FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pride Of Poland 2010

Aller en bas 
+10
Mak
LUPY el Arab
daniel
la rose
Invitator
Britanny
Vae
amarie99
Greg071
Lbphotographie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:55

Lbphotographie a écrit:
facile a écrit:
sont vraiment trop moches tous ces chevaux !
ces polomnais, ils savent plus produire de beaux et bons chevaux !

"Facile" toujours caché sous un pseudo à ce que je vois !!! Eh bien dire que les polonais ne savent plus produire je crois que souvent je voudrai produire aussi mal qu'eux !!!
Une jument comme Pinga, ou une toute jeune comme Zigi Zana (fille de la superbe Zagrobla) et bien je les aimerai bien dans mes écuries ! Very Happy
Si je devais choisir un étalon se serai surement aux Etats Unis, ou dans certains pays d'Europe, mais pour une poulinière ce serait certainement en pologne (rien que pour cette grande élégance, ce mouvement hors norme, cette tête expressive, ce raffinement...je trouve ça fait déjà beaucoup de bon points !)

Donc avant de parler veuillez s'il vous plait parler sous votre véritable nom ! Smile



Je partage entièrement votre avis, Pinga ou Zigi Zana sont des juments extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:04

Nicolas* a écrit:
Cher Invitator,

Je vous prierai de retranscrire mes propos sans les dénaturer.

J'ai, lors des discussions sur "Vente chez Janow Podlawski" et sur "la Mondialisation" émis qu'il était selon moi, erroné d'avoir introduit le sang de quelques chevaux de mode...dans un élevage séculaire. Je n'ai jamais mentionné que ces chevaux n'étaient pas "beaux" ou "bons", j'ai cependant émis que ces chevaux n'étaient plus représentatifs du type polonais originel...mais représentatifs du type "mondial" (américain). J'ai également mentionné que ce type mondial était un beau type, mais pas un bon type représentatif de la race arabe originelle.

Cordialement,

Nicolas.


Moi au contraire je pense que ce type Polonais actuel est un bon type représentatif de la race arabe. Tout le monde voit déjà de loin qu'on a affaire à un pur sang arabe et pas à un frison.
Pour chercher des représentants de la race arabe originelle, je pense qu'il faut se déplacer dans le désert d'où viennent ces chevaux. La Pologne a le droit de modifier ces chevaux comme elle en a envie. Déjà le type Polonais "originel" est assez loin du type Egyptien, malgré que tout provienne du désert.
C'est difficile d'élever de tels pur-sang arabes dans les pays où en hiver on a parfois -25°c, une alimentation complètement différente et beaucoup d'autres paramètres...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:04

Pas besoin de chercher très loin les purs polonais actuels (on peut rester dans les origines en faisant évoluer la race), regardez les sublimes juments polonaises....
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:51

Merci pour le lien, Greg071. Je vois qu'Alert a effectivement été récompensé et les photos montrent un très beau cheval, bien fait, équilibré, avec une tête vraiment superbe. VAE, avez-vous pu voir ses produits en Pologne? Qu'en pensez-vous?
Le croisement polonais*espagnol est une vieille recette qui a fait ses preuves.

La jument Demona n'a pas trouvé acquéreur, si j'ai bien lu. Dommage : elle semble spéciale celle-ci, même si elle a l'air assez peu classique sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:34

Invitator a écrit:
Nicolas* a écrit:
Cher Invitator,

Je vous prierai de retranscrire mes propos sans les dénaturer.

J'ai, lors des discussions sur "Vente chez Janow Podlawski" et sur "la Mondialisation" émis qu'il était selon moi, erroné d'avoir introduit le sang de quelques chevaux de mode...dans un élevage séculaire. Je n'ai jamais mentionné que ces chevaux n'étaient pas "beaux" ou "bons", j'ai cependant émis que ces chevaux n'étaient plus représentatifs du type polonais originel...mais représentatifs du type "mondial" (américain). J'ai également mentionné que ce type mondial était un beau type, mais pas un bon type représentatif de la race arabe originelle.

Cordialement,

Nicolas.


Moi au contraire je pense que ce type Polonais actuel est un bon type représentatif de la race arabe. Tout le monde voit déjà de loin qu'on a affaire à un pur sang arabe et pas à un frison.
Pour chercher des représentants de la race arabe originelle, je pense qu'il faut se déplacer dans le désert d'où viennent ces chevaux. La Pologne a le droit de modifier ces chevaux comme elle en a envie. Déjà le type Polonais "originel" est assez loin du type Egyptien, malgré que tout provienne du désert.
C'est difficile d'élever de tels pur-sang arabes dans les pays où en hiver on a parfois -25°c, une alimentation complètement différente et beaucoup d'autres paramètres...

Cher Invitator,

Je considère qu'il y aie des acquis de base à posséder pour débattre, notamment sur les lignées de chevaux arabes. J'ai constaté, à la lecture de vos diverses interventions sur ce forum, que vous ne possédiez souvent pas assez d'acquis pour agrémenter vos allocutions d'arguments fondés lors de certaines discussions.

Je vous recommande donc, pour que vos échanges sur ce forum soient davantage constructifs (si tel est réellement votre souhait) , de vous procurer le livre du "Studbook Belge du Cheval Arabe", celui-ci vous permettra d'acquérir les connaissances de base vous faisant parfois défaut. Je vous informe que celui-ci est à commander via leur site www.baps-sbca.be

Cordialement,

Nicolas.

Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:30

Nicolas* a écrit:


Cher Invitator,

Je considère qu'il y aie des acquis de base à posséder pour débattre, notamment sur les lignées de chevaux arabes. J'ai constaté, à la lecture de vos diverses interventions sur ce forum, que vous ne possédiez souvent pas assez d'acquis pour agrémenter vos allocutions d'arguments fondés lors de certaines discussions.

Je vous recommande donc, pour que vos échanges sur ce forum soient davantage constructifs (si tel est réellement votre souhait) , de vous procurer le livre du "Studbook Belge du Cheval Arabe", celui-ci vous permettra d'acquérir les connaissances de base vous faisant parfois défaut. Je vous informe que celui-ci est à commander via leur site www.baps-sbca.be

Cordialement,

Nicolas.





Encore une fois vous faites le constat que je ne connais rien au cheval arabe. Très bien. Je vous laisse vivre dans cet esprit;

Je n'ai pas besoin d' argumenter mes opinions sur ce forum - ce n'est pas une obligation , ce n'est pas non plus dans la règlementation du forum .

Votre recommandation du stud-book belge ne me satisfait pas. Elle n'est pas assez complète au sujet des lignées Polonaises. Par contre je vous pris de lire les nombreuses publications de Mr Pankiewicz - la grande autorité des psar dans le milieu Polonais. Il expose avec les plus grands détails l'histoire du psar en Pologne, commençant par certains aristocrates, propriétaires des premiers psar en Pologne provenant des pays d'Orient - jusqu'au sujet de la collaboration entre les haras Polonais et Babolna ou Tiersk. Aussi il expose les nombreux voyages de Mr Zietarski avec Carla Raswan au Caire, Beyrouth ou même Bagdad.

Par contre nous n'avons toujours pas votre argumentation sur la tèse concernant l'utilisation de Gazal En Pologne. Vous trouvez que c'est une erreur, pourquoi ?
C'est un étalon hors norme, Champion du monde Junior, un bon représentant Saklawi I ( dommage qu'il ne soit pas gris). Son pédigrée est pur Egyptien du côté paternel, et sa ligne maternelle est très interressante. Il vient de la famille Woloszka. Sa mère est presque d'origine Polonaise: Gazal est l'arrière petit-fils de la célèbre Ellora, on y trouve aussi Exelsjor ou Nabor... Qu'est-ce qui vous gêne en Gazal ? En plus il a déjà fait ses preuves comme excellent reproducteur: Pianissima, Pinga, Emandoria, Etnologia, Pieta, Pistoria, Hun, Pegasus, Eryks, Georgetown, Lissar ... Et bien sûr El Azem - Champion junior en Pologne 2005 qui va maintenant venir en France.

Juste une petite question par curiosité, quel étalon utilisez vous en Pologne en 2011 sur sa jumenterie, pour avoir un tel nombre de chevaux titrés au plan mondial ?
Vous pensez que votre étalon qui est tout à fait mignon peut remplir cette mission ?

Abstenez-vous alors de me répondre si c'est encore pour notifier ma méconnaissance du psar Polonais. Pour cela je vous exhorte à alerter notre inutile Alert, ou bien encore d'ouvrir un topic supplémentaire intitulé "De la méconnaissance d'invitator (et des autres par amalgame) à répondre à ma science infuse", nous ne sommes pas ici pour ouvrir un quizz sur les connaissances générales...
Même la personne ayant des connaissances modestes a le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:42

Cher Invitator,

Je vous invite à lire et à relire mes diverses allocutions sur ce forum...cette lecture apportera beaucoup de réponses à vos (pseudo)questions.

Je m'abstiendrai dorénavant de "débattre" avec vous, étant donné que vous ne cherchez qu'à vous "battre"...comme le révèlent nombreuses de vos interventions sur ce forum en employant un "pseudo(ano)nyme" enregistré.

Cordialement,

Nicolas.

Ps: Pour ce qui est de l'utilisation de mon étalon pur russe dans le programme d'élevage de chevaux purs polonais, il est évident selon moi que ce serait également une erreur...ces lignées, même si elles ont quelques ancêtres communs, n'ont rien de plus que cela.


Dernière édition par Nicolas* le Ven 20 Aoû 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:14

amarie99 a écrit:
Pas besoin de chercher très loin les purs polonais actuels (on peut rester dans les origines en faisant évoluer la race), regardez les sublimes juments polonaises....


Vous avez tout à fait raison. J'amène aussi une petite preuve, la première photo peinte en 1845 représentant la jument Mlecha, la fondatrice de cette ligne et juste en bas la jument Hekla - la représentante de cette famille, qui montre que le type ne s'est pas trop changé depuis une longue période de temps. A coté l'heureuse propriétaire avec le directeur de Janow.

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Jt1p26ov5y_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:17

Pride Of Poland 2010 - Page 2 1jyxh8x15v_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invitator
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 54
Localisation : Le treport
Date d'inscription : 23/05/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:20

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Klnjjn20co_tn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:42

facile a écrit:
sont vraiment trop moches tous ces chevaux !
ces polomnais, ils savent plus produire de beaux et bons chevaux !
Et vous qu'avez-vous chez vous qu'on se régale un peu ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
facile
Invité




Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:00

trop rigolo de voir ce qui ne suivent pas ou bien qui sont dépourvus de second degré !
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:18

Je regarde tranquillement les vidéos dispobles des cheaux à la vente et je viens de voir la vidéo de Bajgora : magnifique! Pride Of Poland 2010 - Page 2 467864 Et Wilga, Emygra, Emetyna... Superbes juments.

Même si ma préférence va aux gris (ce n'est qu'un avis personnel, tout à fait subjectif bien sûr) , Ebla est superbe également, à la fois raffinée et puissante : où va t'elle en France?
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:39

la rose a écrit:
Merci pour le lien, Greg071. Je vois qu'Alert a effectivement été récompensé et les photos montrent un très beau cheval, bien fait, équilibré, avec une tête vraiment superbe. VAE, avez-vous pu voir ses produits en Pologne? Qu'en pensez-vous?
Le croisement polonais*espagnol est une vieille recette qui a fait ses preuves.
La jument Demona n'a pas trouvé acquéreur, si j'ai bien lu. Dommage : elle semble spéciale celle-ci, même si elle a l'air assez peu classique sur la photo.

Alert n'a commencé à reproduire que cette année donc ses produits nous regarderons en 2011.C'est un bel étalon je trouve,bien fait. Considéré comme le meilleur fils de Piaff et à mes yeux mieux que son père,beaucoup plus raffiné...
Ce soir je vais mettre des photos d'étalons presentés lors des portes ouvertes à Janow et Michalow.

pour Demona effectivement dommage ...
Je pense que cette année les acheteurs etaient plus intéressés par des filles d'Ekstern que de son père Monogramm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:56

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4800

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4795


Alert - désolé pour la prise de photo mais je me suis mal installée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:59

Un autre fils de Piaff - Albedo

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4765

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:00

et Piaff (Eldon/Pipi)

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4787


Dernière édition par Vae le Ven 20 Aoû 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:19

Pegasus ( Gazal Al Shaqab / Pepesza)

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:20

merci Vae c vraiment sympa de nous faire vivre l'événement à travers tes photos ! top ! je me réglae et y'en a pour les puristes comme pour les amateurs de "matinés-cochons d'inde" lol!
C aussi très intéressant d'observer les mariages qui ont été faits et les lignées employées, passionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:21

amarie99 a écrit:
merci Vae c vraiment sympa de nous faire vivre l'événement à travers tes photos ! top ! je me réglae et y'en a pour les puristes comme pour les amateurs de "matinés-cochons d'inde" lol!
C aussi très intéressant d'observer les mariages qui ont été faits et les lignées employées, passionnant !!

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:23

Poganin ( Laheeb/Pohulanka)

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4880

et son fils Kabsztad

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp5274


Dernière édition par Vae le Ven 20 Aoû 2010 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:26

Pilot qui a déjà 23 ans a fait son grand show bom bom bom

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4904

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4906

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4907
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:42

Kulig ( Balon/Kawalkada) qui malheureusement n'arrive pas à donner un produit valable.

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4948

Salar (Ecaho/Saba)

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4960

Eurykles (Emigrant/Eutona)

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp4987
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:00

Gaspar (Emigrant/Gaskonia)

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp5281

et son demi frere Grafik (Eukaliptus/Gaskonia)

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp5290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:02

Ganges (Monogramm/Garonna) Je trouve qu'il est un peu trop gras en ce moment.

Pride Of Poland 2010 - Page 2 Imgp5305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Contenu sponsorisé





Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pride Of Poland 2010   Pride Of Poland 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride Of Poland 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride of Poland 2012
» Voyage en Pologne - Pride of Poland 2010
» Pride of Poland 2011
» Pride of Poland 2009: lot 00
» Wels 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: