FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ramatulla Arabians World Cup

Aller en bas 
+14
Safara
fab
Clothilde
Romeo
gritou
Shambhala Arabians
richard
Amghar Padron
sparabian
HARMATTAN
sylvia
palolim
livanna
Elron
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: ramatulla arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:53

Gritou,Vous avez essayé quoi??
Vous reconnaissez vous meme ne pas avoir la réponse à ma question alors pourquoi vous etre exprimé pour ne rien dire,si ce n'est d'essayer de créer une polémique qui n'a pas lieu d'etre!.Ma question n'a rien de choquant,et il y aurait pu avoir ici des gens qui puissent me répondre.Tel n'est visiblement pas le cas !Tant pis
Remettez vous quand meme de vos émotions,et surtout respecté les gens qui ne pensent pas comme vous!
Quand à SHAMBHALA qui dit "je sais mais je ne dirais rien" ben je ne sais pas trop qu'en penser mais je respecte quand meme sa position!!
Revenir en haut Aller en bas
jesaispa
Invité




Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:46

Il faut savoir avant de se lancer dans un débat avec Richard que ce dernier a toujours le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: ramatulla arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:48

Non non je ne cherche pas toujours à avoir le dernier mot!!
je pensais simplement qu'il y avait ici des gens impliqués dans l'organisation de la RAMATULLA ARABIANS WORLD CUP et qui sauraient nous renseigner!!
Il y a bien ici HARMATTAN et moi meme en tant qu'organisateurs alors pourquoi pas d'autres??
Pourquoi toujours chercher la polemique la ou il n'y en a pas??
Revenir en haut Aller en bas
jesaispa
Invité




Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:06

et voilà : CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:39

hello à tous,
n'auriez vous pas remarqué que cet événement a vu le jour juste après le concours de Las Vegas qui se voulait etre le "championnat du monde" ou "coupe des nations" version USA.
La première fois que j'avais lu un article sur ce concours en France, la ressemblance avec le concours américain m'avait frappé...alors peux etre qu'à l'ECAHO il s'est passé qq chose!!
bref...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Romeo




Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:20

Ho ho ho! Evil or Very Mad

Moi je trouve qu'il faut faire plus gentil avec Richard. Il a raison ce forum est pour discuter des choses.
Moi je sais que le concours a été annuler pour des raisons banales, cette reponse vous suffit??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:28

vu que l'organisteur met une page de pub dans les magazines pour annoncer en grande pompe qu'il est annulé, il peu également nous en dire la raison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Romeo




Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:30

Je suis d'accord avec Michel Cool

Bon point Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:18

J’ai entendu dire à Bordeaux au concours que visiblement le nouveau président de l'ACA ne voulait pas investir trop d'argent dans des shows car le monde du show est trop petit et fermé, il préfère mettre plus d'énergie à promouvoir l'élevage français et les chevaux qui ont comme destination le sport. Ce qui n'est pas un raisonnement idiot finalement car il y a peu de gens qui font du show.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:18

J’ai entendu dire à Bordeaux au concours que visiblement le nouveau président de l'ACA ne voulait pas investir trop d'argent dans des shows car le monde du show est trop petit et fermé, il préfère mettre plus d'énergie à promouvoir l'élevage français et les chevaux qui ont comme destination le sport. Ce qui n'est pas un raisonnement idiot finalement car il y a peu de gens qui font du show.
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:12

Romeo a écrit:
Non peut-etre pas son ami-ami, mais au moins il vous connait Very Happy

Et surtout que GR Amarid est un beau étalon! Auriez vous pas voulu l'amener au concours???

Mais si vous ne voulez rien dire, la raison !!!

TANPIS! No

J'ai essayé de l'appeler mais il répond pas, peut-etre qu'il rappele?

J'espère ...
Romeo merci pour ton compliment, GR Amarid est un très beau étalon, mais il reste à la maison cette année.
Pour se reposer de tous ce qu'il lui est arrivé l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:13

richard a écrit:
Gritou,Vous avez essayé quoi??
Vous reconnaissez vous meme ne pas avoir la réponse à ma question alors pourquoi vous etre exprimé pour ne rien dire,si ce n'est d'essayer de créer une polémique qui n'a pas lieu d'etre!.Ma question n'a rien de choquant,et il y aurait pu avoir ici des gens qui puissent me répondre.Tel n'est visiblement pas le cas !Tant pis
Remettez vous quand meme de vos émotions,et surtout respecté les gens qui ne pensent pas comme vous!
Quand à SHAMBHALA qui dit "je sais mais je ne dirais rien" ben je ne sais pas trop qu'en penser mais je respecte quand meme sa position!!
Richard merci pour ton comprehension. Dans la Nièvre nous ne parlons pas des gens, nous ne produisons que des jolis produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:14

Ce n'est pas mechant, mais nous pensons que la façon à laquelle Mr Geenen veut faire un concours n'est pas possible en France.

C'est trop cher et bien, comme Martine dit, le monde du show est trop petit que ça ne peut JAMAIS etre rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Romeo




Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:56

Like a Star @ heaven De rien Shambhala. Il faut oser donner des compliments et puis GR Amarid est beau!

Mais ... Sleep, on s'eloigne de plus en plus du vrai sujet, le concours de St Tropez.

POURQUOI est il annulé? Question

J'attend vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: ramatulla arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:49

Moi au contraire je pense que nous avons besoin en France de ce genre de concours afin de valoriser le PSA dans un cadre et une présentation exeptionnelle.Ceci dit il y aura toujours des gens qui n'auront pas les moyens d'y aller,alors faut il supprimer ce genre de concours pour tout cela??Je pense aussi que certains eleveurs preferons ne faire qu'un concours par an (au vu du cout) mais un tres beau concours du style de St Tropez.....
Je tiens à préciser que je ne connais pas du tout l'organisateur de Ramatulla Arabians world cup!
Revenir en haut Aller en bas
Romeo




Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 6:11

richard a écrit:
Moi au contraire je pense que nous avons besoin en France de ce genre de concours afin de valoriser le PSA dans un cadre et une présentation exeptionnelle.Ceci dit il y aura toujours des gens qui n'auront pas les moyens d'y aller,alors faut il supprimer ce genre de concours pour tout cela??Je pense aussi que certains eleveurs preferons ne faire qu'un concours par an (au vu du cout) mais un tres beau concours du style de St Tropez.....
Je tiens à préciser que je ne connais pas du tout l'organisateur de Ramatulla Arabians world cup!

Je suis tout à fait d'accord avec Richard! I love you
Le cout doit bien revenir cher pour visiter trop de concours, mieux en faire un super à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
!!!!!!!!
Invité




Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:01

Pour faire un concours de ce genre il faut avoir les chevaux pour !!! La plus part des français ont des chevaux pour des Concours C, donc peut être vaut il mieux organiser des concours pour ce niveau de chevaux avant de partir dans des extravagances américaines !!
De plus en France nous avons déjà de très beau concours de haut niveau bien rodés tel que Menton et Paris, également un beau concours B de très bon niveau en Alsace. Donc celui de Geenen n’était pas des plus nécessaires. Un Show C aurait était plus judicieux pour qualifier les jeunes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:13

!!!!!!!! a écrit:
Pour faire un concours de ce genre il faut avoir les chevaux pour !!! La plus part des français ont des chevaux pour des Concours C, donc peut être vaut il mieux organiser des concours pour ce niveau de chevaux avant de partir dans des extravagances américaines !!
De plus en France nous avons déjà de très beau concours de haut niveau bien rodés tel que Menton et Paris, également un beau concours B de très bon niveau en Alsace. Donc celui de Geenen n’était pas des plus nécessaires. Un Show C aurait était plus judicieux pour qualifier les jeunes chevaux.

là, je suis d'accord !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: ramatulla Arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 8:56

A qui la faute si en france il n'y a pas ou peu de chevaux capable de participer à des concours de tres grand niveau???Peut etre que l'elevage Français est parti dans la mauvaise direction non??
Une simple question:Quel étalon de renommée internationnal et avec un palmares important y a t'il en France aujourd'hui??
Ce que demande les spectateurs c'est de voir en concours des chevaux qui les fassent rever et tout ceci dans un cadre "magique".Est ce que nous avons ça dans un "C"?
Les extravagances à l'américaine nous en avons besoin pour faire rever les gens et entretenir l'image du PSA!!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 9:21

richard a écrit:
A qui la faute si en france il n'y a pas ou peu de chevaux capable de participer à des concours de tres grand niveau???Peut etre que l'elevage Français est parti dans la mauvaise direction non??
Une simple question:Quel étalon de renommée internationnal et avec un palmares important y a t'il en France aujourd'hui??
Ce que demande les spectateurs c'est de voir en concours des chevaux qui les fassent rever et tout ceci dans un cadre "magique".Est ce que nous avons ça dans un "C"?Les extravagances à l'américaine nous en avons besoin pour faire rever les gens et entretenir l'image du PSA!!

nous n'avons pas ça en C, mais pourquoi ne pas le faire, ces extravagances à l'américaine pour une C !!! ça couterai trop d'argent pour une si petite classe Rolling Eyes !?!
perso, les C ce font déjà assez rare, ça serai embêtant que tous soit dépensé pour un seul gros concours pour lequel on pas les moyens ni le cheval pour participer Crying or Very sad nous ne somme pas tous richissime Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: ramatulla arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:09

moi je parlais de "vitrine "du PSA.Et les extravagances à l'américaine sont nécéssaires pour faire connaitre et valoriser,favoriser la vente de PSA!!(meme pour les "petits" eleveurs!!
Ceci dit il y aura toujours des riches et des pauvres ça c'est la nature!
mais de vouloir empecher les concours de tres haut niveau pour favoriser les moins fortunés...............................
Revenir en haut Aller en bas
pshitt
Invité




Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:20

Je pense que personne n'a rien empêché, car sinon ils ne se gêneraient pas pour le dire à mon avis. Je pense que M geenen doit rembourser ses dettes à l’ACA vu que M Munoz n’est plus la pour le couvrir et qu’il n’a pas trouvé les finances pour 2007.

L’ancien président de l’ACA Munoz avait de l’argent pour certains mais pas pour tous les organisateurs de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo




Nombre de messages : 33
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/05/2007

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:23

richard a écrit:
Une simple question:Quel étalon de renommée internationnal et avec un palmares important y a t'il en France aujourd'hui??

Une reponse très simple, qu'est ce que vous pensez de GR Amarid ???
Il a été au Top five du Monde et il est connu partout!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: ramatulla arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:58

J'avais oublié de préciser "Quel étalon né en France" d'un croisement fait par un eleveur Français!!
Certes GR AMARID est un tres bel Etalon mais il n'est pas né en France!!
Je pense aussi qu'il est un des plus beaux étalons presents sur le sol Français (si ce n'est le plus beau).
Revenir en haut Aller en bas
Shambhala Arabians
Argent
Argent
Shambhala Arabians


Nombre de messages : 129
Localisation : Chaumard - 58120
Date d'inscription : 24/10/2006

Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:04

Nous pensons que GR Amarid peut convenir au niveau européen.

Mais trouver une bonne presentateur pour lui n'est pas facile
et probablement il est actuellement pas au bon haras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shambhala-arabians.com
Contenu sponsorisé





Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramatulla Arabians World Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAS VEGAS WORLD CUP
» Aria Tresor IA - Médaille d'argent Las Vegas World Cup 2011
» Arabian Horse World Magazine Sold, New owners are very invol
» Shahyn D´Eole by D´Jjefral Nil x European-and 2x World Champion Canila
» lutetia arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: