FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TR Scarlet Blessing demande d'expertise

Aller en bas 
+12
ALKA
la rose
titi22
Amghar Padron
fab
lilou
albane
Cécile
pet
Djami
sarah
claireR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:15

Elle ressemble à son père au meme age, je me suis occupé de lui lorsqu'il a participé au concours de Scottsdale avec Michael Byatt... sais plus en quelle année (1998 ou 2000!!!????? )! C'est un étalon trés doux et gentil... je dirais meme presque trop, meme si c'est toujours appreciable!
La seule chose qui me gene chez elle aujoird'hui c'est son attache d'encolure au niveau de l'épaule, assez fine et donc elle peut sur certaine photo avoir l'encolure comme renversée. C'est aussi parce qu'elle est jeune et la prise de substance, et sa croissance vont remedier à ça!
Ce devrait etre une bonne pouliniere!
Bonne continuation avec Scarlet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:19

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:36

claireR a écrit:
merci pour les remarques (c'est quand même le but de la rubrique...). Il est vrai que ses menbres ne sont pas son point fort mais comme on dit, le cheval parfait n'xiste pas. Pour le dish, il est vrai que la mode en Europe est aux chevaux qui ont la tête cassée en deux et ne peuvent plus respirer. C'est la mode et il faut faire avec...

faut ptêtre pas abuser ... Wink
un peu plus de dish ne va pas l'empecher de respirer !
et perso, je lui trouverais plus de charme justement avec un peu plus de dish, j'ai l'impression que sa tête n'a pas de forme, cela viendra ptêtre avec l'âge, celà dit, j'adore sa robe TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 467864
je suis curieuse de la voir âgée de 4-5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:06

Moi ce qui me gène le plus c'est son épaule trop droite, les canons un peu trop longs et des jambes légères, mais bon, elle n'a que 2 ans et ce n'est pas l'âge où ils sont les mieux, a revoir à 3 ans même 4 ans ...

Dans les +, je lui trouve un bon dos, une attache de rein bien marquée et une croupe assez puissante et une jambe assez droite , pour moi des points intéressants pour le sport, la tête on s'en fout un peu si le dos est bon c'est là que l'on pose la selle !! hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:05

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:36

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:40

Avec plaisir même si je n'ai pas fait très bien Laughing pas encore une pro de Picasa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Scarlet Blessing demande d'expertise   TR Scarlet Blessing demande d'expertise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR Scarlet Blessing demande d'expertise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Princesse de rambohan : Demande d'expertise
» SHOW LAMBALLE (22) 17 & 18 JUILLET 2010 NATIONAL C & REGIONA
» demande avis pour ma Céleste
» Bonjour + demande d'infos
» demande de renseignement - législation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: