FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio

Aller en bas 
+13
charlybobby
Ocre
Domnia
pistache de pomarez
amarie99
alexiane
Aurélie Deleplace
chacha
Alif
fab
Jiska
eiram71
pet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio    J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:12

sparabian a écrit:
Je me suis permise de me plaindre également de ce blog (plus on est nombreux plus on a de poids).

Nous vous remercions de nous informer de la suite que l'éditeur du blog donnera à votre notification en nous communiquant la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.
Dès que nous aurons tous ces éléments, nous ne manquerons pas d'agir dans les plus brefs délais.



Dossier suivi par : Pierre A.


A bientôt, L'équipe Skyrock.com !


J'invite donc les propriétaires des chevaux concernés à suivre de près et à réitérer une demande de retrait des contenus et photos.
Souhaitant que de telles pratiques soient bannis!

Sparabian, votre intervention auprès de l'hébergeur a eu + de poids , les articles ont été retiré et j'en suis bien contente.

Malak, j'ai aussi déjà fait supprimer une annonce de vente concernant Fahim, évidement le vendeur était au Ghana.

Joel, c'est peut-être un rêve de gamine que ces écuries virtuelles, mais quelles adultes vont-elles être à s'inventer leur monde, dès l'adolescence, elle trompe leur copine, voir les messages qui étaient envoyé en commentaires, mes jeux d'ados étaient bien + réels et sains que ce genre de tromperie.
ps: tout les jours, il y a un pigeon qui se réveille
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio    J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:54

Dans mon cas le vendeur n'était pas au Ghana, mais dans le 03.
Je me méfie toujours quand je vois ce genre d'annonce avec Europe's, car quand je l'ai acheté, la carte de propriété aurait été égarée par l'ancien proprio, j'ai dû en faire refaire une, mais j'ai toujours le doute qu'elle existe toujours quelque part et que ce quelqu'un essaie de ses faire des sous en vendant le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio    J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:17

malak.arabians a écrit:
Dans mon cas le vendeur n'était pas au Ghana, mais dans le 03.
Je me méfie toujours quand je vois ce genre d'annonce avec Europe's, car quand je l'ai acheté, la carte de propriété aurait été égarée par l'ancien proprio, j'ai dû en faire refaire une, mais j'ai toujours le doute qu'elle existe toujours quelque part et que ce quelqu'un essaie de ses faire des sous en vendant le cheval.

C'est évident que tu dois redoubler de vigilance
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Invité
Invité




J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio    J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:50

On ne connait jamais les intentions des gens aussi il faut être prudent. Les gamins qui s'inventent des vies équestres sont nombreux mais les arnaqueurs aussi hélas...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio    J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en tombe le Q par terre, mon étalon a changé de proprio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT besoin de connaitre le proprio d1 jument
» Mes chevaux ont été attaqués en prairie hier
» manger de la terre?
» Recherche un Etalon arabe 3-5 ans typé show
» Cherche étalon pour ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: