FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ahat Psar - Question d'information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madiii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

Ahat Psar - Question d'information Empty
MessageSujet: Ahat Psar - Question d'information   Ahat Psar - Question d'information EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:14

Bonjour, je souhaite acquérir un pur sang arabe. Seulement je n'y connais rien, je trouve que ce cheval est très majestueux et sublime. Cela est mon rêve depuis toujours.

Je souhaitais savoir si les psar était des chevaux porteurs? Je suis quelqu'un d'enrobée mais avec un monture peu lourde (je ne me laisse pas aller sur le cheval, je ne me laisse pas porter, je monte d'ailleurs un peu de tout). Malgré cela, je reste "attentive" pour le cheval lorsque je le monte car je ne souhaite en aucun cas le blesser. 

Je souhaitais donc savoir si le psar sont des chevaux quand même porteur, du moins s'ils acceptaient, tout de même des personnes plus lourdes, s'ils étaient plutôt tolérants?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 64
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Ahat Psar - Question d'information Empty
MessageSujet: Re: Ahat Psar - Question d'information   Ahat Psar - Question d'information EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:55

Pour ma part je dirais oui et non. Tout dépend de votre constitution et de la conformation du cheval.
J'ai dans l'élevage des P.S.Arabes plutôt léger que je ne vendrais pas pour personne plus corpulente et d'autres sans problème.