90, le 100, le 110, etc... Pire qu'à Lamothe Beuvron, c'est du délire.
Et celui qui était censé être organisé en Allemagne en juillet a juste été annulé. Pourquoi? et bien semblerait que même en Allemagne, avec une organisation allemande, pleins de supers chevaux de sports allemands , de l'argent allemand, et bien que cela soit dur... Alors qje suis bien d'accord de dire que la France n'a pas été au rendez-vous au début, mais que ceci est un mal pour un bien, car quand on voit ce qu'est l'ECAHO sport c'est risible.

La situation de l'arabe de sport est mauvaise en France, mais c'est la même sauce partout ailleurs. Arrêtons notre vieux complexe à la française. Nous allons travailler avec tous nos partenaires européens pour la valorisation de l'arabe de sport, et le programme 2011 de la France est pris comme exemple! La grosse tête :-D
Une organisation du Championnat d'Europe en France dès cette année est à l'étude pour info! Mais il nous faut des sponsors car cette bonne vieille ECAHO ne donne pas un radis ;-). Elle dirige mais ne participe pas... Il nous serait plus facile de regarder vers les institutions françaises classiques pour le financement que par cette fameuse ECAHO... on marche sur la tête.

On ne prend donc pas la grosse tête, on redit juste ce qui se passe en ce moment. La filière arabe est en crise (endurance, show et sport), et ceci dans toute l'europe. Le développement du sport loisirs sera salvateur (les autres asso de races ont pris la tangente il y a 10 ans déjà...)
et je redis ce que j'ai dit avant: la discipline de "ridden class" qui est mis en place par le CPCAS en France cette année est pour le moment sous l'unique direction de l'ACA, contrairement aux concours de show A, B ou C qui nécessite l'aval de l'ECAHO. C'est l'ACA dans son programme d'Elevage qui octroie des aides financières aux organisateurs de concours D qui organisent une épreuve de "ridden class". c'est encore l'ACA qui a débloqué un budget conséquent d'aide aux organisateurs des 4 manifestations CPCAS. C'est encore l'ACA qui a pris des pubs dans Cheval magazine et Le Cheval pour mettre en avant le cheval arabe de sport. C'est l'ACA qui va organiser la finale de sport à Vichy et donner des récompenses aux vainqueurs. Pas l'ECAHO! L'ECAHO ne nous donne ni base de travail, ni argent.
On fait donc ce qu'on veut et on n'a pas à se faire dicter quoi que ce soit par une DC de l'ECAHO qui comme l'a dit Alain avec ses mots, s'est vengé de la rébellion amorcée par la France au niveau du show... mais on imagine bien que cette charmante dame n'est pas prête de revenir sur un show français.
Revenir en haut Aller en bas
beuh
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:56

et l'autre version, pas celle qu'on nous bassine à chaque fois pour expliquer que ns les français on est les meilleurs...la vraie version qui explique pq on est les pires? ALBI 2011 - Page 3 742222 d'être pris pr un idiot ALBI 2011 - Page 3 894513 pas s'étonner que c'est la crise et que tt le monde quitte l'ACA et le milieu du psar dans notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:59

Le problème avec l'autre version, c'est que tout le monde en a une. Mon père en a une, moi j'en ai une, ma grand-mère en a une. Bref, on pourrait organiser une réunion pour confronter chacun nos versions. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur les concours de show depuis toujours.
Je propose donc une version définitive comme ça on n'en parle plus: "c'est la merde, le cheval arabe est dans la merde, et faut se bouger le cul et arrêter de faire les pochtrons de bar en ressassant sans cesse la même aigreur depuis 20 ans".
Si ça vous convient, on la valide et on avance ;-)

Sinon le constat est simple: sur bases statistiques, de moins en moins de chevaux arabes participent à des show. De moins en moins de chevaux arabes participent au circuit fédéral sportif chaque année en CSO, dressage et complet (on a les stats depuis 72). Même si le nombre de chevaux arabes qui font de l'endurance a explosé ces 10 dernières années, il n'y a pas de place pour tout le monde, et ça devient très dur. Les autres races commencent à prendre leur part du gâteau . Et au final, sur les 1400 poulains arabes qui naissent tous les ans en France, et bien un sacré paquet ne fera rien et n'aura de valeur que celle de sa viande...

conclusion: faut faire quelque chose! bravo, bonne idée ;-)

Quelles solutions apportent l'ACA? car des idées on en a tous, mais des solutions...

- Endurance: ça bosse. y'a des programmes d'élevages, des indices, des étoiles, etc etc
- show: ils essayent: coupe de France, show D, PEA, sélection des étalons, etc etc
- course: ça roule à peu près, et vu que l'ANAA a remonter le % de sang arabe pour ses anglo de courses, ils vont avoir de la saillies.
- sport: partie que je connais en profondeur: apparition du CPCAS, mise en place d'un circuit de valorisation réservé à la race (règlements, championnat inter régionaux qualificatifs pour un champion de France), récompense des meilleurs chevaux indicés ISO, ICC, IDR, et des finalistes du cycle classique SHF, stages de perfectionnement à venir, programme d'élevage d'aides aux organisateurs, mise en avant dans la communication des cavaliers qui s'investissent, et pleins de chose à venir (équipe de France, catalogue étalons, multiplication des manifestations sportives, etc etc).

Pour info, c'est la même salade dans toute l'Europe, faut pas croire. Le business a tué la filière, et quand on est en même temps juge et partie prenante, faut pas s'étonner de ce qui arrive. Il en parle dans le dernier Cheval Arabe France dans un article sur le business.
Revenir en haut Aller en bas
oui
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:10

c'est le dieu argent johnR qui est divinisé par 99% des gens...c'est ça le problème. pour commencer, il faudrait réduire drastiquement le nombre de produits par étalon/jument (parce qu'on peut pas réduire le nombre de chevaux...ils sont là, on va pas les abattre)...il y en aura moins donc on axera plus vers la qualité que la quantité donc on relancera la race . évidement, peu osent et oseront aller contre la société de conso...c'est sur les causes qu'il faut agir pas les conséquences. y a trop d'arabes et trop de gens qui produisent sans savoir pourquoi y produisent ms qui croient qu'ils vont ts faire un champion et donc gagner du pognon...ça sert à rien. y faut stopper les boom des naissances.
Revenir en haut Aller en bas
zola
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: je dénonce!   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:09

il parait que tt n'est pas comme il a été dit...le show à Albi a dégénéré pas à cause de la DC Mme Chat ms à cause de qqes éléveurs qui étaient mécontents de leurs résultats ou la présentations de leurs chvx. D'hab ils influencent les résultats, ça a pas marché là dc on fait scandale ou on nie les coups de stick, là non, règles ECAHO respectés...HONTEUX comme attitude des "plaintifs"! Pourri c'milieu ds notre pays, on se croirait en Sicile av les gangsters! Honte à ns! ALBI 2011 - Page 3 742222 ALBI 2011 - Page 3 86294 ALBI 2011 - Page 3 894513
Revenir en haut Aller en bas
..
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: bilan aca   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:18

tt c bordel sr albi, c serais po un truc pr po parlé du bilan douteux core une fois de l'aca? pig ALBI 2011 - Page 3 6797 ALBI 2011 - Page 3 81284 ALBI 2011 - Page 3 471616 ALBI 2011 - Page 3 703243 ALBI 2011 - Page 3 167136 ALBI 2011 - Page 3 87968
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:39

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Chacha , il faudra regarder un peu mieux la prochaine fois au milieu du ring car il n'y avait pas qu'un juge pour les juniors mâles . Quant a l'organisation c'est vrais que le samedi bof , bof , mais vous dites que vous étiez la que pour les finales , donc que le dimanche .......

Coucou

Je me suis peut être trompé de classe mais je sais que Regis à annoncé au micro que sur une classe il y aurais que un seul juge qui jugerais.
J'avais Régis à même pas 2 mètres donc je suis sure de ce que j'ai entendu. Et il me semblais bien que c'était pour les juniors mâles.
Après il y avait peut être les autres juges avec sur le ring mais peut être qui ne juger pas.
Enfin je sais ps moi j'ai clairement entendu ça, ainsi que les 7 autres personnes qui nous accompagné.

Et oui je suis monté que le dimanche car je bossé de nuit samedi soir, mais même le dimanche je n'ai pas trouvé que l'organisation était top.
Après ce n'est que mon avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al capon
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:49

bienvindue ds la mafia chacha ou rien c dit ms tt c sait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:54

oui enfin mafia ou pas moi je m'en balance complet on est 9 à pourvoit témoigné de ce qui a été dit.
Je suis pas folle!!!!!

Et puis Mafia ou pas personne dans ce milieux ne milieux.
Et puis il y a pas un moyen de vérifier? Je crois que d'habitude on a le choix des juges sur les résultats?

Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:02

Salut Charlène,
C'est sur le championnat des seniors femelles qu'il n'y avait qu'un seul juge, car le classement était déjà fait, vu que la veille il n'y avait qu'une classe de jument, donc le résultat de la classe était le résultat du championnat.
Le juge qui était sur le ring était là uniquement pour ordonnancer et vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur et pas pour juger....
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:14

ah!!!

D'accord ok je pensais qu'il jugé.
Et j'étais pas sure de la classe non plus.
Merci Alain de m'avoir expliqué c'est tout ce que demandé. ALBI 2011 - Page 3 733242

Revenir en haut Aller en bas
peace
Invité




ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:22

Tiens l'administrateur a enlevé les propos de M. Coural son ami sur Hitler et sur les opinions politiques d'extrême droite du peuple autrichien xenophobe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:58

Ho ça va peace , vous nous gonflez !! Parlez plutôt d'Albi , c'est mieux que de chercher des histoires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:49

Qui pourrait mettre quelques photos ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALBI 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBI 2011   ALBI 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBI 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi 2010
» Bordeaux-Albi
» Albi 2012
» Annulation Concours Albi
» Salon du Cheval d'Albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: