FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PRESENTONS NOUS...

Aller en bas 
+188
Taigueur
Circe
chris82
sania12
Narisha
Shanah46
Ecurie Al Shalim
adriatika
évacheval
caligalou
Al Hisan Arabians
Djami
Sheitan62
Legend arabian
Emma12
Ticia
Belga
dentiste-equin
Eli
Pickkels
kenzo06
Karen68
zarafa
Ofir du By
Palatina
karine Cluzel
revoltosa
sansan10
sundays
Kahlia
zarah
nine75
azara
Angie
NAUTIAC
christie
ghazala
Patricio
yassin
calliope
kenzhorse
Gwendo
Liinwë
Eloïse
sandrine06
treckeuse
louxor
alex06530
sylviana
Ju65
laure01
Azure84
Zephyr_Moko
SHEBAB
r3b3l
Virginie
Pat
Mak
vegasou
GG
MANGO
Ozirus
Domi
Nabucco
dudus
zambrocal
Miiss-Loé
mecazen
djenfeez
qaouali
ta-vi-et-la-mienne
Nefous
elodie
quassi01
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Alif
Toutates
ALC Photographies
El Kabir Arabians
HARMATTAN
NAPHIS ARABIANS
John R
Ophélie
Hevan
cheval-arabe
paulinee
Didine
Obyone
Danloup
yellowleplusbeau
esperoaz
Sultana
schoupisky
Vanita
manel
Cendre de Lune
vestale
Chaka
Delphine
charmed
ABYAD
lilou
eve
naja57
Urabia
Shé
iris39
paprika
emma
mister-paco
benedicte21
loonreagon
oaida
zoe
Calicam
harabesk77
rih el janoub
paisha
Mary_oz
claireR
Pascale
Quinine-Des-Dunes
MafluDB
Shawan
rachoosam
Alixxx
sabiq REJ
val
naïra
mario
Cali
Lohni
Tanis
Noémie
manganate30
Elevage de Galahad
wanisaarabians
Meryl
*Laura*
gritou
vincent
albane
el.ouezzane
chaima
quenzo
plouf
arabianhorsespirit
itaji
amandine
mousse22
épona07
LUPY el Arab
foaly
sarah
Rosie
nyala
orient arabians
la rose
kenza
Elodie&Jackson
switch1
Clothilde
black mamba
pashaa
Maxichat
shalifa
zito
Pelo
Fakhr al din Beni hilal
utopie
camille
Nathy
Corsica Arabians
Cécile
cottagearabians
gwen
Safara
Amghar Padron
amarie99
Malo
Lbphotographie
kaolas
Hani
fab
sparabian
shaikh
Jacques
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:10

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
ALC Photographies

ALC Photographies


Nombre de messages : 6
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 31/03/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyMar 6 Avr 2010 - 6:38

Merci Fab!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alc-photographies.fr
Toutates




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:42

Cela fait maintenat quelque temps que je vous lis sans jamais oser m'inscre, jusqu'a aujourd'hui.

Avant toutes chose, je m'appelle Maxime j'ai 17 ans je vis dans le sud de la france près d'avignon.

Je mainteresse à tout ce qui touche de près ou de loin au cheval, nottement à l'arabe, en effet je suis passionné par l'impact que ce cheval à eu sur de nombreux élévages, le pur sang anlais, l'anglo, le shagya, principalement. Pratiquant en club les trois discipline olympiques, je m'interresse également au disciplines tel que l'endurance, le trec, l'attellage.

Je m'inscris donc sur ce forum pour échanger, partager mais surtout aprendre.


Dernière édition par Toutates le Mer 7 Avr 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:47

Bienvenue cheers

j'espère que le forum vous apportera satisfaction Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
esperoaz
Bronze
Bronze
esperoaz


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:46

cheers bienvenue, un forum vivant ou les débats sont très expressifs
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:34

Bonjour,

Je me prénomme Hélène. Je suis ce forum depuis quelques temps et y ai déjà posté. Je crois qu’il serait plus convenable que je me présente…

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré les chevaux. Je crois qu’au lieu des « bonshommes carrés » dessinés par nos chères têtes blondes, j’ai dû user mes premiers crayons de couleurs à griffonner des « dadas carrés ». Mes parents ne partageant pas du tout mon amour pour ces « sales bestioles dangereuses aux deux bouts et inconfortables au milieu », j’ai dû attendre le jour de mes 18 ans pour grimper dessus… et découvrir que ce n’était pas du tout comme dans Mon Amie Flicka ou L’Etalon noir.

Bref, je n’étais manifestement pas douée !... Mais ça fait plus de trente ans que je persiste à m’user la peau des fesses dans un sport qui ne convient pas à mon physique (ou auquel mon physique ne convient pas…). Et au bout de trente ans, même sans être doué, on finit par glaner deux ou trois bonnes habitudes. Et quatre ou cinq mauvaises, bien mieux ancrées, d’ailleurs.

Physiquement, j’ai toujours eu mal à cheval. On m’a dit et répété que quand je trouverai une meilleure attitude, cela s’arrangerait, mais bernique ! Un jour, un rhumato a fini par me diagnostiquer une maladie à la con et m’asséner : « Madame, cessez de vous mentir, vous ne remonterez jamais à cheval ! Vous m’entendez, l’équitation, pour vous, c’est fini ! » Je me suis séparée de mon cheval préféré (Masri). Ça a été un drame. Deux ans après, j’en débourrai un autre. C’était intenable !

Mon premier cheval a été une Selle Français, championne de Normandie de dressage je crois, (Pasmal) rachetée à l’ instructrice chez laquelle je montais. Le troupeau s’est vite agrandi : une Pur-Sang (Casaque Blanche), un Hispano-Arabe (Sueño), une première Arabe (surnommée Shéhérazade) suivie d'autres Arabes.

J’adore cette race ! J’ai dû lire un peu trop les romans de Walter Farley quand j’étais enfant. J’ai commencé un micro-élevage en 1998. Je fais naître un poulain par an. Je les vois grandir de ma fenêtre. A l’instant où je saisis ce courrier de présentation, la dernière née, Alya (3 semaines) fait des bons de cabri dans le jardin. Le bonheur !!!

Actuellement, je monte une poulichette de 5 ans, Arabe, bien sûr, née à la maison bien sûr : Rayya..

J’aime le dressage et aussi beaucoup l’équitation de loisirs, y compris les longues randonnées, ainsi que le TREC, les jeux et l’endurance (du moins, les « petites » épreuves, dans lesquelles on ne « casse » pas les chevaux pour de l’argent).

Mon fils, polyhandicapé, tenait à poney avant de tenir assis. Mon mari, rencontré sur le tard, s’est mis à l’équitation à 50 ans. Nous avons tout l’avenir pour être heureux avec nos chevaux.

Sinon, j’ai aussi un chat, Sphinx. Il a bien tenté une fois de sauter sur Sueño, mais celui-ci lui a fait comprendre un peu violemment qu’on ne se maintenait pas à cheval en plantant ses griffes dans le dos de la monture. Depuis, Sphinx se contente sagement de monter sur le dossier de la banquette, nettement moins rétif.

Je vous poste quelques photos de quelques uns de mes compagnons quadrupèdes. Si certains désirent en voir un peu plus, j’ai un site Internet pour mes Arabes : http://alifarabians.free.fr .

Masri, mon petit étalon adoré, bêtement vendu :
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Dressage1

Pasmal, ma première jument (SF) :
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Dressage

Casaque Blanche, une Pur Sang un peu cinglée
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Dressage2

Sueño, étalon Hispano-Arabe prêté par des amies pendant un an, afin que je vois si j'étais capable de gérer un étalon.
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Dressage3

"Shéhérazade" et Lutine, ma première Arabe et mon premier poulain
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Lutine

Kolwitzia, ma poulinière
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Kolwitzia4

Rayya au débourrage
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Rayya24
(Ben oui : j'ai pris 40 kilos, pourquoi ?)

Rayya mardi dernier
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Rayya23

Sphinx, affecté à la surveillance des écuries
PRESENTONS NOUS... - Page 17 Sphinx

Ah oui, sinon, j'avais omis de vous le signaler : je suis d'un naturel assez bavard...
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:52

Très sympa votre présentation .
Très bonne continuation à vous et toute votre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:00

du plaisir à vous lire.
bienvenue chez nous PRESENTONS NOUS... - Page 17 82337
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:21

Bonjour à tous,


trés discrete sur ce forum je me suis inscrite pour justement plus vous lire que participer Wink

je connais via d'autres forums quelques pseudos présents ici.

petite présentation s'impose
je suis cavalière depuis 20 ans, essentiellement d'extérieur, n'aimant pas l'ambiance des clubs j'ai vite abandonné le circuit classique. après avoir essuyer mes fonds de culotte sur des chevaux de randonnée et de balade, je me suis découverte une passion dévorante pour le trec monté, puis le trec attelé. mais la vie et les aléas font qu'on fait des choix jai donc tout abandonné il ya maintenant 7 ans pour le trec monté et 1 an pour le trec attelé.
je suis propriétaire de trois chevaux,

le premier un TF de 16 ans Génie à la retraite
PRESENTONS NOUS... - Page 17 28159_1442948516180_1307102852_31230036_1871075_n

la deuxième une DSA de 8 ans Ocre (arabe par Dorwan du Cayrou et mère Haflinger OI) avec qui je sors en endurance, randonnée, et balade
PRESENTONS NOUS... - Page 17 27839_1464219087931_1307102852_31277058_251615_n

et le dernier un arabe (enfin le reve touché du bout des doigts) Avalon Malik né en juin 2010 qui me rejoint à la maison le 20 novembre 2010 et avec qui j'espère bien écumer les circuits endurance (et le garder étalon)
PRESENTONS NOUS... - Page 17 37853_1531918220367_1307102852_31459910_5517832_n

voila
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:34

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:35

Bienvenue aux nouveaux !!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ocre
Or
Or



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 08/04/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:12

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
quassi01

quassi01


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : ceyzerieu
Date d'inscription : 30/07/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:51

bonjour!
je me présente Stéphanie
certains d'entre vous me connaissent déjà via d'autres forums (endu)
je suis maman de 2 petites filles: Pauline (9mois) et Morgane (7ans1/:2, jeune cavalière comme maman & mamie) et l'heureuse propriétaire d'une jeune DSA de 6ans: Quassiopée de la Loze
ensemble, nous parcourons la campagne et on fait un peu d'endu (20 & 40km)

[img]PRESENTONS NOUS... - Page 17 Vions_11[/img]

[img]PRESENTONS NOUS... - Page 17 Chevau10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:46

Bienvenue à vous deux au plaisir de voir plus de photos et de lire vos épopées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
elodie

elodie


Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:00

Que dire sur les pur-sang arabe
Dans le culb ou je monte a cheval on n'a un cheval arabe de couleur Alzan je voudrais bien vous le montrer mais je n'ai pas de photo d'elle je peut vous dire quelle s'appelle Alzia et elle est a la lettre et quelle a environ entre 18 et 20 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant
Danloup


Nombre de messages : 664
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2009

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:34

Bienvenue à toi Elodie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A
quassi01

quassi01


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : ceyzerieu
Date d'inscription : 30/07/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:40

merci Danloup Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:56

bienvenue Quassiopé et Elodie cheers
je suis aussi sur un même autre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
quassi01

quassi01


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : ceyzerieu
Date d'inscription : 30/07/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:57

ah oui nous on se connait déjà Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:45

quassi01 a écrit:
bonjour!
je me présente Stéphanie
certains d'entre vous me connaissent déjà via d'autres forums (endu)
je suis maman de 2 petites filles: Pauline (9mois) et Morgane (7ans1/:2, jeune cavalière comme maman & mamie) et l'heureuse propriétaire d'une jeune DSA de 6ans: Quassiopée de la Loze
ensemble, nous parcourons la campagne et on fait un peu d'endu (20 & 40km)

[img]PRESENTONS NOUS... - Page 17 Vions_11[/img]

[img]PRESENTONS NOUS... - Page 17 Chevau10[/img]
Bienvenue Quassiopée !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:45

elodie a écrit:
Que dire sur les pur-sang arabe
Dans le culb ou je monte a cheval on n'a un cheval arabe de couleur Alzan je voudrais bien vous le montrer mais je n'ai pas de photo d'elle je peut vous dire quelle s'appelle Alzia et elle est a la lettre et quelle a environ entre 18 et 20 ans ^^
Bienvenue !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nefous

Nefous


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Chalette sur loing
Date d'inscription : 08/08/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:19

Bonjour à tous !
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum visiblement très passionnant, et une petite présentation me semblait de rigueur.
Je m'appelle Audrey, et le virus de l'équitation m'a pris dès le plus jeune age. Mais je n'ai pu acquérir mon 1er cheval qu'à 20 ans. Un merveilleux pinto qui m'a accompagné 7j/7, 24h/24 durant 10 ans. Hélas il m'a quitté il y a 2 mois des suites d'une colique de l'intestin grèle... Le vétérinaire n'a rien pu faire et je ne m'en remets toujours pas... 10 ans de pur bonheur, commencés sur un simple coup de foudre, et envolés sur un claquement de doigt.
Enfin, il me reste son "petit frère" ! Orient Al Nefous, magnifique arabe egyptien que j'ai acheté il y a 5 ans de cela. Depuis que je suis gamine, j'ai toujours rêver avoir un cheval comme ça, et j'ai pu réaliser ce rêve ! Je l'adore ! Il est la fraicheur et la joie de vivre même ! Il est superbe, et mine de rien, il a réussi à réconcilier certains de mes amis qui n'aimaient pas les arabes avec cette race.
Nous étions déjà très proche, mais depuis la disparition de mon pinto (Jericho) notre complicité s'est encore dévoloppée. Eh oui, je me reporte sur lui du coup !
Voilà. Et j'éspère continuer à vivre ces beaux moment avec lui encore longtemps...PRESENTONS NOUS... - Page 17 Nefous10
Revenir en haut Aller en bas
ta-vi-et-la-mienne

ta-vi-et-la-mienne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Bonjour   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:20

Bonjour je m'appelle Yuna j'ai 17 ans et ma toute première jument s'appelle Kalidja, c'est une pur sang arabe de 5 ans !

cela fait maintenant 1 ans et demi qu'elle partage sa vie avec moi et maintenant 6 mois que je la travail en liberté !

PRESENTONS NOUS... - Page 17 2903534865_small_1

PRESENTONS NOUS... - Page 17 2903487685_small_1

PRESENTONS NOUS... - Page 17 2874630784_1

PRESENTONS NOUS... - Page 17 2870911466_1

Revenir en haut Aller en bas
http://ta-vi-et-la-mienne.skyrock.com
ta-vi-et-la-mienne

ta-vi-et-la-mienne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2010

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: le cabré   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:29

j'ai vu que au début de la conversation vous parliez du cabré !
et bien je vous explique ma manière d'avoir appris a mes chevaux !

J'apprend tout d'abord le suivis autrement appelé stik to me, ce qui consiste a faire suivre mon cheval a l'allure que je veux ! je lui demande alors de me suivre au galop, et je fais un tournant très vif et sec, du coup avec l'élan du galop mon cheval va se levé un peut plus haut sur ses postérieurs et a ce moment la je lève les bras pour l'aider a monter plus haut ! après je lui donne un ordre comme par exemple "Hop" pour qu'il ce cabre! et a force a chaque fois que je dirait "Hop" mon cheval se cabrera !

PRESENTONS NOUS... - Page 17 2906947021_small_2

PRESENTONS NOUS... - Page 17 2904733601_small_1


Revenir en haut Aller en bas
http://ta-vi-et-la-mienne.skyrock.com
qaouali




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !!   PRESENTONS NOUS... - Page 17 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:19

Sujet: Bonjour ! Ven 2 Juil - 12:56

--------------------------------------------------------------------------------

Je crois bien que j'ai répondu à un post sans me présenter d'abord , alors qu'en plus je suis inscrite depuis ...107ans clown

Bientôt 3 chevaux Very Happy
-Qaouali, 6 ans né chez moi (selon l'expression consacrée )
fils de ma première jument "à moi" arabe 85% + psaR
- Kiddah arabe -barbe 12 ans qui attend un petit par Ouali étalon Barbe.

C'est bien joli tout ça mais maintenant je vais flipper pdt 11 mois LOL







PRESENTONS NOUS... - Page 17 Salmie10

Voila Qaouali

PRESENTONS NOUS... - Page 17 Nnjk2pcgesu411


PRESENTONS NOUS... - Page 17 Egvgmdskq7qt91



+ 2 cats et 1 chien ( et 3 enfants accessoirement,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTONS NOUS...
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est , nous sommes le 28!!!!
» Nadir I nous a quitté ...
» SH Chauvenist nous a quittés
» classic shadwan nous a quitter
» Setareh nous offre un pouliche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: