FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!

Aller en bas 
+6
eiram71
elevagedesfouches
fab
Chevaux'M
malak.arabians
chacha
10 participants
AuteurMessage
CHRISIBN
Invité




CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:43

Bonsoir!

je suis Christelle Triton, agée de 28 ans, propriétaire d' un étalon Pur Sang Arabe Noir Homozygote SCID CLEAR de 7 ans: CW RIH fils du multi- champion en show THE VERDICT, THE MINSTRIL, THEE DESPERADO, THEEGYPTIANPRINCE, GHARIB.... et par sa mère: DP BLACK FANTOM qui appartient à Emmanuelle de l' élevage MALAK ARABIAN ( et que je n' arrive pas à joindre....si toutefois vous trouviez ce post Emmanuelle, n' hésitez pas à me contactez svp)

La production de CW RIH en suède à été très bonne, et s 'est exportée vers les émirats arabes unis.
Parmis ses poulains et pouliches ( tous noirs sauf mère avec gênes diluants) l' un d' eux est champion modèles et allures en show ( Le Rémy psa entier noir).

Grâce à notre étalon, mon compagnon et moi avons pu enfin réaliser notre rêve, après tant d' années et sommes heureux de vous présentez notre élevage: ARABIAN PASHA situé dans le Sud est de la france,à Lorgues, petit village plein de charme, situé au coeur de la Provence entre St Tropez, Toulon, Draguignan et le Luc.
A 1 heure de Nice et 1heure de Marseille/ Aix .

Nous sommes très heureux de vous présentez nos 2 poulains PSA Noirs: BLA TROY ( 8 mois) and BLA VALENTINO ( 7 mois).

BLA TROY par son père PFC TREVALLON ( exported to dubai) et par sa mère WH MEMORY LANE

BLA VALENTINO par son père, un étalon, que je considère MAGNIFIQUE, TRISTIN BP multi champion d' europe ( meilleure tête, champion au salon du maroc, suede...) et par sa mère, qui est d' une beauté exotique formidable, SHAIKA appartenant à une éleveuse française très pro et super sympathique!!

CW RIH fera la saillie dans nos écuries pour la saison 2011,en monte an main, frais et IAC;

Conditions et tarifs sur notre site internet:


Nous souhaitons développer la production de chevaux arabes de sports et de loisirs, car nous pensons fortement que le Pur Sang Arabe n 'est pas excellent qu'en SHOW ou' Endurance....
Nous pensons que le PSA est très polyvalent et peut être très bon dans toutes les disciplines équestres fédérales: CSO, CCE, dressage, amazone, hunter, voltige, western, horse ball, TREC...
Nous participons a de nombreuses manifestations équestres telles que défilés, spectacles ( salons du cheval avec cabaret équestre, show d' élevage...)

Le cheval arabe est être magnifique devant lequel, nous sommes émerveillés chaques jours ...

Bonne soirée à tous!!

Christelle Triton- ARABIAN PASHA
Monitrice DE sports équestres et Soigneur Equidés DE ( bepa activités équestres options elevage équin).06.74.60.17.52



Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMar 21 Déc 2010 - 2:52

Un grand Bravo et toute mes félicitations pour avoir réalisé votre rêve.
Votre cheval à l'air magnifique avec une très belle tête.

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de bonheur et de réussite.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMar 21 Déc 2010 - 4:13

Bonjour,
Sa mère ne m'appartient pas, je l'ai juste côtoyée pendant quelques temps, mais si vous souhaitez que je vous racconte le peu que je sais sur elle, n'hésitez pas à me contacter par mail: malak.arabians@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
Chevaux'M




Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2010

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMar 21 Déc 2010 - 7:34

Je me permets : site

CW RIH
CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Cw-rih

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! CwRih

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxm.blogscheval.net/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:27

CW RIH très plaisant CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
CHRISIBN
Invité




CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: merci a toutes! - CW RIH   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:31

merci a vous toutes pour vos compliments et vos encouragements!!

je suis très contente emmanuelle, que vous m' ayez contactez, et je vous envoie un mail tout de suite!

merci encore a toutes!!!

bonne soirée!!!

Christelle- ARABIAN PASHA lorgues ( 83).
Revenir en haut Aller en bas
elevagedesfouches
Argent
Argent
elevagedesfouches


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 27/12/2008

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:55

Bonjour !

Alors là, je suis bluffée !!!!! Shocked

Pas vraiment amatrice de PSAR noirs, je dois avouer que le votre est vraiment trés beau !!!

Felicitations a vous d'avoir deniché ce superbe modèle, et bonne carriere a votre reproducteur !!

Cordialement, Karine CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesfouches.wifeo.com
eiram71
Diamant
Diamant
eiram71


Nombre de messages : 675
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 01/02/2010

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:05

pour l'avoir vu en vrai il est très typé c'est rare pour un noir , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://negmeteldahab.site.voila.fr
ARABIAN PASHA




Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : lorgues var
Date d'inscription : 20/12/2010

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:04

eiram71 a écrit:
pour l'avoir vu en vrai il est très typé c'est rare pour un noir , félicitations


super! vous l ' avez vu en suède?!!!
merci et bonne soirée!

Christelle Triton- ARABIAN PASHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianpasha.e-monsite.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:23

Bienvenue!

quelques juments à nous présenter ou c'est une collection de males uniquement lol???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Chrisibn
Invité




CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Cw rih Etalon 2011   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:02

Bonjour maarena!
j adore votre humour! Oui j ai des juments a présenter mais pour l instant j en garde la surprise car ces deux la sont aussi belles et exceptionnelles que rih. Alors c une surprise!

Je suis aussi propriétaire de bla Troy, que j ai vu en annonce sur votre site?! Êtes vs la nouvelle propriétaire de bla serano?

Merci d' avoir mis mon poulain sur votre site!!

Bonne journée !

Christelle triton- arabian pasha
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptySam 25 Déc 2010 - 9:58

On attend avec impatience les femelles alors!
Oui j'avais les chevaux de BLA en promotion, je n'ai pas mis mon site à jour depuis un moment...
Bon courage dans cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 57
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:42

Bonjour Christelle,
félicitations pour l'achat de CW RIH, il est très beau, par contre j'ai vu sur le site suèdois de Black Arabians of Sweden, que c'est aussi vous qui aviez en effet racheté BLA TROY fils de PFC Trevallon mais également BLA VALENTINO fils de Tristin BP ?
Est-ce vrai ? Je ne sais pas quel âge ils ont tous les 2.
Allez-vous proposer des saillies de ces 2 étalons ? J'aime beaucoup Tristin BP et PFC Trevallon dont j'avais vu les photos sur le site de Birch Park Black Arabians. Ils ont un pédigrée très intéressant.
Est-ce que vous connaissez le statut CA des pères ( comme Magnum Psyche serait positif au CA ), car je n'ai rien vu concernant cela, j'ai seulement vu qu'ils étaient négatifs pour le SCID ?
En tout cas vous avez fait de très bons choix.
Auriez-vous aussi de nouvelles photos de BLA TROY et BLA VALENTINO ?
Encore Bonne Année 2011 à tous.
________________________________________________________________________________________________________________________

http://countryfarmarabians.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
chrisibn
Invité




CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: CW RIH STALLION 2011   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:17

Bonsoir et bonne année à vous !!

merci beaucoup pour l' intérêt que vous portez à CW RIH et nos poulains, BLA TROY et BLA VALENTINO;
en effet, nous sommes bien les nouveaux propriétaires de ces 2 petites perles... ils sont super, extra... d' une gentillesse, pot de colle et beaux comme tout.
C' était un rêve pour nous, de pouvoir un jour, nous offrir de tels " chevaux" .

BLA VALENTINO ressemble énormément à son père TRISTIN BP: il à le même front, les mêmes yeux, oreilles, et il à le chanfrein très marqué de sa mère SHAIKA, très jolie jument arabe noire, pleine de qualités.
C 'est un superbe mélange qui à été fait, et qui à donné un poulain très réussi!
J' ai envoyé ses photos et vidéos à un pro du milieu du show ( international) qui habite près de chez moi, et qui s 'est prononcé très favorablement envers CW RIH et VALENTINO pour des sorties en championnat d' europe.

Concernant TROY, le fait qu' il soit moins exotic que valentino et rih, et au vue de son déplacement très très " sport" ( et je vous avoue que c 'est pour cela que je l' ai choisi quand nous l' avons vu evoluer en suède), il pourrait participer à de petites compétitions nationales de show.

Mais, notre objectif, n' est pas spécialement de valoriser notre étalon et nos " futurs étalons" en show; nous voulons faire de nos PSA des chevaux polyvalents: dressage, obstacle, cross, TREC, endurance, spectacles equestres, show, loisir...
TROY et VALENTINO, s' il ne sont pas vendus, seront chez nous "étalons" et chevaux de sport, ( nous l' espérons) dans quelques années!!
en attendant, les strass et paillettes, j' avoue qu' ils sont en ce moment plutôt en mode " sanglier"! vu le temps magnifique que nous avons dans le sud :-(



En ce qui concerne le test CA, je n' ai pas encore fais tester les poulains, car ils sont arrivés chez nous depuis 1 mois et demi; mais la prise de sang est prévue dans une semaine, ainsi que le test coloration et scid.
TROY a 8 mois et VALENTINO 7 mois.


CW RIH à 7 ans, et son test coloration le rend noir homozygote, SCID clear et CA clear.
Son pedigree exceptionnel comme celui de bla troy, est visible sur le site de black arabian of sweden.

Nous sommes très fier de lui car il à un caractère en or, et c 'est peu de le dire !
Nous avons été émerveillé et fasciné par sa beauté, son charisme, quand nous l' avons vu dans les prairies de suède.

A ce jour, nous remercions l' élevage KOSMOS et l' élevage Black Arabians of Sweden de nous avoir fais confiance et vendu nos chevaux, ainsi que les éleveurs nous faisant confiance en nous réservant les saillies de Rih.

CW RIH est proposé pour la saison de monte 2011 EN MAIN, IAF et IAC ( nous attendons les résultats concernant les tests de congelabilité, car il sera récolté si tout est ok dans un centre privé situé près de chez nous).
Les tarifs et conditions de monte sont sur notre site internet ( tarif spécial de lancement de l' étalon en france uniquement sur réservation jusqu' au 15 janvier 2011)

Il aura sa page dans le magazine CHEVAL ARABE NEWS du mois de février ( sortie prévue le entre le 11 et le 15 janvier 2011) numéro spécial " étalons".

merci encore à vous et bonne soirée!

Melle TRITON Christelle
ARABIAN PASHA
var
Revenir en haut Aller en bas
selleriebaron

selleriebaron


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2011

CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:44

Dis donc je le trouve superbe ! CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriebaron.com/
Contenu sponsorisé





CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty
MessageSujet: Re: CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!   CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CW RIH STALLION - etalon 2011 de notre élevage PSA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulains 2011 à l'élevage de La Raïx
» Location étalon pour 2011
» Un super étalon pour l'élevage français...
» Cherche etalon DSA creme / palomino 2011
» Spirit Aljamal, magnifique étalon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: