FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 appel aux experts

Aller en bas 
+5
Altayah
daniel
Stephane Blakowski
John R
orient arabians
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queentanah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:08

Merci beaucoup, ça me rassure, par ailleurs, votre pouliche est superbe, comment s'appelle-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:55

Orient Al Baahira (par Orient Al Rayyan et Shanaz la Soledad par Baahir) elle est petite mais très élégante avec du type... à vendre ! appel aux experts - Page 2 Icon_biggrin

appel aux experts - Page 2 Baahir12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
Queentanah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:01

Si je n'avais pas déjà Queentanah, je pense que je serais venue la voir, j'aime vraiment beaucoup appel aux experts - Page 2 713414 restera-t-elle de cette couleur? Vous dites qu'elle est petite, combien toise-t-elle? Elle a une belle tête, félicitation, vous avez de beaux produits appel aux experts - Page 2 36666
Revenir en haut Aller en bas
El Kaina
Invité




appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:24

Bonjour, je suis licenciée au Haras du pacault, je suis très heureuse que altayah et queentanah soient tombées dans de bonnes familles !!!
A leur âge je trouve ça normal quelle ne soit pas très grosses.
Queentanah, quand on voit ses parents ils ne sont pas très grand, ressemant une copine a acheté le pur frère de queentanah ! il n'est pas très grand, ne t'attend pas a avoir une grande Arabe !! Si tu veux son nom est Akarad d'anthaeus. Queentanah va s'éclaircir, très proche de l'alezan !!

Quant à Altayah elle n'a pas de pur frère ou sœur je ne peux pas comparer, car elle est d'Inb arabi & saiwa, elle pourrait ressembler a Sharifa d'anthaeus. En voyant le père elle ne risque pas d'être très grosse !! Elle aura des membres fins mais va devenir Grise (mais blanchira avec l'age !!) (de très grande chance) .


Voila, je voulais savoir s'il serait possible de vous contacter autrement que par forum !! Car je tenais beaucoup a ces deux pouliche (j'ai vu altayah a sa naissance, & queentanah est née devant tout le monde, j'ai donc énormément de photo d'elle, c'était ma cherie comme on dit !! elle venait toujours me voir en pature ^^)

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:43

invitée a écrit:
Voilà Queentanah au mois d'avril dès son arrivée, alors pour le poids, j'ai peut être trop tendance à la trouver maigre, mais je suis propriétaire depuis de nombreuses années de chevaux islandais qui sont bien plus ronds que les pur sang arabes, donc j'en appelle aux pros des arabes.....

appel aux experts - Page 2 Dsc00935n

Et aujourd'hui, je n'ai pas réussi à faire mieux, il fait très chaud, elle préfère se mettre à l'ombre et à l'abri des insectes....

appel aux experts - Page 2 Dsc01254e

appel aux experts - Page 2 Dsc01244a

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas par mail ou autre....
Je la trouve très bien, pas maigre du tout !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Invité




appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:17

Queentanah est très bien, mais il est vrai que depuis qu'elle est arrivée, elle a pris un peu de poids, et elle est beaucoup mieux comme ça. Chez moi, les soins qui lui sont apportés, sont, on va dire plus approfondis qu'au haras. Ceci est normal, je n'ai pas autant de chevaux à soigner et je suis très exigente! Par ailleurs, je ne m'attends pas à avoir une grande jument, je pense qu'adulte, elle devrait toiser un peu plus d'1m50. Et son "pur" frère, je l'ai vu quand je suis allée voir Queentanah, ainsi que sa mère et son père. Même si Queentanah est un gros coup de coeur pour moi, je ne pense absolument pas avoir acheté sans réfléchir.... Ma pouliche est super bien dans sa tête, elle progresse de jours en jours, et j'ai confiance en elle et en tout ce qu'elle va m'apporter dans les années à venir....Et pour finir, j'ai vu de très beaux chevaux au haras du pacault et je souhaite à ce centre beaucoup de réussite...
Tu peux me contacter par mp, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Queentanah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:58

Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de ma jolie pouliche: elle est intégrée depuis 1 mois avec 2 de mes Islandais et je suis contente, car j'ai pris mon temps pour les présenter et la cohabitation entre le nord et le sud se passe bien! cheers
La voici entourée des Islandais


appel aux experts - Page 2 Dsc01444x

Mais Queentanah reste une pouliche qui a besoin de se défouler

appel aux experts - Page 2 Dsc01456eh

Mais il lui reste aussi à observer le reste du troupeau, pour l'instant, les présentations ne sont que lointaines, on y va en douceur appel aux experts - Page 2 37291

appel aux experts - Page 2 Dsc01461d

appel aux experts - Page 2 Dsc01466yj

J'espère que vous aurez eu plaisir à suivre les aventures de ma pouliche

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:19

Plein de bonheur avec ta pépette qui est bien jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Queentanah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:22

Merci beaucoup appel aux experts - Page 2 578351
Elle m'apporte déjà beaucoup de bonheur, et j'espère que ça va durer et s'amplifier flower
Revenir en haut Aller en bas
El Kaina
Invité




appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 18:40

Bonjour,

J'aimerais vous contacter pour avec des nouvelles de Queentanah, comme vous etes en invité je ne peux pas avoir votre adresse Merci bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Queentanah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:52


Envoyez-moi votre adresse par mp par l'intermédiaire du forum et dites moi ce que vous voulez savoir et je vous répondrais
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Invité




appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:32

Bonjour , a tous

J'ai connu queentanah depuiis les premieres minutes de ca viie ,
J'aii vu cette pouliche naitre et c'est biien ce qui ma marquer ,
Elle etait beaucoup pour moi et je tener enormement a elle

Alors quand jai vu ce sujet dans ce forum j'ai decider d'écrire
Pour demander sii il serait possible davoir une adresse email pour avoir de ces nouvelles regulierement ,

J'ai aussi des photos d'elle a la naissance ( encore pleine de sang ) si vous le desirer ,d'elle pendant ses premiers mois, de ses parents et d'elle est son frère .

Revenir en haut Aller en bas
El Kaina
Invité




appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:56

J'ai perdu mon ancien compte j'en ai créer un nouveau ! je vous envoie un message pour que vous aillez mon adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Queentanah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:06

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux experts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: appel aux experts   appel aux experts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux experts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à la préservation et la survie d'une espèce équine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: