FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les inscriptions en show

Aller en bas 
+8
erick
Trégor
HARMATTAN
zito
LUPY el Arab
Hani
basile913
chaima
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erick
Or
Or



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/11/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:48

HARMATTAN a écrit:

Annette, ne sois pas si réductrice : si tu n'as pas assez d'argent, essaies les pipes. ça pourrait peut-être marcher...

Comment devient-on juge ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:55

Morte de rire !
affraid Erick qui s'y met aussi maintenant

lol!



Après les épisodes pôts de vin, emploi fictifs...sais plus ce que j'avais lu comme accusation encore ?... maintenant, c'est les pipes
Les juges vont dans la finesse elephant



Finalement, moi qui voulait m'inscrire à la prochaine formation, je crois qu'il ne vaut mieux pas affraid sais pas ce qui me tombera sur la tête afro
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:09

Erick, désormais pour devenir juge il faut être incoruptible!

Du coup, en cas de besoin je te conseille plus meetic.fr que Ecaho.org!

Blague dans le coin pour CHAIMA :

le moyen le plus sûr est de privilégier une bonne jument au départ. Pas forcément difficile à trouver mais surtout de plus en plus cher... Je reviens d'une petite tournée en Belgique (pays plutôt réputer pour ses moules, contrairement à Saint Claude dans le jura) et j'ai vu quelques petites merveilles... inabordables...

On peut en revanche trouver quelques juments sérieuses pour faire saillir.

Il n'y a qu'une recette vraiment efficace dans le show. Les ingrédients sont l'oeil, la rigueur et la patience... Le destin est alors la cerise sur le gâteau!

Je te conseille de te déplacer sur quelques concours internationaux, essayer de voir, noter tes questions, et ne pas hésiter à receueillir différents avis pour te forger une opinion. Et retiens à mon avis la règle n° 1 : une tête ne fait pas un cheval.

Ceci étant, c'est passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:33

HARMATTAN a écrit:
annette a écrit:
Il faut tout d'abord avoir avoir un portefeuille adapté pour payer les juges si tu veux avoir un minimum de résultats ... Evil or Very Mad
Bonne chance dans ce milieu de rapaces ...


affraid affraid affraid

Annette, ne sois pas si réductrice : si tu n'as pas assez d'argent, essaies les pipes. ça pourrait peut-être marcher...

C'est bon à savoir pour Cluny 2008. C'est pas toi qui t'etait éventuellement proposé comme juge? lol! Les inscriptions en show - Page 2 453538
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:42

Nous t'avons proposer nos ervices (Eric et moi) pour limiter ton budjet et ça c'est sans contre-partie!

pour le reste a joke is just a joke...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
chaima
Bronze
Bronze
chaima


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 12/12/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 8:50

Bon, et bien maintenant, j'attends d'avoir la piote et après je commence l'entrainement en vue de petits régionaux...

Avec un peu de chance, on se croisera peut être un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
une novi
Invité




Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:10

"
Citation :
le moyen le plus sûr est de privilégier une bonne jument au départ. Pas forcément difficile à trouver mais surtout de plus en plus cher... Je reviens d'une petite tournée en Belgique (pays plutôt réputer pour ses moules, contrairement à Saint Claude dans le jura) et j'ai vu quelques petites merveilles... inabordables..."

Bonjour,

Je ne connais pas grand chose a ce milieu du show mais aimerais en savoir un peu plus sur le cout de bons chevaux arabes pour le show.
Qu'appelles tu inabordable ?
Quelle fourchette de prix te paraitrait juste pour une bonne jument (ou Etalon) de show aujourd'hui ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:21

Je viens de lire ce post fort intéressant ma foi...
Donc pour etre juge:
- faut venir de Belgique,
- faire un tour dans le Jura,
- et après c'est quoi la connexion avec meetic.fr???!
Les inscriptions en show - Page 2 927940

Sinon Mr Regis vous etes allés ou en Belgique? Chez quels éleveurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:59

Pour essayer de réponde à "novice", quand je parle de "inabordable" on dépasse allègrement les 150.000 euros.

Pour un très bon foal au sevrage aujourd'hui, l'ordre d'idée est de 25.000 euros.

Pour le marché émergent des embryons, l’ordre d’idée pour celui d’une très bonne jument est de l’ordre de 30.000 à 50.000 euros. On m’a parlé de 100.000 usd pour un embryon de Pianissima…

La qualité « étalon » de haut rang, c’est la bouteille à l’encre et il n’y a pas de prix. Un bon mâle pour les épreuves nationales doit pouvoir se négocier aux environs de 10.000 euros mais dépasse sans problème les 20.000 euros après quelques bons résultats internationaux.

Trouver un bon fils de Marwan al Shaqab, simple exemple, n’est pas aisé et en dehors de ceux qui peuvent intéresser les pays arabes, la fourchette est de 30.000 à 100.000 usd.

L’importation de QR Marc semble être un record en Europe puisque c’est la somme de 4.000.000 usd qui a été annoncée. Ceci étant, ce poulain, je crois, avait déjà été payé 150.000 usd au sevrage.

Acheté un poulain sous la mère reste un risque. Maintenant, le risque est d’autant plus limité que la qualité de la mère est forte et que ses autres produits ont été vus et appréciés.

A qualité égale, il y a souvent une majoration de prix dans la plupart des grands élevages mondiaux : le prix du marketing !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 16:11

Clothilde, j'espère pour les hommes de l'Yonne qu'ils ne sont pas obligés de faire le déplacement à Saint Claude...

Concernant la Belgique, c'était un déplacement éclair, le temps de boire un café avec James (Swaenepool) et de rendre visite à Christine Jamar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
novice
Invité




Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:30

merci Regis pour ces infos tres claires au sujet des prix inabordables.
J'attendrai donc de gagner au loto...
Joyeux Noel a tous
santa
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:46

Régis je me doutais bien que tu étais allé voir Q.R MARC, alors tu peux nous en dire plus, est-il aussi beau qu'on le dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:48

Euh Régis, je ne suis pas en charge de TOUS les hommes de l'Yonne, merci de t'en inquiéter!

sinon revenons à nos moutons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:24

Domaine des Chaumes a écrit:
Régis je me doutais bien que tu étais allé voir Q.R MARC, alors tu peux nous en dire plus, est-il aussi beau qu'on le dit ?


Qu'on c'est un con!

Je réserve mon avis sur la question. Vu les discussions stériles au sujet de Marajj...

Tu sais bien les goûts et les couleurs...

J'estime juste qu'il est, selon moi, beaucoup plus interessant que Marajj à bien des égards.

Nous verrons ce que diront leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Invité
Invité




Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:59

Pour Maryse, je ne sais pas si tu as déjà visité ce lien :

http://www.christine-jamar.be/html/qr-marc-foto.htm
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 75
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:30

merci Noëlle, je l'ai déja visité Les inscriptions en show - Page 2 713414 , tu penses bien, c'est le papa de mon prochain poulain 2009,
il parait qu'ils vont sortir une nouvelle vidéo, j'ai hâte de voir ça Les inscriptions en show - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:13

il est impressionnant, mais sur certaines photos on dirai une statue tellement y a du brillant, il est pas trop naturel ( du maquillage ok! mais faut pas en abuser ) dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:51

HARMATTAN a écrit:

Je reviens d'une petite tournée en Belgique (pays plutôt réputer pour ses moules, contrairement à Saint Claude dans le jura) et j'ai vu quelques petites merveilles... inabordables...

Et pour ses bières Les inscriptions en show - Page 2 23209 Les inscriptions en show - Page 2 23209 Les inscriptions en show - Page 2 23209 Les inscriptions en show - Page 2 23209 Les inscriptions en show - Page 2 23209
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:47

combien coute une inscription, bordeaux, championnat de france....
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Invité




Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 0:27

Chaima, tu peux t'adresser directement au GECE Grand Est (Association des Eleveurs de Chevaux d'Endurance Grand Est)

Nous cotisons à l'A.C.A. et nous organisons des concours modèles et allures "endurance" en Lorraine pour le moment, en Franche Comté l'année prochaine et peut etre ailleurs ......

Nous avons organisé un concours en 2007 lors du Raid Mirabelle.

Si tu veux contacte moi par MP : aubertlorraine@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alvina
Or
Or



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:13

marajj serai sterile!!! NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaima
Bronze
Bronze
chaima


Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 12/12/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:50

Merci Lorraine, je t'ai envoyé un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAN
Invité




Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:29

Et pour un étalon comme Psytadel si il serai à vendre vous pensez qu'il serai à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:26

Marajj n'est pas stérile puisqu'il a eu des bb maintenant qu'il ait des pb de qualité de sperme c fort possible puisque certaines juments ont du mal à remplir et que le sperme congelé de l'année dernière n'a pas donné satisfaction... maintenant il y a du nouveau congelé chez scott allman donc il vaudrait mieux lui demander directement, ce qui éviterait encore de perdre du temps en disant des "conn......" et en colportant de fausses infos...
am
Revenir en haut Aller en bas
FAN
Invité




Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:11

C combien pour une sallie de magnum psyché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inscriptions en show - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les inscriptions en show   Les inscriptions en show - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inscriptions en show
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il rendre obligatoire les inscriptions sur ce forum?
» Show de Mooslargue du 7 et 8 juillet 2007
» préparer un cheval pour un show
» Le show
» Show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: