FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pride Of Poland 2010

Aller en bas 
+10
Mak
LUPY el Arab
daniel
la rose
Invitator
Britanny
Vae
amarie99
Greg071
Lbphotographie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:05

et pour finir Zagrobla (Monogramm/Zguba) et sa fille Zigi-Zana par QR Marc

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp5310

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp5322

uff..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
facile
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:07

Invitator a dit :
Par contre nous n'avons toujours pas votre argumentation sur la tèse concernant l'utilisation de Gazal En Pologne. Vous trouvez que c'est une erreur, pourquoi ?
C'est un étalon hors norme, Champion du monde Junior, un bon représentant Saklawi I ( dommage qu'il ne soit pas gris). Son pédigrée est pur Egyptien du côté paternel, et sa ligne maternelle est très interressante. Il vient de la famille Woloszka. Sa mère est presque d'origine Polonaise: Gazal est l'arrière petit-fils de la célèbre Ellora, on y trouve aussi Exelsjor ou Nabor... Qu'est-ce qui vous gêne en Gazal ? En plus il a déjà fait ses preuves comme excellent reproducteur: Pianissima, Pinga, Emandoria, Etnologia, Pieta, Pistoria, Hun, Pegasus, Eryks, Georgetown, Lissar ... Et bien sûr El Azem - Champion junior en Pologne 2005 qui va maintenant venir en France.


Cher Nicolas,
vous qui vous plaigniez de ne pas avoir d'arguments de la part de ceux qui ne sont pas de votre avis et qui pensent que le choix de gazal al shaqab par les polonais pour leur programme d'élevage est un excellent choix, voici de l'argument, du sérieux et du concret !
bravo Invitator de nous apporter de la matière pour discuter !
Je rajouterais juste pour mémoire que gazal al shaqab est champion du monde sénior et père de... Marwan al shaqab !
alors est ce que nicolas daignera/osera répondre à la question d'Invitator ?
pourquoi considère t il que c'est une erreur ? mystère ! suspence !
mais peut etre que daniel va lui venir en aide et nous pondre un bel article dans sa revue
enfin, tout ça pour dire qu'il me tarde de voir leurs réponses !
apres pour ce qui est de l'utilisation des enzo, edenC, qr marc... je rejoindrais presque leur position !
mince alors !! me voici d'accord avec nikos et dan ! qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
facile
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:11

mais bon quand je vois le resultat de Zagrobla et qr marc, je doute !

en plus quand je vois ganges, je comprends pourquoi pia, son produit avec pianissima n'est pas tip top !
moi j'aime pas ganges ! il est vraiment trop LOURD !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:41

Un grand merci pour toutes ces photos fabuleuses !!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:51

facile a écrit:
Invitator a dit :
Par contre nous n'avons toujours pas votre argumentation sur la tèse concernant l'utilisation de Gazal En Pologne. Vous trouvez que c'est une erreur, pourquoi ?
C'est un étalon hors norme, Champion du monde Junior, un bon représentant Saklawi I ( dommage qu'il ne soit pas gris). Son pédigrée est pur Egyptien du côté paternel, et sa ligne maternelle est très interressante. Il vient de la famille Woloszka. Sa mère est presque d'origine Polonaise: Gazal est l'arrière petit-fils de la célèbre Ellora, on y trouve aussi Exelsjor ou Nabor... Qu'est-ce qui vous gêne en Gazal ? En plus il a déjà fait ses preuves comme excellent reproducteur: Pianissima, Pinga, Emandoria, Etnologia, Pieta, Pistoria, Hun, Pegasus, Eryks, Georgetown, Lissar ... Et bien sûr El Azem - Champion junior en Pologne 2005 qui va maintenant venir en France.


Cher Nicolas,
vous qui vous plaigniez de ne pas avoir d'arguments de la part de ceux qui ne sont pas de votre avis et qui pensent que le choix de gazal al shaqab par les polonais pour leur programme d'élevage est un excellent choix, voici de l'argument, du sérieux et du concret !
bravo Invitator de nous apporter de la matière pour discuter !
Je rajouterais juste pour mémoire que gazal al shaqab est champion du monde sénior et père de... Marwan al shaqab !
alors est ce que nicolas daignera/osera répondre à la question d'Invitator ?
pourquoi considère t il que c'est une erreur ? mystère ! suspence !
mais peut etre que daniel va lui venir en aide et nous pondre un bel article dans sa revue
enfin, tout ça pour dire qu'il me tarde de voir leurs réponses !
apres pour ce qui est de l'utilisation des enzo, edenC, qr marc... je rejoindrais presque leur position !
mince alors !! me voici d'accord avec nikos et dan ! qui l'eut cru ?

Cher facile,

J'ai constaté que vous étiez très "proche"de Invitator sur ce forum, entre autres pour la mauvaise interprétation que vous faites de mes allocutions.Je vous convie donc, comme je l'ai fait pour Invitator, à lire et à relire avec attention mes interventions afin de les interpréter de manière correcte.

Je vous assure que vous trouverez les réponses à vos soi-disant questions. Je me permets, étant donné que vous semblez vous égarer souvent, de vous fournir le sens d'orientation de mes réponses...le mot "STRAIGHT" associé au mot "LIGNEE".

Je m'abstiendrai dorénavant , pour les mêmes raisons que celles données à Invitator, de répondre à vos (pseudo)questions, du moins sur le forum. Vous êtes, tout comme Invitator, le bienvenu en MP pour dialoguer, si le dialogue est vraiment ce que vous désirez établir...

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:54

Chère Vae,

Je vous remercie pour ce reportage photo Smile

Très amicalement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Béné....
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:19

merci pour ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:58

Nicolas* a écrit:
facile a écrit:
Invitator a dit :
Par contre nous n'avons toujours pas votre argumentation sur la tèse concernant l'utilisation de Gazal En Pologne. Vous trouvez que c'est une erreur, pourquoi ?
C'est un étalon hors norme, Champion du monde Junior, un bon représentant Saklawi I ( dommage qu'il ne soit pas gris). Son pédigrée est pur Egyptien du côté paternel, et sa ligne maternelle est très interressante. Il vient de la famille Woloszka. Sa mère est presque d'origine Polonaise: Gazal est l'arrière petit-fils de la célèbre Ellora, on y trouve aussi Exelsjor ou Nabor... Qu'est-ce qui vous gêne en Gazal ? En plus il a déjà fait ses preuves comme excellent reproducteur: Pianissima, Pinga, Emandoria, Etnologia, Pieta, Pistoria, Hun, Pegasus, Eryks, Georgetown, Lissar ... Et bien sûr El Azem - Champion junior en Pologne 2005 qui va maintenant venir en France.


Cher Nicolas,
vous qui vous plaigniez de ne pas avoir d'arguments de la part de ceux qui ne sont pas de votre avis et qui pensent que le choix de gazal al shaqab par les polonais pour leur programme d'élevage est un excellent choix, voici de l'argument, du sérieux et du concret !
bravo Invitator de nous apporter de la matière pour discuter !
Je rajouterais juste pour mémoire que gazal al shaqab est champion du monde sénior et père de... Marwan al shaqab !
alors est ce que nicolas daignera/osera répondre à la question d'Invitator ?
pourquoi considère t il que c'est une erreur ? mystère ! suspence !
mais peut etre que daniel va lui venir en aide et nous pondre un bel article dans sa revue
enfin, tout ça pour dire qu'il me tarde de voir leurs réponses !
apres pour ce qui est de l'utilisation des enzo, edenC, qr marc... je rejoindrais presque leur position !
mince alors !! me voici d'accord avec nikos et dan ! qui l'eut cru ?

Cher facile,

J'ai constaté que vous étiez très "proche"de Invitator sur ce forum, entre autres pour la mauvaise interprétation que vous faites de mes allocutions.Je vous convie donc, comme je l'ai fait pour Invitator, à lire et à relire avec attention mes interventions afin de les interpréter de manière correcte.

Je vous assure que vous trouverez les réponses à vos soi-disant questions. Je me permets, étant donné que vous semblez vous égarer souvent, de vous fournir le sens d'orientation de mes réponses...le mot "STRAIGHT" associé au mot "LIGNEE".

Je m'abstiendrai dorénavant , pour les mêmes raisons que celles données à Invitator, de répondre à vos (pseudo)questions, du moins sur le forum. Vous êtes, tout comme Invitator, le bienvenu en MP pour dialoguer, si le dialogue est vraiment ce que vous désirez établir...

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Nicolas.
A mon avis ce sont une seule et même personne !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:18

Chère Fransisca,

Il me semble aussi...

Cordialement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:23

Moi je vais être clair et sans détour. Je ne vois pas ce qu'a apporté au cheval arabe des gazal et des marwan sinon une mode voulue et eculpter à coup de dollars. de plus ,le fait qu'ils aient été champions du monde ne prouve en rien que ce soient des chevaux intéressants. On sait trop bien comment s'obtiennent ce genre de titre. Moi je veux voir ces chevaux avec une selle sur le dos et capables de parcourir plus d'un kilomètre avec un cavalier sur le dos sans faire une syncope.
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:34

Nicolas* a écrit:
Chère Fransisca,

Il me semble aussi...

Cordialement,

Nicolas.

Je vous avoue que même moi je suis étonné. Parfois j'ai l'impression que j'ai un frère jumeau .Et aussi comme "facile" je n'aime pas Ganges . Embarassed
Je voudrais aussi bien connaitre "facile", mais je peux comprendre que c'est risqué. Si vraiment il est comme moi, on a la même devise "jamais confiance a 100%"

Et toi Nicolas,tu n'as pas l'impression que Daniel est ton sosie ?
Donc c'est pareil ,on trouve partout des gens qui ont les mêmes opinions sur certains sujets.

Plus sérieusement, je n'ai pas de temps de créer plusieurs personnages pour me faire soutenir moi-même dans mes propos. Eh oui Nicolas, en voyant la rapidité de vos réponses sur le forum, nous constatons que vous passez devant l'ordinateur toute la journée,du matin jusqu'au soir... (Quand le grand éleveur, donneur de leçons a-t-il le temps de s'occuper de ses chevaux ?)
Pour moi, passer ma vie sur le forum c'est pas le cas. J'ai d'autres choses à faire que l'embrouillage général du forum, je réagis quand je ne trouve pas les propos acceptables.

Par rapport aux diplômes que j'ai acquis, je constate que je ne suis pas un crétin mais en même temps je n'ai pas trouvé la réponse claire et concrète sur toutes mes questions.Vous ne voulez pas répondre? Car simplement vous n'avez pas d'arguments à exposer. Des réponses vagues du style que çà a modifié le type des psar polonais n'est pas valable;
Avant de critiquer des choix d'eleveurs il faut proposer qqchose à la place. Donc je renouvelle ma 2-eme question, quel etalon proposez-vous pour la jumeterie polonaise en 2011 pour avoir de tel resultats?

Pour Daniel:
Vraiment je vois mal les directeurs des Haras Polonais payer des juges pour acheter leur place.
Je ne vois pas non plus pourquoi ils ont utilisé Gazal les yeux fermés, juste par rapport à son titre de Champion du monde ??
Mais de façon plus ironique et non fondée, ne serait-ce pas plutôt les propriétaires de Gazal qui graisseraient les haras pour utiliser leur étalon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:38

Nicolas* a écrit:
Cher Invitator,

Je vous invite à lire et à relire mes diverses allocutions sur ce forum...cette lecture apportera beaucoup de réponses à vos (pseudo)questions.

Je m'abstiendrai dorénavant de "débattre" avec vous, étant donné que vous ne cherchez qu'à vous "battre"...comme le révèlent nombreuses de vos interventions sur ce forum en employant un "pseudo(ano)nyme" enregistré.

Cordialement,

Nicolas.

Ps: Ne jugez pas ce que vous n'êtes pas en mesure de juger...
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:46

Merci, VAE, pour votre réponse. Pourquoi ne puis-je pas voir vos photos (=que des croix rouges)?

J'ai vu la vidéo de Demona, quelle sensibilité chez cette jument!
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:36

Je ne sais pas,chez moi ca s'affiche. Essayez avec un autre navigateur peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 7:48

Je suis sur un autre ordi et, là, ça fonctionne.
Gaspar est vraiment beau ; j'aime bien comme il est fait, en particulier son épaule, longue et oblique. Je préfère son modèle à celui de son demi-frère Grafik. Avez-vous vu sa production?

Ils font reproduire à partir de quel âge (étalons/juments)?
Revenir en haut Aller en bas
Laure65
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:47

Merci beaucoup Anna pour ces belles photos!! sunny
Alert, Kabsztad Pride Of Poland 2010 - Page 3 467864
Revenir en haut Aller en bas
Laure65
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:49

J'ai oublié : as-tu des photos du jeune Empire (par Enzo)?
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 15:43

Ah, VAE : je viens seulement de voir le lien vers votre site. Vous avez acheté une fille de Gaspar, Pomposa. J'ai donc une réponse (partielle) à ma question sur sa production. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:11

Laure65 a écrit:
J'ai oublié : as-tu des photos du jeune Empire (par Enzo)?

J'ai trouvé que 1 photo d'Empire sur ma carte.

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp4632

Par contre ici il y a ses 3 photos.

http://picasaweb.google.com/ewa.imielska

il faut entrer dans "38 Championat Narodowy,Janow Podlaski 2010"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:35

la rose a écrit:
Ah, VAE : je viens seulement de voir le lien vers votre site. Vous avez acheté une fille de Gaspar, Pomposa. J'ai donc une réponse (partielle) à ma question sur sa production. Very Happy


Ooh, mince Embarassed
Oui c'est vrai que j'ai une fille de Gaspar - Pomposa;
Vraiment j'ai craqué sur elle.

Gaspar c'est un très bel étalon. Il est Champion Junior et Senior en Pologne et aussi Top 10 du Championnat du Monde.
Il a beaucoup plus de présence que son demi-frère Grafik (Vice-Champion de la Pologne).
Il a déjà donné quelques produits intéressants comme par exemple Panicz,un jeune étalon de 4 ans - Champ Pol Junior.Il est a vendre je crois.Il ressemble beaucoup a son père mais en version light.
Tres bien fait et une très jolie tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:41

Encore quelques photos pour bien finir cette soirée..

Zigi-Zana

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp4628

Nomad (Eden C / Norma par Gazal Al Shaqab)

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp4487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:44

Emmona

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp4652

Pilar

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp4596

et El Azem

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Imgp4498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Britanny
Or
Or
Britanny


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 21/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:57

El Azem est magnifique Pride Of Poland 2010 - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:53

Pareil que vous : il est à tomber !!!!!!!!!
Pride Of Poland 2010 - Page 3 713414
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:28

Merci pour les photos !! Very Happy
Kabsztad, Zagrobla... Pride Of Poland 2010 - Page 3 467864
Eurikles ??? je ne connaissais pas ce cheval encore, une joli expression !

El Azem.... Pride Of Poland 2010 - Page 3 467864
Qui sait où va Pilar?

Encore merci pour les photos de ces superbes polonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé





Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride Of Poland 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride of Poland 2012
» Voyage en Pologne - Pride of Poland 2010
» Pride of Poland 2011
» Pride of Poland 2009: lot 00
» Wels 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: