FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur ma jument

Aller en bas 
+19
mario
HARMATTAN
sylvia
Assia
cottagearabians
FORGE
gritou
maldorora
el nefous
pet
karin
Chrys
christel
Broux
épona07
sayllyne
amarie99
Risika
utopie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:11

Tant mieux si ce petit a son avenir assuré... c simplement à ce sujet que j'étais inquiète ... encore qu'on ne sait jamais ce que la vie vous réserve...

je te souhaite plein de bonheur avec lui (ou elle) et si j'ai lu tout le topic !
amicalement,
amarie
Revenir en haut Aller en bas
maldorora
Or
Or
maldorora


Nombre de messages : 280
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:13

Bonjour utopie!
Ta jument est jolie, j'aime bien! mais il faudrait d'autres photos qui la mettent davantage en valeur! Quel type d'étalon recherches tu?
Je t'envoie un mp Vos avis sur ma jument - Page 2 578351
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:15

Promis pour des photos plus belles, dés qu'on aura l'appareil qui suit et ce sera pas moi qui les ferait comme ça il y aura une chance pour qu'elles soient potables celles là lol!

Au niveau étalon, on cherche plus un origine endurance mais pas forcément avec déjà des résultats, on a rien contre un "jeun's"

Là on a déjà vu les étalons de chez Nathalie Prada (qui est super accueillante et a de trés belles chambres d'hôtes Wink merci Nathalie) donc ses étalons sont Quiersam El Nefous et Sulleimann.

Nous sommes également allé voir Esta Skazir (trés bon accueil également) qui est trés beau également.

Nous devons aller voir aussi Ofir Al Hfifa chez Lydie Lemmens.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:16

Salut Utopie !

moi j'ai craqué pour Karési (par Drug). Il est chez Font Noire Endurance. C'est un très beau cheval, qui a l'air de produire très bien. Sur leur site tu verras des photos de lui et de ses produits.
Par contre il est vers Montpellier, mais je pense que ça vaut le coup d'aller jusque là-bas. Il a une jolie petite tête, ce qui ne gâche rien, et des très belles origines russes. Il a une jolie robe alezan brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 10:23

euh... l'est pas vraiment alezan brûlé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:01

exact !! j'ai regardé que qq photo sur leur site et il y en a plusieurs, dont par exemple "25 oct 2007 2" où je le vois très foncé. Sur la 1re il est alezan plus clair en effet.
Mais j'ai modifié certains parms sur mon écran et c'est pas la 1re fois que je me fais avoir !

Edit : je viens de voir toutes les photos et en effet je me suis "faite eue", il est d'un classique alezan !!! J'ai pas vu sur leur site s'il sort en endurance ou s'il est uniquement reproducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 11:20

Sur ffecompet, il n'a aucune qualif... mais il a 14 ans quand même et ca ne fait pas 10 ans qu'ils l'ont.

Petit HS mais qui m'a un peu énervé : Avis à la dame qui m'a raconté des daubes dimanche : sous ffecom.com, on peut vérifier toutes les qualifications d'un cheval ! alors dire que votre jument est qualifié 90km à Uzes, en Elite en plus, et dire qu'elle peut aller au mondial à Compiègne, alors qu'elle n'était même pas partante... faut arrêter les conneries Mad
Revenir en haut Aller en bas
FORGE
Argent
Argent
FORGE


Nombre de messages : 143
Age : 59
Localisation : IDF Essonne
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:03

As-tu pensé aux étalons des HN ?
Pour l'endurance, il y a le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeville91.pagesperso-orange.fr/images/
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:04

En fait je cherche à ne pas devoir aller trop loin de chez moi car je vais devoir demander à quelqu'un pour le transport (car hélas je n'ai pas le mien Sad ) et je ne voudrais pas avoir des frais de transport trop élevés quand même Laughing donc Gritou, pour Montpellier, c'est rapé.

Forge : pour les étalons HN, je n'ai pas encore regardé, mis à part Ofir, d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si le catalogue 2008 est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:45

Je vous remet une tite photo de sa tête
Vos avis sur ma jument - Page 2 100_5410
Revenir en haut Aller en bas
Albane2
Invité




Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:24

as-tu trouvé un étalon pour ta jument alors ?

on aimerait savoir
Revenir en haut Aller en bas
cottagearabians
Argent
Argent
cottagearabians


Nombre de messages : 150
Age : 64
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:39

Je trouve ta jument très sympa dans son modèle, et je préfère de loin moins de "type en tête", mais de bonnes jambes et un bon dos ! Et si le mental est bon, c'est pour moi le cheval "parfait". N'oublions pas que le pur sang arabe était à la base un cheval de guerre et non une poupée barbie ......... D'ailleurs, lorsque la crinière aura repoussé, tu trouveras que finalement ta jument a une bien jolie petite tête .............
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:20

Merci cottagearabians Very Happy

en tout cas sa crinière est sur la bonne route, il ne reste plus que quelques petits épis mais l'ensemble retombe maintenant sur à peu prés 5 cm maintenant encore un peu de patience pour avoir plus de longueur cheers

Pour sa tête, moi je l'ai toujours trouvé trés bien comme ça justement ni trop ni trop peu surtout que mon but n'est pas le show. Mais je comprend trés bien que d'autres ne l'a trouve pas assez typée.

Bon là on se renseigne auprés de son ancien proprio car on la soupçonne d'être pleine Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Assia
Bronze
Bronze
Assia


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/09/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:31

Elle est très jolie:-) J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 10:15

Amarie
Citation :
Je vais me faire rembarrer mais tant pis !!! je pense franchement que c une mignonne jument avec laquelle tu auras sûrement beaucoup de plaisir à la monte et à faire plein de trucs mais pas une poulinière ! je ne comprends pas pourquoi tu veux la faire reproduire ! il y a tant et tant de chevaux issus de champions qui sont showy et typés et qui ne trouvent pas acquéreurs, pourquoi - par égoïsme - en mettre un de plus sur le marché ? Je pense que c n'est pas une attitude raisonnable, ni responsable... malheureusement, tu n'es pas la seule et je ne pense qu'à la vie future du petit en disant cela...
am

Voilà les propos type de la personne ne connaissant rien au cheval dans sa globalité et du PSA en général. No
C’est à hurler de lire des inepties pareilles ….
Vos avis sur ma jument - Page 2 742222

De mon avis Utopie, ta jument est très intéressante par son modèle, Voilà ce que j’en pense après à voir fait un agrandissement de photo max pour voir les détails :

-Premièrement elle a des très bonnes jambes très bien jointé au niveau des paturons (ni trop long ni trop court) ce qui est très rarement le cas dans les chx de show.

-Elle a un très bon dos bien tendu avec une bonne attache de rein assez large et une bonne croupe qui devrait propulser, ce qui est très rarement le cas dans les chx de show.

-Son encolure me parait suffisamment longue pour avoir un balancier intéressant dans le mouvement.

-Sa tête n’est pas ce que recherchent les amateurs de show ( qui, eux montent sur la tête de leur chx, car c’est la seule chose qui leur reste de jolie si on aime ce style) qui recherchent de l’exotisme au détriment de tout le reste.

En bref si tu ne veux pas de ta jument (jugée ici comme mauvaise) pas de soucis je veux bien l’accueillir chez moi et je te fais le pari de sortir un magnifique poulain …

En suite attention au marché du show car ils font naitre beaucoup mais hélas il n’y a peu d’acquéreur pour leurs merveilles, par contre une analyse sur le cheval de sport et loisir (c’est-à-dire tout sauf le rebus du show) devrait sortir sous peu et vous serrez très étonné de constater que le marché concernant les origines PSA de course et endurance et sport se porte très bien et les chx ce vendent à des prix plus que correct …

Juste en aparté j’ai regardé sur équidia la finale du champ de monde 2007, hé bien je suis resté scotché de voir que des chevaux dits ELITES, ont tous des jambes affreuses, ils seraient incapable de faire 20km sans être éliminé au vetget, des aplombs idem et tous long jointé que ca faisait peur..
Mon préféré certainement Dakaro, qui me semblait avoir le moins de problèmes de conformation, dommage que son handler n’ai pas vu qu’il était raide boiteux sur une épaule, certainement pour cette raison qu’il n’a pas trotté.
Et que les commentaires étaient très nuls … aucun des deux n’ont relevé tous ces soucis et s’extasiaient devant des chevaux mal conformés et boiteux … BRAVO … et Vive le show …
Revenir en haut Aller en bas
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:05

sylvia a écrit:

Juste en aparté j’ai regardé sur équidia la finale du champ de monde 2007, hé bien je suis resté scotché de voir que des chevaux dits ELITES, ont tous des jambes affreuses, ils seraient incapable de faire 20km sans être éliminé au vetget, des aplombs idem et tous long jointé que ca faisait peur..
Mon préféré certainement Dakaro, qui me semblait avoir le moins de problèmes de conformation, dommage que son handler n’ai pas vu qu’il était raide boiteux sur une épaule, certainement pour cette raison qu’il n’a pas trotté.

Attention à ce que tu dis : tous ça fais quand même 100%!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:31

Un étalon que je trouve trés beau et qui produit de trés beaux et surtout gentils poulains est Ruala faisal appartenant aux haras nationaux en plus il a tendance a faire de l'alezan brulé...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:32

sylvia a écrit:
Amarie
Citation :
Je vais me faire rembarrer mais tant pis !!! je pense franchement que c une mignonne jument avec laquelle tu auras sûrement beaucoup de plaisir à la monte et à faire plein de trucs mais pas une poulinière ! je ne comprends pas pourquoi tu veux la faire reproduire ! il y a tant et tant de chevaux issus de champions qui sont showy et typés et qui ne trouvent pas acquéreurs, pourquoi - par égoïsme - en mettre un de plus sur le marché ? Je pense que c n'est pas une attitude raisonnable, ni responsable... malheureusement, tu n'es pas la seule et je ne pense qu'à la vie future du petit en disant cela...
am

Voilà les propos type de la personne ne connaissant rien au cheval dans sa globalité et du PSA en général. No
C’est à hurler de lire des inepties pareilles ….
Vos avis sur ma jument - Page 2 742222

De mon avis Utopie, ta jument est très intéressante par son modèle, Voilà ce que j’en pense après à voir fait un agrandissement de photo max pour voir les détails :

-Premièrement elle a des très bonnes jambes très bien jointé au niveau des paturons (ni trop long ni trop court) ce qui est très rarement le cas dans les chx de show.

-Elle a un très bon dos bien tendu avec une bonne attache de rein assez large et une bonne croupe qui devrait propulser, ce qui est très rarement le cas dans les chx de show.

-Son encolure me parait suffisamment longue pour avoir un balancier intéressant dans le mouvement.

-Sa tête n’est pas ce que recherchent les amateurs de show ( qui, eux montent sur la tête de leur chx, car c’est la seule chose qui leur reste de jolie si on aime ce style) qui recherchent de l’exotisme au détriment de tout le reste.

En bref si tu ne veux pas de ta jument (jugée ici comme mauvaise) pas de soucis je veux bien l’accueillir chez moi et je te fais le pari de sortir un magnifique poulain …

En suite attention au marché du show car ils font naitre beaucoup mais hélas il n’y a peu d’acquéreur pour leurs merveilles, par contre une analyse sur le cheval de sport et loisir (c’est-à-dire tout sauf le rebus du show) devrait sortir sous peu et vous serrez très étonné de constater que le marché concernant les origines PSA de course et endurance et sport se porte très bien et les chx ce vendent à des prix plus que correct …

Juste en aparté j’ai regardé sur équidia la finale du champ de monde 2007, hé bien je suis resté scotché de voir que des chevaux dits ELITES, ont tous des jambes affreuses, ils seraient incapable de faire 20km sans être éliminé au vetget, des aplombs idem et tous long jointé que ca faisait peur..
Mon préféré certainement Dakaro, qui me semblait avoir le moins de problèmes de conformation, dommage que son handler n’ai pas vu qu’il était raide boiteux sur une épaule, certainement pour cette raison qu’il n’a pas trotté.
Et que les commentaires étaient très nuls … aucun des deux n’ont relevé tous ces soucis et s’extasiaient devant des chevaux mal conformés et boiteux … BRAVO … et Vive le show …

ne pas mettre dans le même panier les torchons et les serviettes affraid (pur cheval de show et cheval de sport !!)
ils ont chaqu'un un model qui correspond a leur discipline !!
on ne demande pas a un arabe de show d'avoir une croupe a propultion ...

sa jument est très belle, mais n'est pas faite pour le show car pas le model, mais plus pour le sport !!

j'ai 2 arabes : une pour le show et la monte américaine et un pour le show et l'endurance !
voilà !! chacun sont chemin, a ne pas mélanger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
mario
Diamant
Diamant
mario


Nombre de messages : 884
Age : 64
Localisation : 38
Date d'inscription : 07/01/2008

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:50

Vos avis sur ma jument - Page 2 Dsc00511
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:00

Désolé de te contredire Fab, mais le modèle je le redis elle l'a certainement plus que les chevaux de show engraissés pour camoufler leurs défauts.

Elle un type en tête arabe classique (proche des chx du désert) qui ne plait pas en show, cela n’empêche pas qu’elle soit très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:11

sylvia a écrit:
Juste en aparté j’ai regardé sur équidia la finale du champ de monde 2007, hé bien je suis resté scotché de voir que des chevaux dits ELITES, ont tous des jambes affreuses, ils seraient incapable de faire 20km sans être éliminé au vetget, des aplombs idem et tous long jointé que ca faisait peur..
Mon préféré certainement Dakaro, qui me semblait avoir le moins de problèmes de conformation, dommage que son handler n’ai pas vu qu’il était raide boiteux sur une épaule, certainement pour cette raison qu’il n’a pas trotté.

et moi, je suis scotchée de lire une analyse aussi... positive... tout ca sur base d'une vidéo !
faut-il en rire ou en pleurer Question

des bonnes et mauvaises jambes, vous en avez dans toutes les disciplines, malheureusement, et vos raccourcis n'en sont que plus lamentables !
il y en avait avec des mauvaises jambes, c'est vrai, mais il y en avait aussi avec de très bonnes jambes.
En endurance, j'en ai vu avec des aplombs plus que catastrophiques terminer allègrement des 120 et 160km dans le top ten ! je le mets ici pour information, même si ca n'est pas ma tasse de thé de cracher dans la soupe.
alors, SVP, arrêtez de cracher comme ca

Je me demande vraiment ce que vous faîtes sur un forum de passionnés de la race arabe

Une amatrice de show ET d'endurance et qui se déplace avec plaisir pour assister et voir de ses propres yeux aussi bien une endurance qu'un show

PS : désolée Utopie pour la dérive du sujet
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:18

oulala, j'aurais pas pensé que ma ptiote jument aurait pu susciter tant de remue ménage Vos avis sur ma jument - Page 2 37291

A tous les amateurs de show, rassurez-vous elle n'est pas prévue pour faire du show donc qu'elle ne soit pas assez typée à votre gout c'est pas grave, elle l'est assez pour moi Wink .

Aux amateurs d'endurance, dans l'immédiat il n'est pas prévu qu'elle en fasse mais qu'elle me fasse un poulain destiné à l'endurance si tout ce passe comme prévu. Or ça commence mal car je voulais la faire saillir en 2008 et j'ai comme l'impression qu'elle est pleine, à confirmer Mad .

Moi tout ce que je voulais c'est vos avis sur son physique (principalement ses défauts) pour pouvoir lui trouver l'étalon qui pourrait les combler pour qu'elle me fasse un beau petit poulain (plutot pouliche Very Happy )

Faut arrêter cette cission mais merci quand même sylvia de réagir sur le fait que quelqu'un dise qu'il ne faut pas en faire une poulinière simplement parce qu'elle ne correspond pas à ce qu'elle aime (les types show). Ben oui moi je la trouve bien joli ma jument geek

Sinon, je rejoins Noëlle sur les bonnes et mauvaises jambes, je pense qu'il y en a partout également.

Mario, la photo des poulains que tu as mis sont des poulains de Ruala faisal ???

flower Allez Peace and Love, ce sont tous des PSAr quand même flower
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:28

"Aux amateurs d'endurance, dans l'immédiat il n'est pas prévu qu'elle en fasse mais qu'elle me fasse un poulain destiné à l'endurance si tout ce passe comme prévu. Or ça commence mal car je voulais la faire saillir en 2008 et j'ai comme l'impression qu'elle est pleine, à confirmer " Mad

Mince, quelle tuile si celà s'avère exact...Tu n'as pas idée du père potentiel??? pour faire un typage ADN et faire les papiers du poulain ??

Moi j'aime bien cette jument, je ne l'ai pas détaillée les photos sont pas aassez parlantes et sur photos c'est délicat, mais l'essentiel soit qu'elle te plaise et produise de bons et beaux poulains d'endurance (voir même de loisirs sportifs)
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Diamant
Diamant
utopie


Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:42

Oui pour ça nous elle nous plait bien Very Happy sinon on l'aurait pas achetée.

Pour le moment, on se renseigne et niveau recherche, on sait que où elle était, le gars avait un étalon palomino inscrit au RBP (royal belgian palomino) avec qui elle a fait un poulain né en 2007 donc si elle est pleine ce serait de lui donc possibilité de faire des papiers OC. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:48

si en plus elle sort un palo, t'as tiré de gros lot cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ma jument   Vos avis sur ma jument - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ma jument
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur origines d'une jument PSar
» JUMENT
» kassandra al sundari, ashhal al elamal, avalon kronn et shao
» Que pensez-vous de cette jument?
» Ma jument de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: