FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?

Aller en bas 
+17
amarie99
Calicam
malak.arabians
Némo
mario
-Laure-
HARMATTAN
sylvia
Alvina
Twisty34
Béné
charlybobby
caligalou
CHAH NAME ARABIANS
claireR
jmf
WAHID
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:33

Quel humour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:36

Non je confirme, ce sont bien les pommes et il y en aura Calicam !!!
Ne cherchez pas midi à 14h, ce sont juste des récompenses que nous donnons aux chevaux alors pas la peine d'extrapoler...!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:51

HARMATTAN a écrit:
Je constate que le bons toutous enragés ont trouvé un nouvel os à ronger... Grand bien leur face!!!

Pour ceux que ça peut ntéresser, voici l'extrait du règlement du championnat de France. Il n'a pas été fait plus pour les uns que pour les autres. Pour l'heure, c'est le règlement, un point c'est tout.

Article 1er – Conditions d’engagement
Tout équidé doit répondre aux caractéristiques ou aux conditions suivantes pour pouvoir s‘engager sur ce championnat :
- être inscrit ou en cours d’inscription à la date des clôtures des engagements sur le stud-book français du cheval arabe. Les chevaux étrangers loués ne peuvent pas participer aux concours.
- pour les cas où l’inscription serait en cours de traitement par le S.I.R.E, l’engageur devra au moment de son engagement, rapporter la preuve de la mise en œuvre de cette formalité. Une attestation sur l’honneur sera recevable à titre de preuve.
- Etre en conformité des lois, décrets, règlements et arrêtés de toute nature tendant à définir un espace de protection sanitaire des équidés. Tout équidé qui ne satisferait pas à ces conditions sanitaires au jour du championnat, ne pourra être maintenu sur le site.
- Tout cheval nommé champion dans une catégorie devra laisser passer une année avant de re-concourir. (exception faite d’un(e) Junior devenant Senior)
L’engageur qui inscrit un cheval ne satisfaisant pas à une quelconque de ces conditions, ne pourra prétendre au remboursement de ses droits d’engagement. Il s’expose, en outre, à des pénalités ou des poursuites énoncées à l’article 9.


Si Elite Stud, seul propriétaire de Harmattan Reyhanna, souhaite que pour l'heure elle reste inscrite à son stud-book de naissance, c'est son unique choix. Je pense qu'il veut plutôt profiter du championnat de France pour ramener Reyhanna sur les rings avant la coupe des nations et le championat d'Europe.

Lorsque Reyhanna a été classé seconde de classe au Chapionnat du Monde et meilleure représentante française, je ne me souviens pas que "Léon" nous ait gratifier de "cocoricos" retentissants!!!

Le cas des chevaux loués et inscrits au stud-book français pour la circonstance est, je crois, assez explicite.

Dura lex sed lex
lol! T'es bon pédago toi!!CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 707352
Revenir en haut Aller en bas
zen
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2008   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:36

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 707352 Moi ca ne me choquerais pas que le Championnat de france soit réservè aux chevaux Francais. Je supose que dans les autres pays ca doit étre comme ca. C'est pas une question de chauvinisme, mais de logique. Ou alors, il faut lui trouver un autre nom à notre Championnat. scratch Mais je vois pas lequel... !!! vue que il y a déjà une coupe des Nations, un Championnat d'Europe et un Championnat du Monde !!!. Mais peut étre que quelqu'un a une idèe !!!.
Le problème c'est comment faire rivaliser les chevaux Francais entre eux scratch Sleep Bon ba, sur ces bonnes paroles, j'vais me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:52

les chevaux,c'est comme les hommes? est ce que les gens qui ne sont pas nés en France mais qui ont opté pour la nationalité française n'ont pas le droit de vote?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:46

Pige pas... mais ça surprendra personne (surtout pas huet n'est ce pas vu mon grand âge...)
championnat de france : chevaux qui appartiennent à des français et inscrits au studbook point barre ! venus de l'étranger ou nés en France !
Je ne vois pas où est le pb, le reste ce sont des magouilles, histoire de fric... ! reyhanna (ça n'enlève rien à la jument) ne devrait pas avoir le droit de participer, c une évidence...
Il me semble que l'année dernière Djoonam et sa demi-soeur (aussitôt achetée, aussitôt vendue au moyen orient) ont aussi participé et ont gagné... alors qu'elles n'étaient pas inscrites en france, c déplorable !
am
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:59

Faux chère dame !!!

Baïla a été acheté en janvier 2007 donc elle n'a pas été vendue aussitôt et avait déjà aquis d'autres titres avant le championnat de France avec les couleurs Françaises, victoires que personnes n'a décriées d'ailleurs ! MDR
Je ne vois pas comment nous aurions pu faire tout ça sans démarches ni inscription mais bon je ne relance pas le débat...
Bonne journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:13

amarie99 a écrit:

Je ne vois pas où est le pb, le reste ce sont des magouilles, histoire de fric... !
am

Mme Saint Jour... (tu vois, je sais rester poli pour ma part)

J'ai mis l'extrait du règlement justement pour que tout le monde comprenne! Une magouille consisterait en un détournement du règlement, ce qui n'est pas le cas de ce que tu évoques.

Quant aux histoires de fric, il y en a plus à dépenser qu'à en gagner au championnat de France!

Regarde mon cas : avec quelques titres qu'y ai-je gagné? Que ta reconnaissance éternelle! Mais ça j'en suis fier et ça n'a pas de prix!

bisou Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:49

ahahah ! bisoux régis de la mamie ! tu te débrouilles très bien, beaux bb, belles ventes... bravo ! je dois dire franchement que je n'ai pas lu l'extrait du règlement (je m'en fous un peu), je n'ai ajouté mon grain de sel que parce que mon idée semble logique (chevaux français inscrits au studook français) mais peu importe si c différent hein !
J'attends de voir les chevaux de Nautiac pour lesquels il n'y a aucun pb et qui sont d'une extrême qualité aussi !!

Bien amicalement à tous ! Djoonam est superbe, élégante et charismatique je pense qu'elle devrait atteindre le haut du classement ! bravo karine !
amarie
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Argent
Argent
sandrine


Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:47

Toujours la même chose les chevaux français quand sa vous arrange
Je me souvient des chevaux des Calvet qui lorsqu’ils gagnaient des concours nationaux suscitai la même polémique «  ils ne sont pas français etc.. » Mais quand ces même chevaux ont fait gagné la coupe des nations a la France la ils étaient bien Français & tous les râleurs jubilai
Chauvin selon la circonstance … cela fait 20 ans que sa dure alors changez de disque ou de règlement !!!
sur ceux Bonne nuit quand même
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:22

Quelqu'un aurait-il la bonté de me communiquer le programme des épreuves et les horaires?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:36

Samedi 6 septembre 2008
09h00 – 12h00 Classes 1, 2, 3 et 4
15h – 19h00 Classes 5, 6, 7, 8 et 9

Dimanche 7 septembre 2008
10h00 – 12h00 Classes 10 et 11

14h00 Championnat Foals
Championnat Junior femelles
Championnat Senior femelles
Championnat de France des jeunes
Présentateurs
Championnat Junior males
Championnat Senior males
Revenir en haut Aller en bas
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:43

Classe 1 femelles 1 an (2007)
Classe 2 femelles 2 ans (2006)
Classe 3 femelles 3 ans (2005)
Classe 4 mâles 1 an (2007)
Classe 5 mâles 2 ans (2006)
Classe 6 mâles 3 ans (2005)
Classe 7 femelles 4, 5, 6 ans (2004, 2003, 2002)
Classe 8 femelles 7 ans et plus (2001 et avant)
Classe 9 poulinières suités
Classe 10 mâles 4, 5, 6 ans (2004, 2003, 2002)
Classe 11 mâles 7 ans et plus (2001 et avant)
Classe 12 foals femelles
Classe 13 foals mâles
Revenir en haut Aller en bas
charlybobby
Diamant
Diamant
charlybobby


Nombre de messages : 890
Age : 42
Localisation : Loire, 42
Date d'inscription : 16/06/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:14

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipsearabians.site.voila.fr
foaly
Or
Or
foaly


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 14/10/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:41

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je constate que les vacances (pour ceux qui en ont eu) n ont pas detendu tout le monde, et n ' empechent pas certains de cracher leur venin quand ca les arrange.... Nous sommes bien loin des commentaires de decembre sur Reyhanna, mais une fois de + , tout cela ne m etonne pas.

Elle est inscrite au studbook français, point barre , arretez de chercher midi à 14 h et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 6:53

Alors,tout le monde est est a pied d'oeuvre?
Revenir en haut Aller en bas
arabie
Argent
Argent
arabie


Nombre de messages : 167
Age : 43
Localisation : nievre
Date d'inscription : 24/09/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:41

moi j'ai hate de voir sa mais ce sera malhereusement sous la pluie CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 866684
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-arabe.forumdediscussions.com/
PolIne
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:25

Zawah de Lam gagne sa classe
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:26

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:08

Dommage pour Djoonam qui s'est blessée, esperons qu'elle se remette vite de sa blessure pour Aachen!
Elle aurait certainement modiié la donne au championnat, du moins y aurait bien plus de piquant!
Félicitations aux gagnants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Kathleen
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:33

Citation :
Eh ben il faut croire que la polémique autour de Reyhanna a fait son effet puisqu'elle n'a pas été nommée au championnat mais remplacée par une autre Harmattan... Allez savoir.. Zawah a bien sûr gagné

Visiblement vous n'êtes pas au fait des coutumes du show en France, c'est normal vous êtes nouvelle mais vous allez vite comprendre la r^gle du jeu Very Happy

qu'a fait Cindy O'Nil ?
Revenir en haut Aller en bas
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:12

2nde de classe derriere Zawa puis rien au championnat
Revenir en haut Aller en bas
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:14

Pour Reyhanna c'est très peu surprenant!! Vive la France! Mais elle n'a pas besoin de faire ses preuve en France, elle sera reconnu ailleur! RDV a Aachen! Ou a Morselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» championnat d'Espagne 2009
» CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009
» championnat de france
» Championnat d'Europe 2008
» championnat de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: