FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une fille de Bangui sur les barres

Aller en bas 
+4
christie
CHAH NAME ARABIANS
shem
zito
8 participants
AuteurMessage
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:09

Voilà je viens de trouver une vidéo de Madlicka d'Atiquat, une fille de mon étalon Wind Bangui qui sort en CSO:

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1521468314
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Invité
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:30

scratch scratch scratch j'vois rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
shem

shem


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:39

Moi non plus confused
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:44

C'est normal !!!
Annie nous a mis le lien sur Face Book d'un personne ( je pense la proprio de la jument ).
Annie voit bien car elle est ami sur Face Book avec cette personne , alors que nous non , donc si cette personne n'accepte pas d'être ami avec tout le monde , nous n'aurons pas accé à son mur ou à ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:48

En fait vous pouvez cliquer sur photo et vous avez accé aux photos enfin à une et je suppose que c'est la fille de Bagui !!!

Une fille de Bangui sur les barres 15024910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
christie
Diamant
Diamant
christie


Nombre de messages : 619
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 17/02/2009

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:55

c'était lors du concours de Montpellier , me semble t il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsar-arabians.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:00

Oups je n'avais pas pensé à ça!!!!
Merci Laurence mais la photo n'est pas la fille de Bangui.

Je vous mets des photos à défaut d'avoir la vidéo! Zut, ça valait le coup! Bon je vais quand même demander à la cavalière si je peux avoir un lien sur You Tube ou autre!

Une fille de Bangui sur les barres Madlic10

Une fille de Bangui sur les barres Madlic11

Une fille de Bangui sur les barres Madlic12

Une fille de Bangui sur les barres Madlic13
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:09

Sympa et mignonne la louloute, qui est sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:18

C'est une OI Ispano anglo, en gros!!!!!
Son nom Opaline. Je cherche des photos de maman!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:08

merci pour cette réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
Mégane
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Madlicka Atiquat   Une fille de Bangui sur les barres EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:24

Mégane Blanc Bayle sur facebook pour voir les vidéos et plus de photos de Madlicka, je vous accepte Smile
Merci Annie pour ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:24

Très sympa cette jument, merci Annie. J'en profite pour dire que j'aime bcp les croisements arabe et espagnols
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:46

Ainseveau a écrit:
Très sympa cette jument, merci Annie. J'en profite pour dire que j'aime bcp les croisements arabe et espagnols
Effectivement, très sympa.

@ Carole : Connaissez-vous le croisement Arabe X Lusitanien ? Au Portugal, il existe un stud-book du "Crusado" (pas certaine de l'orthographe... Embarassed ) qui sont un peu comme les Anglos du Portugal. Ce sont des chevaux que j'aime beaucoup, personnellement. Je trouve qu'ils cumulent les qualités des deux races sans en développer les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:52

Jolie jument en ce qui concerne les arabe x lusitanien je sais quand France on les appelle hispano arabe. Je crois que c'est un croisement assez rechercher car apparement ce sont des bons chevaux très polivalant. On peut trouver pas mal d'information sur internet en cherchant après reste à savoir si les sources sont sur. Je sais aussi qu'il existe un forum sur les hispano arabes où des proprietaire parle de leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 7:21

@ Alif, en effet j'ai vu des crusado en démonstration il y a quatre ans dans un festival Ibérique à Liège, si je me souviens bien ils appelaient les croisés portugais crusado et les croisés espagnols hispano arabes mais je ne suis pas sûre.
Par contre j'ai adoré le côté élégant et travailleur de ces superbes chevaux.
J'avais une fois croisé Fanatyk avec une espagnol mais n'ayant plus de nouvelles de mon client je ne sais pas comment est devenu le produit. Je me souviens d'un adorable poulain, très doux et très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:00

"Hispano", signifiant "espagnolo*", ça m'étonnerait fort qu'on appelle le croisement Arabe X Portugais "Hispano-Arabe Laughing ". "Luso-Arabe", OK. Mais "Hispano-Arabe", c'est Espagnol X Arabe.

Mon premier étalon était Hispano-Arabe. C'est bien aussi, surtout pour le loisir. Mais je trouve le Luso-Arabe nettement plus fin et facile à mettre sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Invité
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:37

C'est ce que j'ai dit non ? Hispano arabe pour les espagnols, dans certains portugais il y a déjà beaucoup de sang (je pense aux lignées alter réal, aux véga,..) le mélange avec ses lignées doit être spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:14

Ainseveau a écrit:
C'est ce que j'ai dit non ?

Oui. Mais il y a un autre message qui affirme :
Citation :
en ce qui concerne les arabe x lusitanien je sais quand France on les appelle hispano arabe

et c'est celui-ci qui m'a fait réagir. Désolée, j'aurais dû citer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:13

A désoler Embarassed Je me coucherai moins bête ce soir. Je pensais qu'on les regrouper ensemble d'après ce que j'avais entendue dire. Mais j'aimerais savoir en quoi Alif tu préfére les lusi au hispano parce que pour moi à part le fait qu'ils viennent de deux pays différent et qu'il existe une certaine différence au niveau morphologique, ce sont pour moi deux chevaux qui possede les même qualité après je ne connais pas ces chevaux je ne peu donc pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:03

Voici Nevado de Lafont étalon Lusitanien appartenant à Virginie Michel

[img]Une fille de Bangui sur les barres 14115_10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:08

Bandolero étalon espagnol Cartujanos un des plus anciens courant de sang

[img]Une fille de Bangui sur les barres Bandol10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptySam 12 Nov 2011 - 15:52

Je propose d'ouvrir un sujet pour les croisements Andalous-Arabes Wink

Sinon bravo pour la fille de Bangi ! On ne lui souhaite que d'avoir des places honorables en ce faisant plaisir !

Cordialement
cerise noire
Revenir en haut Aller en bas
Denis.g
Invité




Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: madlicka   Une fille de Bangui sur les barres EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:05

merci pour vos coms ca fait plaisir.
madlicka est vraiment super en cso elle a fait une tres tres bonne saison 2011 avec megane ;de tres nombreuses fois premiere en en 5eme club2 et club 1 une place honorable au genéralli open de france 2011 (9 eme)
Elle aime vraiment ca !!!
Cette année elle vat attaquer les amateurs 3 et 2 avec megane et reprendre en parallèle les 5 eme avec albane (sa petite proprietaire de 11 ans)
en leur souhaitant d'aussi bon résultats pour cette année.
Nous sommes vraiment ravis et n'esperions pas de si bon résultat en cso avec cette petite jument DSA.mais il est vrais qu'au niveau vitesse elle est assez impressionante!!
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:10

Merci de ces nouvelles, Bangui est un étalon très complet avec beaucoup de sang, cela ne m'étonne pas qu'elle soit une bombe. Bonne continuation pour cette année 2012. Je la suis sur facebook et sur FFE compet.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une fille de Bangui sur les barres Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Bangui sur les barres   Une fille de Bangui sur les barres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille de Bangui sur les barres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur mon poulain de 3 ans??
» Naissance à l'élevage de Barrès
» WIND BANGUI
» info
» FANTASIA CATHARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: