FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Frères et Soeurs des grands chevaux !?

Aller en bas 
+9
tchaata
Alif
Mak
lam's arabians
manel
rochellou
Fantasiaa
christine T
Jacques
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fauteE
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:29

@ lam's arabians AJ Bintan est né en 2009 donc a été conçu en 2008 donc il y a prescription vu que peu de chevaux étaient testés à ce moment là pour le CA...pas le cas de Joumalia. Ne jugeons donc pas hâtivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elron nc
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:47

Mais putain qu'est ce que vous nous saoulez avec vos histoires de CA !!
On ne peut parler d'aucun sujet sans que vous n'y reveniez toujours !
Il n'y a que ça qui vous intéresse à moins que ça ne soit pour faire chier ceux dont les chevaux sont porteurs et qui donc doivent gérer ce problème !!
C'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:50

fauteE a écrit:
@ lam's arabians AJ Bintan est né en 2009 donc a été conçu en 2008 donc il y a prescription vu que peu de chevaux étaient testés à ce moment là pour le CA...pas le cas de Joumalia. Ne jugeons donc pas hâtivement. Wink

Pour le cas de AJ BIntan, je me permets de répondre car son naisseur est un ami, effectivement, il ne savait pas que WH Justice était porteur sain, il l'a appris alors que Kouress était gestante, il a eu trés peur d'avoir un poulain atteint!

Mais on est hors sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:25

Le préfixe AJ défini les chevaux nés à Ajman et même si Markelle apparait comme naisseur, c'est Sheikh Amar le commanditaire.
En plus le dénommé "faute", le grand "couillu" qui me branche de façon anonyme pourrait relire ce que j'ai écris, à savoir qu'ils n'ont pas de problèmes existentiels pour effectuer ce genre de croisement et que perso, ça ne me gène nullement et que par contre je trouve particulièrement débile l'acharnement actuel autour de ces maladies génétiques et que c'est de la responsabilité de chacun et de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
faute
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 5:40

@ lam's arabians j'ai juste reporté et corrigé des fautes, aucune attaque donc...relisez les autres et vous même. sur ce bonne journée quand même. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:01

http://www.utegangar.info/photos/

Le bai c'est Laith Al Shaqab, le pur frère de Marwan. Il est aux Seychelles dans ce centre équestre qui recueille des chevaux maltraités et proposent des ballades sur la plage.

Je m'y verrai bien en ce moment sur le dos de Laith :-)
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:53

MDR ! Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 451253
Alors là j'ai un peu de mal a y croire !!! tu es sur de tes sources JohnR ?
C'est quand même incroyable !
Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 451253
Revenir en haut Aller en bas
faute
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:09

JohnR a raison, la preuve Basketball

.allbreedpedigree.com/laith+al+shaqab

.allbreedpedigree.com/marwan+al+shaqab
Revenir en haut Aller en bas
mono
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:17

cher faute, excusez moi mais c'est tout sauf une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:22

N'importe qui peut ajouter n'importe quel cheval avec n'importe quel pedigree au site de allbreedpedigree !
Vous n'avez qu'à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:31

Je confirme, il s'agit bien du frère de Marwan.
Il a été offert en cadeau au roi des Seychelles avec une jument dont je ne connais pas le nom par je ne sais plus qui car il voulait construire un hotel de luxe là bas.

J'ai lu ça dans je ne sais plus quel numéro de Cheval Magazine.
C'était tout un article sur les chevaux arabes des Seychelles.
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:56

adriatika a écrit:
Je confirme, il s'agit bien du frère de Marwan.
Il a été offert en cadeau au roi des Seychelles avec une jument dont je ne connais pas le nom par je ne sais plus qui car il voulait construire un hotel de luxe là bas.

J'ai lu ça dans je ne sais plus quel numéro de Cheval Magazine.
C'était tout un article sur les chevaux arabes des Seychelles.

Pareil cheval magazine avait fait un reportage sur ces chevaux des Seychelles et avait mentionner Laith et Yostra.
Revenir en haut Aller en bas
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:18

Il suffit de faire une recherche google en tapant "laith al shaqab" et on tombe entres autres sur ça:

http://www.ecaho.org/index.php?option=com_content&task=view&id=1907&Itemid=95

https://cheval-arabe.1fr1.net/t1712-eternity-bis-marwan-bis-marajj-bis-etc
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:31

Mais une bonne agence de publicité et unemédiatisation à outrance avec photos et videos exceptionnelles exécutées par des artistes nous feraient prendre des vessies pour des lanternes... ne soyons pas totalement dupes... Very Happy
Même si je ne renie pas la beauté de marwan sur certains points et la qualité de sa production avec certaines juments
Idem Justice qui ne fait pas que du beau loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Mono
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:38

mais génétiquement peut on espérer récupérer sur les produits des qualités/défauts du plein frère (de la pleine soeur) même si l'étalon (si la poulinière) qui est père (mère) des produits ne les a pas ??
Revenir en haut Aller en bas
bizar
Invité




Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 14:03

si C 1 bonne génétik styl cel que hoor a montré du genre des générations de bon boulot surement, si C de la mode bah ça f'ra un pourcentage mini comme les produits des gds champs de ménant style Marwan ou WH justice qui ont bcp produit ms dt on voit que 1% ou 2% de la prod'....vive la société de conso...les amerlocs avaient déjà commencé y a lgts av Ali Jamaal...ils continué av d'autres chvx style Magnum...on a pris note chez nous et on a continué c qu'eux on commencé....on produit bcp en nombre ms peu en qualité...y suffit de voir les stats (et le portefeuille des proprios des cvx de mode) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frères et Soeurs des grands chevaux !?   Frères et Soeurs des grands chevaux !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et Soeurs des grands chevaux !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Astuces de grands meres
» Cherche infos sur les grands élevages
» Mort de 2 grands Sire français
» Shanghai EA parmi les grands reproducteurs !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: