FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?

Aller en bas 
+17
amarie99
Calicam
malak.arabians
Némo
mario
-Laure-
HARMATTAN
sylvia
Alvina
Twisty34
Béné
charlybobby
caligalou
CHAH NAME ARABIANS
claireR
jmf
WAHID
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doudou
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:55

Comme d'habitude c du rechauffé affraid et a la tete du client ou plutot de son portefeuille !!! CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
pronosti
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:15

Reconnaissons juste que c les top des chevaux Français ! Djoonam étant maintenant une pouliche de 1an a le droit il me semble de venir :-) Zawah peut essayer d'avoir le titre :-) C 2 pouliches Embarassed Embarassed sont notre vitrine pour cette année .

Bayard revient en sénior ( normal ) . Edin et perfect ont sans doute le desir de devenir champion de France un jour . ( Bon d'accord pour emin et maroutsia ) . Mais bon un championnat avec les meilleurs chevaux Français quoi de plus normal ????? Vous en avez d'autres ? Alors en route . Vous plaindre n 'apporte rien si vous voulez avancer . Enfin bon . Bonne journée quand même ! cheers sunny Arrow CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 703243 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 82337
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:17

Tout ça tourne bien rond,pour ne pas dire en rond(sic). Et j'ai peur que cela ne dure!!!Tant que la mode va dans ce sens!Faudrait qu'un jour on cesse d'appeller cela un concours de modeles et allures et lui redonner sa vraie appelation:"SHOW" et lui accoller "BUSSINESS".En plus je ne suis pas sure que les chevaux presents soient representatifs de l'elevage français!!un comble pour le championnat de France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:50

Bonsoir Laurence !
Merci pour ton message, On se verra à Vichy donc, contente que l'on se revoit tous !

Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoop
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: championnat de fr 2009 !!! pronostic?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:54

Le Maroc et les Emirats, nouveaux départements français depuis cet été, seront présents aux championnats de France, puisque Harmattan Reyhanna, propriété de Elite Arabians Stud (Maroc) et Psyrasic, propriété de Sheickh Mohammed Bin Saud Al Qasimi (EAU), seront présents aux championnats de France!!!
Ces mêmes chevaux français pour la circonstance, seront présentés 15 jours plus tard à Aachen, sous leurs couleurs respectives....cherchez l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
oups
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:59

Very Happy Smile Shocked Laughing lol! bounce Razz CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 6797 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 37291 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 471616 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 87968 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 578351 CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 7932
Revenir en haut Aller en bas
support
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:08

supportons nos chevaux bien de france ZAWAH BAYARD ils peuvent le faire. pas de raison !! Il y a une justice :-)
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:55

scoop a écrit:
Le Maroc et les Emirats, nouveaux départements français depuis cet été, seront présents aux championnats de France, puisque Harmattan Reyhanna, propriété de Elite Arabians Stud (Maroc) et Psyrasic, propriété de Sheickh Mohammed Bin Saud Al Qasimi (EAU), seront présents aux championnats de France!!!
Ces mêmes chevaux français pour la circonstance, seront présentés 15 jours plus tard à Aachen, sous leurs couleurs respectives....cherchez l'erreur?

Hahahahah Very Happy Very Happy
Les championnats de France ont toujours été une vaste fumisterie, vous avez encore de l'argent à gaspiller pour participer à ce concours de pacotille CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 546938
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:22

Le cas de Harmattan Reyhanna est simple :

Elle est inscrite au stud-book français depuis sa naissance et le sera encore pendant quelque temps... C'est la nationalité du cheval qui est prise en considération pour la participation au championnat national, en aucun cas celle du propriétaire. Sinon, comment par exemple la famille Maxwell aurait-elle pu déjà participer au championnat de France?

De la même façon, Harmattan Othelo qui n'a toujours été inscrit qu'au stud-book français a participé en 2004 au championnat de France alors que sa propriétaire était anglaise...

Les chevaux étrangers loués ne peuvent pas participer. Je ne vois donc pas comment Psyrasic pourrait être inscrit au championnat de France...
Sauf à ce que son propriétaire transfert son élevage en France et inscrive ses chevaux au stud-book français!

Après tout, ce ne serait pas le premier étranger à venir s'instaler dans l'hexagone!

A noter qu'en 2008 le championnat des foals est réservé au produits de l'année nés sur le territoire français. ça évitera d'autres polémiques!
Je me suis déjà exprimé sur le sujet alors je me répète mais je suis partisan que cette règle soit étendue à l'ensemble des participants, comme c'est déjà le cas en Belgique par exemple.

Pour le reste, je souhaite avant tout qu'il y ait du spectacle histoire de faire oublier un concours 2007 un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
scoop
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:05

Ce qu'oubli de signaler Mr Huet, c'est que autant pour la famille Maxwel que l'anglaise qu'il cite (Erika) pour les intimes, ils sont domiciliés en France, tant pour leur élevage que leur activité professionnelle, c'est là qu'est toute la différence!!!
Ce n'est pas de la xénophobie, mais jusqu'à preuve du contraire Elite Arabian Stud est installé au Maroc....
Revenir en haut Aller en bas
-Laure-
Diamant
Diamant
-Laure-


Nombre de messages : 598
Age : 43
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/07/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:22

Réserver le Championnat de France aux chevaux nés sur le sol français (même s'ils sont issus de chevaux étrangers) constitue un point de vue tout à fait logique et respectable. Faire naitre un bon produit n'est pas chose facile: il y a le choix des mariages...et puis une petite part de chance!
Mais, il n'est pas non plus évident de savoir "détecter la perle rare" parmi la masse de chevaux présents sur le marché. A ce titre, il peut paraitre normal qu'un éleveur français puisse présenter au Championnat de France un cheval étranger dont il est devenu propriétaire.
Bonne chance à tous!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:33

Les explications de Mr Huet ne sont pas bien convaincantes ...

Faut pas nous prendre pour des CONS aussi facilement non plus, la jument est vendue mais le titre de propriété changera de nom après le concours comme ça Elite Arabian Stud est installé au Maroc, pourra se payer le titre de champion de France qui manque à la jument. Cet honteux, il y a qu'en France qu'on voit de telles magouilles, si les éleveurs français avaient un brin de fierté ils boycotteraient ce concours de clowns.

On peu dire merci à Mr Allmann et Cibois d'amener toutes ces magouilles en France après avoir été virés d'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
007
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: championnat de france   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:54

Nous sommes déjà en 2009 ? j'ai du oublier une année ? que ça passae vite !!!! Mais c'est bien vous êtes en avance sur les polémiques à venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:07

Pu..in! c'est qu'ils sont féoces entre eux, nos "amis" showy! Vont finir anthropophages je vous dis.Vu qu'ils sont deja hipophages!chacun, veut la place de l'autre,calife a la place du calife!au moins on sort pas de l'arabe(lol),vivement les modeles et allures!Mais en attendant the show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:38

HARMATTAN a écrit:

A noter qu'en 2008 le championnat des foals est réservé au produits de l'année nés sur le territoire français. ça évitera d'autres polémiques!
C'est un minimum,non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:49

Je signalerai juste que AMIR AL TIGLIO exporté en France et enregistré au SIRE et de propriétaires Italiens domicilés en Italie a été refusé pour participer aux championnats de France!!!! Donc C'est aussi le cas d'Harmattan Reyhanna il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:56

Petite info de derniere minute, d'aprés la reglementation que j'ai, le proprietaire du cheval qui est inscrit obligatoirement au SIRE doit etre domicilé en France, mais ne doit pas forcement etre de nationalité Française. Alors peut etre que le reglementation s'est assouplie depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Némo




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:15

philippe a écrit:
Je signalerai juste que AMIR AL TIGLIO exporté en France et enregistré au SIRE et de propriétaires Italiens domicilés en Italie a été refusé pour participer aux championnats de France!!!! Donc C'est aussi le cas d'Harmattan Reyhanna il me semble non?

La différence entre Harmattan Reyhanna et Amir al Tiglio est que Reyhanna est né en France, par contre je ne comprends pas pour Psyrasic.
Revenir en haut Aller en bas
malak.arabians
Or
Or
malak.arabians


Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 07/12/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:18

Pour Psyrasic c'est simple, le proprio a acheté une proprieté en France, il lui a donc suffit d'inscrire le cheval en France pour qu'il puisse participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
Némo




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/05/2007

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:25

malak.arabians a écrit:
Pour Psyrasic c'est simple, le proprio a acheté une proprieté en France, il lui a donc suffit d'inscrire le cheval en France pour qu'il puisse participer.
Si Amir a été exporté, son propriétaire est donc français maintenant . Pourquoi ne peut-il pas participer ?
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:01

Je constate que le bons toutous enragés ont trouvé un nouvel os à ronger... Grand bien leur face!!!

Pour ceux que ça peut ntéresser, voici l'extrait du règlement du championnat de France. Il n'a pas été fait plus pour les uns que pour les autres. Pour l'heure, c'est le règlement, un point c'est tout.

Article 1er – Conditions d’engagement
Tout équidé doit répondre aux caractéristiques ou aux conditions suivantes pour pouvoir s‘engager sur ce championnat :
- être inscrit ou en cours d’inscription à la date des clôtures des engagements sur le stud-book français du cheval arabe. Les chevaux étrangers loués ne peuvent pas participer aux concours.
- pour les cas où l’inscription serait en cours de traitement par le S.I.R.E, l’engageur devra au moment de son engagement, rapporter la preuve de la mise en œuvre de cette formalité. Une attestation sur l’honneur sera recevable à titre de preuve.
- Etre en conformité des lois, décrets, règlements et arrêtés de toute nature tendant à définir un espace de protection sanitaire des équidés. Tout équidé qui ne satisferait pas à ces conditions sanitaires au jour du championnat, ne pourra être maintenu sur le site.
- Tout cheval nommé champion dans une catégorie devra laisser passer une année avant de re-concourir. (exception faite d’un(e) Junior devenant Senior)
L’engageur qui inscrit un cheval ne satisfaisant pas à une quelconque de ces conditions, ne pourra prétendre au remboursement de ses droits d’engagement. Il s’expose, en outre, à des pénalités ou des poursuites énoncées à l’article 9.


Si Elite Stud, seul propriétaire de Harmattan Reyhanna, souhaite que pour l'heure elle reste inscrite à son stud-book de naissance, c'est son unique choix. Je pense qu'il veut plutôt profiter du championnat de France pour ramener Reyhanna sur les rings avant la coupe des nations et le championat d'Europe.

Lorsque Reyhanna a été classé seconde de classe au Chapionnat du Monde et meilleure représentante française, je ne me souviens pas que "Léon" nous ait gratifier de "cocoricos" retentissants!!!

Le cas des chevaux loués et inscrits au stud-book français pour la circonstance est, je crois, assez explicite.

Dura lex sed lex


Dernière édition par HARMATTAN le Mar 26 Aoû 2008 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:15

L'avantage de tout cela c'est que nous devrions avoir un championnat junior femelles de niveau mondial.

Djoonam OS, toute auréolée d'un titre sur un concours A, en 1 an
Zawah de Lam qui a déjà un palmarès significatif, en 2 ans
Harmattan Reyhanna en 3 ans

J'espère que Harmattan Thalya, à JMF, tiendra la dragée haute à Djoonam!

Et pour mémoire, le Haras de Nautiac a également plusieures prétendantes de gros niveau.

Pour ma part, je me rejouis de voir cette année et depuis bien longtemps un tel niveau au championnat de France.


Dernière édition par HARMATTAN le Mer 27 Aoû 2008 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:22

Pour Malicia :

J'aime beaucoup le côté "ya du bon à gauche et ya du bon à droite"!

quand il faut voter, tu votes blanc?!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:03

Je pense que nous, très cher francais, sommes tellement chauvins que ca serait une "honte" qu'un cheval "étranger" vienne gagner "notre" championnat!! Et j'imagine déja l'énorme polémique que provoquerais la victoire de Psyrasic (si il vient.....) ou celle de la très belle Reyhanna. De toute façon, polémique il y aura, quels que soient les gagnants! Je vous fais confiance!

En attendant les résultats, toutes mes félicitations à la famille Pinchinat pour la victoire de leur "petite chérie"! J'espère (et je suis sûre) qu'elle vous en offrira d'autres (prévoyez les pommes... Wink )!

Et que les meilleurs gagnent!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:10

Calicam a écrit:
Je pense que nous, très cher francais, sommes tellement chauvins que ca serait une "honte" qu'un cheval "étranger" vienne gagner "notre" championnat!! Et j'imagine déja l'énorme polémique que provoquerais la victoire de Psyrasic (si il vient.....) ou celle de la très belle Reyhanna. De toute façon, polémique il y aura, quels que soient les gagnants! Je vous fais confiance!

En attendant les résultats, toutes mes félicitations à la famille Pinchinat pour la victoire de leur "petite chérie"! J'espère (et je suis sûre) qu'elle vous en offrira d'autres (prévoyez les pommes... Wink )!

Et que les meilleurs gagnent!
si on reste dans le contexte de ton post, ce serait pas putôt des tomates??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?   CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2009 !!! PRONOSTIC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» championnat d'Espagne 2009
» CHAMPIONNAT DE FRANCE VICHY 2009
» championnat de france
» Championnat d'Europe 2008
» championnat de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: