FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fuite des chevaux à l'étranger...

Aller en bas 
+4
tchaata
Fantasiaa
HARMATTAN
Elron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite des chevaux à l'étranger...   Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:07

A fait juste pour info... il y a je pense plus de chevaux achetés par des Français, chevaux venant d'Allemagne, Usa et autres pays... que de chevaux Français vendus à l'étranger.
Je ne vais pas faire une liste mais je fais parti des eleveurs qui ont acheté recemment du sang nouveau, la famille Pinchinat, la famille Bourrassé, Ali Sardar, Clementine Arabians, Kenelm Arabians aussi, et j'en oublie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Invité
Invité




Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite des chevaux à l'étranger...   Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:30

D'ailleurs je suis allée sur le site de "Clémentine Arabians", une jument va bientôt y arriver et elle est vraiment sublime alezane, un mouvement extra, une tête...enfin bon elle est superbe, félicitations pour leur choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite des chevaux à l'étranger...   Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:47

tchaata a écrit:
A fait juste pour info... il y a je pense plus de chevaux achetés par des Français, chevaux venant d'Allemagne, Usa et autres pays... que de chevaux Français vendus à l'étranger.
Je ne vais pas faire une liste mais je fais parti des eleveurs qui ont acheté recemment du sang nouveau, la famille Pinchinat, la famille Bourrassé, Ali Sardar, Clementine Arabians, Kenelm Arabians aussi, et j'en oublie beaucoup!

chiffre du dernier stud-book : importation entre 2005 et 2008 : 202 (66 mâles et 136 femelles)
exportation entre 2006 et 2008 : 500 ! (surtout à cause des chevaux de courses..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
amarie
Invité




Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite des chevaux à l'étranger...   Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:02

hihihi !!!ben bien sûr que je radote, surtout lorsqu'il s'agit de choses qu'on ne veut pas dire !!! Laughing
A mon avis, le seul élevage qui fait son train train en se donnant les moyens avec passion et en ne s'occupant de personne, c Nautiac !
am
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite des chevaux à l'étranger...   Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 15:54

orient arabians a écrit:
tchaata a écrit:
A fait juste pour info... il y a je pense plus de chevaux achetés par des Français, chevaux venant d'Allemagne, Usa et autres pays... que de chevaux Français vendus à l'étranger.
Je ne vais pas faire une liste mais je fais parti des eleveurs qui ont acheté recemment du sang nouveau, la famille Pinchinat, la famille Bourrassé, Ali Sardar, Clementine Arabians, Kenelm Arabians aussi, et j'en oublie beaucoup!

chiffre du dernier stud-book : importation entre 2005 et 2008 : 202 (66 mâles et 136 femelles)
exportation entre 2006 et 2008 : 500 ! (surtout à cause des chevaux de courses..) Very Happy

Merci pour l'info, mais je parlais biensur uniquement des chevaux de show. Il est tout de meme interessant de connaitre ces chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Contenu sponsorisé





Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite des chevaux à l'étranger...   Fuite des chevaux à l'étranger... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite des chevaux à l'étranger...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chevaux sont vraiment Juste des chevaux ?!...
» Chevaux Arabes et chevaux des arabes de Karl Wilhelm Ammon
» Coupe des Nations Aix-la-Chapelle / Aachen 2007 Live !
» Vol de Chevaux
» Mooslargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: