FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Haras de polletins

Aller en bas 
+6
Mill
LUPY el Arab
KOHIBA
Alif
archange2lumiere
Max90
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoom
Invité




Haras de polletins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:46

je pense que la critique s'adresse surtout aux "invités" qui au niveau orthographe ne semblent en faire qu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012

Haras de polletins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:38

zoom a écrit:
je pense que la critique s'adresse surtout aux "invités" qui au niveau orthographe ne semblent en faire qu'un !!

dans ce cas là, inutile de critiquer le haras qui n'y est pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012

Haras de polletins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:06

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Ben moi , je ne l'a trouve pas si mal que ça vôtre pouliche , en plus elle a de très bons papiers .

J'aurais bien aimé être à la place de vôtre fille à son âge , elle en a de la chance cette petite Haras de polletins - Page 2 578351

Très bonne journée à vous.

Merci Wink

voici son pédigrée :





BAHIA ISHANE


WH JUSTICE


MAGNUM PSYCHE


Padrons Psyche


Padron


Kilika


A Fancy Miracle


Sasaki


Medina Azahara


VONA SHER-RENEA


El Sher-Mann


El Shaklan


Gazira


Renea


Jassen


Shamillazzan


MISSCAT DES AUBUES


SHAMILAH VASSILI


Warandes
Plakat


Plakat


Barwna


SHAMILHA VASSILISA


Nadir I


Wanita El
Maklouf


MUSCATENA


Muscat


Salon


Malpia


Sena


Aswan


Simpatika
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Haras de polletins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:54

Une recherche comme ça aujourd'hui et je retrouve ce sujet .... Alimente depuis par de mauvaises langues jalouses ! Invitée qui répond à une question ... Ben oui je donnais juste un avis mon cheval y est resté pendant plus de deux ans , temps pendant lequel tout le personnel sans exception qui s'est succédé au haras à été formidable et professionnel ! Facile de dire qu'on est de mèche quand on est jaloux surtout dans le milieu du cheval arabe ...0pas si grand en fait ! Mon cheval la bas atypique était remarqué pour ceux qui y sont passés à cet époque , un gros cheval noir qui n'avait rien d'un arabe puisqu'un frison .
Aujourd'hui certes il ne s'y trouve plus les structures étant insuffisantes pour travailler convenablement un cheval sous la selle en dressage . Mais grâce aux sorties quotidiennes et le professionnalisme de tous il a su devenir un entier bien dans sa tête avec ses congénères et sort sans soucis avec des juments et travaille actuellement en public avec des rapaces . Sans le haras je ne sais pas si cela aurait été possible de le garder entier , de plus à son achat il était un des rare haras proche de chez moi à accepter des entiers et les sortir quotidiennement .

Quand au monsieur qui a acheter Ishane os j'ai bien connu sa mère miscat alias michat ... Et j'ai même vu naître la petite pouliche un après midi vers les 16/17h ... Le box de mon cheval étant à l'époque juste en face du box de poulinage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haras de polletins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de polletins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» haras de Janow
» Naissances au haras d'oz
» Haras de Djoonam.
» Haras de Marrakech
» SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: