FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour + demande d'infos

Aller en bas 
+12
wanisaarabians
zito
ALKA
elevagedesfouches
Harliv
sarah
benedicte21
co and co
pet
rih el janoub
jayid
ibishi
16 participants
AuteurMessage
ibishi




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:59

Bonjour a tous, fan d'arabes ..

Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite dans la région Namuroise (Belgique).

Je ne sais pas si ici est la bonne place pour me présenter et faire passer mon petit message, mais je me lance quand meme ...

Mon père a un viel hongre de 15 ans en prairie, il est arabe mais on ne connait pas ces origines car il n'a pas de papier .. on en connais pas plus sur les arabes, mais leur caractere est superbe et le modele est super, mon pere aimerait donc continuer a monter mais malheureusement Ibishi (son hongre) a de l'artrose et on doit le laisser a la retraire, ceci dit, qui est bien méritée .. je cherche donc pour lui un poulain arabe pour qu'il puisse avoir une releve et continuer ces belles grandes randonées ..

Je n'ai plus monté a cheval depuis deux ans, mais ca me ferait plaisir de m'occuper a nouveau d'un poulain, de le débourer et de m'en occupé, comme dans le passé ..

Nous avons un budjet entre 4000 E et 6000 E (grand maximum), conaissez vous des elevages ou autres qui vendraient de beaux poulains de 2008 dans ce budjet, que je puisse acheté assez rapidement ?

Merci de m'avoir lue, et a bientot sur les forums de discussions.

Laureline
Revenir en haut Aller en bas
jayid
Argent
Argent
jayid


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : 46
Date d'inscription : 18/11/2008

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:09

salut,je te conseil le haras de la lizonne,je leur ai acheté plusieurs chevaux et je suis ravie,va donc sur leur site www.lalizonne.com!!!!!!!!!!!!!! Bonjour + demande d'infos 467864
Revenir en haut Aller en bas
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:14

Bonjour,

bienvenue à toi sur ce forum et bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:15

Tu peux toujours rendre visite chez Nephrim arabians, ils sont très accueillants et toujours très heureux de présenter leurs chevaux.
Ils se trouvent à Fontaine l'évêque près de Charleroi. J'y vais très souvent car mes chevaux y passent l'hiver et je sais qu'ils ont une pouliche de 2 ans à la vente. Mais si tu n'es pas trop pressée la période des poulinages va bientôt commencer et plusieurs bb sont attendus chez Nephrim et un poulain chez moi pour avril.
En attendant, voici leur site
www.nephrim-arabians.be/
Bonne chance dans ta recherche flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
co and co




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:28

ibishi a écrit:
Bonjour a tous, fan d'arabes ..

Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite dans la région Namuroise (Belgique).

Je ne sais pas si ici est la bonne place pour me présenter et faire passer mon petit message, mais je me lance quand meme ...

Mon père a un viel hongre de 15 ans en prairie, il est arabe mais on ne connait pas ces origines car il n'a pas de papier .. on en connais pas plus sur les arabes, mais leur caractere est superbe et le modele est super, mon pere aimerait donc continuer a monter mais malheureusement Ibishi (son hongre) a de l'artrose et on doit le laisser a la retraire, ceci dit, qui est bien méritée .. je cherche donc pour lui un poulain arabe pour qu'il puisse avoir une releve et continuer ces belles grandes randonées ..

Je n'ai plus monté a cheval depuis deux ans, mais ca me ferait plaisir de m'occuper a nouveau d'un poulain, de le débourer et de m'en occupé, comme dans le passé ..

Nous avons un budjet entre 4000 E et 6000 E (grand maximum), conaissez vous des elevages ou autres qui vendraient de beaux poulains de 2008 dans ce budjet, que je puisse acheté assez rapidement ?

Merci de m'avoir lue, et a bientot sur les forums de discussions.

Laureline

c'est pour le loisir, le sport ?

Sinon, tu as aussi chez Scohier, les Iviers,près de Chimay: chevaux de sport de qualité, chez Madden près de Huy (show et sport, je crois)...
Il y a plein d'annonces de particuliers aussi...
Evite certains élevage, dont un, qui était dans le BW car là, les chevaux ont été , parait-il, assez fort négligés (mp si tu veux...).

Sinon, en France, tu as de poulains chics et chouettes, bons papiers et pas trop chers pour le loisir...(mp aussi si tu veux)

Bye Laureline ! Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
ibishi




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:49

Waow, quelle efficacité ce forum et vous etes tous tres acceuilant et gentil, je vous avoue que c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum donc je ne savais pas trop comment ca allait etre .. Je suis contente et vous remercie de vos nombreuses réponses ..

Je vais aller voir vos deux sites d'élevages et me renseigner sur ceux dont 'co and co' m'a parlé Wink

Co and co : Merci tu en cites beaucoup dis donc, tu travailles aussi dans l'élevage ? Je chercherais plutot un gentil cheval arabe endurant de bonne lignée pour de la randonné (mon pere) et moi pourquoi pas me relancer dans le complet dans le futur (?!)
- AH tu peux toujours m'envoyer un mp pour me dire quel élevage a négligé ces chevaux .. comme ca je sais que je dois pas aller dans ce sens la.
- Sinon desolé mais nous n'avons pas les possibilité de nous déplacé hors de la Belgique pour notre nouvel achat (poulain de 2008, si possible)
Revenir en haut Aller en bas
co and co




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:02

alors , si tu fais du complet, un arabe pas pur ?
Revenir en haut Aller en bas
benedicte21




Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : nièvre 58
Date d'inscription : 21/11/2008

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:10

Bonjour,
nous avons un poulain origines pur russe (Medunec fils de Drug et de Bonnie jet fille de Balaton).C'est un très joli poulain, typé, très gentil.
Visible en Bourgogne.
Bonjour + demande d'infos Dsc03610
damien.buteau@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
http://pursangarabedeluzy.fr.gd/PRESENTATION.htm#
co and co




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:25

splendide ce poulain !! Bonjour + demande d'infos 713414 Bonjour + demande d'infos 713414
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:40

C'est une aventure très excitante que sera ta recherche de la perle rare
bounce
C'est ton coeur qui te guidera Wink
Alors amuse toi et n'hésite pas à discuter avec les éleveurs que tu rencontreras Bonjour + demande d'infos 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:02

bienvenue !!
tu peux mettre une annonce dans la rubrique petites annonces, tu auras plus de réponses sans doute !
sinon cet élevage à de beaux poulains ! (je le sais, j'en ai 2 qui vienne de là) http://pagesperso-orange.fr/elevage.vallois/
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:23

Bonsoir,

En belgique, il y a le Haras du Moirmonay, à Arville..... www.moirmonay.com

Je connais bien et pour cause je m'en vais lui rendre visite demain pour 6 jours........un reportage photo sera sur mon blog

Nelly Philippot produit du beau et bon cheval arabe, il suffit d'aller voir sur son site les résultats de ces produits, vraiment je ne suis pas sponsorisée mais les chevaux du Moirmonay valent le détour........

Bon courage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
elevagedesfouches
Argent
Argent
elevagedesfouches


Nombre de messages : 126
Age : 54
Localisation : Gerardmer
Date d'inscription : 27/12/2008

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyMar 10 Fév 2009 - 9:59

Bonjour,

j'ai deux poulains (un pur espagnol et une golden cross) à vendre dans ses budjets à voir sur mon site web http://elevagedesfouches.wifeo.com

Bonne journée.

[imgBonjour + demande d'infos Psa_1010]
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesfouches.wifeo.com
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:06

Il y a aussi Nancy Lacoste qui a des très jolis poulains a Nivelles Belgique,
Fantasiaa arabians.
www.alka-egyptian.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:16

benedicte21 a écrit:
Bonjour,
nous avons un poulain origines pur russe (Medunec fils de Drug et de Bonnie jet fille de Balaton).C'est un très joli poulain, typé, très gentil.
Visible en Bourgogne.
Bonjour + demande d'infos Dsc03610
damien.buteau@cegetel.net

Je confirme très beau poulain, vu au concours de Cluny, avec des origines prestigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
wanisaarabians
Argent
Argent
wanisaarabians


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Wellin (Belgique)
Date d'inscription : 27/08/2006

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:45

Nancy lacoste n'habite plus à Nivelles. Elle a déménagé avec ses chevaux.

J'ai un poulain de 2007 à vendre. Plutôt type sport. Sa mère est une fille de tamarek, et donc une demi-soeur de ass Kendal.
Et aussi une pouliche de 2008, fille de Ranin (Markema) hors d'une fille de Antar Elamal.

En plus, mes chevaux se trouvent à wellin, donc à 30 minutes de Namur.

Voici mon site : http://wanisaarabians.e-monsite.com
Il n'y a pas encore de photos de ces deux chevaux, mais il y en a de la propre soeur du poulain de 2007 (taléa) et des photos de la mère de la pouliche 2008 (wanisa)
Revenir en haut Aller en bas
http://wanisaarabians.e-monsite.com
arabi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:21

Citation :
Nancy lacoste n'habite plus à Nivelles. Elle a déménagé avec ses chevaux.

oh dommage, j'ai entendu dire qu'elle avait de très jplis poulains, et je devais justement passer prochainement dans la région de Nivelles.
je comptait aller voir ses chevaux.

sais-tu où elle a déménagé? si ce n'est pas trop loin, il faudra que je vois avec mon emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
ibishi




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:57

Bonjour a tous, désolé pour le manque de nouvelles ..

J'ai eu de sacrés soucis avec mon Belgacom Adsl ..

Je viens de voir dans ma boite de reception 4 mp, je vais tenirs compte de vos propositions et je vous tiendrez au courant au long de ma recherche ...

On m'avait aussi parlé d'un élévage a Nivelles de pur sang Arabe dont des étalons fort connus .. je m'étais un peu renseigné mais en fin de compte plus de mal que de bien - est ce la médisance des gens ou la vérité ?! Je ne sais pas, vous en savez plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Harliv
Argent
Argent
Harliv


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie, Eure
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:51

J'ai mis en ligne quelques photos de mon retour de Belgique, sur le haras du Moirmonay, au cas où ...........et tu as le lien de l'élevage sur le blog...........

Contactes la et va voir........
Bon la mienne est à vendre mais je crois que tu cherches plutot un jeune de 2008 alors......
Bon courage dans tes recherches et on suivra tes résultats.

Bonjour + demande d'infos 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
Sacha13

Sacha13


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:15

Je te conseille également Nephrim-arabians (Fontaine l'Evêque), j'ai trouvé mon bonheur chez eux, DM Littlefly Bonjour + demande d'infos 467864

Ils ont de très bons et beaux poulains à différents budgets...

Me concernant, je suis très contente de leur avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlefly2005.skyrock.com
Fantasiaa
Or
Or
Fantasiaa


Nombre de messages : 471
Age : 52
Localisation : Sint Truiden - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2006

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:29

arabi a écrit:
Citation :
Nancy lacoste n'habite plus à Nivelles. Elle a déménagé avec ses chevaux.

oh dommage, j'ai entendu dire qu'elle avait de très jplis poulains, et je devais justement passer prochainement dans la région de Nivelles.
je comptait aller voir ses chevaux.

sais-tu où elle a déménagé? si ce n'est pas trop loin, il faudra que je vois avec mon emploi du temps

Merci Christophe.Je n'habite plus dans la même région mais il est toujours possible de voir les chevaux Wink Quand aux médisances, elles vont bon train pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabians4all.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptySam 28 Fév 2009 - 9:48

On s'en fout de ce que les gens peuvent dire, Nancy... l'important c'est de savoir que quand on est droit dans ses bottes, il restera toujours ceux qui le savent et qui ne se laisseront pas laisser monter la tête par les jaloux et les opportunistes Smile

Courage à toi et je suis vraiment désolée pour Kadar. C'était un grand monsieur et j'aurais vraiment voulu apprendre la mauvaise nouvelle autrement que via Internet... en espérant pouvoir te faire un petit coucou et un gros bisou demain à l'expertise?
Revenir en haut Aller en bas
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1308
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos EmptySam 28 Fév 2009 - 15:01

Et on est un certain nombre a savoir comment tu aimes tes chevaux, pour les autres ils peuvent venir te voir pour verifier les on dits, il n'y a pas de meilleure façon de juger un elevage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alka-egyptian.com
Contenu sponsorisé





Bonjour + demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + demande d'infos   Bonjour + demande d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour + demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: