FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche etalon DSA creme / palomino 2011

Aller en bas 
+5
fab
amarie99
KOHIBA
Circe
Kastell
9 participants
AuteurMessage
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:13

Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un etalon avec de sang Arabe, de couleur creme / palomino, disponible en Bretagne ou regions voisines, ou en envoi des semence refrigere / congele (de preference sans de sang Barbe / Iberique)?

Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:34

J'ai bien un étalon palomino 50 % arabe mais.. je me trouve en Belgique près de Bavay, Valenciennes et mon Sunny Boy va avoir 21 ans et il ne saillit qu'en naturel. Je mets quand même une photo et pour ces bébés vous pouvez aller sur mes blogs ou mon site
Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Sunny_10.
et pour son caractére Sunny en prairie avec notre fille de 9 ans
Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Sunny_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:52

UN KHA EL KOHIBA DSA arabe espagnol en version hiver et été
Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Pict0022
Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:08

Voici un étalon crème 65% arabe sans sang ibérique situé en belgique mais avec envoi de semence possible ! Bonne chance pour ta recherche !
http://www.freewebs.com/klepholmsikarios
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:45

amarie99 a écrit:
Voici un étalon crème 65% arabe sans sang ibérique situé en belgique mais avec envoi de semence possible ! Bonne chance pour ta recherche !
http://www.freewebs.com/klepholmsikarios

Ikario Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 467864
quand je m'étais renseigné il ne faisait pas encore en IA Crying or Very sad
maintenant qu'il le fond je peu plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:20

Je connais bien Ikarios. Ferrero du By et Nadra du By (voir post carnets rose 2009) sont 2 bébés de lui.
Feria est de nouveau pleine mais;.. Picassa n'a pas été pleine de lui, j'ai du la mettre à un autre cremollo qui saillit au naturel pour l'avoir pleine. Ikarios fait de trés beaux bébés.
Ferrero du By, sa maman Feria du By est une fille de Sunny Boy
Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Ferrer10
Nadra du By, sa maman est Memoria ma belle pur sang arabe
Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Nadra_12
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:03

circe votre etalon est beau, mais vous etes trop loin de moin, malheursement!

Merci amarie99, j'ai deja demande le propriataire de Ikarious mais le frais de transport pour le semence refrigeree etait plus chere que le semence!

Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:54

Salut Kastell,

je connais Christèle Teyssier (Hasmilah Arabians) et elle a un DSA crème avec 75% arabe, sur saint malo donc pas très loin de toi.

Il est à vendre, contacte moi par MP si tu veux plus d'infos,notamment sur le prix etc...

Il s'appelle Sweed Silver Fame, Sweety pour les intimes ^^

Voilà 2 ou 3 photos de lui :

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Sweety09073

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Sweety09076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:51

Merci Nabucco, j'ai deja vu Sweed sur l'internet il est joli, mais sa mere est du "type" Arabe-Barbe, qui je n'aime pas trop.

Je preferez a utiliser un etalon avec une reconnu montant du sang Arabe (verifie et admis), plus de 50% Arabe et un hauteur minimale de 1.50m.

Il sera utile si l'Haras Nationaux mettrait le montant de sang Arabe verifie par eux, sur leur website (SIRE), en particular pour les etalons avec beaucoup de sang Arabe, enregistre comme Creme, Cheval de Selle Etranger etc.
Revenir en haut Aller en bas
harlekinarabians




Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Tongres/Belgique
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:54

Bjr Kastell,

Quelques rectifications:
Klepholms Ikarios n'a jamais fait d'autres saillies que par insemination, et c'était toujours possible d'avoir des semences, aissi envoyer.
Le prix de transport était de 2006 jusque 2010 entre 25 Euro et 130 Euro (distance?)

Jef de Harlekin Arabians
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harlekinarabians/
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:07

Bonsoir Harlekinarabians,

Il a ete plusiers annees depuis que je pose le question sur le frais de transport, et je suis environ 920km de vous, si je me souviens qu'il etait tres cher, parce-que c'etait par courrier special en raison de la distance et le conteneur a du etre retourne ainsi, mais je ne garder pas votre e-mail avec le prix exact, il a ete il ya longtemps!

Je suis desolee si j'ai fait un error, je serrais interesser si le transport est comme vous la dites!

Est Ikarios reconnu en France pour ses poulains peuvent etre enregistre si je utilise le semence refrigeres (est son semence agree pour la France)?

Revenir en haut Aller en bas
harlekinarabians




Nombre de messages : 12
Age : 73
Localisation : Tongres/Belgique
Date d'inscription : 24/07/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:11

Rebjr Kastell,

Question distance: on a envoxer déja 2 ans dans l'Espagne par avian. 1 an c'était 125 Euro, 2ieme année c'était 185 Euro. Ca dépand beaucoup de les prix de l'essance au moment.

Question conteneur: on envoye maintenant des boxes frigo de +- 10 Euro, alors pas besoin de retourner. Chaque box contient 2 portions semences préparer et refroidi sur + 4° C avec des elements congeler. 1 pour mettre direct, et la deuxieme 24 hrs plus tard si necessaire. Naturellement il faut ici un(e) veto, qui connait son job! Si non, ca peut devenir cher.

Question Ikarios reconnu ou pas: Il est approuver BAPS-SBCA ( studbook pure sang et part arabe Belge ) avec prime d'argent. Cette approuvement doit être reconnu par chaque studbook arabe WAHO du monde. Pourtant, il est mieux, de contacter le studbook (part) arabe Francais avant, parceque les règles sont different dans chaque pays. Son approuvement est aussi déja reconnu par le studbook ZFDP (Europe, origine Allemande). Cette studbook existe aussi dans la France, et ici il y a aucun probleme pour avoir des papiers dans la France.

Si vous me passez votre adresse postale, je peut m'informer avec UPS pour savoir le prix exacte du moment, question transport. Naturellement ca ne donne pas de garantie au prix été 2011, mais est seulement une indication...

Peut-être il est mieux de nous contacter par Email, pour des autres questions/infos etc. sur: grundel.roswitha@telenet.be

A bientôt?
Jef


Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/harlekinarabians/
jerusalem
Argent
Argent
jerusalem


Nombre de messages : 102
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/01/2007

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyDim 5 Déc 2010 - 8:33

Avez-vous pensez-vous à Jackpot Eldrocol ? Étalon DSA à 50%, petit fils de Persik, qui commence à bien se qualifié en endurance.
Il est de couleur champagne overo avec un gêne crème si je ne me trompe pas.

J'ai réservé une saillie pour Mai 2011 avec ma DSA Wink mais il se trouve en Haute-Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:49

merci jerusalem,

Il est trop loin aussi (850+km's!)!
Revenir en haut Aller en bas
Ozirus

Ozirus


Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2008

Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty
MessageSujet: Re: Cherche etalon DSA creme / palomino 2011   Cherche etalon DSA creme / palomino 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche etalon DSA creme / palomino 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche DSA 2011 pie palomino !
» Etalon crème 75% arabe à paris
» Saillie étalon crème 75% arabe à paris
» Saillies 2013 : FERRERO DU BY - Etalon crème DSA 53 % arabe
» Etalon palomino MEBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2010-
Sauter vers: