FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!

Aller en bas 
+31
fedaia
Eli
Mak
fanny
CPCAS
christine T
Patricio
daniel
amarie99
alex06530
Alex39
nat
caligalou
elevagedesfouches
Gwendo
Cendre de Lune
Djami
zito
Amghar Padron
ABYAD
LazirOuxX
Shé
lilou
acantharat
fab
md
LUC49
albane
sarah
Meryl
KélianDesFouches
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:19

Voici quelques nouvelles photos de Kélian au naturel lors d'une ballade cette aprés midi:

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo209]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo210]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo211]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo212]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo213]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo214]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo215]
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Djami
Or
Or



Nombre de messages : 251
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:56

Il est vraiment sympa.

Ca a l'air d'être un véritable plaisir de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:14

djami a écrit:
Il est vraiment sympa.

Ca a l'air d'être un véritable plaisir de s'en occuper

Je ne peux pas dire le contraire lol! ... il est super mon petit doudou cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:06

Quelques photos de Kélian en mode nounours dans la neige fraiche ce matin Exclamation :

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_10]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_11]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_12]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_13]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_14]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_15]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_16]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_17]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_18]

[/img]Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Djami
Or
Or



Nombre de messages : 251
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 24/07/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:10

Sympa les photos. Il a l'air de bien s'éclater dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:16

djami a écrit:
Sympa les photos. Il a l'air de bien s'éclater dans la neige.

Merci flower !
Oui, lui sa l'éclate la neige ... pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Cendre de Lune
Argent
Argent
Cendre de Lune


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2009

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:12

Il est superbe ton loulou ! J'adore son oeil bleu ! Il a l'air vraiment sympa et tranquille !
Je vois que tu es de Gerardmer ! J'y vais en vacances pendant une semaine du 27 au 03 ! J'espère qu'il y aura encore de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:56

Merci beaucoup! tu peux passer le voir si tu veux ^^ !
Pour la neige ... là depuis ce matin il n'y en a plus !!! ... il a plut toute la nuit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:47

il a l'air de super bien s'éclater ton loulou dans la neige !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:44

Voici quelques nouvelles photos de Kéké dans la neige cet apres midi flower :

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0010]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0011]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0012]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0013]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0014]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0015]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0016]
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:56

j'adore Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:06

albane a écrit:
j'adore Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 713414

Merciii Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:18

et ben dit donc tu ne manque pas de neige ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:59

Ouii bah ouii flower
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
elevagedesfouches
Argent
Argent
elevagedesfouches


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 27/12/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:49

Ehhhhhhhhhhhh ! heureusement qu'il y en avait de la neige cet aprés midi lors de notre petite escapade...... lol! lol!
N'est ce pas Marlène ???? Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 997985
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesfouches.wifeo.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:36

elevagedesfouches a écrit:
Ehhhhhhhhhhhh ! heureusement qu'il y en avait de la neige cet aprés midi lors de notre petite escapade...... lol! lol!
N'est ce pas Marlène ???? Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 997985

Ahahah !!! Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:41

Quelques photos de notre petite ballade dans la neige cet apres midi :

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0017]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0018]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0019]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0020]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0021]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0022]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0023]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Dscn0024]

Merciii Karine pour les photos flower !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:09

Oh il a vraiment une super bouille à bisous, lui!
Il est mignon comme tout, mais une question me taraude... je vois bien qu'il est monté rênes longues, mais pourquoi un pelham? Par sécurité ou par contrainte? et pourquoi avec les rênes sur l'anneau du bas et non avec une alliance?
Mon hispano-anglo-arabe pif qui était une vraie charogne en balade à embarquer dès qu'il voyait une ligne droite avait toujours été monté en pelham... dès que j'ai pu je l'ai fait passer en mors espagnol!
As-tu déjà essayé le hackamore (à branches courtes) pour éviter les mors durs?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Or
Or
nat


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2009

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:16

caligalou a écrit:
une question me taraude... je vois bien qu'il est monté rênes longues, mais pourquoi un pelham?
Je me suis fait la même réflexion ! Et sans poser la question, j'aurais la réponse. Merci Caligalou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:18

caligalou a écrit:
Oh il a vraiment une super bouille à bisous, lui!
Il est mignon comme tout, mais une question me taraude... je vois bien qu'il est monté rênes longues, mais pourquoi un pelham? Par sécurité ou par contrainte? et pourquoi avec les rênes sur l'anneau du bas et non avec une alliance?
Mon hispano-anglo-arabe pif qui était une vraie charogne en balade à embarquer dès qu'il voyait une ligne droite avait toujours été monté en pelham... dès que j'ai pu je l'ai fait passer en mors espagnol!
As-tu déjà essayé le hackamore (à branches courtes) pour éviter les mors durs?

Merci beaucoup !

Alors pour le pelham c'est plus par securité (car quand il a decidé d'etre con il l'est !) mais comme tu vois je ne suis jamais sur les renes c'est juste quand sa derape que j'interviens Wink !

Pour ce qui est des alliances j'en ai commandé il y a un mois et les attends toujours Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 384737 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:49

C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver le bon mors qui convient à un cheval qui peut être aussi bien à l'écoute que le contraire... j'ai jamais été "pour" les mors costauds, ça doit être parce qu'ayant vécu en Espagne j'ai pu voir les dégâts que ça causait... peu de gens là-bas montent en mors simple, même si le cheval est très respectueux avec une bonne bouche (au départ), il finira automatiquement démoli au pelham, au mors de bride, au pessoa etc.
Quand je ne connais pas le cheval que je monte, et que je ne sais pas s'il va m'arracher les bras ou pas, je préfère prévenir en lui mettant un bête mors espagnol tout con, c'est vraiment l'intermédiaire entre pelham/filet:

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Morsespagnolcyprium

Le pelham, même monté rênes longues, ça reste un mors très "lourd" à mon avis, qui pèse un peu trop et finit par désensibiliser. Si tu tiens à le garder quand même tel quel et que tu n'as toujours pas d'alliances, c'est de monter tout simplement en double rênes, tu laisses celles du bas sur l'encolure (sur mes rênes de bride j'ai un petit coulisseur pour raccourcir les rênes sans qu'elles pendent trop, vachement pratique!) et ne les utilises que quand il "chauffe" un peu trop.
J'avais une jument à la bouche trèès insensible, aucune réponse quel que soit le mors... j'ai massé les commissures tous les jours à la vaseline pendant plusieurs semaines et la montais uniquement en hackamore à branches courtes... quelque temps après elle pouvait faire des full-stop au galop avec un filet en bouche à la moindre pression! Et ça lui a bien bodybuildé le corps! lol!

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Cheyenne


Dernière édition par caligalou le Dim 21 Fév 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:36

caligalou a écrit:
C'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver le bon mors qui convient à un cheval qui peut être aussi bien à l'écoute que le contraire... j'ai jamais été "pour" les mors costauds, ça doit être parce qu'ayant vécu en Espagne j'ai pu voir les dégâts que ça causait... peu de gens là-bas montent en mors simple, même si le cheval est très respectueux avec une bonne bouche (au départ), il finira automatiquement démoli au pelham, au mors de bride, au pessoa etc.
Quand je ne connais pas le cheval que je monte, et que je ne sais pas s'il va m'arracher les bras ou pas, je préfère prévenir en lui mettant un bête mors espagnol tout con, c'est vraiment l'intermédiaire entre pelham/filet:


Le pelham, même monté rênes longues, ça reste un mors très "lourd" à mon avis, qui pèse un peu trop et finit par désensibiliser. Si tu tiens à le garder quand même tel quel et que tu n'as toujours pas d'alliances, c'est de monter tout simplement en double rênes, tu laisses celles du bas sur l'encolure (sur mes rênes de bride j'ai un petit coulisseur pour raccourcir les rênes sans qu'elles pendent trop, vachement pratique!) et ne les utilises que quand il "chauffe" un peu trop.
J'avais une jument à la bouche trèès insensible, aucune réponse quel que soit le mors... j'ai massé les commissures tous les jours à la vaseline pendant plusieurs semaines et la montais uniquement en hackamore à branches courtes... quelque temps après elle pouvait faire des full-stop au galop avec un filet en bouche à la moindre pression! Et ça lui a bien bodybuildé le corps! lol!


merci pour tes conseils ...

Donc le mors espagnol je n'ai jamais essayé donc je peux pas trop dire ...

Pour ce qui est de monter en double renes je le fait assez souvent cela permet une bonne alternative.
Mais bon là c'était pour une ballade de 20 minutes juste comme ca, il n'était pas du tout sur la defensive avec ce mors bien au contraire... avant je le montais en mors olive et j'avais rien du tout en bouche s'il venait a faire le con j'avais beau agir il s'en foutais royalament !
Avec le pelham (de plus il a des branches courte ce qui diminue l'action) je le tiens beaucoup mieux en cas de delire sans lui casser la bouche !

Enfin voilà, là de toute maniere j'attends mes alliances ... et vu que je ne le monte pas souvent d'ici que je le remonte il aura des alliances Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:08

nat a écrit:
caligalou a écrit:
une question me taraude... je vois bien qu'il est monté rênes longues, mais pourquoi un pelham?
Je me suis fait la même réflexion ! Et sans poser la question, j'aurais la réponse. Merci Caligalou !!!!

idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
KélianDesFouches
Diamant
Diamant
KélianDesFouches


Nombre de messages : 652
Age : 33
Localisation : Gérardmer ->->-> sous la pluie!!!
Date d'inscription : 26/05/2008

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:45

Voici quelques petites photos de Kélian cet apres midi ... !

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 100_0310]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 100_0311]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 100_0312]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 100_0410]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 100_0411]

[/imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 100_0412]

[imgKélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 100_0313]
Revenir en haut Aller en bas
http://keliandesfouches.wifeo.com
Alex39
Bronze
Bronze
Alex39


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2009

Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:10

Il est mimi ce petit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!    Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kélian Des Fouches - Nouvelles Photos au naturel page 15 !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riad Nouvelles photos !
» Est-il tardif ou pas ?
» Entier Anglo-Arabe Sport
» nashka de nautiac
» CFL Hajar EXCEPTIONAL Egyptian Blood is coming in France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: