FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ramatulla Arabians World Cup

Aller en bas 
+14
Safara
fab
Clothilde
Romeo
gritou
Shambhala Arabians
richard
Amghar Padron
sparabian
HARMATTAN
sylvia
palolim
livanna
Elron
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:50

Que pensez vous de l'initiative de Joseph Geenen concernant la création de la Coupe du Monde du Cheval Arabe ?

J'ai pas bien compris, ça consiste en quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
$$$
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:06

À faire mousser le narcissique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
livanna
Bronze
Bronze
livanna


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : mouries
Date d'inscription : 12/02/2007

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:11

concernant joseph geenen, plus rien ne m' étonne....... qu'a til l'intention de creer?
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:24

Pour l'avoir rencontré à Albi en 2006, celà ne m'étonne pas plus que celà. Marketing quand tu nous tiens! Mais j'aimerais savoir en quoi celà consiste cette "Coupe du Monde du Cheval Arabe" ? Se positionner face aux USA???
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:34

N’oublions pas que ces folies sont en grande partie financée par l’argent de vos cotisations à l’ACA , le problème a été soulevé à l’ assemblée générale en décembre 2006.

L’ACA n’a jamais d’argent pour subventionner et aider a mettre en place des petits concours C en France par contre ils en ont pour les folies de Geenen !!! Lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
livanna
Bronze
Bronze
livanna


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : mouries
Date d'inscription : 12/02/2007

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:40

vu de cette facon, je trouve ca ecoeurant... joseph est ds le monde arabe depuis 4-5 ans et deja toutes les portes lui sont ouverte alors que toutes les autres suggestion emises sont laisser de coté. heureusement je cotise plus a l'aca, qui augmente également d'année en année........
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:55

l'argent appelle l'argent tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:05

sylvia a écrit:
N’oublions pas que ces folies sont en grande partie financée par l’argent de vos cotisations à l’ACA , le problème a été soulevé à l’ assemblée générale en décembre 2006.

L’ACA n’a jamais d’argent pour subventionner et aider a mettre en place des petits concours C en France par contre ils en ont pour les folies de Geenen !!! Lamentable !!!

C'est toi qui dormait au fonds de la salle?!

Joseph a peu-être vu "trop" grand la première année, mais en attendant il assume : respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:13

Et pour ceux qui sont un peu moins cons que la moyenne et qui savent compter (c'est à dire la grande majorité), expliquez moi (qui suis sûrement plus con que la moyenne) comment les cotisations pourraient, seules, permettre des folies???

En prenant même 400 membres avec une reversion de 10 euros de la part des associations régionales sur la base de 50 euros de cotisation annuelle cela nous ferait quand même... 4.000 euros par an pour l'ACA!!!!

Pour combler 45.000 euros de déficit, il faudrait plus de 11 ans de cotisations à condition d'avoir les 400 membres...

Merci Joseph de les rembourser sur 3 ans : franchement, c'est plus sûr!

Re respect.

Et finalement, merci aussi aux mouettes à grande gueule de me permettre de me lacher un peu : vous me faîtes du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
loli
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:23

Il est clair que si Joseph Geenen s'est engagé à rembourser ce déficit on ne peut rien lui reprocher. Si c'était lui l'organisateur, il assume ses responsabilité et c'est bien. Par contre, il faut avoir les moyens !
45000 € ça ne se trouve pas dans le sabot d'un cheval meme arabe.
Au vu de tout ce que Joseph dépense dans le milieu du cheval arabe (il achète les meilleurs chevaux français, il organise des manifestations somptueuses, etc...), il doit être vraiment passionné car je ne vois pas quel retour financier il peut en attendre.
Moi qui ne le connait pas, il est un mystère. Quelles sont ses autres activités ?
Je ne crois pas etre la seula a etre dans ce cas. c'est peut etre la raison pour laquelle il derange : il bouscule un certain ordre etabli et endormi.
Revenir en haut Aller en bas
livanna
Bronze
Bronze
livanna


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : mouries
Date d'inscription : 12/02/2007

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:34

d'apres ce que je sais, il possede trois restaurant sur st tropez, le joseph, le petit joseph et le grand joseph. il me semble qu'il a un vignoble, ca c pas sur!
il a une maison sur ramatuelle et une enorme propriete vers clermont l'heraut.
je te rassure il parait impressionant mais il est vraiment gentil et est d'apparence tres simple
Revenir en haut Aller en bas
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:40

Je ne souhaite pas polémiquer côté pognon, juste dire qu'il est vrai que l'on manque cruellement de concours C, et du développement des concours montés, et hongres.
Toutefois je respecte également cette initiative de Joseph, car c'est une façon comme une autre de redorer le balson français vis à vis de la scène internationale, et cela permet également aux passionés qui n'ont pas l'occasion d'aller sur des gros concours à l'étranger, de découvrir de superbes chevaux.

En plus l'idée de juger le couple jument/poulain sur les critères énoncés me semble une idée formidable!

Bonne continuation et réussite à cette manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:41

sorry: "blason français" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:32

livanna a écrit:
d'apres ce que je sais, il possede trois restaurant sur st tropez, le joseph, le petit joseph et le grand joseph. il me semble qu'il a un vignoble, ca c pas sur!
il a une maison sur ramatuelle et une enorme propriete vers clermont l'heraut.
je te rassure il parait impressionant mais il est vraiment gentil et est d'apparence tres simple

Cool, ça redevient raisonnable!

C'est clair qu'un pays comme le notre avait bien besoin de locomotives car si l'on compare aux autres pays européens, c'était un peu le désert.
Joseph Arabians et le Haras de Nautiac nous ont "gratifiés" de quelques importations somptueuses ces dernières années. Re cooool!!!!

Alors ensuite, franchement, comment marche la locomotive (à vapeur ou à l'electricité!) ce n'est pas nécessaire de le savoir. Curiosité mal placée je trouve...

Livanna, tu es mal documentée semble-t-il. Pour les gourmets à qui il resterait "quelques" euros après avoir payé toutes les dépenses liées aux chevaux, le troisième restaurant s'appelle "L'escale" (pas le Joseph), directement sur le port avec une certaine originalité : le sol est en sable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:31

sparabian a écrit:
Je ne souhaite pas polémiquer côté pognon, juste dire qu'il est vrai que l'on manque cruellement de concours C, et du développement des concours montés, et hongres.Toutefois je respecte également cette initiative de Joseph, car c'est une façon comme une autre de redorer le balson français vis à vis de la scène internationale, et cela permet également aux passionés qui n'ont pas l'occasion d'aller sur des gros concours à l'étranger, de découvrir de superbes chevaux.

En plus l'idée de juger le couple jument/poulain sur les critères énoncés me semble une idée formidable!

Bonne continuation et réussite à cette manifestation.

Je ne souhaite pas polémiquer non plus, mais je suis également de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptySam 24 Mar 2007 - 16:36

Je pense qu'il est possible qu'il vous manque un élément : C'est pas Joseph qui a fait la dette.
Revenir en haut Aller en bas
****
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:32

Il parrait aux dernieres nouvelles que le concours est annulé !!
Avez vous des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:23

Et pourrait-on pour les ignorants avoir le détails de la proposition de Joseph ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
$$
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:54

que devient ce show ?
Sur le site de Joseph A., la date est juste indiquée en mai.
Est il annulé du fait des pbs financiers évoqués ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
lynette
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:46

Grrrrr ! je ne vois pas en quoi les revenus de quiconque nous regardent ! toutes les initiatives sont bonnes à prendre... tout le reste n'est que mesquinerie et jalousie...
J'aimerais cependant connaître cette proposition avortée ou non ????
M. Huet peut combler notre lacune ?

merci d'avance,
lili
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:01

Il n'y a aucun soucis concernant le concours de 2005.

Pour le concours de 2007, il ne m'appartient pas de répondre à la place des intéressés. Je regrette simplement que ce concours, si réussi et si bien calé en septembre 2006 n'ait pas lieu cette année. J'attendais déjà septembre 2007 avec impatience!

Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde et que le "mieux" est malheureusement toujours l'ennemi du bien (et du très bien même en l'occurence)...

J'espère y être en septembre 2008...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
sparabian
Diamant
Diamant
sparabian


Nombre de messages : 663
Localisation : 15110 La Trinitat
Date d'inscription : 21/06/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:35

J'ai vu sur le calendrier ECAHO que ce concours était annulé.
Je ne connais pas les raisons, mais c'est vraiment trop dommage, trop nul pour nous.
Cela nous prive d'un excellent concours dont le modèle semblait très intéressant.

J'espère que ce n'est que partie remise. il serait navrant qu'une telle qualité de concours ne puisse pas avoir lieu en France.

Merci de nous tenir au courant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://savage-passion-arabian.com/
Miss.ara
Invité




Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:49

L'idée du concours est bien mais on dirait que le problème vient de l'organisateur Question non Question
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: ramatulla arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:28

Pourquoi ce concours as t'il été annulé???
Y a t'il des raisons particulieres??
Pour une fois que quelqu'un avait prit une initiative interessante pour promovoir le cheval arabe en France!!
Quelqu'un sait ??
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: ramatulla arabians world cup   Ramatulla Arabians World Cup EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:27

alors personne ne connait la raison de l'annulation du concours???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramatulla Arabians World Cup Empty
MessageSujet: Re: Ramatulla Arabians World Cup   Ramatulla Arabians World Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramatulla Arabians World Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAS VEGAS WORLD CUP
» Azra arabians
» Arabian Horse World Magazine Sold, New owners are very invol
» joseph arabians
» kenelm arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: