FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)

Aller en bas 
+18
John R
Info
CPCAS
fanny
gwen
Danloup
pet
Gwendo
christine T
adriatika
KOHIBA
LUPY el Arab
amarie99
pistache de pomarez
cerise noire
Ophélie
Alif
Palatina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:05

C'est vrai que nous habitons pres l'une de l'autre et Tibet est un de mes étalons préférés en Belgique, il a tout pour lui.
Vivement le revoir en vrai et j'espère que les proprios de juments verront à quel point il en vaut la peine.
J'ai hate de le prendre en photo , ce sera un honneur.
Ps: qui prenez vous comm photographe pro?
Bonne journée

au fait comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:43

MP Gwen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Anne
Invité




Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:30

Alors avec une jument ONC très belle avec beaucoup de sang arabe, on ne peut pas avoir un poulain de TIBET ?
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:48

Bonjour Anne, je ne comprends pas votre question ?

Pourquoi ne pourrait-on pas avoir un poulain de Tibet avec une jument ONC ? Qu'elle soit belle ou pas ???

Tibet a des bébés anglo-arabes, part-arabes ...

Vous pouvez me contacter par email si vous le souhaitez : info@faber-arabians.be

Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 6:06

La saison de saillie commence sur les chapeaux de roue !!

Outre les inséminations extérieures qui débutent, Tibet a commencé à servir ses dames : Fine Addition et Pokupka sont en chaleur et mon adorable gentleman les honore avec grand respect.

En toute sincérité, pour un étalon qui n'avait jamais servi en main, je suis très agréablement surprise par son calme, la préparation qu'il met en place et la grande attention dont il fait preuve.

Encore une fois, mon coeur vole ...

Oui, oui, ça va, je sais, je ne suis pas objective, je suis amoureuse Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 553285

A propos, pour Anne, voici une photo d'une jument anglo-arabe 50%, fille de Tibet, qualifiée CEI*. Comme son papa et Palatina F, baie, pelote en tête et quatre pieds noirs.

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Lady_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
CPCAS
Argent
Argent
CPCAS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2010

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:41

Nous serions vraiment très heureux de voir TIBET à Deauville sur le concours international du CPCAS en octobre ;-) Est-ce un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Info




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2010

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:32

a 15 ans, fodrait ptet laisser 7 pov bete profiter de sa retraite bien mérité, non cpsas? Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 167136 Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 927940 Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 244189
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:37

à 15 ans?????? c'est le meilleur âge en dressage!
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:07

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Annonc13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:00

Excellente nouvelle !!! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
a qd une
Invité




Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: retraite pésible mérita pr ce gd chvl? y a ps ke les sous ds   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:30

la vie. le pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:58

Ben oui heureusement que c'était ton adoré chéri .. il a à peine le temps de s'habituer que tu l'envoies ailleurs !
pauvre cheval ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:20

Merci Alif, je suis très heureuse de ce projet, je suis certaine que de bien beaux bébés de Tibet naîtront en 2012 aux Pays-Bas !!

Oui oui Amarie et autre invité, je vous félicite pour cette belle constance en ce qui concerne les remarques désobligeantes.

Dans la même veine, je suppose que vous considérez que les chevaux qui partent à l'entrainement pour le show, pour le sport ou qui changent d'écurie sont, à son instar, des martyres ... Mon Dieu, quelle terrible quantité de sadiques recèle le monde équestre alors ! Twisted Evil

Je vous l'ai déjà conseillé, tentez la bienveillance ... ça fait un bien fou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
et vs
Invité




Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: tenté de pensé au chvl, ça LUI fera du bien. ke D arriviste    Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:24

ici Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:37

Palatina a écrit:
Merci Alif, je suis très heureuse de ce projet, je suis certaine que de bien beaux bébés de Tibet naîtront en 2012 aux Pays-Bas !!

Oui oui Amarie et autre invité, je vous félicite pour cette belle constance en ce qui concerne les remarques désobligeantes.

Dans la même veine, je suppose que vous considérez que les chevaux qui partent à l'entrainement pour le show, pour le sport ou qui changent d'écurie sont, à son instar, des martyres ... Mon Dieu, quelle terrible quantité de sadiques recèle le monde équestre alors ! Twisted Evil

Je vous l'ai déjà conseillé, tentez la bienveillance ... ça fait un bien fou ! cheers

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 558466

Encore et toujours des remarques ridicules de la part de certain(es) ... qu'il n'est même pas utile de commenter ...

Je remarque cependant qu'entre "info" , "a qd une et "vs" etc ... certains devaient être bien dissipés en cours de français ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:40

Marine,
Voilà un autre beau prétendant pour Evan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hevan
Argent
Argent
Hevan


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2009

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:48

John R a écrit:
Marine,
Voilà un autre beau prétendant pour Evan ;-)

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 578351 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:52

Palatina a écrit:
je vous félicite pour cette belle constance en ce qui concerne les remarques désobligeantes.

Dans la même veine, je suppose que vous considérez que les chevaux qui partent à l'entrainement pour le show, pour le sport ou qui changent d'écurie sont, à son instar, des martyres ... Mon Dieu, quelle terrible quantité de sadiques recèle le monde équestre alors ! Twisted Evil

On se demande bien pourquoi des gens perdent leur temps à s'occuper de causes comme celle-ci alors qu'il y a tellement plus grave !!!

Scandale en Belgique :

"La propriétaire d'un étalon le confie pendant deux mois à des amis hollandais.

-Euh... Lesdits Hollandais seraient-ils des hippophages sanguinaires ? Auraient-ils l'intention de maltraiter l'animal ? Auraient-ils des installations inappropriées ? Seraient-ils incompétents en matière de chevaux ? ou juste d'étalons ?

-Non, ils possèdent même un des haras les plus renommés d'Europe du Nord, où sont stationnés quatre ou cinq étalons prestigieux et l'animal va juste saillir.

-Mais alors, pourquoi :"Pôvbête !" ???? "


Vous savez qu'un cheval, ça a des papattes et que, dans la nature, ça bouge ? Vous êtes au courant que ça ne s'attache pas à son maître ni à un territoire d'une façon viscérale comme certains chiens ? Vous avez déjà noté que la plupart des propriétaires de chevaux ne vivent pas au quotidien avec leur animal et le confient à un club hippique, une écurie de propriétaires ou une ferme équestre ? Considérez-vous cela comme de la maltraitance ? Et quand l'heureux propriétaire dispose d'une semaine de vacances et emmène sa chère monture pour une rando, criez-vous aussi au scandale ?

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi ! Tibet est heureux chez Bérengère, il le sera chez Abigaïl et Chris !!! Celui des deux qui aura le plus la nostalgie de l'autre, pendant cette saison de monte, ce sera la proprio, pas l'étalon. Enfin : on dirait vraiment que certains "invités" n'ont jamais vu de chevaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
a se dem
Invité




Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: andé kia ps de chvxn de vrais arab, pcq les vrais on kun mai   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:27

tre...ms bon, on a bcp déformé les arbes cette décénnie au niv du corps, ps étonant kon aie aussi défromé leur mentalité aussi on les rendant soit ingérable soit soumis et ok pr tt le monde pr bien sur s'adaptez au proprio et sa discipline et surtt le pognon, le dieu pognon. continuez kom ça...c sur ke c la bonne voie Rolling Eyes core heureux ki a encore d gens kom fedaia etc ki pense au vrai arabe.
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:49

https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg

"vazi dédé, mé zen moi zi un autre vindiou! une bonne tartine de houblon avec el' moisie d'ssus! tous pourries que j'te dis! y'en a ke pour el' pognon! rozement qu'on est là nous hein dis "
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:34

superbe opportunité Bérengère cheers
au passage tu essayes de me ramener des photos de Pamirka quand elle était bébé Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:43

LUPY el Arab a écrit:
superbe opportunité Bérengère cheers
au passage tu essayes de me ramener des photos de Pamirka quand elle était bébé Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 578351

Je te les ai toutes données (il devait y en avoir deux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:52

Palatina je n'ai rien contre vous et mes remarques ne me semblent pas désagréables mais plus refléter la vérité ; vous nous avez assez bercés de votre amour pour ce cheval, c étrange mais moi je ne pourrais jamais me séparer de certains de mes chevaux parce que justement je les aime...
J'ai acheté 3 chevaux chez AF, l'une s'est tuée dans mes écuries, elle avait été blessée à l'oeil chez AF et on ne m'avait pas prévenue (je l'ai déduit parce que j'ai vu une bosse au-dessus de l'oeil sur les photos reçues avant son arrivée), elle n'y voyait apparemment plus de ce côté là et était folle dangereuse (la douleur probablement)... mais le temps de comprendre, le veto et le maréchal n'expliquaient pas son comportement, ingérable, dangereuse, agressive..., l'autre dominée était une gentille mais suivait la pauvre jument ; pour me dédommager lorsque celle-ci s tuée, j'ai choisi pamirka (en rajoutant évidemment) et bien je peux vous dire que je n'enverrais pas un cheval là-bas, les trois sont arrivées chez moi très très mince (on voyait bien les cotes, même si je ne dis pas qu'elles étaient cadavériques mais c'était extrêmement juste) donc à plus forte raison, si je l'adore, je ne me séparerais pas de mon cheval et ne l'enverrais ni là ni ailleurs, même si ils ont eu nadir et que j'ai envoyé mon egyptienne chez eux pour saillie et qu'il n'y a pas eu de pb...
Revenir en haut Aller en bas
bien di
Invité




Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: +100000000000 amarie99 vs av tt compri   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:51

s
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:40

Amarie, comme je vous l'ai déjà dit, je ne répondrai pas à vos dires, je n'ai pas envie de rentrer dans votre jeu. Je vous laisse donc à votre plaisir solitaire.

Je connais Arabian Fantasie depuis de nombreuses années, j'y vais souvent et j'y admire à chaque fois les chevaux, qui sont dans un très bel état et superbement entretenus.

Je suis tout à fait sereine quant au séjour de Tibet chez Abigail et Chris, bien au contraire, je m'en réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
Contenu sponsorisé





Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)   Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibet - Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tibet -Kubinec x Nikita (Narav Ibn Aswan)
» poulain arabe par TIBET (kubinec)et la soeur des performers internationaux show et endurance
» Kiev (Aswan)
» Tibet DE
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: