FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 recherche information sur l'étalon CEILITO LV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:03

origines
photos
performances
ect ....
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Invité




recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:12

Google est ton ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:26

Nathan a écrit:
Google est ton ami Razz
oui mais rien ,à part un poulain de cet étalon à vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
ISHAL
Invité




recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Superbe cheval   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyMar 20 Juil 2010 - 6:32

Bonjour, j'ai la chance d'être la voisine de cielito VL. Et j'ai personnellement eu un vrai coup de coeur pour ce grand cheval. Il est très élégant avec une belle encolure et une attitude captivante. Ses deux produits ont récupéré cette attitude, un grand modèle et une encolure kilometrique. J'ai choisi de faire saillir une fille d'Ekla de Garagassan (donc un peu bouchon) par lui. Côté papier il est Un cocktail des meilleures lignées américaines . BorsalinoK par Encore Ali, MAgnum Psyche et Bask.

Petite photo prise en plein champ.
recherche information sur l'étalon CEILITO LV Imgp5980
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:50

Merci pour la photos
c'est un fils de BORSALINO K ?
et sa mère est par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:04

Hummm il n'est pas maigrichon !! j'aime bien son modèle ! un mariage avec une fille d'Ekla...ah ah, une petite merveille à naître ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
al.sigour.arabians
Argent
Argent
al.sigour.arabians


Nombre de messages : 144
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 20/07/2010

recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:45

très joli
On ne trouve pas tout le monde sur Google malheureusement !!! heureusement qu'il y a de gentille voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsigourarabians.com
ISHAL
Invité




recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:45

En fait c'est un fils de BALIZJAN par Borsalino K et de Madame Srephanie par Magnum PSyche.

Il est d'une gentillesse rare, et sa propriétaire est anglaise (d'où mon intervention sur le forum car ecrire en français lui est Impossible).

Elle a 2 produits de lui : un alezan sabino de toute beauté qui mesure déjà 1m47 à 13 mois et un bai sabino (comme papa) de 3 mois qui est très chic et solide à la fois. Balito (le petit) est encore plus typé que le grand frère Vicomte Frederik. Ces deux produits sont issus d'une mère US National champion, triple Bey Shah.
Revenir en haut Aller en bas
ISHAL
Invité




recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:50

Et pour répondre à la question sur la merveille Very Happy ... introduire un sang différent dans mes lignées avec des qualités complémentaires me font déjà trépigner d'impatience... et pourtant j'ai déjà du très très beau. Ce sera mon exotisme à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyJeu 22 Juil 2010 - 4:45

Les chevaux sont inscrit à quel stud book ,il ne sont pas su rbase de donnée du SIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:13

ISHAL a écrit:
En fait c'est un fils de BALIZJAN par Borsalino K et de Madame Srephanie par Magnum PSyche.

Il est d'une gentillesse rare, et sa propriétaire est anglaise (d'où mon intervention sur le forum car ecrire en français lui est Impossible).

Elle a 2 produits de lui : un alezan sabino de toute beauté qui mesure déjà 1m47 à 13 mois et un bai sabino (comme papa) de 3 mois qui est très chic et solide à la fois. Balito (le petit) est encore plus typé que le grand frère Vicomte Frederik. Ces deux produits sont issus d'une mère US National champion, triple Bey Shah.

recherche information sur l'étalon CEILITO LV 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
ISHAL
Invité




recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:19

Normalement Il devrait être enregistré au SIRE puisque son dossier d'importation est complet et que les carteS de saillies ont été délivrées par les haras.

Son orthographe exacte est CIELITO VL et pas ceilitoLV Very Happy

Pour La mère des poulains c'est : SHAHDAISY B

Je vais vous mettre des photos des poulains récentes dès que je les aurais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty
MessageSujet: Re: recherche information sur l'étalon CEILITO LV   recherche information sur l'étalon CEILITO LV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche information sur l'étalon CEILITO LV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche information sur cette jument
» pintarabes, y en a t-il en France?
» Information importante
» INFORMATION DENIGREMENT
» Réunion D'information à Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: