FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!

Aller en bas 
+4
elo76
camille
John R
Gwendo
8 participants
AuteurMessage
invité
Invité




la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptySam 3 Avr 2010 - 10:01

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! C654c510
Cette pauvre pouliche en devient affreuse!!! Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Hani*
Invité




la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptySam 3 Avr 2010 - 11:41

C'est clair on dirait un cheval extraterrestre pale alien
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptySam 3 Avr 2010 - 11:47

sa fait super bizarre .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptySam 3 Avr 2010 - 20:05

ça montre tout simplement la direction qu'une certaine catégorie de personnes veulent donner au pur-sang arabe... Midwest étant l'autorité mondiale pour le show, c'est donc tout le monde du show qui doit suivre, sous peine d'être "hasbeen" et de se faire larguer...

pathétique (mais presque)

PS: en arrivant dans le golfe, elle a directement bu dans une mare de pétrole ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptySam 3 Avr 2010 - 20:39

je suis une grosse hasbeen alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo76
Argent
Argent
elo76


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/03/2010

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:12

wha ! c'est vraiment super moche ! je trouve que c'est dévalorisant pour la race de voir des photos comme celle ci..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:37

Je ne vois pas l'intérêt de faire ça, c'est laid et ne donne pas envie d'aller voir les chevaux en vrai.
Une belle photo au galop dans un pré "au naturel" est bien plus valorisante, ce n'est que mon avis.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:23

ça donne pas envie de faire saillire par QR Marc la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! 895144
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
yellowleplusbeau
Bronze
Bronze
yellowleplusbeau


Nombre de messages : 85
Age : 26
Localisation : dans la nievre !
Date d'inscription : 17/11/2009

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:26

Je mettrai pas ma jument à saillir avec cette photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-et-moi.skyblog.com
nadja57

nadja57


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/02/2010

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:32

Franchement moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:48

Je ne pense pas qu'il faille non plus généraliser...
La photo est peut être retouchée et je suis d'accord sur le fait que ce genre de pratique entraîne automatiquement des réactions de "rejets" mais justement il faut savoir apprendre à faire la différence, tout les poulains de QR Marc ne sont pas non plus retouchés, certaines sont très belles avec un après normal sans exagération. Mais à savoir qu'aux USA ils aiment ça !!!
Bonne soirée !!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 7:37

karine a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille non plus généraliser...
La photo est peut être retouchée et je suis d'accord sur le fait que ce genre de pratique entraîne automatiquement des réactions de "rejets" mais justement il faut savoir apprendre à faire la différence, tout les poulains de QR Marc ne sont pas non plus retouchés, certaines sont très belles avec un après normal sans exagération. Mais à savoir qu'aux USA ils aiment ça !!!
Bonne soirée !!
sunny

Exact! Tout les poulains de QR Marc ne sont pas retouchés, mais ce qui choque c'est la dérive, le message, la propagande. QR Marc ou un autre ce n'est pas la question. On veut nous vendre ce genre de chevaux, qui doivent constituer la norme pour le show. Ici on nous dit avec force et totalitarisme: "une pouliche de show ça doit ressembler à ça, c'est ça!". C'est la vérité car c'est Midwest qui le dit! Moi c'est plus ça qui me fait chier! ça lobotomise les gens, ça affaiblit et tyrannise les éleveurs, mais surtout, ça tue l'arabe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:06

Certes c'est aussi une interprétation possible, si on veut vendre il faut ce genre de poulain puisqu'ils le disent et le montrent. En même temps la culture équine Américaine et la nôtre sont assez différente et d'ailleurs on le remarque assez bien en regardant les chevaux faisant des concours là bas, ils sont bien différents de ceux qu'ils amènent sur les terrains Européens, Emirats (tête plus droite, corps plus long...) donc en faisant de telle pub à priori exagérée, les Américains cherchent à toucher au delà de chez eux.
Après, à savoir que l'on ne peut pas "s'identifier" à eux, on produit me semble t'il différemment, ce qui ne veut pas dire moins bien !!
Est ce que cela tue l'Arabe, je ne sais pas. Nous concernant il est certain que nous ne cherchons pas à les copier, donc nos Arabes sont et resteront (je suis peut être naïve mais j'ai envie d'y croire !!) !! Après est ce qu'on les vend ça c'est une autre histoire !!!
Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
El Kabir Arabians
Argent
Argent
El Kabir Arabians


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2007

la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:39

Pour le coup je dois dire que cela ne met pas cette pouliche en valeur , mais je pense paradoxalement que cette photo est l'une des moins retouchée de Judith.
Oui Midwest et Judith sont les rois du marketing made in US et en général, ils arrivent plutôt à mettre le cheval en valeur, à l'"améliorer", en retouchant des photos de qualité, alors que là, la photo de départ est plus que mauvaise, il me semble (position 3/4 de face, oreilles en arrière, attitude "agressive", toupet au vent...on ne voit rien du cheval et je pense que c'est voulu.
L'impression de retouche vient principalement des yeux et des naseaux rasés, mais cela vient de la préparation du cheval pour le shooting.
Je pense que la pouliche en question doit être plus que moyenne, parce que si les personnes en question n'arrivent pas à faire mieux pour la mettre en valeur, c'est que c'était mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elkabirarabians.com
Contenu sponsorisé





la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!   la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Reine de la retouche a frappé fort cette fois!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIM étalon HN votre avis?
» Recherche information sur cette jument
» retouche photo
» Excusez moi, mais c'est juste pour une petite information
» Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: