FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Petition against abuse

+3
A.Studer
caligalou
fab
7 participants
AuteurMessage
Verena1
Invité

Petition against abuse Empty
MessageSujet: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:14

Excuse me, c'est tout malheuresement en anglais ou en allemand!

MAIS REGARDEZ ICI:

Petition against abuse on Arabian-Horse-Shows
Revenir en haut Aller en bas
Verena1
Invité

MessageSujet: www.straightegyptians.com   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:15

- Discussion
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:29

Question Suspect scratch Question
http://tazhia.skyrock.com/
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:40

Verena1 parle tout simplement d'une pétition qui circule sur straightegyptians qui sera bientôt envoyée à l'ECAHO, WAHO, AHS etc etc.
Cette pétition à pour but de faire comprendre qu'énormément de gens dans le milieu du show sont aujourd'hui prêts à faire ce qu'il faudra pour arrêter les signes de violence physique et mentale des chevaux. Le mieux pour ça c'est que je fasse directement un copier-coller de la lettre qui sera envoyée, je n'ai pas le temps aujourd'hui mais je pourrai vous la traduire ce week-end, sauf si une âme charitable veut bien le faire avant.
La meilleure chose à faire pour tous les éleveurs qui souhaitent voir des chevaux en bonne santé et non traumatisés par les entraineurs, c'est de s'inscrire sur straightegyptians.com, dans le forum, partie Discussions, vous trouverez la pétition à signer... il suffit juste de donner son nom, le nom de l'élevage et son adresse.

J'ajouterai juste que beaucoup de personnes se sont déjà engagées, et que les pays Francophones devraient faire de même... Sur le forum international on peut lire de nombreux témoignages dont celui de l'entraîneur Erik Dorssers qui est particulièrement poignant...

Voici le texte:

Here the very fast translation from a very nice member. Thank you.

The increasing violence in training stables and shows can no longer be quietly tolerated. I have recently to my horror noticed that whipping, electric shocks and cosmetic surgery together with various psychical and physical maltreatments seem currently to be in common use.

We (look at Peditionslist) thereby require that ECAHO, VZAP and all show organizers immediately start to act against maltreatment of and violence against horses in shows and training stable and to pay attention to the observance of

§ 1 of the Animal Protection Act:
1. The purpose of this Act is, from the responsibility of the people for the animal as beings whose life and well-being.
2. No one shall be an animal without good reason pain, suffering or damage.

and § 2 of the Animal Protection Act:
Who keeps an animal, supervised or care,
1. the animal of its kind and its needs adequately feed, nurture and accommodate appropriate,
2. the possibility of animal movement appropriate not restrict him to pain or unnecessary suffering or injury,
3. on the need for adequate nutrition, care and placement of the animal appropriate necessary knowledge and skills.

Please put the following rule demands to your claims and use them immediately:

1st demand:
In addition to the DC's, to watch the existsing rules sharper, a number of animal protection officials must be available. Each stable area or –tent as well as the pre-ring and the main ring must monitor the well-being of the horses in shifts 24 hours per day. The animal protection officials are to be equipped with video cameras and alarm pipes for securing evidence and getting help in case of doubt.

I think many people will volunteer for this so that the additional costs will not excessively increase.

2nd demand:
All excessive effects of violence on the horse are to be punished by immediate exclusion of the trainingcenter. Repeated offences are to be punished with longer bans on all shows. The handler has the responsibility for his stuff and helpers.

3rd demand:
As the majority of the violence occurs already before the show in the training stables, in case there is doubt about maltreatment during training, due to, e.g. horses being obviously afraid and shaking in front of the trainer, the judges are allowed not to judge the horse.

4th demand:
As I consider that no trainer is a monster and maltreatment of horses brings them no joy, the owners’ pressure on the trainer must be reduced. Because of this there is to be a minimum training time of 4 months before the first appearance in a show. For experienced show horses the period must be two months before it is shown by a professional trainer.

5th demand:
All unnecessary and externally effecting encouragement, such as plastic bags, rattle boxes is to be prohibited in the main ring and especially in the pre-ring. Only the trainer is allowed to encourage the horse.

6th demand:
Owners/leaseholders, to take violence on their horses self and/or tolerate or even demand this by their handler, will locked for one year with all their horses. In addition, a reasonable fine due. Maybe for an animal protection organisation.

If anybody have more important demands, please post it till sunday evening. On Monday, 28th April I'll send this letter via email to ECAHO and VZAP and more.

Please limit you in your proposals only against the actual animals.

Who would like to support this action, please post your consent stating with your full name in the topic "Pedition against abuse on Arabershows". I'll put it on the email. Then the organisations can see, how many people are thinking in the same way.

Le texte a été écrit par Astrid Schmid,

voici le lien vers le forum Straight Egyptians: ICI

Dernière édition par caligalou le Ven 25 Avr 2008 - 14:01, édité 2 fois
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:56

merci pour l'explication Wink
http://tazhia.skyrock.com/
A.Studer
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:25

avez vous lu, avez vous signé ???

parfait !!! si non, il n'est pas trop tard pour le faire Smile

c'est pour le bien du cheval arabe Smile

www.StuderArabians.com
http://www.StuderArabians.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:28

Je suis évidemment contre la cruauté mais je ne suis pas d'accord avec toutes les propositions

Dernière édition par pet le Dim 27 Avr 2008 - 19:30, édité 1 fois
http://paimp.be/fahim/
palolim
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:51

C'est où qu'on peut signer si "nécessaire"??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptySam 26 Avr 2008 - 6:08

le post d'explication se nomme :

"Offener Brief Gegen Gewalt An Schaupferden"

et pour la pétition, c'est :

"Petition Against Abuse On Arabian-horse-shows"

le tout, dans le forum discussion
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptySam 26 Avr 2008 - 18:36

J'ai fait ce que j'ai pu...

La violence en augmentation dans les centres d’entraînement et shows ne peut plus être tolérée en silence. Je me suis moi-même récemment rendue compte que cravacher le cheval, utiliser des impulsions électriques (au moyen de bâtons et cravaches) et avoir recours à la chirurgie esthétique, le tout combiné à diverses maltraitances psychologiques et physiques semblent être monnaie courante dans le milieu.
Nous (consultez la liste de pétition) réclamons donc que l’ECAHO, VZAP et toutes autres organisations de show commencent à agir contre la violence et maltraitance des chevaux en show et centres d’entraînement, et de porter leur attention aux demandes suivantes :
1ère demande :
En plus des DC’s, afin de mieux pouvoir faire appliquer les règles déjà existantes, des membres de la protection animale doivent être disponibles. Chaque zone d’écurie –ou tente ainsi que le pré-ring doit pouvoir être sous surveillance pour pouvoir attester du bien-être des chevaux, et ce 24 heures sur 24. Les membres de la protection animale doivent être équipés de caméras et d’alarmes, afin de pouvoir garder des preuves et de pouvoir également appeler de l’aide en cas de nécessité et de doute.
Je pense que beaucoup de personnes pourront se porter volontaires pour ça, donc les coûts supplémentaires n’atteindront pas des sommes excessives.

2ème demande :
Toute démonstration de violence sur un cheval doit être punie par une exclusion immédiate du centre d’entraînement. Des offensives répétées doivent être punies par des interdictions de participations au shows d’une durée plus longue. Le présentateur et entraîneur a la responsabilité de ses employés.

3ème demande :
Comme la majorité des maltraitances ont déjà lieu avant le show, au centre d’entraînement, au cas où un doute serait formulé quant à la violence durant l’entraînement, dû par exemple à des chevaux montrant des signes de peur excessive ou tremblant devant l’entraîneur, les juges ont le droit de refuser de juger le cheval.

4ème demande :
Comme je considère qu’aucun entraîneur n’est un monstre et que maltraiter les chevaux ne leur procure aucun plaisir, la pression faite sur l’entraîneur par les propriétaires du cheval doit être réduite. A cause de cela, il doit y avoir un temps d’entraînement de minimum 4 mois avant une première apparition à un show. Pour des chevaux de show expérimentés cette période ne doit durer que 2 mois, avant d’être montrés par un entraîneur professionnel.

5ème demande :
Tout encouragement externe et non-nécessaire, comme les sacs plastiques, les bouteilles remplies de cailloux etc. doivent être interdits sur le ring principal et tout particulièrement dans le pré-ring. Seul l’entraîneur a le droit d’encourager son cheval.

6ème demande :
Les propriétaires / loueurs qui utilisent eux-mêmes la violence sur leurs chevaux et/ou tolèrent ou même le demandent à leur présentateur, seront interdits de show pour une durée d’un an. En plus de cela, ils devront payer une amende (somme raisonnable), qui serait, pourquoi pas, versée à une organisation de protection animale.

Si quelqu’un a plus de demandes importantes, veuillez les poster avant dimanche soir s’il vous plaît. Lundi, le 28 avril j’enverrai cette lettre par e-mail à l’ECAHO, au VAZP et bien d’autres encore.
Dans vos propositions de demandes, veuillez vous limiter à celles qui font uniquement référence aux chevaux de show.
Pour ceux qui veulent encourager cette action, postez votre consentement avec votre nom complet dans le topic « Pedition against abuse on Arabershows ». Je le joindrai à l’e-mail. Grâce à cela les organisateurs pourront voir combien vous êtes à penser de la même manière.

A.Studer
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:36

http://www.straightegyptians.com/forum/index.html

alors ou êtes vous, jusquà présent nous somme que 3 Français qui ont signés la petition contre abu au show Crying or Very sad

donnez vous un coup Smile
lisez l'article, ceux qui savent l'anglais ou l'allemand,

les chevaux vont vous remercier ARLETTE

www.StuderArabians.com
Meryl
Or
Or
Meryl

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:27

je voudrais signer mais je suis un peu blonde et je ne sais pas ou signer Embarassed
A.Studer
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:59

pas grav`ve moi aussi je suis blonde Smile
cliquer www.Straightegyptians.com
ensuite FORUM, Dicussion et a lire: Action again + Violence in showhorses
et pour signer Petition Against Abuse on Arabians horses shows
Arlette
Safara
Diamant
Diamant
Safara

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:00

Je me suis inscrite sur le forum, j'ai signée, mais je n'arrive a envoyé le message ...
Il faut cliquer sur Add reply ??
Safara
Diamant
Diamant
Safara

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:25

Maintenant que j'ai poster le message, je ne le trouve pas, pourtant on me dit que j'ai poster qu'un message depuis mon inscription ..je ne comprend pas Mad ... Question Question
A.Studer
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:52

au moins quelqu'un qui se donne de la peine Very Happy
Estelle a tu cochée la case ou c'est écrit en rouge avant d'envoyer le texte.on demande si on est d'accord avec le réglement.
si tu n'a pas coché, c'est peut être ca la raison pour que ca n'a pas marché.
Encore un essay ?!! bonne chance

Arlette
A.Studer
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:06

Estelle, mais ca a marché. BRAVO Very Happy

www.StuderArabians.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petition against abuse   Petition against abuse Empty

Petition against abuse
Page 1 sur 1