FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION DENIGREMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:20

Je tiens à dennoncer ici des pratiques absolument incorrectes sur un forum soit disant dédié au PSAR.

Tout d'abord, si je veux parler de notre cheval Sheman, son nom est automatiquement transformé par l'admin en Saturnin.
De plus, quand nous voulons nous défendre, nos propos sont systématiquement effacés et nous nous retrouvons bannis du forum. Nous n'avons que le droit de nous faire insulter et dénigrer sans broncher.

Donc ce témoignage est pour ceux qui iraient encore sur ce forum malsain, sachez que nous n'intervenons plus là bas depuis longtemps et que dernièrement nous n'avons mêmle pas pu nous défendre contre les accusations mensongères.

Cela n'est pas très grave en soi car la justice fera son travail en temps et en heure, mais en attendant, le seul moyen que nous avons de nous défendre et de passer par les autres moyens de communications à notre disposition.

Merci de votre attention, et merci aux admin des autres forum, qui faites votre travail correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:31

Cela fait quelques jours que je surveille le topic auquel vous faites référence juste voir voir les propos qui y sont ajoutés... et je ne sais jamais si je dois éclater de rire ou pas devant le bel étalage de connerie humaine auquel nous avons droit sur le forum en question. Terriblement consternant, ça c'est sûr et certain, les propos qu'on peut y lire sont loin de donner une bonne image des éleveurs de pur-sang arabes en France... je ne peux dire qu'une seule chose, en voyant ce que d'autres forums peuvent devenir à cause du manque de civisme et de respect d'autrui, je suis chaque fois encore plus contente d'être sur celui-ci! Un grand bravo à Jacques et à vous tous de donner l'occasion de pouvoir discuter tranquillement de notre passion sur un forum aussi sympa et agréable cheers
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:45

je suis allée voir une ou deux fois le forum en question... Personnellement je ne suis absolument pas étonnée que ce soit la foire d'empoigne là-bas, quand on voit qui "gère" le forum. Déjà qu'ici à chaque fois que cette personne intervenait, c'était pathétique, là-bas c'est la "fête du slip" !

Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'aller sur un forum mal géré. Zito, je suis désolée de ce qui t'arrive, mais le mieux est de ne plus y aller, ce que tu fais déjà je crois. J'imagine bien la colère que ça t'inspire, surtout que ton cheval y est dénigré si j'ai bien compris. Mais ne leur donne plus de grain à moudre, c'est ce que les intervenants attendent. Les personnes qui iront dessus se rendront bien compte du niveau d'information (et de savoir-vivre !) qui y règne et en tireront les conséquences. Personnellement, j'ai vu une fois ce que ça donnait, ça ne m'a pas étonnée plus que ça et je n'y retournerais plus vu ce que le personnage qui gère cet espace m'inspire !

Ce sont les joies de l'internet... N'importe qui, et là le terme est parfait, peut créer sont forum et raconter n'importe quoi (dans le cadre de la loi)... il y a maintenant suffisament de forums conviviaux, en français de plus, pour y trouver son bonheur, et laisser les autres se vautrer dans leur bauge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:47

gritou a écrit:
je suis allée voir une ou deux fois le forum en question... Personnellement je ne suis absolument pas étonnée que ce soit la foire d'empoigne là-bas, quand on voit qui "gère" le forum. Déjà qu'ici à chaque fois que cette personne intervenait, c'était pathétique, là-bas c'est la "fête du slip" !

lol! INFORMATION DENIGREMENT 36666

mdr !!! j'adore l'expression
mais franchement, je te donne raison

INFORMATION DENIGREMENT 428198
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Invité




INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:12

Oui je suis d'accord avec vous ce forum est une vaste M---e INFORMATION DENIGREMENT 36666
De toute façon on ne pouvait pas s'atendre à mieux vu qui le dirige, son magazine est du même acabli NUL. INFORMATION DENIGREMENT 167136
C'est le genre de personne qui fait du mal au monde du cheval arabe, car tout le monde ce fait avoir par ses propos de manipulateur, enfin ça dure qu'un temps car tout le monde fini par avoir des soucis avec eux .... INFORMATION DENIGREMENT 323784
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:34

complétement d'accord! J'ai bien essayé deux ou trois fois de les raisonner mais cela n'a pas marché...
Il existe bien d'autres forums qui sont très enrichissants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:00

tout à fait d'accord avec vous, le forum en question est un ramassi de personnes incorrectes qui donnent une belle image de la France affraid

désolé nos amis belges italiens et autres qui êtes parmi nous mais il s'agit que d'une poignée de personnes ou peut-être même d'une seule personne qui écrit sous plusieurs speudos car bien sûr personne ne s'inscrit.

l'administrateur ne joue pas du tout son rôle et peut-être est-il lui même le rédacteur de tous ces messages odieux, et pour mieux laisser libre cours à toutes ces calomnies il bannie les personnes concernées pour qu'elles ne puissent pas se défendre,

aujourd'hui il a fait remonter plusieurs sujets vieux du mois de décembre pour camouffler le sujet en question qui est "le salon du cheval d'AVIGNON" mais nous l'avons tous vu et également les messages détruits postés hier soir.

merci Jacques pour la gestion de ton forum qui lui au moins parle du cheval arabe, nous permet de déborder de temps en temps dans la joie et la bonne humeur et où tous les participants restent corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
El Bimbo
Invité




INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:21

Bon, je pense avoir trouvé le forum incrimminé...et il n'y a pas bcp de membres...c'est le moins qu'on puisse dire ! La plupart des messages proviennent d'invités...(j'en suis aussi une ici ! Embarassed ) et effectivement la discussion sur le sujet d'Avignon laisse perplexe ! A ce rythme il se retrouvera tou seul à modérer ses propres propos !
Vive les autres forums ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION DENIGREMENT Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION DENIGREMENT   INFORMATION DENIGREMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION DENIGREMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pintarabes, y en a t-il en France?
» Information importante
» Réunion D'information à Rennes
» Ahat Psar - Question d'information
» Recherche information sur cette jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: