FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 equita'lyon 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:29

Il est clair que tant que l'on aura des blaireaux dans votre genre, pas fichu d'emmener une critique positive et surtout pas fichu d'en avoir entre les jambes pour critiquer de manière non anonyme, on avancera pas beaucoup !! Commencez déjà par enlever votre cagoule et proposez-les, vous, les solutions miracles.

Je pense plùtot que c'est les petites hyènes dans votre genre qui font du tort à ce milieu car les pauvres novices qui viennent sur ce forum ne doivent pas ètre motivés pour acheter un psar.

On avance jamais dans la critique mais dans l'investissement, alors sortez de derriere votre clavier, enlevez votre cagoule, enlever vos mouffles (on ne sait jamais pour les empreintes sur le clavier), demander la permission à votre mère de sortir de votre chambre et allez faire bouger les choses, vous verrez vous aurez pleins de passionnés derrière vous pour vous aider.........
Revenir en haut Aller en bas
Carina
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:25

et vous cher Manu invité ne vous caché vous pas derriere votre clavier??
C'est quand meme assez curieux que quelqu'un comme vous qui critique les invités soit lui meme un invité qui n'assume pas ses propos !Soyez un peu cohérent(e) et décliné votre identité !..... equita'lyon 2009 6797
equita'lyon 2009 244189 equita'lyon 2009 198928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:35

Pas besoin !!! qui ne connait pas le célèbre Manu equita'lyon 2009 109992 equita'lyon 2009 261285 equita'lyon 2009 377734

Bon ben Manu t'as plus qu'à t'inscrire visiblement , allez rejoins nous , on s'éclate sur ce forum , ça pète à chaque post equita'lyon 2009 586181
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:41

equita'lyon 2009 244189
Revenir en haut Aller en bas
Carina
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:20

heureusement qu'il y a Nathalie pour relever le niveau!!quelle classe!! equita'lyon 2009 244189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:57

ben moi au moins j'ai pas honte de ce que je poste equita'lyon 2009 6797
Pfff même pas mal equita'lyon 2009 586181
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2009

equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:38

Chère Carina, sitôt dit, sitôt fait....Je n'ai rien à cacher, juste la flemme de le faire et me voici donc inscrit, il ne vous reste plus qu'à en faire autant, vous verrez ce n'ai pas compliqué, je pense (mème si je n'en suis pas certain) que vous devriez y arriver.....
Quand à notre invité critique du début, on a toujours pas reçu ses propositions pour redresser le niveau des concours ??? Quelqu'un pourrait-il lui expliquer comment enlever sa cagoule afin qu'il ou elle n'ai plus les cheveux qui poussent à l'intérieur et ainsi libèrer un peu de place pour que son pauvre cerveau atrophié puisse enfin évoluer............. equita'lyon 2009 198928
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 6:05

je pense que chez vous il n'y a pas que le cerveau d'atrophié...mais bon il reste encore des places
equita'lyon 2009 244189
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 7:26

Cher Monsieur ou Madame,

ce post ne devait il pas laisser place à vos propositions sensées sauver le monde du pur sang arabe !!
Hélas malgré cette tribune ouverte, ce post reste dénué d'intérêt tout comme vos interventions qui frôlent la médiocrité. Moi qui voyait en vous notre Sauveur ... equita'lyon 2009 866684

Aussi, afin de ne pas venir obstinément polluer les posts des différentes manifestations concernant le pur sang arabe avec vos sempiternelles et habituelles réflexions, et afin de ne pas nous faire perdre notre temps, je vous demanderai de garder vos mains dans vos moufles.

Bien sur si un éclair de génie venait à vous traverser, c'est avec plaisir que je vous lirai. Pour l' instant il ne vous a pas frappé alors cessez vos rabachages incessants.

NB: mon statut est en invité car mon pseudo est bloqué : mauvaise manip (pour ceux que les interventions d'invités dérangent)
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:53

Je pense que plutot que de faire des concours de ce style,peut etre ne faudrait il mieux ne pas en organiser...... et se concentrer sur les concours deja existants et qui marchent depuis tres longtemps.
Les concours "D" comme dernier??? que faut il en penser??oui pour les amateurs c'est bien mais pour les autres??et surtout pour l'image du PSA??surtout dans une grande manifestation comme EQUITA.....
Imaginé un commerçant qui présente dans sa vitrine placée par exemple sur les champs Elysée,des articles médiocres???Quelle serait l'image pour lui?
Je crois qu'il y a des lieu adaptés pour chaque catégorie de chevaux..et que vouloir tout mélanger n'est pas une solution,mais il ne faut surtout pas oublier les amateurs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:20

Là c'est un départ de réflexion intelligent, proposez des solutions, pour aider les organisateurs à faire un concours autre que D, sur Lyon.

Je pense que le côté financier est en cause et fait que Lyon est resté à un niveau D.

C'est certain que nous les premiers on souhaiterait que le niveau de ce concours monte à la hauteur de la qualité du salon. Maintenant trouvez leur des sponsors et peut -être que cela sera possible. Sans oublier que l'on est dans une période entre Aix et le championnat d'Europe, alors quels chevaux de très haute qualité se déplaceraient si près de ces dates incontournables?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
invité
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:31

Les sponsors il faut les demarcher et ça c'est pas impossible à faire.Autre chose importante,avoir un carnet d'adresse de qualité...
Quand au probleme du prix des box c'est une fausse excuse,certainement que cela gene des amateurs mais les autres?Ceux qui ont des chevaux au top y trouveront un exellent moyen de valoriser leurs élevages.
Quand vous achetez une mercedes (ou autre) vous ne payez pas le meme prix que pour une lada il me semble non??et vous n'avez donc pas le meme impact sur vos voisins...
Des fauchés il y en aura toujours et vouloir tout niveler par le bas ne résoudra rien.
Le PSAr est le cheval de réference alors faisons tout pour qu'il retrouve sa place...
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:33

Je ne parle pas du prix des boxes, sur un salon il y a un impact non négligeable et ça se paie, mais le plus gros pb est de faire venir des chevaux entre deux concours importants en Europe. Je suis sûre que si les organisateurs avaient l'assurance de la venue d'un nombre certains de chevaux de qualité supérieure, ils fonceraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
invité
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:19

mais peut etre aussi à cause des organisateurs que les éleveurs ne viennent pas??
Lyon doit attirer des pointures et c'est possible...Dire qu'il y a trop de concours en meme temps ou proche de ce salon est un peu facile..de meme que le prix de revient...cela arrange l' organisateurs et lui permet de se trouver des excuses .Mais le probleme est ailleurs et une grosse remise en question s'impose...encore faut il l'admettre.....et laisser la place à des gens :propres,neufs et compétents!
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:00

Cher invité, je pense que vous avez un réel problème avec les organisateurs de concours. Aussi je vous propose de le régler avec les personnes concernées et puis voilà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:00

non pas de probleme en particulier avec les organisateurs...Seulement quand je vois le désastre et quand j'entends ce que j'ai entendu de gens se trouvant dans la foule autour de la carriere à EQUITA il y a de quoi se poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equita'lyon 2009 Empty
MessageSujet: Re: equita'lyon 2009   equita'lyon 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equita'lyon 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equita'lyon 2009
» Equitalyon 2008
» Equita'lyon
» concours modeles et allures EQUITA'LYON 2007
» Menton 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: