FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que devient Meranti Fa Asar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kastell




Nombre de messages : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2008

Que devient Meranti Fa Asar Empty
MessageSujet: Que devient Meranti Fa Asar   Que devient Meranti Fa Asar EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:30

Je demande pour une ami. Quelqu'un connaitre que devient Meranti Fa Asar?
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Que devient Meranti Fa Asar Empty
MessageSujet: Re: Que devient Meranti Fa Asar   Que devient Meranti Fa Asar EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:53

A ce que j'en sais, il etait a vendre, j'ai meme failli l'acheter mais la personne qui s'occupait de la vente ne donne plus signe de vie, donc je presume qu'il a du etre vendu a quelqu'un d'autre?

Il faudrait essayer d'avoir le contact de son naisseur M. MARTINS.

Voila je n'en sais helas pas plus, j'aurais aime avoir aussi des nouvelles car comme il a du me passer sous le nez, j'aimerais tout de meme en avoir un produit mais je ne sais pas s'il fera la monte et surtout ou?!

il y a une photo qui date de cette ete sur mon site faite par la naisseuse de mon etalon Jennifer Ligon Blosser (USA) :

http://www.acantharat-arabians.com/INFO.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Cath
Argent
Argent
Cath


Nombre de messages : 135
Localisation : Loire-Atlantique 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Que devient Meranti Fa Asar Empty
MessageSujet: Re: Que devient Meranti Fa Asar   Que devient Meranti Fa Asar EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:06

Bonjour Acantharat,

Tout comme vous je n'ai plus de nouvelles, malgré mes relances par mail,
c'est bien dommage ce secret de polichinelle....
Je suis allée voir la photo de Méranti Fa asar sur votre site, je ne la connaissait pas et je suis très surprise de la ressemblance avec Bendi son fils, c'est un "copier coller"!!!!!!!

Cath
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Que devient Meranti Fa Asar Empty
MessageSujet: Re: Que devient Meranti Fa Asar   Que devient Meranti Fa Asar EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:31

Bonjour Cath,

Je ne sais pas ce qui s'est passe pour MFA mais je sais qu'il y avait un allemand interesse par son achat alors j'imagine qu'il a peut etre du surencherir directement aupres du proprietaire car impossible d'avoir des nouvelles.

J'espere quand meme que ce superbe etalon, meme s'il ne sera pas mien (SNIF ! ) sera toujours disponible a la reproduction.

C'est ce que je vous avait dit deja, Bendi a la tete caracteristique de son pere ! Il ne pourra pas renier ses origines hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Que devient Meranti Fa Asar Empty
MessageSujet: Re: Que devient Meranti Fa Asar   Que devient Meranti Fa Asar EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:12

Bonjour à tous,
Je pense que ce n'est pas un secret de polichinelle mais bien le propriétaire qui est très compliqué en affaires...c'est bien malheureux mais c'est ainsi, la distance n'arrangeant rien dans l'histoire.

Le mieux est de contacter direcetement Mr Nicolas Martines en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Que devient Meranti Fa Asar Empty
MessageSujet: Re: Que devient Meranti Fa Asar   Que devient Meranti Fa Asar EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:16

Le probleme que j'ai eu n'avais rien a voir avec le proprio mais avec le fait que Amelie ne reponde plus car c'est en effet elle qui est(/ etait?) charge de cette vente, elle devait m'envoyer le contrat et du jour au lendemain.... plus de nouvelles!

Et pour le proprio il faudrait encore avoir le contact car sur la vieille pub de MFA le mail et le tel ne sont plus les bons... Donc que faire?

Depuis j'ai reserve ailleur, qui n'est joingnable (et le je parle aussi D'Amelie que de M. Martins) n'a pas vraiment envie de vendre car lorsqu'on vend, un minimum est d'etre disponible au moins pour les formalites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Contenu sponsorisé





Que devient Meranti Fa Asar Empty
MessageSujet: Re: Que devient Meranti Fa Asar   Que devient Meranti Fa Asar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Meranti Fa Asar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meranti shahnan
» SIHAB IBN SHAHNAN par MERANTI SHANHAN au HARAS D'OZ
» Le Domaine des Chaumes devient...............LUPY el arab
» Que devient l'association du Cheval Arabe Bedouin ACAB??
» Que devient Al Lahab ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: