FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quels présentateurs en France pour 2010 ?

Aller en bas 
+8
adriatika
LUPY el Arab
G&G arabians
nat
lfournet
pistache de pomarez
chacha
VDL
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VDL

VDL


Nombre de messages : 16
Age : 59
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/11/2008

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:30

Bonjour à toutes et tous,

Savez-vous qui entraîne les chevaux cette année en France ? Eventuellement proche Rhône alpes...

Des noms, des noms... ! bounce

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:36

Salut

Tu a Loïc Boulay qui entraine au mas de lafon. Il présente très bien les chevaux et travaille toujours en douceur.

Je peut te donner son numéros si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:56

à bordeaux personnellement j'azi pas trouver qu'il travailler plus en douceur que ça... ce nb'est que mon avis et je ne l'ai vu que là.
Et 2 chevaux qu'il présentait ce jour là, se sont beaucoup moins bien présentés que d'habitude.

ce n'est que mon avis, il en faut pour tous les gouts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:15

J'aurais tout entendu!!! On ne doit pas avoir la même conception de la douceur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:55

Alors je tient à préciser que je ne l'ai jamais vu en concours mais à l'entrainement au mas de Lafon.

Si il est loin d'être tendre avec les chevaux en concours alors je suis bien déçus Crying or Very sad Quels présentateurs en France pour 2010 ? 198999

Veuillez m'excuser alors!! comme quoi on ne peut jamais être sur de personne. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:51

Je me souviens d'une scène bien cachée derrière les boxes....vas y que je te fouette les membres du cheval....


Pour Caillac cette année j'ai décidé de trainer avec ma caméra.....et faîtes moi confiance, si j'assiste à quelque chose de déplaisant, je diffuserai en ligne, et bon courage à celui qui voudraittenter de m'empécher de filmer.....

Si on était plus nombreux à faire cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:56

+ 1
et j'ai vu ça à bordeaux , quand les juges regardent pas mais quand meme sur la piste!!!


peut etre qu'ils y en a qui aiment mais pas moi...
et je redis que certains chevaux ne se sont aps du tout donnés à bordeaux par rapport à quand ils sont présentés par quelqu'un d'autre!
ce n'est que mon avis, d'autres doivent adorer
chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:59

A vous lire, on dirait que Loïc est un vrai tortionnaire !!!
Faudrait voir peut-être à ne rien exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:01

Je serais à Caillac avec ma pouliche et je la présenterai tout seul comme je pourrais...Je sais qu'elle est très belle et la montrer au public sera pour moi un grand plaisir.....Pour les jugements tant pis si je ne suis pas au point mais dans le fond c'est la quoi le jugement, c'est la manière ou la matière???

Je vois le grand REGIS qui va me répondre: les deux.....alors tant pis mais mon plaisir d'abord.

Quand 80% des petits éleveurs amateurs feront comme moi, alors les participants aux concours seront plus nombreux et cela n'empêchera pas la fête bien au contraire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:32

G&G arabians a écrit:
Je serais à Caillac avec ma pouliche et je la présenterai tout seul comme je pourrais...Je sais qu'elle est très belle et la montrer au public sera pour moi un grand plaisir.....Pour les jugements tant pis si je ne suis pas au point mais dans le fond c'est la quoi le jugement, c'est la manière ou la matière???

Je vois le grand REGIS qui va me répondre: les deux.....alors tant pis mais mon plaisir d'abord.

Quand 80% des petits éleveurs amateurs feront comme moi, alors les participants aux concours seront plus nombreux et cela n'empêchera pas la fête bien au contraire.......

et tu as bien raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:07

G&G arabians a écrit:
Je serais à Caillac avec ma pouliche et je la présenterai tout seul comme je pourrais...Je sais qu'elle est très belle et la montrer au public sera pour moi un grand plaisir.....Pour les jugements tant pis si je ne suis pas au point mais dans le fond c'est la quoi le jugement, c'est la manière ou la matière???

Je vois le grand REGIS qui va me répondre: les deux.....alors tant pis mais mon plaisir d'abord.

Quand 80% des petits éleveurs amateurs feront comme moi, alors les participants aux concours seront plus nombreux et cela n'empêchera pas la fête bien au contraire.......

Trop classe je trouve!!!! Quels présentateurs en France pour 2010 ? 428198
Je souhaite faire pareil. J'ai posée la question dans un autre
topic du forum
il est dans discussion " Que pensez vous de quelqu'un qui présente lui même"

Que des encouragements c'est génial Quels présentateurs en France pour 2010 ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:13

nat a écrit:
A vous lire, on dirait que Loïc est un vrai tortionnaire !!!
Faudrait voir peut-être à ne rien exagérer !

Je pense qui doit avoir pire que Loïc et je suis très étonner de lire tous ça de lui.
Moi je l'ai toujours vu très calme avec les chevaux.
Mais bon le stress d'un concours est différent de l'entrainement à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:38

chacha a écrit:
G&G arabians a écrit:
Je serais à Caillac avec ma pouliche et je la présenterai tout seul comme je pourrais...Je sais qu'elle est très belle et la montrer au public sera pour moi un grand plaisir.....Pour les jugements tant pis si je ne suis pas au point mais dans le fond c'est la quoi le jugement, c'est la manière ou la matière???

Je vois le grand REGIS qui va me répondre: les deux.....alors tant pis mais mon plaisir d'abord.

Quand 80% des petits éleveurs amateurs feront comme moi, alors les participants aux concours seront plus nombreux et cela n'empêchera pas la fête bien au contraire.......

Trop classe je trouve!!!! Quels présentateurs en France pour 2010 ? 428198
Je souhaite faire pareil. J'ai posée la question dans un autre
topic du forum
il est dans discussion " Que pensez vous de quelqu'un qui présente lui même"

Que des encouragements c'est génial Quels présentateurs en France pour 2010 ? 578351

tu peux présenter toi même ton cheval sur un régional D ou sur un national C mais au dessus il te faut un professionnel sinon ton cheval ne passera pas
il existe des stages de formation pour apprendre à présenter, nous en avons eu 2 années de suite en Bourgogne, cette année c'était en Franche Comté, je crois qu'il y en a aussi en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:22

Tu peux présenter toi même ton cheval sur un régional D ou sur un national C mais au dessus il te faut un professionnel sinon ton cheval ne passera pas[i]
qui c'est qui écrit une bêtise pareille? Tous les chevaux présentés en concours de quelques niveaux que ce soit ne passent pas obligatoirement. Il n'y a toujours qu'un premier alors je me contenterez de second à Paris... et 4ème à Caillac....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:38

G&G arabians a écrit:
Tu peux présenter toi même ton cheval sur un régional D ou sur un national C mais au dessus il te faut un professionnel sinon ton cheval ne passera pas[i]
qui c'est qui écrit une bêtise pareille? Tous les chevaux présentés en concours de quelques niveaux que ce soit ne passent pas obligatoirement. Il n'y a toujours qu'un premier alors je me contenterez de second à Paris... et 4ème à Caillac....

Quels présentateurs en France pour 2010 ? 546938 je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:40

Hé pourquoi faudrait il un présentateur. Que je sache il n'ont rien de magique et ne transforme pas les chevaux en star à leur simple contacte.

Pourquoi quelqu'un qui est capable de le faire serait moins bien indiqué q''un présentateur?
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:00

Effectivement comme le dit Daniel, c'est l'avenir de cette discipline que de pouvoir présenter soi même son cheval.

Certains éleveurs en sont tout à fait capables, ils connaissent très bien les chevaux et leur métier.

Pour les autres, cela les obligera à se responsabiliser un peu et à travailler un minimum. Au final ils aquerront du savoir faire et de l'expérience et ils seront contents. En plus ça mettra de la compétition!!

Les handlers, c'est comme les courtiers: des PARASITES qui font tout pour vérrouiller le système. Si tu ne passes pas par eux ils te font croire que c'est peine perdue....

il faut dégraisser le système!!!! et mettre les coups de pieds au cul qui s'imposent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:00

Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que le propriétaire devrait présenter son cheval mais plusieurs points font que c'est pas toujours une évidence :
1 : il faut qu'il en ait envie (ben oui parfois on préfère voir son cheval sur le terrain plutot que d'être à côté)
2 : il faut qu'il sache faire. Plutot que de paraitre ridicule sur le ring on préfère parfois voir son cheval bien présenté par quelqu'un qui sait faire.
Quand on ne sait pas faire ce n'est pas évident de mettre son cheval en valeur surtout quand les chevaux en face sont présentés par des gens qui savent eux.
Vous allez me dire qu'il faut faire un effort pour apprendre à faire. ouais ben c'est pas toujours évident quand on débute et qu'on est seule.

C'est comme si vous demandiez à des propriétaires de chevaux de courses de les monter eux même sur les courses. Je sais c'est pas pareil mais je pense que beaucoup de propriétaires (dans toutes les disciplines) préfèrent voir leur cheval concourir et le faire bien.
Après je suis d'accord avec vous qu'il faut que le cheval s'éclate avec la personne qui le présente. Sentir que celui qui le fait le fait avec plaisir. Sinon il ne peut pas y avoir de plaisir du côté du propriétaire.
Je préfère de loin voire quelqu'un qui se fait plaisir avec mon cheval plutot que de me faire plaisir moi même sur un concours. Ce serait bien trop égoiste. je me fait plaisir tous les jours avec mes chevaux.

Je ne juges ni les personnes qui présentent eux même leurs chevaux, ni ceux qui les font présenter par d'autres. Je jugerais peut être par contre ceux qui emmenent leurs chevaux sur des concours de show que pour le fric et la pub que ça pourrait leur rapporter. ce n'est pas la bonne raison je crois. Les gens ont perdu le plaisir sur ce genre de concours. Je pense que c'est ce qui pourri un peu ce monde.

Attention je ne généralise pas du tout. Depuis que j'ai côtoyé ce monde j'ai rencontré des gens super, qui ne se prennent pas du tout le tête, qui font ça pour le plaisir. Mais j'en vois d'autres pour qui ce n'est pas le cas.

Voilà j'accepte vos critiques mais je voulais dire ce que j'en pensais. Je ne veux pas du tout raviver une polémique.
A vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptySam 22 Mai 2010 - 9:18

adriatika a écrit:
Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que le propriétaire devrait présenter son cheval mais plusieurs points font que c'est pas toujours une évidence :
1 : il faut qu'il en ait envie (ben oui parfois on préfère voir son cheval sur le terrain plutot que d'être à côté)
2 : il faut qu'il sache faire. Plutot que de paraitre ridicule sur le ring on préfère parfois voir son cheval bien présenté par quelqu'un qui sait faire.
Quand on ne sait pas faire ce n'est pas évident de mettre son cheval en valeur surtout quand les chevaux en face sont présentés par des gens qui savent eux.
Vous allez me dire qu'il faut faire un effort pour apprendre à faire. ouais ben c'est pas toujours évident quand on débute et qu'on est seule.

C'est comme si vous demandiez à des propriétaires de chevaux de courses de les monter eux même sur les courses. Je sais c'est pas pareil mais je pense que beaucoup de propriétaires (dans toutes les disciplines) préfèrent voir leur cheval concourir et le faire bien.
Après je suis d'accord avec vous qu'il faut que le cheval s'éclate avec la personne qui le présente. Sentir que celui qui le fait le fait avec plaisir. Sinon il ne peut pas y avoir de plaisir du côté du propriétaire.
Je préfère de loin voire quelqu'un qui se fait plaisir avec mon cheval plutot que de me faire plaisir moi même sur un concours. Ce serait bien trop égoiste. je me fait plaisir tous les jours avec mes chevaux.

Je ne juges ni les personnes qui présentent eux même leurs chevaux, ni ceux qui les font présenter par d'autres. Je jugerais peut être par contre ceux qui emmenent leurs chevaux sur des concours de show que pour le fric et la pub que ça pourrait leur rapporter. ce n'est pas la bonne raison je crois. Les gens ont perdu le plaisir sur ce genre de concours. Je pense que c'est ce qui pourri un peu ce monde.

Attention je ne généralise pas du tout. Depuis que j'ai côtoyé ce monde j'ai rencontré des gens super, qui ne se prennent pas du tout le tête, qui font ça pour le plaisir. Mais j'en vois d'autres pour qui ce n'est pas le cas.

Voilà j'accepte vos critiques mais je voulais dire ce que j'en pensais. Je ne veux pas du tout raviver une polémique.
A vos claviers...



Quels présentateurs en France pour 2010 ? 428198 Quels présentateurs en France pour 2010 ? 36666

Rien à rajouter , à chacun son métier , je me régale quand je vois mes chevaux dans un ring avec leur présentateur , moi je ne suis pas capable ni sportive pour le faire.
Je les travaille à la maison , ça je sais faire , les présenter mouais dans un petit concours mais bof , dans les grands concours de haut niveau c'est pas pour moi je reste derrière les barrières et j'en prends plein les yeux de bonheur.


Ha j' oubliais , Loïc Boulay une grande brute , Franck Cibois une grande brute , Scott Allman une grande brute , ect , ect ...... Qui sera le prochain , Ha là là , j'adore les gens qui critiquent sans connaitre , oui , il y a des présentateurs plus ou moins tendre , moi j'adore mes chevaux , mais quand il le faut je peux être très sévère , la jument de Nat quand elle est arrivée à la maison m'a testé et envoyé ses posterieurs 2 fois , désolé mais là non , je l'ai mises à genoux devant moi et à ce moment là c'était vraiment sa fête , bon alors qui va m'envoyer la SPA .........Bon attention c'est vrais que je ne donnerai pas mes chevaux à certains présentateurs , mais le problème avec beaucoup de personnes de ce Forum , vous n'êtes jamais content , vous avez toujours une excuse pour critiquer lui ou elle ..... Mais bon sang , vous êtes chiants quand même , il y a que vous qui faites ou dises les choses bien , vous immaginez ce que vous faites là , pour ces présentateurs c'est quand même leur métier , ils vivent de ça , les 3/4 des personnes qui critiquent ne font même pas du show .
Ho là là !!! Quels présentateurs en France pour 2010 ? 451253 là je crois que ça ve être ma fête mais tant pis , m'en fou Quels présentateurs en France pour 2010 ? 453538 Quels présentateurs en France pour 2010 ? 453538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptySam 22 Mai 2010 - 9:32

tout le monde a le droit de donner son avis!!
c'est le but d'un forum!!!!


Quels présentateurs en France pour 2010 ? 453538
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptySam 22 Mai 2010 - 10:14

Pour te répondre Laurence, çe n'est pas moi qui vais te rentrer dedans....

Je suis en partie d'accord avec ce que tu avances. Mais il n'empèche, j'ai vu la personne en question, à Caillac, taper les antérieurs à grand coup de badine, et ce n'était pas pour un manque de respect mais uniquement pour allumer le cheval afin qu'il s'excite et se place.....Dans ce contexte ce n'est pas excusable!

Ensuite Adriatika, dans le milieu du cheval on est tous obligés, particulièrement les professionnels, de penser au côté pécunier et publicitaire. Se déplacer sur un concours coute des sous et il y a l'élevage à nourrir. Ils ne peuvent pas faire autrement....et ce n'est pas un problème en soit à partir du moment où ils s'intéressent vraiment à leurs chevaux et qu'ils les aiment. J'en connais certains (attention j'ai pas dit beaucoup!!).


Dernière édition par lfournet le Sam 22 Mai 2010 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Invité
Invité




Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptySam 22 Mai 2010 - 10:26

Si on cherche bien sur ce forum, ce sujet est à l'affiche à chaque retour de concours Quels présentateurs en France pour 2010 ? 302749
Et........ c'est toujours la même chose, tu casses, je casses, tu défends, je défends alors trouver un juste milieu me paraît difficile à partir du moment ou chacun à non seulement son opinion mais aussi son regard. Dénué de critiques mal placées pourtant ce sujet serait intéressant.
Laurence je te rejoins, ce ne sont que des tortionnaires et nous avec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptySam 22 Mai 2010 - 10:36

karine a écrit:
Si on cherche bien sur ce forum, ce sujet est à l'affiche à chaque retour de concours Quels présentateurs en France pour 2010 ? 302749
Et........ c'est toujours la même chose, tu casses, je casses, tu défends, je défends alors trouver un juste milieu me paraît difficile à partir du moment ou chacun à non seulement son opinion mais aussi son regard. Dénué de critiques mal placées pourtant ce sujet serait intéressant.
Laurence je te rejoins, ce ne sont que des tortionnaires et nous avec !!!!!

Tu as raison, le monde serait tellement plus interressant si tout le monde était du même avis. Et oui beaucoup se croient réellement libre. Libre oui, mais dans le troupeau.....

Travaille , consomme et tais toi.....ça en arrangerait certains au gouvernement!

Ben moi j'aime mieux mettre le doigt où ça fait mal....(où ça fait du bien aussi d'ailleurs!!). Ce qui compte dans la vie c'est d'avancer pas de tourner en rond en se congratulant bètement les uns les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Invité
Invité




Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptySam 22 Mai 2010 - 11:02

Ce n'est pas mon propos justement.
Je dis simplement qu'on se répète et que ce sujet pourrait peut être progresser sans critiques dévastatrices mais constructives.
De plus je ne suis pas vraiment du style à congratuler si cela me déplaît.
Je ne vais pas "casser" pour "casser", juste parce que je n'ai rien d'autre à faire ou pour faire plaisir au pote du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? EmptySam 22 Mai 2010 - 11:09

pistache de pomarez a écrit:
tout le monde a le droit de donner son avis!!
c'est le but d'un forum!!!!


Quels présentateurs en France pour 2010 ? 453538


Nananère !! tout le monde a le droit de donner son avis !!!! Quels présentateurs en France pour 2010 ? 451253
Ne le prennez pas mal , mais vous me faites rire , j'ai l'impression de retourner à la maternelle , remarque ce n'était pas si mal que ça !! Quels présentateurs en France pour 2010 ? 578351

Oui tout le monde a le droit de donner son avis , je suis OK sur ça , mais attention quand même là où ça va mener , surtout pour certains présentateurs .
C'est clair si il y en a qui battent mes chevaux juste pour le plaisir attention à leurs têtes , mais ce que j'ai voulu dire , c'est qu'il fallait bien refléchir et analyser la situation avant d'avancer tout cela.
C'est tout .


Dernière édition par CHAH NAME ARABIANS le Sam 22 Mai 2010 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Contenu sponsorisé





Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Quels présentateurs en France pour 2010 ?   Quels présentateurs en France pour 2010 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels présentateurs en France pour 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels créneaux horaires pour le tchat ?
» ALIMENTATION : Quels compléments pour une jument gestante ?
» pour 2010 ?!
» DSA palomino pour 2010
» LIVE STREAM pour les Chpts du Monde de Paris 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: