FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 PRESENTONS NOUS...

Aller en bas 
+188
Taigueur
Circe
chris82
sania12
Narisha
Shanah46
Ecurie Al Shalim
adriatika
évacheval
caligalou
Al Hisan Arabians
Djami
Sheitan62
Legend arabian
Emma12
Ticia
Belga
dentiste-equin
Eli
Pickkels
kenzo06
Karen68
zarafa
Ofir du By
Palatina
karine Cluzel
revoltosa
sansan10
sundays
Kahlia
zarah
nine75
azara
Angie
NAUTIAC
christie
ghazala
Patricio
yassin
calliope
kenzhorse
Gwendo
Liinwë
Eloïse
sandrine06
treckeuse
louxor
alex06530
sylviana
Ju65
laure01
Azure84
Zephyr_Moko
SHEBAB
r3b3l
Virginie
Pat
Mak
vegasou
GG
MANGO
Ozirus
Domi
Nabucco
dudus
zambrocal
Miiss-Loé
mecazen
djenfeez
qaouali
ta-vi-et-la-mienne
Nefous
elodie
quassi01
Ocre
CHAH NAME ARABIANS
Alif
Toutates
ALC Photographies
El Kabir Arabians
HARMATTAN
NAPHIS ARABIANS
John R
Ophélie
Hevan
cheval-arabe
paulinee
Didine
Obyone
Danloup
yellowleplusbeau
esperoaz
Sultana
schoupisky
Vanita
manel
Cendre de Lune
vestale
Chaka
Delphine
charmed
ABYAD
lilou
eve
naja57
Urabia
Shé
iris39
paprika
emma
mister-paco
benedicte21
loonreagon
oaida
zoe
Calicam
harabesk77
rih el janoub
paisha
Mary_oz
claireR
Pascale
Quinine-Des-Dunes
MafluDB
Shawan
rachoosam
Alixxx
sabiq REJ
val
naïra
mario
Cali
Lohni
Tanis
Noémie
manganate30
Elevage de Galahad
wanisaarabians
Meryl
*Laura*
gritou
vincent
albane
el.ouezzane
chaima
quenzo
plouf
arabianhorsespirit
itaji
amandine
mousse22
épona07
LUPY el Arab
foaly
sarah
Rosie
nyala
orient arabians
la rose
kenza
Elodie&Jackson
switch1
Clothilde
black mamba
pashaa
Maxichat
shalifa
zito
Pelo
Fakhr al din Beni hilal
utopie
camille
Nathy
Corsica Arabians
Cécile
cottagearabians
gwen
Safara
Amghar Padron
amarie99
Malo
Lbphotographie
kaolas
Hani
fab
sparabian
shaikh
Jacques
192 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:53

PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:22

Bienvenue Pascale!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 15
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/07/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:22

Merci merci ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Or
Or
Meryl


Nombre de messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:34

La ou je monte donc a coté d'entraygues, il y a des arabes a vendre et de superbes arabes, si ca vous interesse je vous envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 15
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 18/07/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:36

Oui, je suis preneuse de toutes ces informations, c'est SUPER ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:10

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:13

très jolie pouliche ! PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:14

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary_oz




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 14:56

BOn je me présente

Je m'appelle Mariana, j'ai 22 ans et je vis en Amerique du Sud, Uruguay.
Je monte depuis mes 3 ans environ, quand je disparaissait avec le poney du club sans que ma mere le sache:P
A mes 5 ans j'ai eu mon premier cheval, un criollo noir nommé silver (oui le nom va aps trop avec la couleur) puis a 7 ans on a du demenager en hollande ou j'ai appris les bases de dressage, je montais ue jument hollandaise de 1m80 quand je fesait a peine 1m30 moi meme (oui je suis petite) j'ai fait des epreuves de dressage jusque niveau M en se temps.
De retour dans mon pays a mes 12 ans j'ai eu comme beau cadeau d'anniv mon dadou actuel, un ptit arabe de 1 ans et 6 mois.
Mon pere l'a achete a une enchere et des 50 chevaux présent je suis tombee aamoureuse de lui, meme si morphologiquement il etait pas le plus beau, il avait des moches poils et il avait l'air tout tristounet. Mon pere a essaye de me convaincre mais sans succes il est revenu avec nous (vu qu'il etait aps trop beau il a pas ete cher non plus)
Aujourd'hui je regrette pas cette désition, c'est mon fidele compagnon, mon complice pour tout. Je l'ai debourre moi meme...sans rien savoir au debourrage a 13 ans lol! juste en ayant lu quelques livre de chuchottage de chevaux et au style de Monty Roberts. Je suis fiere de ce que j'ai reussi, il est unique et on a reussi a faire des choses incroybale du style travailler avec les yeux bendés (lui) l'accompagner pendant qu'il a ete gravement malade et arriver a sauter 1m40 sans jamais avoir essayer avant.
J'ai une confince folle en lui et lui en moi et je sais que tout ce que je lui demande il le fait. C'est plus que un cheval mais un ami un compagnon unique, il m'a accompagne dans ems moments de tristesse et il m'a jamais abandonné. Je sais aps se que je ferais sans lui.

je parle trop mais c'est plus que une passion que j'ai avec lui

En meme temps j'ai eu une jument hanoverienne avec laquelle j'ai commence le cso, en 5ans on a reussi a sater 1m30, elle etait unique, mais suite a un accident grave on a du la sacrifier, là j'ai fait une chute morale grave, deprime a mort et j'ai arrete de monter j'ai commencer a travailler mon cheval que a pied, cela a duré 1 an, et je lui ai meme appris a se coucher XD
Actuelment on a 7 cehvaux, 4 arabes 1 pur sang anglais, un anglo et finalment un ptit vieux de 22 ans (il est depuis 20 ans a la maison) croise pur sang anglais.

Mon chou et moi
]PRESENTONS NOUS... - Page 12 21159017_m

Robertina ma jument hano sur 1m60 en puissance
PRESENTONS NOUS... - Page 12 21157275_m

Moi et la jument arabe de ma mere (elle est folle celle là)

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Levadexd8

PS j'ai fait un peu long mais c'est quand je parle de ça je me laise emporter très vite
Revenir en haut Aller en bas
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:16

bonjour,
je suis monitrice d'équitation de métier et installée depuis peu en bourgogne .
je fais donc de la pension, et de l'élevage de psar et DSA, je commence tout juste.
j'ai toujours été fan depuis toute petite de psar et donc mon reve s'est réalisé la premiere fois en 2000 quand j'ai acheté ma premiere jument arabe/camargue.
puis ma deuxieme psar qui a aujourd'hui 5 ans.
et j'ai aussi de puis peu un anglo à 50% d'arabe, né en GB.
voila, apres des petis soucis de santé, je vais me remettre tranquillement aux courses d'endurance amateur.
mais mon activité principale c'est la pension, le travail et l'élevage.
voila, nous aimons avant tout nous faire plaisir à cheval avec des chevaux bien dans leur tete.
nous choisissons donc avec vigilance les reproducteurs sur leur mental aussi.
voila mon site http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:20

claireR a écrit:
Il y en a des pages de gens qui se présentent... C'est super de voir que l'on est pas tout seul avec ses rêves d'élevage, de passion... Donc je me présente: je m'appel Claire, j'ai 23 ans et bien sûr amoureuse du pur sang arabe... Il est tellement beau, intellignet et attachant, rien qu'à le regarder, c'est un régal!!! Je possède une petite pouliche de 2 ans nommée Scarlet et elle est extra!!
PRESENTONS NOUS... - Page 12 Cimg1612
j'ai donc fait mes études en lycée agricole (BTS A) et après je suis partie un peu à l'étranger pour en profiter à fond!!! J'en ai de superbes souvenirs!! Enfin voilà en racourci A plus
ce serait pas kohiba au dessus de la queue de ta pouliche?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:28

PRESENTONS NOUS... - Page 12 623273 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
paisha
Bronze
Bronze
paisha


Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:39

la rose a écrit:
PRESENTONS NOUS... - Page 12 623273 BIENVENUE !
merci PRESENTONS NOUS... - Page 12 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
rih el janoub
Diamant
Diamant
rih el janoub


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Nuits St Georges
Date d'inscription : 11/10/2006

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:50

Mary_oz a écrit:
BOn je me présente

Je m'appelle Mariana, j'ai 22 ans et je vis en Amerique du Sud, Uruguay.
Je monte depuis mes 3 ans environ, quand je disparaissait avec le poney du club sans que ma mere le sache:P
A mes 5 ans j'ai eu mon premier cheval, un criollo noir nommé silver (oui le nom va aps trop avec la couleur) puis a 7 ans on a du demenager en hollande ou j'ai appris les bases de dressage, je montais ue jument hollandaise de 1m80 quand je fesait a peine 1m30 moi meme (oui je suis petite) j'ai fait des epreuves de dressage jusque niveau M en se temps.
De retour dans mon pays a mes 12 ans j'ai eu comme beau cadeau d'anniv mon dadou actuel, un ptit arabe de 1 ans et 6 mois.
Mon pere l'a achete a une enchere et des 50 chevaux présent je suis tombee aamoureuse de lui, meme si morphologiquement il etait pas le plus beau, il avait des moches poils et il avait l'air tout tristounet. Mon pere a essaye de me convaincre mais sans succes il est revenu avec nous (vu qu'il etait aps trop beau il a pas ete cher non plus)
Aujourd'hui je regrette pas cette désition, c'est mon fidele compagnon, mon complice pour tout. Je l'ai debourre moi meme...sans rien savoir au debourrage a 13 ans lol! juste en ayant lu quelques livre de chuchottage de chevaux et au style de Monty Roberts. Je suis fiere de ce que j'ai reussi, il est unique et on a reussi a faire des choses incroybale du style travailler avec les yeux bendés (lui) l'accompagner pendant qu'il a ete gravement malade et arriver a sauter 1m40 sans jamais avoir essayer avant.
J'ai une confince folle en lui et lui en moi et je sais que tout ce que je lui demande il le fait. C'est plus que un cheval mais un ami un compagnon unique, il m'a accompagne dans ems moments de tristesse et il m'a jamais abandonné. Je sais aps se que je ferais sans lui.

je parle trop mais c'est plus que une passion que j'ai avec lui

En meme temps j'ai eu une jument hanoverienne avec laquelle j'ai commence le cso, en 5ans on a reussi a sater 1m30, elle etait unique, mais suite a un accident grave on a du la sacrifier, là j'ai fait une chute morale grave, deprime a mort et j'ai arrete de monter j'ai commencer a travailler mon cheval que a pied, cela a duré 1 an, et je lui ai meme appris a se coucher XD
Actuelment on a 7 cehvaux, 4 arabes 1 pur sang anglais, un anglo et finalment un ptit vieux de 22 ans (il est depuis 20 ans a la maison) croise pur sang anglais.

Mon chou et moi
]PRESENTONS NOUS... - Page 12 21159017_m

Robertina ma jument hano sur 1m60 en puissance
PRESENTONS NOUS... - Page 12 21157275_m

Moi et la jument arabe de ma mere (elle est folle celle là)

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Levadexd8

PS j'ai fait un peu long mais c'est quand je parle de ça je me laise emporter très vite

PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 PRESENTONS NOUS... - Page 12 623273 PRESENTONS NOUS... - Page 12 36_33_11





PRESENTONS NOUS... - Page 12 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riheljanoub.com
orient arabians
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
orient arabians


Nombre de messages : 1846
Age : 78
Localisation : le givre - vendée
Date d'inscription : 20/04/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 18:07

PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientarabians.fr
harabesk77
Bronze
Bronze
harabesk77


Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/09/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyMar 16 Sep 2008 - 6:00

bonjour,

Je suis Véronique, j'habite en Seine et Marne et je suis propriétaire de deux Purs sang Arabes depuis maintenant 18 mois, ce sont deux juments qui ont 13 et 8 ans ; j'ai enfin pu réaliser mon rêve d'avoir des chevaux chez moi et vraiment je ne suis pas décue, elles sont super sympa, très proches de l'homme, ma nièce et moi meme les montons très souvent;

Je connais assez peu le monde du cheval et les gens qui viennent ici et pourtant c'est devenu ma passion, je ne fais que des ballades avec mes juments et j'y trouve un plaisir fou
Revenir en haut Aller en bas
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:45

Oups! J'ai oublié de me présenter!!

Alors moi c'est Camille (et oui, encore une!), 23 ans, passionnée par les chevaux depuis toujours! J'ai commencé à monter à 6 ans et j'en ai fait mon métier.
A 14 ans j'allais, week ends, vacances et jours fériés, m'occuper des chevaux d'une écurie de course de trot à 100 m de chez moi. 16 ans apprentissage chez ce meme entraineur puis salarié jusqu'à y'a 3 mois.
Les arabes?? En 2001, coup de foudre sur une petite nenette de 4 ans dans les Pyrénées Atlantique, achat et grande histoire d'amour qui commence! Elle a donc maintenant 11 ans et m'offrira un poulain, fin mars prochain, de ce bel étalon qu'est Sheman (Zito).

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Imgp0510

Mais l'histoire ne s'arrete pas là (dsl!!).
L'année dernière, découverte du show à Menton, par pure hasard, puis Paris et décision de bosser avec ces chevaux au caractère si particulier et à la beauté hors normes!
Je travaille donc depuis bientot 3 mois chez Scott Alman ou je peux enfin vivre entourée de ses merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
claireR
Or
Or



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/05/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:49

o


Dernière édition par claireR le Mar 22 Sep 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 6:00

Oui je crois que c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Calicam
Bronze
Bronze
Calicam


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Beaucaire (30)
Date d'inscription : 06/05/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:29

Oui c'était moi! Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:32

PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 à toutes deux.

Harabesk77, c'est l'une de vos juments sur votre avatar?
Revenir en haut Aller en bas
harabesk77
Bronze
Bronze
harabesk77


Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/09/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:20

la rose a écrit:
PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 à toutes deux.

Harabesk77, c'est l'une de vos juments sur votre avatar?

PRESENTONS NOUS... - Page 12 733242

oui, elle s'appelle Harabesk Des Du, l'autre s'appelle Lorelei Des Du.

elles viennent de l'élevage Dreamsarabians

A bientot PRESENTONS NOUS... - Page 12 37291
Revenir en haut Aller en bas
harabesk77
Bronze
Bronze
harabesk77


Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/09/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2008 - 6:28

harabesk77 a écrit:
la rose a écrit:
PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 PRESENTONS NOUS... - Page 12 82337 à toutes deux.

Harabesk77, c'est l'une de vos juments sur votre avatar?

PRESENTONS NOUS... - Page 12 733242

oui, elle s'appelle Harabesk Des Du, l'autre s'appelle Lorelei Des Du.

elles viennent de l'élevage Dreamsarabians

A bientot PRESENTONS NOUS... - Page 12 37291

voici quelques Photos


[/img]https://servimg.com/view/13005518/4PRESENTONS NOUS... - Page 12 >[img][/img]PRESENTONS NOUS... - Page 12 5


PRESENTONS NOUS... - Page 12 6
Revenir en haut Aller en bas
la rose
Diamant
Diamant
la rose


Nombre de messages : 897
Age : 54
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 29/08/2007

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:46

Cela n'a pas fonctionné pour les photos, mais je les ai vues parmi les photos d'Iris39. J'ai un penchant pour les truités : Harabesk a un oeil bien noir et en amande, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 43
Localisation : nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/10/2008

PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:37

bonjour
je suis donc toute nouvelle sur ce forum , j'habite en nouvelle calédonie , et j'ai la chance d'avoir mes trois chevaux à la maison : un rêve de petite fille enfin devenu réalité
j'ai donc la chance de partager ma vie avec notament Jamill El Shaklan mon amour de 5ans , je ne connaissais pas du tout l'arabe avant lui mais il m'a attrapé par le coeur et depuis il ne l'a plus laché !
je ne sais comment faire pour mattre des photos mais si quelqu'un a la gentillesse de me l'expliquer je le ferai avec plaisir
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTONS NOUS...   PRESENTONS NOUS... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTONS NOUS...
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est , nous sommes le 28!!!!
» Nadir I nous a quitté ...
» SH Chauvenist nous a quittés
» classic shadwan nous a quitter
» Setareh nous offre un pouliche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: