FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo.Trys
Invité




Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 Empty
MessageSujet: Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011   Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:32


Choisissez dés maintenant un de ces étalons aux origines préstigieuses : Eden's Fatalinn fils de Taladinn et Fosa, une superbe fille de Probat . Etalon bai qui à hérité de ses parents, une présence et un mouvement
avec lesquels il sait jouer, d'une grande gentillesse, un cheval trés plaisant sous la selle également .
Balovnik, un splendide fils de balaton, trés typé Menès, c'est un bon cheval de sport, il est lui-même sortit en complet en Estonie et Finlande, il ne vous laisserons pas indifférents !!!
Si vous souhaitez plus d'informations, ou même venir nous rendre visite, je me ferais un plaisir de vous répondre. Ces deux étalons se trouvent dans le sud-ouest, à environ une demi heure de Toulouse, à bientôt .


Revenir en haut Aller en bas
barres66

barres66


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : La Llagonne Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 30/03/2010

Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011   Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:49

Salut Florence,
Si tu veux des photos des produits de Fatalinn fais moi signe.
Ayant plusieurs produits de d'Edens Fatalinn je confirme que ses produits sont typés, bien dans leurr tête et endurants. L'une de ses filles est poulinière et nous donne des poulains extrêmement proches de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-barres.com
Flo.Trys
Invité




Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 Empty
MessageSujet: Merci Denis .....   Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:28


Ca fait toujours plaisir , mieux que des photos , je viendrais voir vos chevaux a la llagonne , j'ai deux nouvelles poulinières , on parleras de tout ca de vive voix , a bientot ! flo.
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011   Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:37

des photos ???

Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 491777

étant du sud ouest également, je me renseigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Flo.Trys
Invité




Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 Empty
MessageSujet: Des photos.....   Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:16


Désolée , je manque un peu de temps , mais il auras des photos prochainement sur ce forum , merci
, a bientot . Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 703243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 Empty
MessageSujet: Re: Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011   Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden's Fatalinn et Balovnik, saison de monte 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière saison de Monte Mahalim Ibn Hallim
» saison de monte 2009
» DAGGESH AL DANA, 1° saison de monte
» 1ère saison de monte pour Pen'Esta
» Saison de monte Haras des Trois Chênes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: