FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chez Ludovic et Fanny.....

Aller en bas 
+43
la volga
cerise noire
Jacques
Amghar Padron
tinuviel
CHAH NAME ARABIANS
Clothilde
soleilmimi
Hevan
pistache de pomarez
Palatina
Aurélie Deleplace
sandrine 25
-Laure-
Mak
ESSMB
eiram71
adriatika
G&G arabians
Fracasse
gwen
Gwendo
Britanny
r3b3l
fedaia
Nabucco
KHAN
Chaka
la rose
lam's arabians
KOHIBA
zito
amarie99
LUPY el Arab
lfournet
Alif
Ophélie
chacha
al.sigour.arabians
nat
Ocre
Mie22
fanny
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:28

Bravo pour cette nouvelle performance, quel professionnalisme !
cheers Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 261285
Revenir en haut Aller en bas
Gwen 1
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:51

Belle équipe , bravo
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:03

Coucou Fanny

je vois que tu a encore fait de belle performance BRAVO.

Je t'ai dit le week end dernier que tu était une super cavalière et je te le re dit.
Je sais que le cheval fait une grosse partit du boulot mais je pense que l'on peut tout de même mettre l'accent sur tes talents de cavalière mais aussi sur la préparation géniale que vous effectuez avec les chevaux.

Tu me l'as dit toi même rien est laissé au hasard mais je constate que sa paye.

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 428198 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 428198 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 428198 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 428198 Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 428198
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 5:21

Magnifique Fanny, quel superbe travail et quelle merveilleuse jument ! On voit sur son visage sa détermination ! Je vous félicite tous pour vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:42

Pour une fois, j'avais l'occasion de regarder la tv mais j'ai préféré aller votre votre blog et
je n'ai pas pu m'en défaire.
Je vous félicite pour votre travail et ca vient vraiment du fond du coeur, vous faites un travail
magnifique mais en plus vous êtes doués, vous êtes vraiment des hommes-chevaux comme on dit chez nous lol
J'ai enfin vu Latif, très beau cheval.
Vous avez quelque chose en plus avec vos chevaux que peu de personne arrive à avoir un jour de leur relation avec leur cheval, c'est la complicité et ca , ca ne s'achète pas.
Je vous admire, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:22

Merci Gwen! Mais tu sembles aussi faire de très jolies choses avec tes chevaux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:49

lfournet a écrit:
Merci Gwen! Mais tu sembles aussi faire de très jolies choses avec tes chevaux!!

Merci, mais moi je me fais aider par mon prof car seule je n'ai pas le talent ni les connaissances pour faire de belles choses avec mon cheval.

Vivement vos prochaines vidéos et news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:31

Merci Gwen,c'est trés gentil!

Des photos du petit nouveau,Tarek La Lizonne,1 an,qui est venu nous rejoindre suite aux Portes Ouvertes du Haras de la Lizonne.
Son père est Rustem*** et sa mère est une fille de l'étalon syrien Maram.
Ils sont devenus inséparables aprés des présentations houleuses,Aragorn faisant son petit caid "chouchou" de la maison,mais vite remis à sa place par Tarek,plus mur que lui.
Depuis,ils ne sont jamais l'un sans l'autre...


Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 317428ARAGORN111

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 946559ARAGORN102

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 424750Nafaa048

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 483365ARAGORN104

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 288353ARAGORN112

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 819523Nafaa047

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 401772Photo030

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 561777Nafaa049
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:18

Félicitation pour votre achat, je l'avais vu sur votre blog.
Il est très plaisant et les photos sont merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:06

Quelques nouvelles....

Galahad ibn Oukoub, 6ans,nous a été confié pour etre valorisé en endurance par l'élevage de Galahad de Céline et Patrick Ferrere et c'est Ludovic qui a débuté avec lui sur 20 et 40km trés facilement,la suite sur 60km bientot et l'an prochain sur les plus grandes distances.

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 254426GALAHAD064
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 780537GALAHAD067
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 896344GALAHAD062
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 902414GALAHAD054

Nafaa en pleine forme,va participer à sa 2 ème 130 km dans 2 semaines à Tartas...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 414501DSC40231600x1200
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 587294DSC39851600x1200
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 872306DSC40691600x1200

Quatifa est débourrée et à découvert avec beaucoup de plaisir les démonstrations d'éthologie en liberté

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 473498QUATIFA016
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 673697QUATIFA033
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 406850QUATIFA022
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 764135QUATIFA024

Aragorn devient un yearling super facile à vivre,d'une grande douceur

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 557781ARAGORN067
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 707075ARAGORN060
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 962261ARAGORN015
Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 819066ARAGORN065

Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:14

Superbes photos. J'aime vraiment beaucoup ce que je vois d'Aragorn.

Bon, sur certaines, on se demande un peu si tu ne les vermifuges pas au whisky...
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:30

Lol!
Mème avec mes lunettes j'ai eu du mal à te lire!
Tu veux dire que tout le monde se porte un peu trop bien,c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:48

Non : je veux dire que sur ces photos, je trouve qu'ils ont l'air d'avoir un peu trop picolé...

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 424750Nafaa048

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 819523Nafaa047

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 561777Nafaa049

J'aime particulièrement celle-là :

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 401772Photo030

(Et Nafaa au travail, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:22

Si je devais un jour me dire que je confie mon cheval pour le valoriser en endurance, ce serait vers des gens comme vous que je me tournerais.

Jean DELEAU disait que, même avant d'être castré, Timadit avait perdu son âme lorsqu'il l'avait confié pour l'endurance, très TROP mécanisé à son goût. Les vôtres ne semblent pas subir cette mécanisation à outrance.

Aujourd'hui la question ne se pose même pas, je n'ai ni le temps ni les infrastructures pour valoriser Aftan moi-même, ni l'argent pour le mettre à l'entraînement, ni le courage de le faire, bien trop peur qu'il y perde sa personnalité.

Tiens d'ailleurs par curiosité, pourrais-je connaître les conditions et les tarifs pour un cheval en pension travail chez vous?

Bref félicitations encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 7:50

Encore merci à Ludo et Fanny pour leur excellent travail qui a permis à Galahad de retrouver sa personnalité suite à une mauvaise rencontre et un 1er débourrage massacré.

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 96184810
Galahad et Fanny lors de leur qualification sur 60 km. Il est de retour pour l'hivers à la maison et retournera chez eux pour la saison 2012 et les choses sérieuses!
En attendant nous leur avons confié sans hésiter au débourrage le demi frère de Galahad, qui a fait les frais de la même mauvaise rencontre que son frère.

Ceci dit Fanny fait une magnifique 3ème place à Tartas avec une course à 21 km/h et une dernière étape à 25km/h. Une jument qui arrive en pleine forme, preuve encore une fois de la qualité de travail de Fanny. Encore bravo Fanny et merci pour cette magnifique journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:45

Merci Céline!!!

Un super week end et une course fantastique de Nafaa à Tartas sur la 130 km avec une 3ème place bien méritée sur plus de 80 partants à 21 km/h de moyenne.

Dans le groupe de tète dés le matin,Nafaa est attentive,concentrée mais trés déterminée et le restera tout au long des 4 étapes pour finir la derniere boucle à plus de 25km/h avec des récupérations de plus en plus courtes au cours des vet gate.
Il lui faut apprendre à se poser aux premiers vet gate,mais elle n'a que 7 ans,a débuté cette année et elle confirme tout son potentiel ici avec cette 3 ème place à 21km/h de moyenne,aprés sa 7 ème place à 18.5 km/h sur la 130km de Tarbes cet été.
Elle a tout l'avenir devant elle,un grand potentiel et surtout un mental de battante,pas toujours facile à gérer sur les premières boucles, mais qui donne de la gnaque dans les moments difficiles et qui fait qu'à aucun moment,je n'ai senti un instant de fatigue.

Je n'oublie pas de dire un grand merci à mon assistance de choc :mon père,mon maréchal Marc Soulié,Patrick et Céline Ferrere et bien sur Ludovic!

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 416465IMG029421600x1200
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:18

Nous avons passé un excellent week end entre amis. Le site est toujours aussi bien et le temps ensoleillé a permis une course agréable. L'absence des Quataris a permis aux compétiteurs de dérouler un vraie belle course à la française.

A noter l'équipe véto et l'organisation qui ont été très sympas.
Nafaa continue de prouver sa valeur, même si on ne la pousse pas à 100% encore. La première place était largement accessible. Aujourd'hui, une jument en pleine forme dans son pré avec tous les tissus bien sec. 3èm sur 110 (à vérifier), avec les plus grands français ( Bégaud, Léon, Atgé.....pour ne citer qu'eux!) et beaucoup d'italiens et d'espagnols.

Ensuite pas de secrêt: une attention de tous les instants en ce qui concerne la ferrure, le mental, l'alimentation, le travail de dressage, le travail de fond, et le travail de vitesse. Même la façon de présenter le trotting est étudiée.

Merci Céline, Patrick, Marc et Bernard pour nous avoir assisté. En plus le vin et l'armagnac.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
sic
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:05

Et justement concernant cette "manière de présenter les trottings", sur quoi peut-on influer?
Est-ce que le placement de la personne qui présente peut fausser le verdict vétérinaire ?
Est-ce qu'il y a un train plus favorable qu'un autre selon les chevaux sur lequel on peut jouer?

En tout cas, je ne connais pas votre expérience car je lis peu ce forum, mais vous semblez avoir trouvé les paramètres idéaux!

Est-ce que vous modulez l'alimentation avec des compléments par exemple?

C'est bien d'avoir respecté la jument plutôt que de la pousser pour prendre une 1ère place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:40

Bravo pour votre immense travail dans le respect du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 5:49

Un tout grand bravo à Fanny, Ludovic, Nafaa et le staff pour votre travail et l'excellente préparation et gestion de votre belle jument !

Félicitations pour votre place à Tartas et tous mes souhaits de belle réussite pour les épreuves à venir !

Vos chevaux sont superbes et les photos très réussies ! Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:26

Seul petit bémol....la règlementation antidopage. Nous avions déjà été contrôlés pour la CEI** de Tarbes cet été et nous y avons encore eu droit ce week-end.

Rien à redire, je suis à 200% d'accord. Par contre seule la FFE a engagée une politique de lutte draconienne (c'est tout à son honneur!!), mais pas la FEI. Du coup sur la course de Tartas, seul les amateurs ont été une nouvelle fois contrôlés.

Il y a un gros problème d'équité....
Sans compter que d'après les dires du véto préleveur: 1/3 des cas positifs sont dus à de la malveillance, 1/3 à une pollution accidentelle (manque de rigueur dans la gestion de l'écurie), et 1/3 sont des cas positifs sans équivoques. Ce qui me fait peur ce sont les actes de malveillance.

Par ailleurs, il y a encore eu du vol dans les vans....Va falloir dormir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:47

sic a écrit:
Et justement concernant cette "manière de présenter les trottings", sur quoi peut-on influer?
Est-ce que le placement de la personne qui présente peut fausser le verdict vétérinaire ?
Est-ce qu'il y a un train plus favorable qu'un autre selon les chevaux sur lequel on peut jouer?
En tout cas, je ne connais pas votre expérience car je lis peu ce forum, mais vous semblez avoir trouvé les paramètres idéaux!

Est-ce que vous modulez l'alimentation avec des compléments par exemple?

C'est bien d'avoir respecté la jument plutôt que de la pousser pour prendre une 1ère place Very Happy

Effectivement selon les chevaux, la manière de présenter le trotting peut être différente. On peut varier l'allure par exemple. Mais dans tous les cas la personne ne doit pas cacher la vue et rester à côté du cheval, pas devant. La longe doit être lache pour ne pas bloquer la tête,ce qui pourrait éventuellement masquer une boiterie. Par contre on peut apprendre à un cheval à trotter tête haute ou tête basse. C'est vraiment en fonction du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:18

Félicitations pour votre travail!!ça laisse rêveur Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 467864
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:06

Comme quoi l'amour et le respect font faire de belles choses et obtenir de belles victoires...

Bravo à vous pour ce magnifique travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:41

Joli travail....ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ludovic et Fanny.....   Chez Ludovic et Fanny..... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ludovic et Fanny.....
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gène dun chez le PSA
» G&G Shamira.K
» 23 et 24 Juillet 2011 Concours D CAHORS (Caillac (46))
» Joyeux Anniversaire Fanny
» Joyeux anniversaire Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: