FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pouliche par QR Marc

Aller en bas 
+26
Elevage de Galahad
Tanis
patoo
Uqaylah
mario
HARMATTAN
karin
Alvina
pistache de pomarez
el nefous
Amghar Padron
palolim
sayllyne
Hani
erick
-Laure-
Nyabi
fab
Lbphotographie
amarie99
Safara
Twisty34
arabie
gritou
pet
tchaata
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:12

j' aime bien meme si je la trouve TROP tondue comme les autres chevaux de son élevage
par contre je la préfère à sa mère qui manque de type en tete je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:09

moi, J'ADORE, je veux la meme a la maison
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:51

elle est belle mais le pauvre cheval.......quoi comme future.deja rasee et maquille a qq semaines ou jours.....tout le monde attend enormement de QR Marc....si on laisse un arabe un peu comme un arabe doit etre.....SI VOUS PLAIT...........les sortir en prairie, les laisser en liberte,...j'ai rien contre elle.....mais elle merite une vie de cheval aussi........mais bon.....
en tout cas elle est magnifique..........on vit dans une monde du succes et de l argent malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Monno
Invité




pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 6:39

Heu.....au vu de la photo il semblerait pourtant qu'elle soit dans un pré cette pitchoune...... Et en liberté aussi ou mes yeux sont très fatigués ce matin Shocked
Et puis comme elle est certainement destinée à devenir une belle et grande jument qui, je l'espère pour ses proprio, gagnera, ils auront tout intêret à la chouchouter pour préserver sa joie de vivre.
Alors certes elle sortira moins que d'autres de ses copains mais des boxes de luxes, la meilleur nourriture et des soins quotidiens.........il y a certainement pires comme maltraitance, même si c'est vrai qu'on s'éloigne d'une vie bien pépère.
Allez sur certains site de chevaux battus ou laissés à l'abandon e tvous verrez qu'elle n'est peut être pas tombé si mal cette pépétte.....
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:48

Si un bon cheval est un cheval vendu et payé, il semblerait que cette pouliche soit certainement un TRE BON cheval... Selon mes sources.

Les goûts et les couleurs... Quoique le goût du papier de couleur verte m'a l'air assez universel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:55

HARMATTAN a écrit:
Si un bon cheval est un cheval vendu et payé, il semblerait que cette pouliche soit certainement un TRE BON cheval... Selon mes sources.

Les goûts et les couleurs... Quoique le goût du papier de couleur verte m'a l'air assez universel!


elle n'a pas été payée en euro?
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:13

bien sur Monno.......;-)

Elle est destine sans doute pour des shows.....donc j imagine sa vie plus tard...regards pianissimo...ils ont voyage plus la plupart de gens.......
Revenir en haut Aller en bas
Uqaylah

Uqaylah


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/01/2008

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: pouliche par qr marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:36

Je ne vais pas dire : ça n'engage que moi ! Parce que trop, c'est trop !
où est le bel et bon Arabe derrière cette petite pouliche déjà maquillée comme une p... ? Et s'il n'y avait que le maquillage ! Il faudrait que ça engage tout le monde, les éleveurs, le public ... et les juges ! aïe ! on va me tomber dessus ! youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoo
Or
Or



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:22

Uqaylah a écrit:
Je ne vais pas dire : ça n'engage que moi ! Parce que trop, c'est trop !
où est le bel et bon Arabe derrière cette petite pouliche déjà maquillée comme une p... ? Et s'il n'y avait que le maquillage ! Il faudrait que ça engage tout le monde, les éleveurs, le public ... et les juges ! aïe ! on va me tomber dessus ! youpi !!!

En fait je suis un peu du même avis que toi... alors je viens te soutenir Wink (même si je ne suis qu'une amatrice peu expérimentée)
Esthétiquement parlant, je n'aime pas du tout ces photos (et encore moins celles qui se trouvent derrière le lien que Malicia nous a donné)
Mais bon, je dirai que peut-être ce sont de bonnes photos "marketing"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:29

Uqaylah a écrit:
où est le bel et bon Arabe derrière cette petite pouliche déjà maquillée comme une p... ?

p...oupée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:31

Uqaylah a écrit:
on va me tomber dessus ! youpi !!!

C'est ça que l'on nomme un appel au peuple?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 8:40

Certains chevaux de show échappent parfois à la logique du bel et bon arabe. Cela s'appelle la dérive...

Nous n'allons pas revenir à la polémique sempiternelle, les goûts et les couleurs...

Pour moi le meilleur fils de Marwan reste Banderos. Mais pour avoir également vu QR Marc de très près, il a de gros points de force. De la taille, de très belles proportions, notamment sur sa ligne de dessus avec une croupe très arabe. L'épaule est sublime avec une encolure parfaitement attachée et orientée. Maintenant, c'est encore un poulain et il faut lui laisser un peu de temps pour s'étoffer. Même s'il n'est pas très osseux, les articulations sont fonctionnelles et bien axées. C'est déjà pas si mal! En plus il a de la taille et un très bon charactère.

Je suis impatient de voir les résulats avec les nombreuses juments polonaises qui lui sont promises cette année.

Harmattan Reyhanna a été inséminée de QR Marc Mercredi soir. Ya plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Tanis
Argent
Argent
Tanis


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/03/2008

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 11:48

personnelement pour moi je la trouve jolie mais sans plus elle a le nez trop casser j'aime pas trop voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://helococotedu38.skyblog.com
Uqaylah

Uqaylah


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/01/2008

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: pouliche par qr marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:15

Précision qui semble s'imposer pour Régis ! ça serait plutôt P comme "p*te" ....
Et vraiment, l'appel au peuple manque singulièrement de voix ...Embarassed

Et si QR Marc est encore un poulain ... mais la valeur, parait-il, n'attend pas le nombre des années, et 2 semble être un bon chiffre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:25

Son demi-frère Marajj m'a aussi donné l'impression d'un bb mais quelle beauté, un vrai tanagra !!
am
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 10:39

Uqaylah a écrit:
Je ne vais pas dire : ça n'engage que moi ! Parce que trop, c'est trop !
où est le bel et bon Arabe derrière cette petite pouliche déjà maquillée comme une p... ? Et s'il n'y avait que le maquillage ! Il faudrait que ça engage tout le monde, les éleveurs, le public ... et les juges ! aïe ! on va me tomber dessus ! youpi !!!

je ne savais pas que QR Marc faisait des filles humaine, car pour moi p*t*
c'est une pro*t*t*é qui fais le trottoir, ou quand une fille maquillée ressemble a une palette de couleur !!!!!!
je trouve insultant de traiter une petite pouliche de p*t* affraid
vous avez déjà vu une jument faire le trottoir ou ressemblé a une palette de couleurs ... confused
dans c cas là mieu vaut dire : poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Uqaylah

Uqaylah


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/01/2008

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:55

Bien sur que ce n'est pas cette petite pouliche qui est une p ... !!!
Aucun animal, quel qu'il soit ne mérite cette appellation ! je n'ai de griefs qu'envers ceux qui se prennent pour des apprentis sorciers ... au final, personne ne se souviendra de ce qu'était un cheval arabe ... et surtout pas les plus jeunes de nos éleveurs !
Triste, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:15

HARMATTAN a écrit:
Pour moi le meilleur fils de Marwan reste Banderos.

Baanderos est pour moi aussi son meilleur fils, ainsi que Marajj; par contre QR Marc ne m'attire pas tant que ça (mais je ne l'ai jamais vu en vrai). En attendant de le voir de mes propres yeux, ainsi que sa production...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:44

Uqaylah : le nom de prostitué ne s'apparente qu'à la gente humaine !!! je trouve extrêmement choquant que tu fasses un tel rapprochement ! j'ai des amis dans ce milieu, donc je ne porte aucun jugement mais un animal qui est pur par essence... c tout simplement ridicule ! quelle mentalité tu dois avoir pour écrire de telles choses ! berk !
amarie
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 16:51

Croisons les doigts pour que Reyhanna soit pleine, 3 semaines ! tiens nous au courant ! Elle a juste 3 ans ? j'aimerais faire insiminer Ballerina dès à présent mais elle me semble vachement gamine à côté, donc j'attends un peu et pourtant elle est sacrément "on heat" !!
am
Revenir en haut Aller en bas
Uqaylah

Uqaylah


Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 13/01/2008

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 17:39

Décidément, on a du mal à se faire comprendre !
Vais-je devoir m'expliquer une deuxième fois ? Non, vraiment non !

Moi, ce qui me choque, c'est de voir qu'il faut s'entourer des plus grandes précautions pour ne pas risquer de froisser les âmes prudes !
Quelqu'un aurait-il entendu parler de Voltaire qui disait : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire !"
Je tiens quitte d'avance tous ceux qui voudraient me prendre à parti pour des discussions aussi stériles ... je ne répondrai plus ...
pouliche par QR Marc - Page 2 16968
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 21:16

On ne pouvait demander mieux ! merci !
am
Revenir en haut Aller en bas
karin
Argent
Argent



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2007

pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:42

Chaqu'un ses opinions........un fait des poulains de QR Marc, un autre trouve c est trop..et on se dispute mais on s ecoute pas vraiment, encore une fois sur ce site........Moi personnellement je suis degoutee de ce maquillage et raser ces chevaux..surtout les poulains, ca c est mon remarque nr 1.

J aimerais voire un monde des chevaux arabes PLUS normales......comme dans une vingtaine des annees......
et oui la poulain est belle.mais un peu trop non?.....est ce que on la mettais pas mieux dans une vitrine.......? On eleve des chevaux arabes ou PAS des statues qui sont presque porcelaines..........ou sont les arabes qui ont faits les endurance....les courses.......pourquoi cet enorme distance entre les chevaux de show et les chevaux du sport? pensez une fois comment les gens non arabes nous voyent avec un cheval si maquille, si non naturel....comment veut ce cheval respirer en faisant une endurance par example? non, elle n a pas besoin...sa vie va etre d'aller a un show puis un autre show..et apres comme avec pianissima on cree autant des poulains d elle comme on veut.......j ai vu ces chevaux, vous pensez qu' ils sont heureux? d aller en van ou en avion presque toute l'annee? d'avoir les couvertures pour faire maigrir leur encolure? ne trop manger car si ils sont trop gros ca ne passe pas?
Je dois avouer qu elle est belle, comme un cheval de mere..traduction sil vous plait... mais je suis triste de voire comment le monde de chevaux arabes de show se developpe..........et rien va arreter ca.......trop de l'argent joue dans cela......excuses moi mon mauvais francais.......comme l'encolure a l americaine..on dirait des 'swans'........bien le monde des arabes de show va de pire en pire............j aimerais voire des shows naturels..sans ce foutu maquillage........et sans violence...sans que le public fait autant de bruit que les chevaux sont completement exites et qu ils ont peur souvent....bien sur, ca fait un meilleur mouvement......voila mon opinion.......combien de chevaux de show ne recoivent pas secretement des coups contre leurs jambes....pour etre au TOP du show il faut se battre contre la concurrence..et la concurrence veut just gagner.........gagner c est leur seul but..malgre comment ce pauvre cheval se sente......Voila mon opinion...allez contre moi et je m en fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hani*
Invité




pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:05

Je trouve qu'il y a énormément de bon sens dans ce que tu viens de dire karin! je te rejoint sur bcp d'idées notamment le coté non sportif de ces chevaux extrêmes et la vision des gens de cheval qui ne sont pas dans l'arabe qui doivent étre Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elron nc
Invité




pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:38

Salut Regis,
Tu dis que Banderoos est le meilleur fils de Marwan al Shaqab et tu fais saillir Harmattan Reyhanna par QR Marc.

Alors est ce que c'est parce ce que le carnet de saillies de Banderoos est complet, que le prix de sa saillie est plus élevé que celui de QR Marc, que QR Marc est en Europe, Que QR Marc est plus complémentaire de Harmattan Reyhanna, que tu n'aimes pas le gris... lol, autre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouliche par QR Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pouliche par QR Marc   pouliche par QR Marc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouliche par QR Marc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QR MARC
» Fils de Marwan Al Shaqab
» Quel est votre étalon préféré ?
» Pourquoi QR Marc ?
» Poulain de Qr Marc, Marajj en France, cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: