FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai

Aller en bas 
+36
MANGO
vébène
vegasou
claireR
Chaka
malak.arabians
daniel
soleilmimi
NAUTIAC
eiram71
isa19.46
amandine
chacha
manel
la rose
ALKA
sylvia
ludovic
charlybobby
amarie99
Domi
Jacques
KOHIBA
christie
maldorora
LUPY el Arab
John R
camille
Gwendo
G&G arabians
pistache de pomarez
CHAH NAME ARABIANS
nat
HARMATTAN
rih el janoub
Lbphotographie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai   BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:07

camille a écrit:

En tout cas j'apporte mon soutien à tous ceux qui comme Nicolas et les autres vont faire avancer les choses en travaillant dur sur le sujet !

Oui, j'ai hâte de voir le projet.

ça nous permettra peut-être un Bordeaux 2011 exceptionnel!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai   BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:48

Apparemment, les mecs s'enflamment déjà sur la cuvée 2009... va falloir être malin pour dénicher les bonnes bouteilles :-D
2010 sera selon les experts du même niveau que 2003 voire mieux....bref, ça nous permettra d'oublier certains résultats :-D
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai   BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 7:54

Nicolas* a écrit:
Cher Daniel,

En ce qui concerne la politique de Sarkozy, personne ne peut nier qu'il y avait déjà eu des premices de la direction que celle-ci prendrait pendant sa campagne éléctorale...

En ce qui concerne l'élection de Sarkozy, je ne pense pas qu'elle aie été frauduleuse, je pense qu'elle est juste révélatrice d'un malaise qui se retrouve fréquement en France, le manque d'interêt d'une grande portion de la population...je garde en mémoire l'exemple du passage de Lepen au deuxième tour face à Chirac dû à un taux d'abesnteisme très élévé aux bureaux de vote. Je pense que ce malaise se répercute aussi sur ce forum, il y a beaucoup de membres inscrits, cependant il y a peu il y a membres actifs.

Cordialement,

Nicolas.

En Belgique le vote n'est pas un simple droit mais un devoir non? ça permet aussi de responsabiliser les gens... les français sont civiquement soit très évolués, soit n'y comprennent rien...je vais me faire traiter de réac, mais j'en suis un! A l'époque de mes parents, les mômes avaient des cours de moral dès qu'ils entraient en classe avec la fameuse phrase du jour. Au collège, ils ont reçu une instruction civique, pour leur faire comprendre les définitions de république, démocratie, vote, etc... dans certains pays, il y a même des cours d'éducation sexuelle... bref, génial! ça évite de laisser les jeunes s'élever tout seul devant TF1 ou M6 (belle exemple de moralité et de civisme), et des films de cul sur internet!
C'était ma minute réak!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
daniel


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 19/12/2009

BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai   BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:29

lfournet a écrit:
Et bordeaux dans tout ça on s'en bat les rognons.....

Les rognons on devrait lui couper à l'autre cloche, ça l'aidera à marcher droit
Oui john, la morale, ma gentille maman était instit mais une vraie avec des convictions et du dévouement, elle a enseigné aux gamins la morale même quand c'était plus au programme et elle s'est fait jeter par l'inspection académique.
Maintenant la morale, c'est ferme ta gueule et tais toi.
on nous empêche de penser, tu dois aimer les gens que tu n'aime pas par force, obliger autrement c'est pas bien et la réciproque c'est pas toujours rendu.
Quand on a la chance d'habiter un pays comme le notre on devrait être heureux mais quand je vois la tronche des mecs dans la rue et la miene par la même occasion, je me dis qu'il y a comme un malaise.
Oui au vote obligatoire sous peine de forte amende comme en Angleterre mais avec cette proportionnelle que j'attends désespérément
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas*
Invité




BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai   BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:44

Cher JohnR,

Le vote est en effet obligatoire en Belgique.

Amicalement,

Nicolas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Daniel,

Je partage ton avis , tout comme celui de JohnR sur la question.

Amicalement,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai   BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Concours de Bordeaux
» Bordeaux 1992
» Bordeaux 1993
» Bordeaux-Albi
» Bordeaux 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: