FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 PSA au licol en pastel...

Aller en bas 
+4
Tanis
Lbphotographie
shalifa
ligama
8 participants
AuteurMessage
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:39

Comme la peinture informatique de cet arabe me plaisait en rendu mais pas en support, le revoici, mais fait au pastel....

PSA au licol en pastel... Arabe_10

PSA au licol en pastel... Arabe_11

PSA au licol en pastel... Arabe_12
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:29

il est magnifique félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:36

shalifa a écrit:
il est magnifique félicitation !!!

Merci Shalifa ! j'aimais bien le rendu en informatique, mais je préfère de loin la matière du pastel ! ça vit, il y a de la matière, du grain.... Tout ce qui manque à la peinture informatique....
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:39

tout à fait d'accord. J'aime beaucoup le pastel je l'utilise beaucoup (comme l'encre de chine) c'est délicat, doux et les effets sont remarquables !!!
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:58

shalifa a écrit:
tout à fait d'accord. J'aime beaucoup le pastel je l'utilise beaucoup (comme l'encre de chine) c'est délicat, doux et les effets sont remarquables !!!

On peut voir ce que tu fait ? je ne crois pas avoir vu ?
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:03

oh je suis pas super douée (et très timide) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:30

bon un je me lance mais je suis pas du tout au niveau des personnes qui présentent leurs oeuvres et surtout pas à ton niveau à toi (même si j'aimerai faire de si beaux tableaux )

mon petit cheval au crayon :
PSA au licol en pastel... Numeri19

un volcan au pastel :
PSA au licol en pastel... Numeri20
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:39

Wouah !! le volcan est pétant de couleurs ! bien choisies !
ton cheval a un bon air ! il te manque de la technique, mais l'essentiel dans tout cela je pense, c'est de sefaire plaisir ! et puis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !! mais c'est sûr, tout cela prend beaucoup de temps ! ça aussi faut l'avoir ! j'ai cette chance ! sinon... Je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:51

oui c'est la technique qui me manque beaucoup. Quand je serai très vieille (si j'y vois encore un peu) et que j'aurai enfin une minute pour moi je prendrais des cours. Il y a beaucoup "d'artistes" dans ma famille. Mon grand père a peint toute sa vie et même encore aujourd'hui à 88 ans il nous fait quelques toiles tous les ans. Mon oncle fait des caricatures, ma mère et toutes ses soeurs font de l'aquarelle et de l'huile. Mais malheureusement je n'ai pas profitais de ces connaissances étant petite. Je le regrette aujourd'hui mais je comblerai mes lacunes un jour. Comment a tu appris à faire toutes ces merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:47

shalifa a écrit:
oui c'est la technique qui me manque beaucoup. Quand je serai très vieille (si j'y vois encore un peu) et que j'aurai enfin une minute pour moi je prendrais des cours. Il y a beaucoup "d'artistes" dans ma famille. Mon grand père a peint toute sa vie et même encore aujourd'hui à 88 ans il nous fait quelques toiles tous les ans. Mon oncle fait des caricatures, ma mère et toutes ses soeurs font de l'aquarelle et de l'huile. Mais malheureusement je n'ai pas profitais de ces connaissances étant petite. Je le regrette aujourd'hui mais je comblerai mes lacunes un jour. Comment a tu appris à faire toutes ces merveilles ?

Toute seule... Je n'ai jamais pris de cours... Par contre, depuis quelques mois je suis sur un forum sur l'art et le cheval, et les artistes qui y sont m'ont fortement aidés par leurs judicieux conseils !
si j'ai fait ce pastel aujourd'hui, avec ces tons bleutés et mme sur le cheval, c'est grace à eux ! car seule, je n'aurais jamais osé le faire... Ni mme eu l'idée ! je restais cantonnée à mes couleurs fétiches : noirs et tous les dégradés de bruns et d'ocres....
Hors, j'ai envie maintenant de non plus seulement représenter le cheval dans tous ses détails et brillances, mais aussi dans des jeux de lumière, des atmosphères... C'est tout nouveau pour moi, je découvre, j'apprends, je digère tout ça et je le retranscris comme sur ce dernier pastel !
c'est difficile de se remettre ainsi en question, mais ça fait fortement avancer ! et j'en suis très heureuse et fière !

Pourquoi ne demandes tu pas conseil à ton grand père , Il semble savoir pas mal de choses si j'ai bien compris ?
et n'attends pas d'être vieille pour faire ce qui te fait envie ! la vie passe si vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shalifa
Or
Or
shalifa


Nombre de messages : 495
Age : 39
Localisation : Caussols 06
Date d'inscription : 12/09/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:01

il faut avoir des priorités dans ses envies et mes chevaux, mes animaux et mes sauvetages passent avant tout. Tu peux me donner le lien de ton forum j'irai y jeter un oeil.
Mon grand père vit loin donc les conseils par téléphone c'est pas le top mais il me parle beaucoup lorsque je le voit
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:38

shalifa a écrit:
il faut avoir des priorités dans ses envies et mes chevaux, mes animaux et mes sauvetages passent avant tout. Tu peux me donner le lien de ton forum j'irai y jeter un oeil.
Mon grand père vit loin donc les conseils par téléphone c'est pas le top mais il me parle beaucoup lorsque je le voit

Le voici :

http://artcavalo.forumperso.com/
et celui ci :
http://drawmepower.forumactif.info/index.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:23

Super le rendu pastel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Tanis
Argent
Argent
Tanis


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:34

super, franchement j'adore ceux que tu fait lifama.
Tes tableur son magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://helococotedu38.skyblog.com
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:36

Merci !! Embarassed c'est encourageant !!
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:31

j'aime bien celle du cheval PSA au licol en pastel... 467864
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Cécile
Or
Or
Cécile


Nombre de messages : 398
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/07/2006

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:56

PSA au licol en pastel... Arabe_10


Il est MA.GNI.FI.QUE !!!
Je suis scotchée... Serait-il possible d'avoir une idée du prix par MP ? (C'est bientôt mon anni...)
Revenir en haut Aller en bas
Safara
Diamant
Diamant
Safara


Nombre de messages : 941
Age : 30
Localisation : Dordogne - Bergerac - 24
Date d'inscription : 19/04/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:09

Quel talent !!!!!!!!! affraid PSA au licol en pastel... 0038PSA au licol en pastel... 0028
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:04

Cécile a écrit:
PSA au licol en pastel... Arabe_10


Il est MA.GNI.FI.QUE !!!
Je suis scotchée... Serait-il possible d'avoir une idée du prix par MP ? (C'est bientôt mon anni...)

Répondu par MP !
Revenir en haut Aller en bas
ligama
Or
Or
ligama


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/06/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:05

Safara a écrit:
Quel talent !!!!!!!!! affraid PSA au licol en pastel... 0038PSA au licol en pastel... 0028

Merci ! extra ton smiley !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage de Galahad
Or
Or
Elevage de Galahad


Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : charente (16)
Date d'inscription : 26/10/2007

PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:43

Je rejoints les autres : superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedegalahad.fr
Contenu sponsorisé





PSA au licol en pastel... Empty
MessageSujet: Re: PSA au licol en pastel...   PSA au licol en pastel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSA au licol en pastel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poulain pastel
» Portraits pastel et aquarelle
» Après Namusca...
» licol "éthologique"
» licol de présentaion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: