FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 haras de la lizonne,origine deleau...

Aller en bas 
+8
maanne
fedaia
eve
maldorora
benedicte21
Tagada
sarah
jayid
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:17

Connaissez vous?qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:49

Génial !! J'aime beaucoup ! Chevaux magnifiques, très bonnes lignées !...
Dans un livre qui s'apelle "le pur sang arabe, histoire, magie et mystère" avec en préface un texte de Philippe deblaise, ou il raconte une histoire vraiment magnifique sur cet endroit... Peut etre que quelqu'un la et pourra la scanner, ou si j'ai le temps je la recopirais en entier ( elle fait 3 pages)... je prendrais le temps car elle est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:01

merci pour ta réponse ,j'attends ton histoire avec impatience,un jour ou le temps te le permet!j'ai des chevaux qui viennent de cet élevage et je suis passionnée de savoir ce qui les touche de pret ou de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/12/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:40

Le site : http://www.lalizonne.com/ il y a une page historique mais elle n'est pas très développée.
Infos supplémentaires sur mon site http://chevaux-arabes.over-blog.com/ particulièrement sur la page de Oatares de Beaulieu qui est issue de souches Deleau du coté de son père comme de sa mère et qui est un produit typiquement dans l'esprit Deleau.

Le résultat :
haras de la lizonne,origine deleau... DSC_0247

Voir aussi les pages de la Base de Données sur les origines franco marocaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabesdeole.com
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:17

merci pour ces infos,je vois que l'on a pas mal d'origines communes,ton cheval sur la photo ressemble beaucoup a l'un des miens!
sur ton blog gros coup de coeur pour SHAHADA...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/12/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:42

La jument alezane sur la photo c'est Oatares de Beaulieu, par Fakir de Domenjoi DRE**** (Fawzan et Sbah Hani née chez J Deleau) et Okanda de Beaulieu (Horus Al Desert et Ofifa Derbouka DRE*** née chez J Deleau).
Euh.. ton Shahada préféré c'est Shahada Niel Malik (l'espagnol bai à chaussettes) ou Shahada Hayat (la pure égyptienne noir mélangé) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabesdeole.com
benedicte21




Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : nièvre 58
Date d'inscription : 21/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:09

bonjour
nous avons plusieurs chevaux né a la lizonne et nous avons utilisé deux étalons du haras Feydan et Menjad (le syrien) et franchement nous sommes vraiment content .Le produit de Feydan qui a 4 ans à commencer doucement l'endurance cette année et ils nous a épatés ,gentil sur les courses, bonne récupération .....Et la pouliche qui a 1 an par le syrien est aussi très gentille ,une très belle conformation(endurance) grande (ce n'était pas le but!!)
Pour l'endurance ,ils ont une récupération denfer et pour les courses à partir de 90km vitesse libre ils passent devat tous le monde au vet gate!!!
A part ce sont des chevaux très intelligent et très près de l'homme
Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
http://pursangarabedeluzy.fr.gd/PRESENTATION.htm#
benedicte21




Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : nièvre 58
Date d'inscription : 21/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:13

Poulain 4 ans Feydan x Isis el Asal
haras de la lizonne,origine deleau... Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
http://pursangarabedeluzy.fr.gd/PRESENTATION.htm#
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:22

Salut bénédicte!moi aussi j'aime beaucoup leur chevaux,tous mes chevaux viennent de chez eux.J'ai un hongre 8ans par aguelman,une pouliche 18mois par taroudant et une demi-sang arabe par feydan que j'ai fait naitre elle a 6mois,je suis donc enchanté de faire la conaissance de ton feydan!il m'a l'air bien charpenté?Connait tu latif la lizonne fils de feydan?
Revenir en haut Aller en bas
benedicte21




Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : nièvre 58
Date d'inscription : 21/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:39

oui, je connais je l'est vu au haras de la lizonne quand il etait poulain ainsi que jayid d'ailleurs.Latif a d'exellent résultats en endurance ,cela se présente bien pour les CEI!!!
Quel est le nom de votre pouliche par Taroundant,jaurais aimé pouvoir l'utiliser mais cela n'a pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pursangarabedeluzy.fr.gd/PRESENTATION.htm#
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:34

Super ta connue JAYID!il a fait monpazier sur 120km mais j'ai abandonné au bout de 90km car pour moi quelque chose n'allait pas,donc partie remise pour l'année prochaine!!!Sinon ma pouliche c'est quimouna la lizonne,un vrai bébé d'amour!Sinon ton feydan il est comment monté?
Revenir en haut Aller en bas
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:48

En réponse a tagada:mon coup de coeur c'est shahada niel malik!!!!!!!
Tu compte le sortir en endurance plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:05


Voila l’histoire !!
Là ce n’est que le début, je la fait en plusieurs parties, la suite bientôt !
A lire attentivement, cette histoire est superbe !

Le vieil homme marche dans le pré. L’âge l’empêche d’aller aussi vite qu’il le souhaiterais et il s’arrête de temps à autre pour reprendre son souffle. Son regard scrute le haut du plateau à la recherche d’une jument ou plutôt de « la » jument. Cela ne dur guère, avant même d’avoir récupéré, il repart dans l’herbe déjà haute. Un soleil généreux illumine cette matinée de juin et la journée promet d’être belle, il commence même à chauffer sérieusement et cela n’arrange rien à l’affaire. L’homme fait quelques dizaines de pas, s’arrête à nouveau, sort un mouchoir de ses poches, s’essuie le front et observe le sommet de la colline.
« Vous ne voyez rien ?
- Non, Jean, je ne vois rien…
- On va monter jusqu’en haut, elles aiment généralement y prendre le premier soleil… Si elle n’y est pas, elle sera sans doute allée se cacher dans la clairière. »
Sa phrase à peine terminée, il se remet en route. Les prés de la Lizonne sont pentus, mais le vieil homme est entraîné par le plus puissant des moteurs : la passion. Et puis il en a vu d’autres… la guerre, l’exil, les revers, le déracinement l’on parfois bien secoué mais n’en sont jamais venus à bout… Alors, c’est quand même pas cette malheureuse promenade ! Bien sûr, il y a la chaleur et Dieu sait si celle de ce coin de Dordogne est parfois lourde et accablante, mais quand on a expérimenté celle du Maroc.
Après quelques nouvelles stations, nous abordons le haut du plateau. La troupe des cavales s’y trouve rassemblée. Le vieil homme s’immobilise et contemple le merveilleux spectacle : son chemin de croix s’arrête là et comme par magie s’ouvrent les portes de l’Eden… de son Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
benedicte21




Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : nièvre 58
Date d'inscription : 21/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 9:20

Najeeb ,est un cheval très gentil sous la selle , il a été très sage lors des course d'endurance et sur la dernière il a fait les 4 derniers kilomètres tous seul !Je pense le faire randonner en 2009 (si il n'est pas vendu)pour qu'il soit à totalement à l'aise en extérieur.
nous avons fait un petit site pour présenter notre petit élevage.
http://pursangarabedeluzy.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
http://pursangarabedeluzy.fr.gd/PRESENTATION.htm#
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 9:56

Tagada, j'ai complétement flashé sur Niel Malik, quel beau poulain! Je le garde en tête pour ma jument haras de la lizonne,origine deleau... 713414
Revenir en haut Aller en bas
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 14:49

Oh vraiment merci sarah pour ton histoire!!!c'est super sympa,j'attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 14:58

benedicte21 a écrit:
Najeeb ,est un cheval très gentil sous la selle , il a été très sage lors des course d'endurance et sur la dernière il a fait les 4 derniers kilomètres tous seul !Je pense le faire randonner en 2009 (si il n'est pas vendu)pour qu'il soit à totalement à l'aise en extérieur.
nous avons fait un petit site pour présenter notre petit élevage.
http://pursangarabedeluzy.fr.gd/

BONJOUR bénédicte,sympa ton petit élevage!tu avais raison la maram est impréssionnante pour ses 1an!oukrifa j'adore,la classe,c'est d'ailleurs la premiere pouliche de feydan que je vois aussi typée!Pour Najeeb je te conseil vraiment la rando si tu le garde c'est ce qui a de mieux,ca te fait des chevaux au moral et au physique d'acier!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 17:21

de rien !
Suite ! :
La vue de Quintana transforme immédiatement son faciès. Les marques de fatigue s’estompent pour faire place à un sourire apaisé. C’est toujours la même chose… On dirait chaque matin qu’il les voit pour la première fois. Il s’approche de la vieille jument en lui parlant doucement. Hautaine et fière, celle-ci ne bouge pas une oreille. Elle sait que c’est lui et cela lui suffit… Sa bouche dédaigneuse s’anime à peine comme pour lui murmurer quelques mots connu d’eux seuls, puis, les yeux dans le vague, elle reprend le cour de sa rêverie peuplée de poulains et de galop effrénés dans la poussière d’un désert sans limite. Immobile, comme fondue dans le bronze, elle fait face à la légère brise du sud caressant l’herbe rare et emmagasine tout ce qu’elle peut de chaleur et de lumière. Déjà très foncé, sa robe alezane brûle encore plus et la fait paraître presque noire.
A quelques mètres de là, l’herbe s’anime soudain. Une tête émerge et nous regard sans crainte. Il s’agit de son poulain. Hésitant un instant entre l’envie de se lever et celle de rester allongé, il choisit la seconde, estimant n’avoir rien à craindre de cette voix déjà tant de fois entendue.
Nous les abandonnons à leurs rêves pour nous approcher d’un groupe constitué de plusieurs poulinières dont certaines sont suitées. Je crois reconnaître Tobiha flanquée dans beau poulain alezan. A ses côtés, la grise Sebaya semble pleine comme un œuf… Patiente, elle compte sur le prochain changement de lune pour la débarrasser de son encombrant fardeau.

bientot la suite...


Dernière édition par sarah le Sam 22 Nov 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Tagada

Tagada


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/12/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 17:30

Pour Jayid : Sh Niel Malik est bien sur destiné à l'endurance, il devrait également être testé dans d'autres disciplines sportives...

Isis el Asal est de la même souche que Oatares de Beaulieu ! Elles tracent sur Rihya par Derbouka. A partir de Derbouka les branches se séparent : Isis descend de Marjane Bint Fata, soeur utérine d'Ofifa Derbouka, cette dernière est la grand mère de Oatares.

Extrait de mon site :
Derbouka (MA) 1974 F par Burhan a eu 6 produits connus

* Jans 1980 H par Bel Haar
* Laaneb Bint Breek 1982 F DRE *** par Breek
o Lahiq de Syrah 1986 M par Passem
o Flamme de Syrah 1987 F par Passem
+ Bader Ahkheir 1996 IRE ** par Kesberoy
o Feu de Castanedes 1988 H IRE ** par Passem
o Selim Pacha 1992 H IRE ** par El Tirf Al Faras
o Laansik de Cade 1993 H IRE *** par Persik
* Marjane Bint Fata 1983 F par Fata
* Ofifa Derbouka 1985 F DRE *** par Rubis
* Potchemo Niet 1986 M par Horr
* Ragouah 1988 F par Horr

Avec seulement 6 produits dont 4 Femelles, Derbouka est parvenue à engendrer 2 poulinières DRE *** ! Il faut dire qu’elle a de qui tenir : sa mère n’est autre que l’excellente Rihya (MA) qui trace par AMANA vers WADHA. La France doit à la lignée d’AMANA nombre de performeurs et de grands reproducteurs dont les poulinières Ilah dre*** mère de Aroufa ire***, Laaned Bint Breek dre*** mère de Laansik de Cade ire***, Rimchah dre***, Tobiha dre*** mère de Oumzil Tobiha ire*** dre*** et les étalons : Fata, Horr dre****, Azeel ire**…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarabesdeole.com
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 17:46

sarah plus tu avance dans l'histoire et plus elle est belle,et plus elle nous transporte,c'est vraiment un beau cadeau que tu nous fait la!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 17:55

VRaiment y a pas de quoi, ça me fait plaisir !! oui c'est une magnifique histoire, je vous avait prévenu !!
Moi, quand je lai lu jusquau bout, vraiment ça vaut la peine, ba j'ai pleurer !...
jessayerais de mettre la suite tout à l'heure !...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 18:51

aller, voici la suite ! :


Elle regarde avec attention de vieil homme marcher dans sa direction. Dès qu’il s’arrête, elle appuie son front contre son épaule et le frotte avec force, laissant sur son vêtement quelques poils blancs, qu’il gardera jusqu’au soir. Je m’avance vers la jument pour caresser son encolure. Profitant de sa confiance, je découvre une parcelle de peau cachée par la crinière et en approche mon nez, j’inspire doucement et me repais de ces fragrances animales à nulles autres pareilles. Je cherchais longtemps à retrouver chez d’autres chevaux, le parfum volé à Sebaya ce matin là, mais en vain…
Le vieil homme nous quitte pour aller rejoindre Ouergha. Cela fait plusieurs saison qu’elle ne remplit pas et n’a pas de descendance à l’élevage. Elle a été saillit la semaine dernière par Djobar, et Jean aimerait bien que cette fois-ci ce soit la bonne. Je vais saluer la superbe Rihya, mais elle me fait comprendre d‘un violent mouvement de tête que le moment est mal choisi. Elle s’écarte en grimaçant et entraîne sa pouliche plus loin pour lui offrir son lait. Au moins, elle n’aura pas à supporter mes commentaires ridicules sur l’orientation d’encolure ou la longueur de hanche de sa fille, de toutes façons et quoi que j’en pense, reste la plus belle du monde.
« Elle n’est pas là… Elle a du descendre dans le bois… Tous les ans elle me fait le coup, dès que son terme approche, elle ne supporte plus personne.
- Vous pensez qu’elle a pouliné ?
- Ça me paraît encore un peu tôt mais, vous savez, avec Pascaline, il faut s’attendre à tout… »
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
eve
Argent
Argent
eve


Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/09/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 20:31

Very Happy vivement la suite de l histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evegr.deviantart.com/
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptySam 22 Nov 2008 - 21:29


Je suis contente que ça vous plaise ! Alors je met de suite la suite ! Lol :

Pascaline… son nom est lâché. Ah celle là, il l’aime…Et encore le mot est faible ! Il faudrait en inventer un pour rendre compte des liens unissant ces deux là. L’amour le plus exclusif peut parfois s’user avec le temps, se corrompre, s’altérer… Avec elle, c’est différent, le sentiment qu’il éprouve à son égard, au lieu de s’émousser, devient chaque jour plus intense. Je l’ai surpris il n’y a pas si longtemps lui disant à l’oreille : « On en a tellement vu tous les deux… » Vingt ans, cela fait vingt ans qu’il se sont donner l’un à l’autre, le haras royal de Meknès où elle est née, celui de Bouskoura où elle lui a offert Breek et quelques autres et puis ensuite le départ, l’embarquement, la séparation, l’inquiétude et maintenant cette nouvelle vie ici, à Clauzure.
Nous descendons à sa recherche dans le vallon et en explorons les moindre recoins ; pas de Pascaline
« Cette fois c’est certain, elle est dans le bois. »
Jean l’appelle d’abord doucement pus ne voyant rien venir, il hausse la voix, mais sans succès.
« C’est sûr, elle est là, mais la clairière est grande et ce serait un vrai coup de chance si nous tombions dessus… surtout si elle a mis bas et qu’elle veut nous le cacher… » Nous arpentons encore l’orée pendant une demi-heure en appelant, mais sans résultat. Le soleil est chaud et la chaleur au creux du vallon devient étouffante. Nous allons abandonner quand, soudain, le craquement d’une branche sèche nous fait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... EmptyDim 23 Nov 2008 - 8:02

Trop dur l'arret en plein suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haras de la lizonne,origine deleau... Empty
MessageSujet: Re: haras de la lizonne,origine deleau...   haras de la lizonne,origine deleau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haras de la lizonne,origine deleau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui connait les PSAR origine Deleau ?
» jean Deleau
» photos et origine ?
» recherche sur l'origine d'un marquage
» Hommage à Latif la Lizonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: