FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QR Marc & sons

Aller en bas 
+23
Cendre de Lune
Chaka
amandine
MANGO
zito
G&G arabians
Safara
caligalou
sylvia
malak.arabians
NAPHIS ARABIANS
LUPY el Arab
Clothilde
fab
Harliv
CHAH NAME ARABIANS
charlybobby
Elevage de Galahad
ludovic
tchaata
amarie99
HARMATTAN
Amon Râ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Invité




QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 6:49

QR Marc & sons - Page 4 Vega-m11

Wahou !!! franchement cette petite est la plus marquée QR Marc, les autres français sont mignons mais celle ci sort vraiment du lot I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:24

ah oui alors c un vrai plaisir !! elle est vraiment très belle !
cette tête/encolure ! ce serait chouette de voir la miss en mouvement en entier !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:09

Superbe cette petite pouliche !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:45

Comme je l'ai déjà dit, je la trouve aussi très belle mais pour "Sandra ???" je trouve que n'ayant pas vu les photos des autres ou du moins pas suffisamment pour nous permettre de juger ou de faire des comparaisons, (et même si c'était la vérité), ta réflexion est très réductrice, désagréable et limite impolie vis à vis des autres bb et de leurs proprio !!
Et surtout ça manque totalement d'élégance et de fair-play mais il ne faut vraisemblablement pas te parler de mots dont tu ne connais pas la signification !!!! Mad
am
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:22

amarie99 a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je la trouve aussi très belle mais pour "Sandra ???" je trouve que n'ayant pas vu les photos des autres ou du moins pas suffisamment pour nous permettre de juger ou de faire des comparaisons, (et même si c'était la vérité), ta réflexion est très réductrice, désagréable et limite impolie vis à vis des autres bb et de leurs proprio !!
Et surtout ça manque totalement d'élégance et de fair-play mais il ne faut vraisemblablement pas te parler de mots dont tu ne connais pas la signification !!!! Mad
am

Suis pas sûr que le fait d'être impoli ou désagréable n'ait arrêté beaucoup de gens jusqu'à présent! Et pas que sur le topic QR Marc & sons! Et je ne rentrerai aps dans les détails, j'aurais plusieurs tomes à écrire! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:24

amarie99 a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je la trouve aussi très belle mais pour "Sandra ???" je trouve que n'ayant pas vu les photos des autres ou du moins pas suffisamment pour nous permettre de juger ou de faire des comparaisons, (et même si c'était la vérité), ta réflexion est très réductrice, désagréable et limite impolie vis à vis des autres bb et de leurs proprio !!
Et surtout ça manque totalement d'élégance et de fair-play mais il ne faut vraisemblablement pas te parler de mots dont tu ne connais pas la signification !!!! Mad
am

Là c'est toi Anne Marie qui manque d'élégance et de fair play; ta réponse est bien plus désagréable que le post de Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:17

Mon mail n'est pas injurieux, je me mets simplement à la place des proprio des autres bb dont je ne fais pas partie ; Il faut apprendre aux gens à être responsables et à réflêchir à ce qu'ils disent ! j'ai la franchise de dire ce que je pense réellement sans hypocrisie, ni compromis d'aucune sorte... je comprends bien que cela puisse déplaire aux personnes dont ce n'est pas le cas !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:01

Félicitation Régis pour la petite Vidjaya ! Elle est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
le baron
Invité




QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: qr marc and sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:53

Comme vous vous l'autorisez Amarie , Sandra a comme vous, je vous cite " la franchise de dire ce qu'elle pense réelement sans hypocrisie, ni compromis d'aucune sorte" donc je ne comprend vraiment pas pouquoi vous vous l'autorisez et pas aux autres et comme vous !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:17

Moi , je n'ai rien mal pris dans le petit texte de Sandra .
Il faut quand même reconnaitre que cette petite pouliche est extra et que j'aimerai bien l'avoir dans mes écuries .
Et puis Sandra n'a rien dit de mal sur les autres QR Marc !
QR Marc & sons - Page 4 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:24

Merci Safara mais bon, je ne suis pas le père!

Pour revenir au coeur du sujet :

Il semblerait, comme nous l'avions imaginé avec Bertrand VALETTE l'an passé après avoir vu le cheval, qu'il vallait mieux privilégier des juments charpentées avec des têtes pas trop marquées. La combinaison de chevaux ayant des dish différents peux donner des résulats bizarres...

Il est avéré que les produits de QR Marc avec des juments russes, y compris des juments russes de courses, avec des têtes assez droites, sont très bien faits et assez marqués en tête. Il semblerait que chez GHYSSENS, le propriétaire de l'étalon, ces résultats soient meilleurs qu'avec les juments polonaises. Les produits que j'ai vu en Pologne avec des juments polonaises sont globalement décevants.
Avec des juments "classiques", têtes larges et pas trop longues, bout de nez fin et carré, bon oeil et belle arcade mais pas trop marqués en courbure de chamfrein, la combinaison semble se faire assez facilement.

Mais attention : au vu du battage fait autour du cheval et de la tête du cheval, les attentes concernant ses produits sont certainement trop ambitieuses. Il faut savoir raison garder.

Vega de Lafon répond à ces différents critères. C'est une fille de Neral, lui même fils de Neman avec de l'os, un modèle très charpenté, de l'encolure, etc... Il faut également savoir que c'est une jument qui s'est illustré en course.

Hamy de Gargassan est dans la même logique avec la lignée Kumir-Vatican-Vladimir de Falgas et par ce dernier on intègre aussi le sang de Neman. Elle est cependant moins osseuse.

Je n'ai pas de retour des éventuels mariages avec les lignées espagnoles, mais avec Gazelia du Gréou (pure espagnole je crois), il semblerait que ça fonctionne pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:11

Bon à force d'ajouter des photos et des noms, le sujet s'allonge et se perd en plein milieu du topic. Je le transfère donc dans un nouveau sujet qui sera facile à consulter, et le supprime de celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:01

HARMATTAN a écrit:


Je n'ai pas de retour des éventuels mariages avec les lignées espagnoles, mais avec Gazelia du Gréou (pure espagnole je crois), il semblerait que ça fonctionne pas mal!!

je te confirme Régis, Gazélia du Gréou est bien pure espagnole et ne cherche pas, Christine Jamar m'a dit que c'est la seule pure espagnole saillie en 2008 par Qr Marc, bien dommage car le résultat est très bon du moins à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:41

Y a beaucoup de grenouilles sur ce topic.....

Ma Shamira K est de plus en plus belle et c'est même la plus belle du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:13

le baron a écrit:
Comme vous vous l'autorisez Amarie , Sandra a comme vous, je vous cite " la franchise de dire ce qu'elle pense réelement sans hypocrisie, ni compromis d'aucune sorte" donc je ne comprend vraiment pas pouquoi vous vous l'autorisez et pas aux autres et comme vous !!! lol! lol!

vous pouvez m'expliquer plus clairement, je n'ai pas compris votre français !
la seule chose que j'ai trouvée anormale c l'affirmation de la supériorité sur les autres "marc", comme le dit G&G la sienne est pour elle la plus belle !! je ne vois pas l'intérêt d'en faire une affaire ! calmez vous et parlons plutôt du sujet bien plus intéressant que ces contreverses ; moi j'aimerais voir la petite de marajj et de la magnifique jument de Nautiac et des photos des autres bb....
am
Revenir en haut Aller en bas
G&G arabians
Diamant
Diamant
G&G arabians


Nombre de messages : 956
Age : 79
Localisation : Labastide du Temple
Date d'inscription : 06/04/2009

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 5:06

Amarie99, marieg c'est un mec.............fais gaffe la prochaine fois je te mords....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pur-sang-arabe.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:50

chiche !! Suspect flower
am
Revenir en haut Aller en bas
Verena1-
Invité




QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: L.A.Niagara   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:12

Et voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Verena1-
Invité




QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Verena1-
Invité




QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:14



News
Revenir en haut Aller en bas
Verena1-
Invité




QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:16

Ca vas pas!

lasahr.ch
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:34

Verena1- a écrit:
Ca vas pas!

lasahr.ch

Soll ich probieren? Die Supersüssezuckermaus muss man einfach zeigen... Gratuliere von Herzen zu diesem wunderschönen Fohlen! QR Marc & sons - Page 4 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:48

Et le Seigneur a dit :

Lasahr, lève toi et marche!


mais bon, ça marche pas toujours...

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Verena1-
Invité




QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:48

Bitte ja, bin einfach kein Forumspezialist!

Danke vielmals für die hilfe!
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:53

Verena1- a écrit:
Bitte ja, bin einfach kein Forumspezialist!

Danke vielmals für die hilfe!

Mach ich doch sehr gerne bei so einer Lady... QR Marc & sons - Page 4 467864

Voilà L.A. Niagara (QR Marc x L.A. Nairobi)

QR Marc & sons - Page 4 Niagara_02_750

QR Marc & sons - Page 4 Niagara_06_750

QR Marc & sons - Page 4 Niagara_07_750

QR Marc & sons - Page 4 Niagara_03_750

photos: cornelia senti

www.lasahr.ch


Dernière édition par Saffy le Mar 2 Juin 2009 - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
Contenu sponsorisé





QR Marc & sons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QR Marc & sons   QR Marc & sons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QR Marc & sons
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre étalon préféré ?
» QR MARC
» Fils de Marwan Al Shaqab
» pouliche par QR Marc
» Pourquoi QR Marc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: