| VICHY 2010 - Championnat de France | |
|
+50DEF pistache de pomarez -Laure- Aurélie Deleplace isa19.46 jmf AN TRISKELL ARABIANS yellowleplusbeau KélianDesFouches Mak Greg071 A.Studer chacha eiram71 orient arabians lam's arabians Ophélie daniel caligalou Ocre elevagedesfouches vébène Elron Cécile gwen Britanny amandine camille iris39 malak.arabians NAUTIAC Gwendo Stephane Blakowski Lbphotographie fab tchaata kara Karin B zito KOHIBA CHAH NAME ARABIANS nat Clothilde NAPHIS ARABIANS amarie99 G&G arabians LUPY el Arab christie albane HARMATTAN 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christie Diamant
Nombre de messages : 619 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 7:04 | |
| - CHAH NAME ARABIANS a écrit:
- dolce ga a écrit:
- Désolè,je ne partage pas l'opinion génèrale!
CONCOURS trés médiocre , site restreint au bords des containers a poubelles et engins de touts genres (que l'on apercois sur certaines photos ). Qualitées des chevaux,bien moyenne, manque d'exotisme,et de classe,construction a revoir,je n'ai rien vue de correcte. quand aux malheureux handler! si ont pourrait les apeller comme cela ,la CATA! temps dans leur tenue vestimentaire,leur deplacement,et leur competence,un seul mot a mon esprit,LA VULGARITE!!!!!!!! des maquinions tout au plus. Seul le temps etait beau. Un concours de derniére zone face a l'etranger, il n'y a pas vraiment de quoi vous congratuler!
Ménopause ou andropause ??? Vous savez ça se soigne . je pense que c'est les deux vu l'ampleur des dégâts !!!!! | |
|
| |
zito Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1828 Age : 51 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Lbphotographie Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 7:41 | |
| Je commence à mettre les photos des classes Juniors Femelles en ligne ! Retrouvez les photos d'Harmattan Thalya ! http://www.laurabeauchamp.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61&Itemid=67 | |
|
| |
G&G arabians Diamant
Nombre de messages : 956 Age : 79 Localisation : Labastide du Temple Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: qui en veut Mer 8 Sep 2010 - 7:57 | |
| Si ma Wahina & ma Lévinska me font aussi beau je me saoule pendant trois jours. Largo un bébé plein d'espoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 8:06 | |
| Annie , que de belles photos de Matisse , un vrai régal pour les yeux ce cheval , avec une telle force Guy , c'est tout ce que je te souhaite , de beaux BB comme Largo , avec Wahina ça devrait être TOP !!!! tu sais qu'elle me plait beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 8:09 | |
| Un vrai régal toutes ces photos !!!!!!! |
|
| |
christie Diamant
Nombre de messages : 619 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 8:20 | |
| | |
|
| |
-Laure- Diamant
Nombre de messages : 598 Age : 43 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 11:22 | |
| Jmf, Comme on dit souvent, mieux vaut deux fois qu'une...alors encore une fois toutes mes félicitations pour ce titre des plus mérités!!! N'étant pas présente à Vichy, j'attendais avec impatience de voir des photos de "miss Thalya"....et franchement quand je regarde les photos de Laura (pour ne citer qu'elle), je ne suis pas déçue...Thalya est tout simplement superbe ( je le savais déjà mais là j'en suis convaincu! ).... FELICITATIONS à toi Jmf.... Maintenant, on croise les doigts pour l'an prochain!! Les mois d'attente vont être longs!! | |
|
| |
camille Diamant
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : ussel en corrèze (19) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 11:44 | |
| En tout cas, merci pour ces magnifiques photos que vous nous faites partager, on s'y croirai presque !!
bon, l'année prochaine, pas d'oral en vue donc je viendrai !!! notez que mon absence à ce concours ma valu un beau 16 à la soutenance de mon mémoire !
Félicitations à tous, de magnifiques chevaux et de beaux résultats !
| |
|
| |
CHAH NAME ARABIANS Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1780 Localisation : Beaufort (Haute Garonne) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 11:53 | |
| Pour Camille : Bravo toutes mes félicitations , c'est super pour vous. Pour : Jean Michel : Hé !!! J'espère bien revoir la belle , sur les gros concours de fin d'année pour représenter la France Non ? Se serait dommage de nous passer d'une telle beauté. | |
|
| |
Clothilde Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2088 Age : 45 Localisation : Yonne France Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 11:57 | |
| Pour moi c'était une première de venir aux Championnats de France et j'ai trouvé que dans l'ensemble l'organisation était plutôt pas mal, malgré des temps morts trop longs. Je trouve qu'il y a un manque d'envergure par rapport à la manifestation, qui devrait être un gros show.
Bonne participation des éleveurs avec des classes assez fournies même si elles restent très restreintes par rapport à d'autres nations du PSArabe. Variété de types dans les chevaux malgré la proximité des pedigrees. Les juges ont privilégié les chevaux au modèle solide voir sport, quand on voit les deux étalons de la Chataignière, ils sont plutôt costauds. Ainsi que les Gargassan, notamment Sheykh qui est très impressionnant et qui avait l'air au box d'avoir un super caractère. Je regrette un manque de diversité dans les origines, avec aucun cheval Asil sur le concours alors qu'on sait qu'à l'International ils s'en sortent plutôt biens. J'étais surprise par un Tchaata Matisse très différent des autres étalons de sa classe. Modèle plus petit, puissant, fait plutôt en descendant, j'ai beaucoup aimé sa morphologie, mais c'est vrai qu'il manquait d'expression, il semblait tout peunot...Mais c'était très agréable de voir un modèle qui change. Idem pour Shah Adel, modèle très fin, très exotique...c'est juste un exemple mais belle diversité dans une classe de 4 chevaux.
Gros coup de coeur pour les classes montées, et les démonstrations.
Peux etre une classe chevaux bédouins l'année prochaine? lol Allez on peut rêver non??!
| |
|
| |
jmf Or
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 11:58 | |
| Bravo à toi Camille, il faut souvent faire des choix dans la vie, on a rarement tout en même temps et je crois que tu a fais le bon choix. | |
|
| |
Nombre de messages : 1780 Localisation : Beaufort (Haute Garonne) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 12:05 | |
| Mais regardez comme il s'esquive celui ci !!!! Bon alors , va t'elle représenter la France la belle pour les concours de fin d'année ?? Non mais !!!! | |
|
| |
jmf Or
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 12:48 | |
| Non, non, non et re-non, elle est revenue à la maison ce matin et la priorité maintenant c'est qu'elle me fasse un beau poulain ( une pouliche c'est mieux d'ailleurs mais çà elle est déjà au courant). J'ai déjà dit à Loïc dimanche soir que ce n'était pas négociable. Laurence , je n'esquive rien du tout, j'ai écris le message précédent avant de voir le tien Merci quand même pour le grigri. | |
|
| |
christie Diamant
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
christie Diamant
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 13:22 | |
| Puisque Laurence a lancé le pavé dans la marre !!! Sniff que notre championne junior ne défende pas nos couleurs Qui les représentera alors ??? | |
|
| |
LUPY el Arab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 13:28 | |
| tu as bien raison Jean Michel, le bébé est bien plus important faut pas écouter Laurence | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3927 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
camille Diamant
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : ussel en corrèze (19) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 14:02 | |
| Merci à tous ! Clo, si l'année prochaine y a une classe chevaux bédouins (oui il est bon de rêver !) et si le loulou est en forme bien entendu, il en fera peut être parti, en tout cas je serai là !!! et je me vengerai de ne pas avoir pu venir cette année !
| |
|
| |
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 16:50 | |
| Yalta des Aubus Pour plus d'infos, plus de photos sur certains chevaux n'hésitez pas à me contacter, je propose mes photos sur CD ou par mail... C'est beaucoup de travail donc toutes les classes ne seront pas en ligne cette semaine. C'est pour cela que je vais commencer par mettre les photos des classes, des 3 premiers des championnats ! | |
|
| |
jmf Or
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France Mer 8 Sep 2010 - 20:11 | |
| - Citation :
- Puisque Laurence a lancé le pavé dans la marre !!!
Sniff que notre championne junior ne défende pas nos couleurs
Qui les représentera alors ??? Je pense que ce sera comme pour les miss, elle sera remplacée par ses 2 dauphines et je serai leur premier supporter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VICHY 2010 - Championnat de France | |
| |
|
| |
| VICHY 2010 - Championnat de France | |
|