FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Initiation Show entre ami(e)s

Aller en bas 
+12
nat
Amghar Padron
Ocre
zito
adriatika
soleilmimi
Ophélie
KOHIBA
G&G arabians
fab
MANGO
iinstabl3
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iinstabl3
Argent
Argent



Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:14

Une journée organisée , chez Zito , qui a mis ses installations à disposition pour l'occasion !
Un soleil magnifique , un barbecue réussi , et une simulation de concours comme si on y était !

une première journée satisfaisante qui sera suivie d'une seconde pour révisions courant octobre lol!

Merci à tous pour ce moment agréable Initiation Show entre ami(e)s 23209
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:03

super video et regret de ne pas avoir pu être là !
Revenir en haut Aller en bas
G&G
Invité




Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: bravo   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:34

Très belle initiative et ces petits pas de Poucet feront au bout du chemin de grands handlers à condition que certains de leur geste ne soient pas comme parfois vus sur la video trop énergiques et/ou d'une ampleur démesurée....

Faudra leur dire que du handler quelque part on s'en tape le coquillard ce que nous voulons voir c'est le cheval prendre du plaisir et danser de joie....



Par contre j'aurai bien aimé voir Steph et Nathalie à l'oeuvre....un peu déçu que tous les acteurs de cette amicale journée ne soient pas sur la vidéo.

Je le redis car je suis plus bavard que Zito très très belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:17

Guy , pour ma part , je m'occupais de la partie restauration / buvette lol! et oui il en faut !

et que veux -tu dire par : à condition que certains de leur geste ne soient pas comme parfois vus sur la video trop énergiques et/ou d'une ampleur démesurée....

développes STP , ne crainds pas de dire ce que tu penses , c'est comme ça qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:06

MANGO a écrit:
super video et regret de ne pas avoir pu être là !

idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:09

N@t@lys71 a écrit:
Guy , pour ma part , je m'occupais de la partie restauration / buvette lol! et oui il en faut !

et que veux -tu dire par : à condition que certains de leur geste ne soient pas comme parfois vus sur la video trop énergiques et/ou d'une ampleur démesurée....

développes STP , ne crainds pas de dire ce que tu penses , c'est comme ça qu'on avance Wink

j'ai eu aussi le même sentiment que G&G, on a l'impression que les chevaux se font taper, les gestes sont brusque et pas contrôlés !!



Dernière édition par fab le Mar 14 Sep 2010 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:08

Embarassed démasqué !!!! les chevaux étaient bourés de gonfles , mais ça n'a pas été mis sur la vidéo ! Initiation Show entre ami(e)s 451253

Non trève de plaisanterie , pourriez vous argumenter ? c'est bien beau d'avancer des choses , mais pour permettre les progrès il faut aller au bout de vos "critiques" et ne pas hésiter à citer les protagonnistes Initiation Show entre ami(e)s 733242 pour eux !!!!

Je viens de revisionner la vidéo , je ne vois que deux coups de sticks peu contrôlés effectivement, mais c'est pour ça que la journée s'intitulait " INITIATION"
et derrière il y a eu beaucoup de caresses et de récompenses Initiation Show entre ami(e)s 578351
Revenir en haut Aller en bas
k'chemir
Invité




Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:31


Moi j'y étais , et je voudrais remercier toute l'équipe pour cette superbe journée.
Vu de l'autre côté le métier de handler ne s'invente pas! effectivement la critique est facile....
Encore merci Annie pour initiative et je serais là pour la(es) prochaine(s)....
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: natalys   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:39

je développe en dehors de toute animosité.... à la lecture de la vidéo il faut expliquer aux gamins que certains de leurs mouvements ont été un peu rapides, désordonnés, vifs et que cela est à corriger.....l'image rendue n'est pas une ilmage de douceur...voilà c'est tout et maintenant dis-moi à quoi te reconaît-on sur la vidéo? Merci

Bien sûr qu'il s'agit d'une INITIATION .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:41

Allez hop attention les yeux !!!!
Initiation Show entre ami(e)s Pict0019Initiation Show entre ami(e)s Pict0112Initiation Show entre ami(e)s Pict0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:47

encore encore Steph Initiation Show entre ami(e)s 261285 Initiation Show entre ami(e)s 261285 Initiation Show entre ami(e)s 261285

Guy , je suis celle qui passe en courant devant le camescope avec son sac plastique Initiation Show entre ami(e)s 546938
et merci pour ton complément d'infos , et Zito était là pour recadrer tout le monde !
Mais il est vrai qu'il faut faire très attention aux images elles peuvent être très trompeuses , mais très utiles pour se rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:51

je suis bien dégouté de ne pas avoir pu venir.

vivement le prochain stage que je puisse venir j'ai hate.

en tout cas félicitation cette journée avait l'air super
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:55

Initiation Show entre ami(e)s Pict0020

Après le travail le réconfort ! ha je l'aime ! je suis trop heureuse Initiation Show entre ami(e)s 713414
Revenir en haut Aller en bas
iinstabl3
Argent
Argent



Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:01

Hiiii , oui c'était tout à fait ça !!! LOL Initiation Show entre ami(e)s 713414
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:04

Initiation Show entre ami(e)s Pict0021
Qui a le plus souffert les stagiaires ou les chevaux ????
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: waouhhhhhhhhhhhh!!!!   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:28

quel est le prénom de ce beau bébé?


Initiation Show entre ami(e)s Pict0021ret2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
soleilmimi
Argent
Argent
soleilmimi


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Mauguio (MONTPELLIER)
Date d'inscription : 25/06/2007

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 16:57

Bravo Annie pour cette super initiative. Initiation Show entre ami(e)s 558466 Initiation Show entre ami(e)s 415440
Dommage que je sois si loin car je viendrais bien avec mes filles (dont ma petite peste noire qui est en pleine crise d'ado en ce moment lol! )

En ce moment beaucoup de choses nouvelles à la maison (nouveau boulot, projet bébé en plus des poulinous: ça fait beaucoup à gérer Initiation Show entre ami(e)s 87968 ). J'espère monter quand même sur Paris cette année sur le salon, si tu es dans le coin je passerais vous faire un petit coucou!
Comment va Sheman, il a l'air en pleine forme sur la vidéo. Tu l'as fais castré?
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:11

G&G arabians a écrit:
quel est le prénom de ce beau bébé?


Initiation Show entre ami(e)s Pict0021ret2
Guy tu me fréquente à peine et déja tu craque ! Et oui Sophie est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:11

effectivement c'était vraiment une super journée.

Merci à toutes les personnes qui se sont investies dans cette journée (organisateurs, stagiaires, et chevaux)

j'ai rencontré des personnes super.
J'en ai profité pour matraquer ma jument aussi (mais bon elle a l'habitude)
Trêve de plaisanterie, je confirme qu'a aucun moment un animal n'a souffert, ou peut être de trop de bisous et d'une indigestion de pomme, de carotte et d'herbe.

Vite d'autres photos.
Suis preneuse aussi sur mon mail : fonfon_74@yahoo.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:18

Initiation Show entre ami(e)s Pict0022Initiation Show entre ami(e)s Pict0113
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:26

merci stephanie.

Comment elle est belle ma pupuce........
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:28

fab a écrit:
N@t@lys71 a écrit:
Guy , pour ma part , je m'occupais de la partie restauration / buvette lol! et oui il en faut !

et que veux -tu dire par : à condition que certains de leur geste ne soient pas comme parfois vus sur la video trop énergiques et/ou d'une ampleur démesurée....

développes STP , ne crainds pas de dire ce que tu penses , c'est comme ça qu'on avance Wink

j'ai eu aussi le même sentiment que G&G, on a l'impression que les chevaux se font taper, les gestes sont brusque et pas contrôlés !!


attention !!!
j'ai pas dit que les chevaux étaient tapé, mais l'image qui en reflète d'un oeil ou des yeux extérieures, ça peu prêter a confusion pour les novices du show, donc les spéctateurs !!
je conçois totalement que c'est une initiation, "les critiques sont facile..." effectivement, mais servent aussi a progrésser, sans elles, pas de progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
k'chemir
Invité




Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:32


Allez KOHIBA, je suis sûre que tu as plein de photos!!!! (reflex oblig Initiation Show entre ami(e)s 997985 )
Ton grisou s'est bien remit de ses "émotions"? elephant
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:36

k'chemir a écrit:

Allez KOHIBA, je suis sûre que tu as plein de photos!!!! (reflex oblig Initiation Show entre ami(e)s 997985 )
Ton grisou s'est bien remit de ses "émotions"? elephant
lui oui moi plus dur dur !!
allez regarde comme tu est belle
Initiation Show entre ami(e)s Pict0024Initiation Show entre ami(e)s Pict0023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Show entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Initiation Show entre ami(e)s   Initiation Show entre ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Show entre ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Initiation show
» Entre pouliche !!
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007
» Différences entre les grandes lignées géographiques
» Rech transport Raphèle (entre Marseille et Aix)-Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: