FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Haras de polletins

Aller en bas 
+6
Mill
LUPY el Arab
KOHIBA
Alif
archange2lumiere
Max90
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max90




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:43

Je vais surment mettre mon cheval dans cet endroit le connessez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:41

Ben voilà déjà leur site..
http://www.harasdepolletins.com/
Revenir en haut Aller en bas
Max90




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 17 Fév 2008 - 7:42

Merci
Mais quel son vos avis sur cet haras ?
Revenir en haut Aller en bas
archange2lumiere
Argent
Argent



Nombre de messages : 148
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 17 Fév 2008 - 7:58

Aucun avis à l'heure actuelle désolée.....Je ne connais pas encore bein la personne qui travaille les chevaux à la pose ni sa réputation alors quand je connais pas je m'abstiens de donner un avis. Dans quelques mois peut être avec du recul mais pas pour le moment....
Sur ce qui est des installations tu as du le voir par toi même c'est très propre et de très bonne qualité si tu as vu leur site ou si tu t'es déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyLun 18 Fév 2008 - 5:38

Le haras est très bien, jolies petites écuries, carrière, de nombreux paddocks...les chevaux y sont bien.
Par contre, on entend dire de droite et de gauche que Hervé Ropartz ferait son retour en venant travailler pour eux???? Info ou intox????
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: Haras de Polletins   Haras de polletins EmptyLun 18 Fév 2008 - 7:52

Peut être ce sera lui, depuis que Robin Rivière a préféré le qatar (plus de gains) et c'est désister car ce dernier avait été contacté par le propriétaire pour ce poste.
Tant mieux pour Denis qui a fait le choix de rester en France et de ne pas nous lacher. Car le centre est super et belles installations.
Bon vent à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
epona
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: haras de polletins   Haras de polletins EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:19

et oui c bien une info hervé roparts va bien travaillé au haras de polletins!
apres pour se qui est du cite l'écurie et sympa il on fait construire d'autre boxe suplémentaire pour pouvoir accueillir plus de chevaux. je trouve qu'il manque de pré. les chevaux sont sorti tt les jour mais il n'y a pas d'herbe dans les pré. apart se détail le gadre et magnifique. ils ont embauché du nouveau personnel je pense que cette année serra une bonne saison pour le haras puisqu'il est mieu écuper que l'année d'avant. voilà. bon courage pour tt le monde pour la nouvelles saison de concours.
Revenir en haut Aller en bas
Titoon
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptySam 18 Juin 2011 - 18:21

oui le haras de polletins est super puisque j'y travaille (enfin, j'aide les personnes à s'occuper de ses magnifique arabe)
Même qu'il y a le célèbre Fahim Ishane Os là-bas (il est cool avec moi Wink)
En plus il y a plein de descendant de WH Justice
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:06

Un invité qui demande des infos sur un centre d'entrainement et quatre autre qui se précipitent pour répondre... les cinq avec la même orthographe... Mmmhm.. Bonne idée ! Je crois que je vais m'y mettre aussi, tiens.

Invité 1 : Au fait... Connaissez-vous Alif Arabians ?

Invité 2 : Oui ! C'est super ! J'adore.

Invité 3 : Je confirme : je connais tous les chevaux. Qu'est-ce qu'ils sont chouettes.

Invité 4 : Marrant, ça : moi, j'y travaille ! J'adooore.

Invité 5 : Et puis Hélène, qu'est-ce qu'elle est sympa.

Invité 6 : Sans compter qu'elle fait vachement bien la cuisine.

(Bon, à propos, j'ai justement 6 invités à midi -et pas des virtuels, cette fois. Je file faire les courses)


Dernière édition par Alif le Dim 19 Juin 2011 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
ludo
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:13

Le célèbre Fahim Ishane OS...
LOL................................
Et pour ce qui est des descendants de WH JUSTICE, ils sont loin d'avoir les plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:37

Alif a écrit:
Un invité qui demande des infos sur un centre d'entrainement et quatre autre qui se précipitent pour répondre... les cinq avec la même orthographe... Mmmhm.. Bonne idée ! Je crois que je vais m'y mettre aussi, tiens.

Invité 1 : Au fait... Connaissez-vous Alif Arabians ?

Invité 2 : Oui ! C'est super ! J'adore.

Invité 3 : Je confirme : je connais tous les chevaux. Qu'est-ce qu'ils sont chouettes.

Invité 4 : Marrant, ça : moi, j'y travaille ! J'adooore.

Invité 5 : Et puis Hélène, qu'est-ce qu'elle est sympa.

Invité 6 : Sans compter qu'elle fait vachement bien la cuisine.

(Bon, à propos, j'ai justement 6 invités à midi -et pas des virtuels, cette fois. Je file faire les courses)
super Hélène et il y quoi à manger ce midi Haras de polletins 546938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:46

des ragots ? ..... euh du ragout ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:18

je viens aussi, la table doit être bonne
si Stéphanie amène le Sancère moi j'apporte du Bourgogne aligoté
et toi Laurence tu nous prépares vite fait un foie gras Haras de polletins 471616 Haras de polletins 546938
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:22

Ben, bon app' alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:30

Haras de polletins 546938

Désolée : c'est trop tard.

Alors, j'avais fait du gigot de pré-salé avec différents petits légumes :

-pommes de terres nouvelles dorées à la poêle avec un peu de persil (légumes bio du jardin)
-purée de pommes de terre gratinée au four (légumes bio du jardin)
-jeunes carottes cuites à l'étouffé avec beurre et crème + thym sec (légumes bio du jardin)
-fondue de poireaux (légumes bio du jardin)
-jeunes courgettes (les premières de l'année) (légumes bio du jardin)
-flageolets (légumes bio du jardin -de l'an dernier : ce sont des conserves maison)
-champignons (issus, par contre, c'est une "poche" de surgelés)

Plateau de fromages (achetés)

Fruits (bio) du jardin : framboise et cerises.

Pas eu le temps de faire mon pain samedi : j'ai dû en acheter à la boulangerie.


Je ne sais pas si je vous ai dit que nous avions un jardin (bio) où nous cultivons des légumes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:51

au moins là tu ne crains rien des bactéries qui circulent Haras de polletins 581906
je me serais bien mise à ta table Haras de polletins 866684
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Haras de Polletins   Haras de polletins EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:57

Je ne sais pas si je vous ai dit que nous avions un jardin (bio) où nous cultivons des légumes... " !!

et, où es-tu située pour avoir autant de primeurs ?? Pour ma part, en Seine et Marne, mon jardin bio ne me donne que de la salade !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:18

Nous habitons près de la mer et cultivons une partie, destinée aux primeurs, sous châssis. Ici, il pleut énormément, mais le climat est doux -un peu breton -d'ailleurs, nous avons mangé nos premiers artichauts et choux-fleurs voici plusieurs semaines. Le jardin est exposé plein sud, protégé par une colline au Nord (les prés des chevaux sont au-dessus, soit très pentus, soit d'accès fatigant pour l'asthmatique que je suis), et une haie basse au Sud, dans une vallée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Haras de Polletins   Haras de polletins EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:57

je vois ! je cultive également tous mes légumes : au fumier de cheval bien sûr ! mais je n'ai pas de châssis. Par contre, j'ai des poules, donc des oeufs frais ! vu ce que l'on nous vend qui en plus nous intoxique, cela fait des années que je produis et conserve mes propres légumes, ainsi que confitures, gelée de coings et pommes !!! j'avais fait la connaissance d'un biologiste qui disait :"dans 50 ans le luxe sera d'avoir un bout de terrain !" : nous y sommes presque !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Chaka
Or
Or



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 08/06/2009

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:51

Quelle salade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:03

Chaka a écrit:
Quelle salade !

Haras de polletins 36666 Haras de polletins 546938
Revenir en haut Aller en bas
Eric69
Invité




Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:32

le HARA DE POLLETINS se situe dans l'ain à Mionnay ! il appartient à Gilles Morand (organisateur du show en 2012 à chazey sur ain (internationale). Fahim Ishane OS, 4 au championnat d'Europe et top ten 2010 à Paris (monde) est bien dans ce haras et ses WH Justice ont déjà gagnés pas mal de prix; Il y a aussi des descendant de Qr Marc et de Marajj.
J'ai moi-même acheté une fille de WH Justice qui est sublime et qui se trouve tjr au hara.
Le manager du hara est Nicolas Trutteau.
Les chevaux y sont très heureux et super bien traités.
Voilà pour plus de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
TIDJI69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:07

Haras de polletins Img2039fm
By tidji69 at 2012-06-25

Haras de polletins Img2040e
By tidji69 at 2012-06-25

Une fille de Justice en photo au Hara de Polletins que j'ai acheté il y a plus de 2 ans à Gilles Morand pour ma fille ...
C'est sur, c'est surement pas la plus belle des petits de Justice, mais il y a largement moins bien ...
C'est drôle comme quoi un homme qui réussi dans ce milieu est vite dénigré (comme quoi la jalousie se niche partout) ...
Fahim Ishane est sublime et petit fils de Justice !
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyVen 29 Juin 2012 - 4:47

Ben moi , je ne l'a trouve pas si mal que ça vôtre pouliche , en plus elle a de très bons papiers .

J'aurais bien aimé être à la place de vôtre fille à son âge , elle en a de la chance cette petite Haras de polletins 578351

Très bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
TIDJI69




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/01/2012

Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:33

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Ben moi , je ne l'a trouve pas si mal que ça vôtre pouliche , en plus elle a de très bons papiers .

J'aurais bien aimé être à la place de vôtre fille à son âge , elle en a de la chance cette petite Haras de polletins 578351

Très bonne journée à vous.

Merci pour le compliment !
moi aussi je la trouve superbe, c'était juste pour répondre à Ludo qui laissait à penser dans ses propos qu'à Polletins les petits de Justice sont pas terrible .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haras de polletins Empty
MessageSujet: Re: Haras de polletins   Haras de polletins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de polletins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» haras de Janow
» Naissances au haras d'oz
» Haras de Djoonam.
» Haras de Marrakech
» SUGGESTIONS AUX REVUES SUR LE CHEVAL ARABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: